Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionprenez soin de vous 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 prenez soin de vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylphide

sylphide


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

prenez soin de vous Empty
MessageSujet: prenez soin de vous   prenez soin de vous Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:07

On ne le dira jamais assez
Je sais que mon sujet passera comme un courant d'air mais je tiens à le poster quand même.

La beauté ne se mesure pas à la taille de son jean ...

A tous ceux et celles qui se font vomir ou qui voudraient le faire,ou à celle qui veulent devenir que poussière ( l'un rejoint l 'autre assez souvent malheureusement); je suis pratiquement sure que vous avez tous lu au moins une fois les conséquences qui y sont rattachées.
On ne blague pas

Mes dents sont devenue striées , j'ai des carries , j'ai déjà trois dents dévitalisées , je vais devoir me faire poser à des couronnes ...à 19ans

J'ai des reflux gastriques toute la journée, en cours, devant mes amis , à table...

Mon système gastrisque est totalement anéanti , les médecins me dianostiquent des gastroentérites à chaque fois , je suis condamnée à rester cloitrée chez moi de plus en plus . Il est probable que je doive me faire opérer d'ailleurs, dans 1 mois

Je me tord de douleur toutes les nuits, j'ai des manques de potassium , de magnésium ...

Je marche dans la rue , normalement , et paff, je m'étale de tout mon long , maccroche au mur , et attens que je puisse de nouveau me lever

J'ai été amhénorée pendant 11 mois et à ce jour mon cycle n'est toujours pas rétabli avec des risques d 'infertilité poussés. Je suis indisposée environ tous les quatres mois avec des crises aigues et j'ai des médicaments à prendre à ce moment là; que l'on ne délivre pas facilement , pour éviter de rester comme une larve gémissant de douleur, prostrée dans mon lit à pleurer pendant trois jours minimum

Bon voilà, tout cela , on le sait tous, oui , mais bon j'ai fais ce que je pense de juste

Je sais que cela ne fera bouger personne quand on est habitué(e), mais vraiment, vraiment , je vai spas vous dire d 'arreter car il n'y a que vous qui le pourrez quand vous le voudrez, mais faîtes vraiemnt au mieux pour en faire le moins possible

J'ai trouvé plein de méthodes pour m 'en sortir qui marchent(vraiment ) , perdre petit à petit tout mon corps est malheureux , j'aurais du ouvrir les yeux avant

Ne répondez pas ,il n 'y a rien a dire ,juste à lire , courage à tous... Je me répète
la beauté ne se mesure pas à la taille d'un jean

I love you I love you I love you


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

prenez soin de vous Empty
MessageSujet: Re: prenez soin de vous   prenez soin de vous Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:29

Sortie de l'anorexie y a plus de 4 ans, une de mes meilleures amies a appris il y a quelques jours par son dentiste que ses dents sont partiellement déchaussées et qu'elle a une gengivite chronique, provoquée par les carances d'il y a 4-5 ans.
Enviable hein ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

prenez soin de vous Empty
MessageSujet: Re: prenez soin de vous   prenez soin de vous Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:51

Ouais.. Sa fait réfléchir Neutral

Pour maigrir tu obtien..
tou ces probleme que tu as maintenant .. et une estime de soi mm asser pitoyable ..
Revenir en haut Aller en bas
JinX

JinX


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Je RechErchE lE vIdE pArfaIt
Date d'inscription : 03/05/2007

prenez soin de vous Empty
MessageSujet: Re: prenez soin de vous   prenez soin de vous Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:21

Je te felicite vraiment d avoir eu le courage d ouvrir les yeux a certaines.
On comprend ,quelques unes d entre nous,ce que tu doit endurer.
Tous ce calvaire.
Je te souhaite tout le courage du monde pour t en sortir.Ca ne durera pas pour longtemps et franchement je pense que tu es exemplaire=D!
Bravo et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prenez soin de vous Empty
MessageSujet: Re: prenez soin de vous   prenez soin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prenez soin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous faites pour prendre soin de vous
» Prenez vous des photos?
» Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer
» Soin coupure.
» conseils pour soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: