Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion"c'est quoi ce look?!" 260zw3p
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 "c'est quoi ce look?!"

Aller en bas 
+10
painpower
PaIn_Perdu__X.X.X.
maxx
Luna-Evasion
BlueAngel
ptit-ange
Elle*
alone
Ellouh
jobi
14 participants
AuteurMessage
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

"c'est quoi ce look?!" Empty
MessageSujet: "c'est quoi ce look?!"   "c'est quoi ce look?!" Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:24

Hum le beau ^pincement au coeur...

Donc hier je suis allée avec ma meilleur amie m'acheter mon cadeau d'anniversaire (enfin une robe bla bla bla et une sorte de ...je sais pas comment ca s'appelle, genre une mitaine qui couvre que 10 centimètres du bras pour cacher mes cicatrices....
Il y a des petites chaines dessu enfin l'est mignon mais ca fait "punk" pour mes parents..

Donc hier soir je sors et ce matin quand je suis rentrée chez moi ma mère voit mon bracelet et me fait "c'est quoi ce look?!" en regardant mon bracelet (oui mes parents sont un peu beaucoup snob et n'aime pas quand je suis un peu punk... (donc c'est chiant je suis tout le temps en pouf..aie) ) elle commence à me sortir:" oui bah si tu veux ta qu'à te scarifié comme plein de personnes qui veulent montrer leur révolte face au monde... etc... j'ai vu un couple qui en avait plein partout, c'est ridicule.... tu veux te la jouer punk/rock?!"
Donc j'ai du trouver une vieille excuse car sortir que c'est pour cacher des cicatrices ca allait pas trop le faire....$


Donc ... meme si ce sujet à déja été fait..... vos parents sont t'il plus compréhensif que les miens ou pire?
Ensuite on se demande pourquoi je n'en parle pas à mes parents...on croit rever! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

"c'est quoi ce look?!" Empty
MessageSujet: Re: "c'est quoi ce look?!"   "c'est quoi ce look?!" Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 14:37

rha ca m'énerve ,

comment les gens peuvent penser ca , qu'on se mutile pour montrer notre révolte au monde , nan mais jhallucine Rolling Eyes

je sais pas comment j'aurais réagi à ta place ..

Mes parents sont + compréhensifs niveau look mais ne savent pas pour l'am =s , je sais même pas s'ils savent ce que c'est ^
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

"c'est quoi ce look?!" Empty
MessageSujet: Re: "c'est quoi ce look?!"   "c'est quoi ce look?!" Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 15:08

vui ca m'a bien enervé....
Pour elle ca ne lui effleure meme pas l'esprit que je me mutile ou que (pire:) je ne sois pa sheureuse donc que je foute la honte à ma famille....

Je suid éja la honte de la famille alors encore plus ca va pas le faire...



Non pour le look vu que j'habite dans le 16eme si on essaye d'avoir une once de personnalité niveau vetements on se fait tout de suite rejeté ... et mes parents sont plus sympas avec moi quand je suis en pouf....
Revenir en haut Aller en bas
alone




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2006

"c'est quoi ce look?!" Empty
MessageSujet: Re: "c'est quoi ce look?!"   "c'est quoi ce look?!" Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:18

moi mes parents se sont imaginé que je recopie Marylin Manson juste parceque un jour je regardais le clip de tainted love sur youtube ils sont passés devant et ils m'ont engueuler puis apres pendant plusieurs jours il m'on dit que c'etait curieux les ressemblance que j'avais avec lui
style gothique
et automutilation
Sauf que de bien entendu ils ont utilisés le mot scarification
Donc voila pour mes parents je recopie sur marylin Manson , Genial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

"c'est quoi ce look?!" Empty
MessageSujet: Re: "c'est quoi ce look?!"   "c'est quoi ce look?!" Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:44

les parents sont de droles de petites bebetes desfois...
Revenir en haut Aller en bas
ptit-ange

ptit-ange


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2007

"c'est quoi ce look?!" Empty
MessageSujet: Re: "c'est quoi ce look?!"   "c'est quoi ce look?!" Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:45

bah moi, ma mère elle fait pas trop attention enfin elle sen fout un peu de mon look...
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

"c'est quoi ce look?!" Empty
MessageSujet: Re: "c'est quoi ce look?!"   "c'est quoi ce look?!" Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:41

Ah ben moi perso ils n'ont jamais parlé d'am, je sais même pas s'ils connaissent vraiment ce que c'est et je ne compte pas leur expliquer lol!
Niveau look je suis plutot classique et ils me posent pas trop de questions sur pk je mets pas de t-shirt ou autre, ils sont plutot tolérants on va dire, sa va.

Sinan le truc révolt contre la société et le monde sa va quoi, j'irais pas jusqu'à me faire mal parce que j'aime pas le président ou des trucs du genre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

"c'est quoi ce look?!" Empty
MessageSujet: Re: "c'est quoi ce look?!"   "c'est quoi ce look?!" Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:45

mes parents???
ma mére pense que c'est les gens " malade "
mon pére a voulu me tuer pour sa...
déja qu'il ne maimais pas du tt alor la cétais pir...
oreuzmen ke je me usi cassé...
Revenir en haut Aller en bas
maxx

maxx


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : var, (83)
Date d'inscription : 14/05/2007

"c'est quoi ce look?!" Empty
MessageSujet: Re: "c'est quoi ce look?!"   "c'est quoi ce look?!" Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:47

l'AM vos parents connaissent, ils ne sont pas si bête que sa! ils ont été ado avant vous, ils l'ont peut être fait ou des amis qui l'ont fait. Vos look, il gêne surtout dans les milieu asser " snob ", pourquoi est ce que la fille ou le fils du président machin, ou du ministre machin est jamais habillé punk ? c'est parce qu'on le job de son père dépend aussi d'elle.
Et si vos parents s'inquiéte c'est le super phénoméne de la communication via le net et la télévision, c'est super non ? les images qu'ils voient son interprété de différentes maniére et une question devient une affirmation alors aprés, ils vous font chier !, mais bon, aprés c'est tout à vous de vous livrez à eux en leur en parlant ou d'en parler a d'autre pour réussir a leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
PaIn_Perdu__X.X.X.

PaIn_Perdu__X.X.X.


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/05/2007

"c'est quoi ce look?!" Empty
MessageSujet: Re: "c'est quoi ce look?!"   "c'est quoi ce look?!" Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:03

Mes parents?
Oulà!
Sont vieux, comprennent rien, et il me regardent bizarrement quand je m'habille.
C'est a dire tout les jours^^
Revenir en haut Aller en bas
painpower

painpower


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 15/05/2007

"c'est quoi ce look?!" Empty
MessageSujet: Re: "c'est quoi ce look?!"   "c'est quoi ce look?!" Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:11

Ben moi tt ce ke jsais c'est ke si mes parents venaient à savoir ke je me mutile j'ai aucune idea comment ils réagiraient...
non moi dja en étant ptite j'aimais les mitaines alors mtn ke mon look à moi est en train de se former j'en met et en + ca cache les cicatrices c'est pratik et estéthik [d'après moi]
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 46
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

"c'est quoi ce look?!" Empty
MessageSujet: Re: "c'est quoi ce look?!"   "c'est quoi ce look?!" Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:22

Peut on vraiment blamer les parents de "ne pas comprendre"... alors qu'ils sont "abreuvés" de fausses idées sur l'AM via la presse...

Bcp de "battage" est fait autour de l'AM, présenté comme un phénomène de mode...

Peut-on vraiment les blamer d'y croire ?
Revenir en haut Aller en bas
maxx

maxx


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : var, (83)
Date d'inscription : 14/05/2007

"c'est quoi ce look?!" Empty
MessageSujet: Re: "c'est quoi ce look?!"   "c'est quoi ce look?!" Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:40

On ne peut pas les blâmer, mais pour qu'ils comprennent il faut leur parler, et dans la plupart des cas c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Banania




Nombre de messages : 154
Age : 224
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/11/2007

"c'est quoi ce look?!" Empty
MessageSujet: Re: "c'est quoi ce look?!"   "c'est quoi ce look?!" Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:46


cheers


Dernière édition par Banania le Ven 6 Nov 2015 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

"c'est quoi ce look?!" Empty
MessageSujet: Re: "c'est quoi ce look?!"   "c'est quoi ce look?!" Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:17

Nastya, il serait sympa que tu regardes la date des postes avant de répondre ... de poste remonte à 8 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

"c'est quoi ce look?!" Empty
MessageSujet: Re: "c'est quoi ce look?!"   "c'est quoi ce look?!" Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:36

Moi je dirais plutôt, en regardant les dates d'inscriptions des posteurs et leur nombre de message que ce topic date de Mai... 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

"c'est quoi ce look?!" Empty
MessageSujet: Re: "c'est quoi ce look?!"   "c'est quoi ce look?!" Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:43

Raison de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"c'est quoi ce look?!" Empty
MessageSujet: Re: "c'est quoi ce look?!"   "c'est quoi ce look?!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"c'est quoi ce look?!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Art" graphique (dessins quoi =))
» reponse message "j'ais arrete" du topic "100% positif"
» Est-ce que cest normal ?
» je me mourrir ,cest trp dure!!!!
» keski cest passer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: