| journée avec les grands-parents au secours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptite_mec
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: journée avec les grands-parents au secours Lun 25 Juin 2007 - 15:18 | |
| bon dimanche y a mes grands-parents suisse-allemands qui viennent et on va devoir passer la journée avec eux, resto,...et je peux pas les saquer et je gère vraiment pas en temps normal alors ces temps j'le sens encore moins vous auriez pas un truc pour éviter/supporter la journée??? ayez pitié sauvez-moi | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: journée avec les grands-parents au secours Lun 25 Juin 2007 - 15:22 | |
| Eviter : On peut essayer d'organiser un truc pour dimanche, ou ta présence est a-bso-lu-ment requise ? Chuis toujours partante moi ^^ Ou alors dimanche matin," tu te sens "atrocément mal", tu as gerbé toute la nuit, tu ne peux décemment pas aller au resto comme ça"
Supporter : te couper de tes émotions, et commenter la journée dans ta tête facon "commentaire sportif". En te fouttant allègrement de leur gueule dans ta tete. | |
|
| |
ptite_mec
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: journée avec les grands-parents au secours Lun 25 Juin 2007 - 15:30 | |
| le truc d'organiser quelque chose ce serait pas mal mais ça passera vraiment pas me sentir atrocement mal ça passera pas non plus vu que la dernière fois en date que j'ai gerbé c'était dans l'avien y a bien trois ans donc jesssayerai le comentaire sportif si vous avez pas d'autres idées m'ci | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: journée avec les grands-parents au secours Lun 25 Juin 2007 - 15:32 | |
| Bah justement.. ca passerait d'autant mieux que tu n'use et abuse pas de l'excuse "je suis malade".. Malade une fois tous les 3 ans, je pense que tes parents n'auront aucune raison de ne pas te croire ^^ | |
|
| |
ptite_mec
| Sujet: Re: journée avec les grands-parents au secours Lun 25 Juin 2007 - 15:36 | |
| j'explique la situation et peut-être que tu verras mieux pourquoi ils vont pas gober:
ma mère ne peut pas saquer les grands-parents en question non plus
mon père est au courant qu'on peut pas les saquer et qu'on ferait tout pour éviter ça et il est super-suscéptible sur ce point
donc déjà une semaine avant l'ambiance est très tendue à la maison donc ça va juste mettre de l'eau dans le gaz grrrrrrrr | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: journée avec les grands-parents au secours Lun 25 Juin 2007 - 16:01 | |
| éteindre ton cerveau. Meilleur moyen de survivre aux réunions de famille. Moi je fais quoi : - je chante dans ma tête - j'invente des histoires - j'imagine que j'ai un rayon laser comme les aliens de mars attacks - je me souviens de trucs sympas que j'ai lu ou vu - je fais des exercices de mémoire dans ma tête, ça occupe - j'écris (mais c'est chiant parce que ça attire l'attention des gens) - je bois. - je vois les choses dans un mode anthropologique (proche du commentateur sportif en fait ^^) - j'imagine que je suis Spider-man et que je me ballade entre les buildings (ça c'est tard le soir quand je pète sérieusement un plomb) J'espère que y'en a 2 ou 3 de potables | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: journée avec les grands-parents au secours Lun 25 Juin 2007 - 16:10 | |
| Ou alors, en complément de l'étude antropologique de sa famille... il y a la migration aux chiottes envoyer des sms aux potes. Et commenter les évenements. "Vol de dinde en travers de la table, la zone devient minée, tout le monde aux abris" a été envoyé lors d'un Noel en famille qui avait viré au pugilat | |
|
| |
ptite_mec
| Sujet: Re: journée avec les grands-parents au secours Lun 25 Juin 2007 - 18:26 | |
| au pire y a aussi le sms pour que quelqu'un fasse sonner mon natel et que je puisse le rappeler et m'échapper un moment pour respirer ça me parait faisable si quelqu'un est dispo(en suisse svp) et Cara t'as quoi comme opérateur? (je sais po où demander ça donc voilà ) | |
|
| |
ptite_mec
| Sujet: Re: journée avec les grands-parents au secours Lun 25 Juin 2007 - 18:28 | |
| et ouais Luke y devrait y avoir quelques trucs faisables dans ta liste merci lol | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: journée avec les grands-parents au secours Lun 25 Juin 2007 - 18:48 | |
| De rien Je peux même te proposer des chansons à chanter : "Lucy in the sky with diamonds" "Singin' in the rain" hem... bon la playlist c'est ptet pas utile XD Mais la musique c'est bien. Surtout que chanter permet d'oublier certaines bouses qui passent en fond sonore (j'aime pas les fêtes) *traumatisé* | |
|
| |
ptite_mec
| Sujet: Re: journée avec les grands-parents au secours Lun 25 Juin 2007 - 19:16 | |
| Luke: t'as les liens? je connais pas | |
|
| |
Luke Cage
| Sujet: Re: journée avec les grands-parents au secours Lun 25 Juin 2007 - 21:11 | |
| lucy in the sky with diamonds
Singin' in the rain
C'est pas des chansons très remuantes (sinon je m'énerve tout seul dans ma tête)
Alors une petite chanson entrainante comme ça... c'est cool.
Et si à un moment t'as des envies de meurtre, Singin' in the rain est très Kubrickien. Je mets pas de lien vers la vidéo parce qu'il y a des gens trop jeunes pour voir ça, mais Orange mécanique, merde. | |
|
| |
ptite_mec
| Sujet: Re: journée avec les grands-parents au secours Mar 26 Juin 2007 - 15:16 | |
| bon éviter la journée c'est foutu et faire l'absente en répondant par oui et non aussi y a ma cousine qui vient aussi...et ce serait vachement salaud pour elle grrr | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: journée avec les grands-parents au secours Mar 26 Juin 2007 - 15:37 | |
| Hesite pas à me faire sonner, et à devoir Ab-so-lu-ment aller répondre à mon telephone quand je te rappelle hein ^^ | |
|
| |
ptite_mec
| Sujet: Re: journée avec les grands-parents au secours Mar 26 Juin 2007 - 15:54 | |
| m'ci (on peut toujours compter sur toi hein? ) | |
|
| |
**nétouale**
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : PaRiS Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée avec les grands-parents au secours | |
| |
|
| |
| journée avec les grands-parents au secours | |
|