Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien 260zw3p
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien

5 participants
AuteurMessage
Boushito

Boushito

Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)

ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien Empty
MessageSujet: ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien   ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:04

Par où commencer. Je sais pas trop a vrai dire.
La première fois que j'ai eu un problème avec la nourriture, c'était il y a longtemps. Je n'ai pas mangé pendant 4 jours. Mes parents se sont énormément inquiété, et m'ont menacé à remanger. De plus quelques jourss plus tard je suis allez au Maroc donc, Chaleur, pas de nourriture, rien dans le ventre, c'est sur que c'est pas un bon ensemble.

Pendant 2 ans, rien.

Et depuis...hum....Environs 4 mois, j'ai commencer à non seulement moins manger (voir pu du tout) et à me faire vomir (avec difficulté quand même). Je trouvai ça normal, jusqu'a ce que mes proches s'inquiètent, me force à manger, me disent que c'est très mauvais pour moi.
Mais je crois que le moment révélateur fut lorsque Caramel me montra un texte et que mon frère m'a di que si je continuai mon estomac risquerai de se digéré tout seul. C'est la que depuis peu, je remange douceement, j'essaye de me faire moins vomir.

Mais aujourd'hui, j'ai merdé... J'ai trop manger à mon gout ce midi...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage

MessageSujet: Re: ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien   ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:52

T'as pas "merdé"... c'est juste normal que ce soit dur...

Tout ne vient pas du jour au lendemain... et franchement tu fais déjà pas mal d'efforts !!

Continue... t'as rien à perdre... et te laisse pas abattre par un seul repas !!! >_<
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien   ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:42

Hey miss...

Comme le dit Luke.. Non t'as par merdé. Ok, ce repas s'est mal passé, t'as pas géré. Ok.

Mais tu avais rien fait depuis 5 jours.

Et la prochaine fois tu tiendras encore +. C'est déja énorme que tu aies réalisé vraiment que tu te mets en danger. Et que tu te battes la contre.

Je ne doute pas une minute que tu vas t'en sortir..
Boushito

Boushito

MessageSujet: Re: ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien   ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:12

Merci^^

Sinon, ce midi j'ai encore beaucoup trop manger... J'en ai mal au ventre. Je me retiens un maximum pour ne pas y allez.

En ce moment, j'me trouve grosse, le visage fatiguée et moche. Mauvais signe tout ça >_<
Boushito

Boushito

MessageSujet: Re: ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien   ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:53

Petit bump
Juste pour dire que ce soir je vais au restaurant....ça craint><
Rhea

Rhea

MessageSujet: Re: ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien   ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:09

Ca s'est passé comment d'ailleurs? Wink
Boushito

Boushito

MessageSujet: Re: ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien   ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:21

Et bien j'ai pris juste une entrée, mes parents ne m'ont pas forcé, rien. [Ils ont même bien voulu que j'boive de l'alcool Razz]. En ce moment j'vais mieux, j'ai que des bonnes nouvelles, et puis plus que le brevet et.... C'est parti les sorties Very Happy
Luke Cage

Luke Cage

MessageSujet: Re: ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien   ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:28

C'est une super nouvelle !!!

Je suis content de lire ça bounce
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien   ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:29

Yeah Very Happy

Ca, c'est effectivement des bonnes nouvelles ^^
Rhea

Rhea

MessageSujet: Re: ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien   ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:26

Je plussoie ^^

Ca fait plaisir d'entendre quelqu'un qui dit qu'il va mieux Smile
Boushito

Boushito

MessageSujet: Re: ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien   ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:56

^^

Petit bump pour dire que j'ai passé à un stade superieur de l'anorexie
Sur une photo, j'ai le dos complètement nu. En fait au dessus des hanches il y a uu léger creux. et un moment je fixai cette photo. J'ai regardai et d'un coup j'avais l'impression que le creux bougai, que j'était énorme.

C'est grave docteur ><?

Et la, maman caramel explique:
Bah .. ca prouve juste que tu as une vision un peu déformée de ton corps.. mais ca fait clairement partie de l anorexie quoi
Boushito

Boushito

MessageSujet: Re: ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien   ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:09

Bon on va se lacher ><:

J'me sens mal mal mal mal mal mal mal de chez mal! bounce
J'souris à tout le monde, j'fait comme si j'était heureuse mais sa va pas du tout au fond. Je rame, je patoge et j'deviens vraiment folle.
J'uis allez sur des sites pro-ana et j'me di que j'veut vraiment pas tomber la dedans. Pourtant j'ai noté les coupes faims et quand jai vu mon poids selon Ana, j'uis pas loin de la limite.
Mon IMC est de 16. J'ai peur pour moi. De plus en ce moment je fixe sur le corps d'une fille, j'veut absolument le même corps et quand j'le vois, j'ai l'impression de ressembler à ça. Même si ma copine me di qu'elle me préfère à elle mais moi j'ai l'impression qu'elle me ment...
Pourtant je n'ai rien fait depuis 4 semaines mais c'est parce que j'ai tenu une promesse et les autres jours je ne pouvai pas par exemple Lundi j'étatit occupée, mardi j'était faire du shopping, aujourd'hui j'ai du boulot, ce soir je suis chez une amie jusqu'à demain, demain soir ma copine viens chez moi jusqu'à vendredi, samedi matin j'ai un cours de piano, samedi aprèm j'vais organiser avec une association une soirée goth et le soir se déroule la soirée goth. Je ne peux donc plus faire ma punition... Mais j'fait d'autre chose à la place: Je prend des coupes faims, je ne mange plus la matin (sachant que je me lève à midi), je ne prend plus de gouter et je mange normalement le soir.
J'me sens mal, fatiguée, las, grosse.... J'aime pas me sentir ainsi et encore moins le cacher à ceux que j'aime...Surtout elle, Je l'aime tant et pourtant je lui cache non seulement mon viol mais aussi mon anorexie... Quand j'y pense, j'me sens encore plus horrible!

Mon anorexie a passée le stade de "Je suis ano car j'vais pas bien"
Elle est passée au stade : "Je suis ano car j'vais pas bien+ car je me sens mal dans ma peau et moche"
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien   ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:15

franchement je trouve sacrément impressionnante ta lucidité sur le problème.. T'es clairement en train de batailler pour t'en sortir, même si c'est putain de dur.
T'es pas du tout dans un trip "fouttez moi la paix je ne veux pas d'aide, blablabla".

Je ne sais pas ce que tu prends comme coupe faim, mais fais putain de gaffe avec ca... Même les trucs en vente libre peuvent avoir des effets secondaires qui décalquent.

Ton viol... Si je ne me trompe pas, c'est la première fois que tu l'évoques clairement ici.. je ne sais pas si tu en parles, si tu as des gens à qui en parler... Mais quoi qu'il en soit, je trouve que c'est un sacré pas d'en parler...
Je comrpends un peu mieux pourquoi tu détestes tant ton corps, pour le coup...

Franchement miss.. t'es quelqu'un de fort. Et ta maturité pour ton âge m'impressionne vraiment.

Accroche toi.. Si on peut faire quoi que ce soit pour toi, on est là...
Ziel

Ziel

MessageSujet: Re: ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien   ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:34

Je sais que c'est très dur. Je te comprends parfaitement dans ce que tu as dit...

Même si, en ce moment, c'est plus dur pour moi, car tout revient. Je peux te dire que je me suis senti beaucoup mieux après avoir parlé de tout ça avec mon copain il y 5 ou 6 ans.

Je lui est tout dit, l'am, l'ano, les viols...

Ça m'a, en quelque sorte, libérée. Un peu.

Il m'avait dit un truc dans le temps, quelque chose comme : "Ce qui est passé est fini. Tu ne pourras plus jamais avoir aussi mal. Alors, il ne sert à rien de se faire du mal pour ce qui est fini."

Bon, la façon qu'il l'avait dit était mieux. Mais même si c'est très dur de le mettre en pratique, ça m'a fait beaucoup de bien.

Courage et accroche-toi!
Boushito

Boushito

MessageSujet: Re: ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien   ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:40

Caramel a écrit:
franchement je trouve sacrément impressionnante ta lucidité sur le problème.. T'es clairement en train de batailler pour t'en sortir, même si c'est putain de dur.
T'es pas du tout dans un trip "fouttez moi la paix je ne veux pas d'aide, blablabla".
Non je sais que j'ai besoin d'aide, même si j'aime pas ça...

Maman Cara a écrit:
Je ne sais pas ce que tu prends comme coupe faim, mais fais putain de gaffe avec ca... Même les trucs en vente libre peuvent avoir des effets secondaires qui décalquent.
Non ce sont des coupes faims "fait maison" comme eau bouillante, eau gelée avec du jus de citron, une cuillère à soupe d'huile...ect

Cara a écrit:
Ton viol... Si je ne me trompe pas, c'est la première fois que tu l'évoques clairement ici.. je ne sais pas si tu en parles, si tu as des gens à qui en parler... Mais quoi qu'il en soit, je trouve que c'est un sacré pas d'en parler...
Oui c'est la première fois que j'l'évoque clairement... C'est un sujet que je hais aborder par dessus tout.

Caramel a écrit:
Je comrpends un peu mieux pourquoi tu détestes tant ton corps, pour le coup...
C'est vrai que des fois ça en rajoute une couche. Mais j'essaye au maximum de pas y penser

Cara a écrit:
Franchement miss.. t'es quelqu'un de fort. Et ta maturité pour ton âge m'impressionne vraiment.
Accroche toi.. Si on peut faire quoi que ce soit pour toi, on est là...
Et bien, si vous avez un conseil à me passer pour evité de me dire que j'doit absolument faire ma punition et pour ne plus voir tout de suite que les aliments font grossir... J'uis prenante^^' :lol!:

Ziel a écrit:
Même si, en ce moment, c'est plus dur pour moi, car tout revient. Je peux te dire que je me suis senti beaucoup mieux après avoir parlé de tout ça avec mon copain il y 5 ou 6 ans.Je lui est tout dit, l'am, l'ano, les viols...Ça m'a, en quelque sorte, libérée. Un peu.
J'compte vraiment pas lui dire. En fait quand j'ai mis au courant quelques personnes j'ai toujours cette impression de....que les gens quand ils me regardent se disent "Pff elle a été violée, c'est dégoutant" comme une sorte..Comme si j'avais l'impression qu'ils vont me repousser alors que ce n'est jamais le cas...
Alors avec Loulou(me petite copine), j'en ai peur, j'veut vraiment pas qu'elle soit au courant....

Et je sais que le passé est passé, a certaines periodes j'oublie complètement ça,complètement tout... Mais la...ça remonte un peu quoi
Boushito

Boushito

MessageSujet: Re: ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien   ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:37

Les 2 semaines qui vont venir seront dur No J'explique:
C'est bon, je l'ai di à Loulou pour mon ano et pour son ex qui me tapait sur les nerfs.(Bon mon viol, j'voulai pas trop y penser ><). Elle m'a compri, m'a di que non, elle ne serai pas dégoutée de moi et qu'elle m'aimai trop pour me regarder différement. Elle m'a di qu'elle ne s'y attendai pas du tout mais qu'elle était vexée que je ne lui en ai pas parler plus tot.
Depuis avant hier elle est partie en vacances et pour 2 semaines. Donc pas de soutient(1). Très peu de gens de mon entourage savent que je suis Anorexique donc: toujours pas de soutient(2). Mon père sera très absent cette semaine, ainsi que mon frère c a d, les 2 seules raisons qui m'empéchaient de faire ma punition(3).

Ces 2 semaines vont être très dure....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien   ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien Icon_minitime

ça va être long...Mais bon il parait que ça fait du bien
Page 1 sur 1