Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjournée avec les grands-parents au secours 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 journée avec les grands-parents au secours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

journée avec les grands-parents au secours Empty
MessageSujet: journée avec les grands-parents au secours   journée avec les grands-parents au secours Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:18

bon dimanche y a mes grands-parents suisse-allemands qui viennent et on va devoir passer la journée avec eux, resto,...et je peux pas les saquer

et je gère vraiment pas en temps normal alors ces temps j'le sens encore moins

vous auriez pas un truc pour éviter/supporter la journée???

ayez pitié sauvez-moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

journée avec les grands-parents au secours Empty
MessageSujet: Re: journée avec les grands-parents au secours   journée avec les grands-parents au secours Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:22

Eviter : On peut essayer d'organiser un truc pour dimanche, ou ta présence est a-bso-lu-ment requise ? Chuis toujours partante moi ^^
Ou alors dimanche matin," tu te sens "atrocément mal", tu as gerbé toute la nuit, tu ne peux décemment pas aller au resto comme ça"

Supporter : te couper de tes émotions, et commenter la journée dans ta tête facon "commentaire sportif". En te fouttant allègrement de leur gueule dans ta tete.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

journée avec les grands-parents au secours Empty
MessageSujet: Re: journée avec les grands-parents au secours   journée avec les grands-parents au secours Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:30

le truc d'organiser quelque chose ce serait pas mal mais ça passera vraiment pas

me sentir atrocement mal ça passera pas non plus vu que la dernière fois en date que j'ai gerbé c'était dans l'avien y a bien trois ans Embarassed

donc jesssayerai le comentaire sportif si vous avez pas d'autres idées Smile

m'ci
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

journée avec les grands-parents au secours Empty
MessageSujet: Re: journée avec les grands-parents au secours   journée avec les grands-parents au secours Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:32

Bah justement.. ca passerait d'autant mieux que tu n'use et abuse pas de l'excuse "je suis malade"..
Malade une fois tous les 3 ans, je pense que tes parents n'auront aucune raison de ne pas te croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

journée avec les grands-parents au secours Empty
MessageSujet: Re: journée avec les grands-parents au secours   journée avec les grands-parents au secours Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:36

j'explique la situation et peut-être que tu verras mieux pourquoi ils vont pas gober:

ma mère ne peut pas saquer les grands-parents en question non plus

mon père est au courant qu'on peut pas les saquer et qu'on ferait tout pour éviter ça et il est super-suscéptible sur ce point

donc déjà une semaine avant l'ambiance est très tendue à la maison donc ça va juste mettre de l'eau dans le gaz grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

journée avec les grands-parents au secours Empty
MessageSujet: Re: journée avec les grands-parents au secours   journée avec les grands-parents au secours Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:01

éteindre ton cerveau.

Meilleur moyen de survivre aux réunions de famille.

Moi je fais quoi :

- je chante dans ma tête
- j'invente des histoires
- j'imagine que j'ai un rayon laser comme les aliens de mars attacks
- je me souviens de trucs sympas que j'ai lu ou vu
- je fais des exercices de mémoire dans ma tête, ça occupe
- j'écris (mais c'est chiant parce que ça attire l'attention des gens)
- je bois. Rolling Eyes
- je vois les choses dans un mode anthropologique (proche du commentateur sportif en fait ^^)
- j'imagine que je suis Spider-man et que je me ballade entre les buildings (ça c'est tard le soir quand je pète sérieusement un plomb)

J'espère que y'en a 2 ou 3 de potables Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

journée avec les grands-parents au secours Empty
MessageSujet: Re: journée avec les grands-parents au secours   journée avec les grands-parents au secours Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:10

Ou alors, en complément de l'étude antropologique de sa famille... il y a la migration aux chiottes envoyer des sms aux potes. Et commenter les évenements.

"Vol de dinde en travers de la table, la zone devient minée, tout le monde aux abris" a été envoyé lors d'un Noel en famille qui avait viré au pugilat Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

journée avec les grands-parents au secours Empty
MessageSujet: Re: journée avec les grands-parents au secours   journée avec les grands-parents au secours Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:26

au pire y a aussi le sms pour que quelqu'un fasse sonner mon natel et que je puisse le rappeler et m'échapper un moment pour respirer ça me parait faisable si quelqu'un est dispo(en suisse svp)

et Cara t'as quoi comme opérateur? (je sais po où demander ça donc voilà Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

journée avec les grands-parents au secours Empty
MessageSujet: Re: journée avec les grands-parents au secours   journée avec les grands-parents au secours Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:28

et ouais Luke y devrait y avoir quelques trucs faisables dans ta liste merci lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

journée avec les grands-parents au secours Empty
MessageSujet: Re: journée avec les grands-parents au secours   journée avec les grands-parents au secours Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:48

De rien rendeer

Je peux même te proposer des chansons à chanter :

"Lucy in the sky with diamonds"
"Singin' in the rain"

hem... bon la playlist c'est ptet pas utile XD

Mais la musique c'est bien. Surtout que chanter permet d'oublier certaines bouses qui passent en fond sonore (j'aime pas les fêtes)

*traumatisé*
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

journée avec les grands-parents au secours Empty
MessageSujet: Re: journée avec les grands-parents au secours   journée avec les grands-parents au secours Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:16

Luke: t'as les liens? Razz

je connais pas alien
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

journée avec les grands-parents au secours Empty
MessageSujet: Re: journée avec les grands-parents au secours   journée avec les grands-parents au secours Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:11

lucy in the sky with diamonds

Singin' in the rain

C'est pas des chansons très remuantes (sinon je m'énerve tout seul dans ma tête)

Alors une petite chanson entrainante comme ça... c'est cool.

Et si à un moment t'as des envies de meurtre, Singin' in the rain est très Kubrickien. Je mets pas de lien vers la vidéo parce qu'il y a des gens trop jeunes pour voir ça, mais Orange mécanique, merde.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

journée avec les grands-parents au secours Empty
MessageSujet: Re: journée avec les grands-parents au secours   journée avec les grands-parents au secours Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:16

bon éviter la journée c'est foutu Sad

et faire l'absente en répondant par oui et non aussi

y a ma cousine qui vient aussi...et ce serait vachement salaud pour elle

grrr
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

journée avec les grands-parents au secours Empty
MessageSujet: Re: journée avec les grands-parents au secours   journée avec les grands-parents au secours Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:37

Hesite pas à me faire sonner, et à devoir Ab-so-lu-ment aller répondre à mon telephone quand je te rappelle hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

journée avec les grands-parents au secours Empty
MessageSujet: Re: journée avec les grands-parents au secours   journée avec les grands-parents au secours Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:54

m'ci (on peut toujours compter sur toi hein? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

journée avec les grands-parents au secours Empty
MessageSujet: Re: journée avec les grands-parents au secours   journée avec les grands-parents au secours Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:03

luke cage a écrit:
éteindre ton cerveau.

Meilleur moyen de survivre aux réunions de famille.

Moi je fais quoi :

- je chante dans ma tête
- j'invente des histoires
- j'imagine que j'ai un rayon laser comme les aliens de mars attacks
- je me souviens de trucs sympas que j'ai lu ou vu
- je fais des exercices de mémoire dans ma tête, ça occupe
- j'écris (mais c'est chiant parce que ça attire l'attention des gens)
- je bois. Rolling Eyes
- je vois les choses dans un mode anthropologique (proche du commentateur sportif en fait ^^)
- j'imagine que je suis Spider-man et que je me ballade entre les buildings (ça c'est tard le soir quand je pète sérieusement un plomb)

J'espère que y'en a 2 ou 3 de potables Neutral


MDRRRR T'es un ptit rigolo toi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée avec les grands-parents au secours Empty
MessageSujet: Re: journée avec les grands-parents au secours   journée avec les grands-parents au secours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée avec les grands-parents au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: