Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : on mars Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: ah c'est la panique Mer 11 Juil 2007 - 21:32
je fais des test clinique pour la recherche sur les anorexique et boulimique non vomisseuse sauf que demain j'ai un IRM a passer (comme un scanner pour ceux qui ne voi ent pas ce que c'est) et le docteur ma dit qu'il ne fallait aucun braclet et la ca a été le gros stress comment je vais cacher mes marque au poignet sans rien d'un coté c'est des coupure ouverte et d el'autre des brulures vraiment voyante( je ne sai spas si je peux dire ca car depuis un moment je sens que vous etes plus stricte au niveau de ce qu'on dit au sujet de l'am enfin on peut plus dire le smeme chose qu'avant alors je sais pas si j'en est trop dit ou pas si c le cas dsl ) tout ca pour dire que je ne sais pas dut out commetn faire ca va me mettre vraiment mal si le docteur s'en aperçois. bisous
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: ah c'est la panique Mer 11 Juil 2007 - 21:39
Aiee..
Panique .. tu l'as bien dit . .
Essaie du fond de teint pour tes coupures ?
C'est tout ce que je peux te conseiller parce que bon l'IRM ..
S'il en apercoit ,c'est peut-être pas une si mauvaise chose que ca , il t'aidera ..
Courage
Invité Invité
Sujet: Re: ah c'est la panique Mer 11 Juil 2007 - 21:44
une bande, ou un pansement.. ça passerait peut etre
hilt_on_mars
Nombre de messages : 76 Age : 37 Localisation : on mars Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: ah c'est la panique Mer 11 Juil 2007 - 21:54
j'ai penser au fond de teinteffectivement mais je veins d'essayer ca rend rien et puis j'ai penser au bande et pensement aussi ca serai une solution mais ce que j'aprehende c'est qu'ilme demande quoi que se soit ou qu'il m'en parle moi j epeux pas en parler je suis completement muette face a ca je vais tres mal reagir si il le vois ...je tourne en rond je stress trop!!!!!faut absolument qu eje trouve un moyen se soir c'est demain a midi
merci en tout cas dmavoir repondu jme sen smoin seul lol
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: ah c'est la panique Mer 11 Juil 2007 - 21:59
Mets-les tu t'en fous ,dans le meilleurs des cas y demande rien ..
Ou alors y te demande et tu dis que ce sont des bleus parce que t'étais une amie a déménager et que t'a eu petit accident ..
Allé courageee !!
hilt_on_mars
Sujet: Re: ah c'est la panique Mer 11 Juil 2007 - 22:02
merci lol oui courage a moi de toute façon j'ai pas trente six milles solutions
Katia
Sujet: Re: ah c'est la panique Mer 11 Juil 2007 - 22:20
un poignet mousses ou plusieurs ca peut passer aussi je pense !
hilt_on_mars
Sujet: Re: ah c'est la panique Mer 11 Juil 2007 - 22:31
oui c'est ce que je porte d'habitude avec plusieur bracelet mais je les portai le jour ou il ma dit pas de bracelet don c j'en est conclu que pas de poignet mousse non plus je metterais des pensement en dessou si il veut qu eje les enleve
merci a tous pour vos reponse
Katia
Sujet: Re: ah c'est la panique Mer 11 Juil 2007 - 22:33
pas de bracelet egale pas de metal un poignet mousse n'est pas en metal ...
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: ah c'est la panique Jeu 12 Juil 2007 - 1:44
En même temps.. c'est une recherche clinique sur les BOULIMIQUES et ANOREXIQUES... Je crois que le médecin ne vas pas être "OMG une coupure". Parce que une proportion noooon négligeable des personnes avec des troubles alimentaires ont des comportement d'automutilation aussi... T'en fais pas va.
**nétouale**
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : PaRiS Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: ah c'est la panique Jeu 12 Juil 2007 - 10:43
Niarf ou alors tu mets des longues mitaines qui couvrent tout l'avant bras...(j'l'avais déjà dit, mais j'redonne l'astuce quand même)
hilt_on_mars
Sujet: Re: ah c'est la panique Jeu 12 Juil 2007 - 16:24
hey!! merci beaucoup pour toutes vs reponses je reviens de l'hosto et ca c'est bien passer il ma di que je pouvais garder mon sweat du coup pas de bras a alire j'ai eu de la chance!!!!j'ai paniqué pour rien mais c'est mieux comme ca merci bizou