Quand ça va pas j'écris ... comme pas mal de monde ici alors jme suis dit que jpourrais les poster ... aprés tout ça change rien mais bon ...
Parfaite relation … la douleur de la trahison se fait d’autant plus forte
J’aimerai te dire que je ne peux plus entendre ta voix que le simple fait de te voir, de te parler me met hors de moi
Mais en rêvant a ce qui m’arriverait si tu disparaissais je me dit que la vie l’a fait exprès !
Ça faisait tellement longtemps que je n’avais plus de tes nouvelles, tellement longtemps que je n’avais plus de tes appels
Je pensais que tu m’avais oublié, que tu saurais te rassembler
Reconstruire tt ce que tu avais perdu, essayer de ne pas voir ce qui m’était due …
Je t’ai laissé partir sans essayer de te retenir, je suis seulement rester avec les souvenirs !
Ça n’était pas juste, j’avais besoin de toi … je ne pouvais pas vivre sans toi, sans tes conseils pour guider mes pas !
Mais le fait est que si l’on se ressemble trop on voit les erreurs des autres, et cela projettes aussi sur nous toutes nos fautes.
Le miroir parfait pour moi te ressemble et parfois quand je m’y penche la peur s’empare de moi et je tremble …
Pourtant en reprenant contact je ne peux m’empêcher de penser a ces quelques mois, qui pourtant n’avaient rien de formidable mais que la magie de se retrouver à 2 a fait extras.
Le rêve s’achève, la magie se termine. Tous les conte de fée ont une fin , celle-ci ne sera pas heureuse ! Pourtant derrière cette fille qui se cache dans ses mains se tient peut être encore le cœur trop fragile d’une amoureuse …