Bon voilà, ça fait 27 jours que je me suis pas coupée et je remarque chez moi un phénomène beaucoup trop familier qui me fait franchement chier.
Alors voila je vous explique...
Depuis que je suis toute petite, pour pas trop souffrir je fais toujours comme si de rien était, je me coupe de mes émotions, je dis que tout ce qui se passe et c'est passé c'est pas grave... sauf que cet état est comme être dans l'oeil de la tornade... c'est à dire que c'est un moment d'acalmie mais le fait est que la tempête ne faibli pas, au contraire elle augmente.
Quand j'Ai commencé l'am, c'est parce que je croyais que mon amie avait été violée, ce qui faisait remonter en moi les souvenirs de mon frère qui m'avait abusée... ensuite je suis retombée dans un moment de déni, et la mort de mon amie plus le tas de souvenirs (encore de mon frère) que mon amie a fait revenir en moi m'ont fait replonger...
Maintenant que tout ça s'est calmé un peu, et vu que j'ai plus l'am pour m'empêcher de souffrir trop, mon vieux mécanisme de survie se remet en place... sauf que je veux pas qu'il revienne parce qu'il me fait ignorer tous mes problèmes et que ça ça ne fait que les empirer... je sais que la meilleure solutions ce serait un psy... mais j'ai une incapacité à parler trop chiante qui fait qu'à chaque fois que j'me retoruve dans le bureau d'un psy j'ai l'impression de perdre mon temps... et en plus j'suis vahcement pudique quand il s'agit de parler de moi et j'ai trop honte de certaines choses...
J'suis perdue la... qu'est-ce que je fais? Aidez moi...