ce n'est pas un poème ce n'est pas forcément beau c'est juste ce que j'appel l'amour...
Le rire les larmes et puis...je ne connaissait pas aujourd'hui je le regrette...
Quand tu rencontres une personne que tu trouve sympa, sérieuse, calme,...
Quand tu es heureus avec cette personne, quand lorsqu'elle est là tu te sents bien et lorsqu'elle n'ets plus là, tu voudrais être près d'elle, tu l'as cherches ou tu l'attends bref tu éspères qu'elle reviennes.
Tu veux lui parler, lui raconter ta vie, tu veux qu'elle te racontes la sienne.
Tu souhaites qu'elle soit heureuse et tu veux qu'elle te remarques...
Quand cette personne te dit ou te fait comprendre que les senttiments qu'elle éprouves a ton égard ne se limite pas a l'amitié.
Alors là tu te dit ça doit être ça l'amour, tu crois que ça yest tu aimeet tu lui dit.
Et puis la changement de quotidien,cette personne ce rapproche de plus en plus de toi plus que tu ne le penssais...
Quand elle te prends pour la première foie dans ces bras quelque chose ce passe..
Plus le temps passe plus la personne se rapproche, la vie est belle et tu ne pensse qu'as elle a chaques secondes.
C'est étrange comme les autres on t moins d'importance, tu veux que la personne soit la plus heureuse du monde qu'elle rit qu'elle sourit.
Entendre sa voix au téléfonne l'entendre te dire je t'iame ça fait du bien c'est géniale!!!
Et puis du jour au lendemain, il y a de moins en moins de mésages d'apel...
La personne ne dit plus "je t'aime" elle ne te dit plus" tu me manques".
Toi tu ne comprends pas tu lui dit tu éssay de comprendre, tu pensses, réfléchits, te poses des tas de questions comme tu ne l'as jamais fait...
Tu pleurs et puis comme la personne ne dit rien, tu éspères , tu te raccroche a tous et rien, tu éssays de te rassurer mais tu pleurs et pleurs encor...
Un soir elle te dit que c'est finniset là tu te dit c'était ça l'amour???tu te demandes pourquoi, comment et encor des larmes et du sang.
Tu veux l'oublier mais c'est impossible tous te fait pensser a elle...
ça fait mal très mal et ça dur!!!!!