| Mes Textes... | |
|
+5forbidden love Mamy_Dydy Ellouh Asilis Chaos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chaos
Nombre de messages : 103 Localisation : France [Nord] Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Mes Textes... Dim 15 Juil 2007 - 16:03 | |
| Plutôt que de mettre mes textes un par un, je vais tous les mettrent ici à la suite. Bonne lecture donc et n'hésitez pas à commenter, j'en rajouterai en allant. Vu le nombre que j'ai écrit, y'a de fortes chances que je sorte un receuil un de ces 4. Même si ces temps-ci je suis plus occupé à écrire un livre d'héroic fantasy.
*Un plus proche reflet*
Si mon esprit venait à nouveau à s'ouvrir Et si mon corps par la suite arrêtait de mourir Je pourrais peut-être à nouveau enfin parvenir A retrouver un véritable et sincère sourire
Tout le monde peut maintenant le remarquer Mon sombre intérieur j'ai désormais extériorisé En un sens ce que vous pouvez donc contempler Ce n'est ni plus ni moins qu'une juste réalité
Ces habits aux tons noirs et rouges sang Que je désirai depuis bien longtemps Et que je porterai maintenant par tous les temps Sont le reflet de mon être et de mon tempérament
Je marche dans une totale et profonde obscurité Dans laquelle je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez C'est en quelque sorte une cage où je demeure prisonnier Cela pour sans doute encore de nombreuses années...
~Chaos~ | |
|
| |
Chaos
Nombre de messages : 103 Localisation : France [Nord] Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mes Textes... Dim 15 Juil 2007 - 20:03 | |
| *Un être à part*
En proie à une souffrance que nul ne peut comprendre Mon défaut fut toujours d'avoir eu un coeur trop tendre Mais les gens changent il ne faut surtout pas l'oublier Envers mes semblables j'ai désormais peu de pitié
Mon esprit n'est rien d'autre qu'un sombre cimetière Au sein duquel vit tout de même une certaine lumière Je dois bien avouer hélas que je n'ai plus foi en la vie Mon être se sent presque complètement détruit
Je ne vois pas le monde de la même manière que vous Je me moque bien que l'on puisse me traiter de fou Votre société est digne de celle des petites fourmis Où ne compte que le travail pourtant d'un mortel ennui !
Chaque fois que je sors de mon refuge, de mon antre Je me vois en train de vous égorger, je tue et j'éventre Que méritez-vous d'autre de toutes les manières ? Si ce n'est de mourir dans votre sang par terre ?
Tout ce que je vois me paraît véritablement pathétique Vivre n'a donc je crois absolument rien de magnifique Ces âmes ténébreuses se sont unis à moi pour vous anéantir Votre destin est ainsi scellé, il ne sert à rien de vous enfuir...
~Chaos~ | |
|
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mes Textes... Lun 16 Juil 2007 - 8:45 | |
| Ouaou!! Le dernier foutrait presque les frissons. J'espère que tu ne viendras pas nous égorger pendant nôtre sommeil. Il y a quand même des moments magnifiques dans la vie, apart le boulot.
Celui dehaut aussi je l'aime bien...j'aime beaucoup ta fasson d'écrire. | |
|
| |
Chaos
| Sujet: Re: Mes Textes... Lun 16 Juil 2007 - 13:22 | |
| Changement de style pour celui-ci...
*Un Nouveau Départ*
Il est si simple pour toi De dire je t'aime à tant de personnes Toi qui croyais être comme moi L'heure de se dire adieu sonne
Pourtant moi je t'ai tant aimé J'ai toujours était franc avec toi Jamais je ne t'aurai trompé Si seulement tu avais voulu de moi
Mais tu as toujours préférée T'unir à de mauvais esprits Qui ne t'on jamais rien apporté Si ce n'est la souffrance dans ta vie
Tu avais dis-tu peur de perdre mon amitié Ce moment approche à grand pas Car mon coeur tu as brisé Et je dois donc m'éloigner de toi
Mais tu sais je penserais toujours à toi A ces nuits et jours passés dehors Par beau temps ou par grand froid S'il te plaît n'ai pas de remords
Car en un sens ce n'est pas ta faute Tu as voulu croire en leur amour Et moi je n'étais qu'une fausse note Seul avec mon ombre pour toujours
~Chaos~ | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mes Textes... Lun 16 Juil 2007 - 13:42 | |
| Mon dieu Chaos jsuis fannnn !!!
T'écris extrêmement bienn <3
Encore encore !! | |
|
| |
Chaos
| Sujet: Re: Mes Textes... Lun 16 Juil 2007 - 16:12 | |
| Merci Ellouh En voici un autre alors. Encore dans un autre genre... * The Black Garden*Venez vous perdre dans mon jardin Et y écouter toujours ce même refrain Sombre et triste est cette mélodie Certains la trouveront même d'un mortel ennui En ce petit parc entouré de barrières Situé très loin de la planète Terre Les arbres semblent être à l'agonie Les oiseaux paraissent avoir perdu la vie C'est un endroit vraiment silencieux Qui ferait fuir les plus peureux Où l'on sent le vent souffler Où l'on entend des plaintes se murmurer Ce paysage parait complètement gelé Il a l'air d'être là depuis une éternité Ici les ténèbres ont tout envahis Et le ciel reste à jamais gris Mais où est donc ce lieu me direz-vous ? Il est situé très loin de tout Vous ne le trouverez dans aucune galaxie Vous ne pourrez y aller à aucun prix Car ce doux paysage mortuaire Est situé au sein de mon propre univers C'est au centre même de mon corps Que vous trouverez mon âme et ce décor | |
|
| |
Mamy_Dydy
| Sujet: Re: Mes Textes... Lun 16 Juil 2007 - 16:21 | |
| Jsuis fana les rimes sont parfaites tout est parfait <3 | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mes Textes... Lun 16 Juil 2007 - 16:25 | |
| Omgggg jpeux même pas dire quelle strophe je préfère car elles sont toutes sublimes ! Au fait pour ton livre d'héroic fantasy , t'en est au début , milieu , fin ? Ca me plairaît bien de voir ca aussi | |
|
| |
Chaos
| Sujet: Re: Mes Textes... Lun 16 Juil 2007 - 19:49 | |
| Ben pour le livre en fait je suis au début, je viens d'écrire le prologue et le premier chapitre. Pourquoi pas en mettre un peu ici on verra bien ! Mais bon comme je compte tenter de le publier plus tard :lol!: on verra ! *Etre tien...*C'est arrivé comme cela sans prévenir Une montée de sentiments j'ai pu ressentir J'ai eu beaucoup de mal à ne pas t'écrire Beaucoup de choses j'ai voulu te dire Mais j'ai très fortement combattu Cette envie soudaine de me mettre à nu J'ai repensé à notre après midi dans ces rues Sans toi mon âme me parait vraiment perdu Tu as ranimé en moi la vie Tu es en train d'éclairé quelque peu mon esprit Peut-être avec toi vais-je trouver le Paradis Car le bien-être près de toi j'ai ressenti Maintenant j'en suis tout à fait certain Je désire plus que tout devenir tien T'accompagner sur ce si sombre chemin Et serrer très fort tes douces mains... ~Chaos~ Ps: Destiné à... Personne. C'est un des premiers que j'avais écris, j'estime avoir fait mieux depuis heureusement ! | |
|
| |
Ellouh
| Sujet: Re: Mes Textes... Lun 16 Juil 2007 - 20:16 | |
| T'écrivais déjà bien avant mais là c'est encore mieux !! | |
|
| |
Chaos
| Sujet: Re: Mes Textes... Mar 17 Juil 2007 - 19:39 | |
| *La Paix ou la Mort ?*
Ceux qui se battent avec leurs poings Ne méritent qu’un bien funeste destin Moi je me bats avec ma plume Et j'y laisse couler toute ma rancune
Pourquoi vouloir être le plus fort ? Est-ce pour ne pas assumer vos torts ? L'esprit est pourtant supérieur à la chair Vraiment trop de violence flotte dans l'air
Moi j'aimerai savoir d'où je viens Pourquoi et comment fut créer l'être humain Cela me paraît bien plus passionnant Que de sans cesse faire couler le sang
Je crois qu'il est vraiment trop tard Pour que vous compreniez vous autres barbares Que la haine n'est rien sans l'amour Et qu’ensemble ils vont toujours
Il y'a bien longtemps que j'ai perdu espoir De vivre un jour dans un monde moins noir Dans lequel l'on respecterait son prochain Cette utopie n'est désormais plus qu'un rêve lointain
Chacun à sa manière de survivre Il existe tant de manière de vivre Mais si vous comptez rester sur cette Terre Vous n'y parviendrez pas en faisant la guerre
~Chaos~ | |
|
| |
forbidden love
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Mes Textes... Mar 17 Juil 2007 - 21:09 | |
| Tu as un réel talent...c'est tout simplement époustouflant | |
|
| |
Chaos
| Sujet: Re: Mes Textes... Jeu 19 Juil 2007 - 12:06 | |
| *Le son de la pluie*
Une fois de plus il venait de se suicider par la pensée Hier sous la pluie il s'était à nouveau agenouillé Les lames de couteau lui rentrait dans la peau par centaine Tout son sang peu à peu s'écoulait de ses veines
C'est à peine s'il était habillé pourtant il n'avait pas froid Il était par terre, les bras placés en forme de croix Il se recroquevillé sur lui-même, rien à voir avec la religion Le bruit des gouttes sur le sol... Il aime tant ce son
Quand il pleut, il a le sentiment que ce sont ses larmes Comme si le temps venait directement de son âme L'orage gronde si souvent lorsqu'il est en colère Ses souffrances et sa haine se mélangent à celles de la Terre
Dans ces moments son esprit ne réfléchis presque jamais C'est bien rare mais pourtant il n'a presque aucune pensée Il ne fait qu'un avec la nature, on le dirait envolé de son corps Il laisse ressortir sa tristesse et sa rage une fois encore...
~Chaos~ | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mes Textes... Jeu 19 Juil 2007 - 15:29 | |
| J'aime beaucoup tes textes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Textes... Jeu 19 Juil 2007 - 22:48 | |
| +1 avc une preference pour 'the black garden' pour le moment |
|
| |
Chaos
| Sujet: Re: Mes Textes... Sam 21 Juil 2007 - 17:16 | |
| *En marge de la société*
A l'écart de toutes ces charognes qui m'entourent De vos états d'esprits j'ai fait mainte fois le tour De vous tous il n'y a pas a dire je suis si différent Et cela ne changera jamais malgré le temps
Peut-être qu'alors je vais me répéter Mais véritablement je ne peux que constater Si l'amour est une valeur soi disant humaine C'est donc bien du sang qui coule dans mes veines
Deux explications s'offrent en fait à moi Sois je suis humain, sois je ne le suis pas Car si aimer ne fait pas partie de votre vocabulaire Alors il existe deux espèces différentes en cette Terre
Le coeur pour ma part passera toujours avant tout Cette valeur restera ancré en moi jusqu'au bout Mais ne me croyez pas sans aucune défense Contre ma folle haine vous n'avez aucune chance
Si vous n'avez de respect pour ce que je suis Alors de sang sera faite la prochaine pluie Vos âmes se doivent d'être entièrement purifiées Afin que ma juste rage soit enfin apaisée...
~Chaos~ | |
|
| |
nephelem
| Sujet: * Dim 22 Juil 2007 - 11:20 | |
| je trouve que t'as un talent certain . trés agréable à lire | |
|
| |
Chaos
| Sujet: Re: Mes Textes... Lun 23 Juil 2007 - 19:35 | |
| *T'aimer à en mourir...*
Il est parfois dur de le dire en te regardant Mais en tout cas croit en la force de mes sentiments Mon ange s'il te plait écoute-moi bien Car jamais crois-moi je ne lâcherai tes mains
Je désire ni plus ni moins que vivre à tes côtés Enfin que dés maintenant et pour l'éternité Je puisse te donner toute l'affection et l'amour possible Sans toi vraiment ma vie serait bien plus qu'horrible
Tous les soirs j'aimerai te caresser et t'embrassé ma chérie Quand je suis contre toi je me sens réellement en vie Si tu n'étais plus là je n'aurai plus qu'a mourir A jamais tu sais disparaîtrais mon sourire
L'infini avec toi serait encore trop peu de temps Avec toi je veux tout partager même mon sang Je t'aime à un point que tu n'imagines même pas Le Paradis ma douce c'est d'être dans tes bras
L'Enfer je le connais c'est être ici tout loin de toi Mais un jour mon coeur nous serons sous le même toit Et alors ce jour là je serai le plus heureux sur Terre Près de la femme qui a pris mon coeur, ma lumière...
~Chaos~ | |
|
| |
sukiluna
| Sujet: Re: Mes Textes... Mar 24 Juil 2007 - 14:40 | |
| Ce dernier est mon préféré, pour tout dire j'ai même pleuré ^^' Tes textes sont vraiment magnifiques. | |
|
| |
fille-tte-seule
Nombre de messages : 374 Age : 31 Localisation : Suisse - (Valais) Vaud Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Mes Textes... Mar 24 Juil 2007 - 15:45 | |
| Oh Je te connaissais pas aussi romantique ! ^^ J'adore tous tes textes, ils sont magnifiques ! Sinon pour le dernier, tu viserais pas quelqu'un ?!? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Textes... | |
| |
|
| |
| Mes Textes... | |
|