je ne sais pas ce qu'il se passe pour le moment mais là je tiens plus le coup! j'ai envie de tout laisser tomber! j'en ai marre de me battre pour rien! de toutes façon quoi que je fasses, il y a toujours qq chose pour me faire rechuter!! je me sents tellement seule et tellement différente des autres! j'ai toujours des problèmes avec les autres, je suis trop gentille, ils le savent, ils en profitent et quand ils ont ce qu'ils veulent ils me foutent un couteau dans le dos! j'en ai ma claque d'être aussi CONNE et le pire c'est que ça m'arrive à chaque fois que je rencontre des amis et je ne retiens jamais la leçon!
pourquoi je n'arrive pas à avoir des amis ou même des connaissances comme tout le monde sans qu'il n'y ai de problèmes? pourquoi dés que je suis "frustrée" je prends une lame et je me coupe? et la plus grande question c'est: pourquoi j'ai honte d'avoir des origines algériennes! je dis ça parce que si je suis si mal c'est parce que à l'école y a un mec avec qui je m'entendais super bien qui est raciste, il ne supporte ni les arabes, ni les gays et il me fait des remarques tout le temps du genre: quelle saloperie ces arabes!tous les mêmes,....alors qu'il sait que je suis d'origine arabe! et hier j'en ai eu marre et je lui ai dis d'arrèter de dire ces choses là devant moi, que c'étais irrespectueux pour moi et il m' répondu qu'il s'en foutait, qu'il disait ce qu'il voulait devant qui il voulait et puis il m'a dit vas te faire f....je ne lui ai JAMAIS manqués de respect et des trucs de ce style ça m'arrive tout le temps! en + il voulait commencer la guitare et mon homme en avait 1 qu'il n'utilisait plus et j'ai persuadés mon homme de lui offrir cette guitare et maintenant il a eu ce qu'il voulait et il me fait ça! ce que je ne comprends pas c'est que c'est TOUJOURS moi qui ai des problèmes, mon homme n'en a jamais, bien au contraire car quand mon homme va téléphoner à ce mec pour savoir ce qu'il s'est passé, ce mec va être doux comme un agneau avec mon homme alors qu'avec moi c'est 1 vrai connard!!!
bon j'arrète là sinon vous allez vous endormir devant votre écran :lol!:
je voulais vous dire merci pour les réponses que j'ai reçues!
bisous