On ne le dira jamais assez
Je sais que mon sujet passera comme un courant d'air mais je tiens à le poster quand même.
La beauté ne se mesure pas à la taille de son jean ...
A tous ceux et celles qui se font vomir ou qui voudraient le faire,ou à celle qui veulent devenir que poussière ( l'un rejoint l 'autre assez souvent malheureusement); je suis pratiquement sure que vous avez tous lu au moins une fois les conséquences qui y sont rattachées.
On ne blague pas
Mes dents sont devenue striées , j'ai des carries , j'ai déjà trois dents dévitalisées , je vais devoir me faire poser à des couronnes ...à 19ans
J'ai des reflux gastriques toute la journée, en cours, devant mes amis , à table...
Mon système gastrisque est totalement anéanti , les médecins me dianostiquent des gastroentérites à chaque fois , je suis condamnée à rester cloitrée chez moi de plus en plus . Il est probable que je doive me faire opérer d'ailleurs, dans 1 mois
Je me tord de douleur toutes les nuits, j'ai des manques de potassium , de magnésium ...
Je marche dans la rue , normalement , et paff, je m'étale de tout mon long , maccroche au mur , et attens que je puisse de nouveau me lever
J'ai été amhénorée pendant 11 mois et à ce jour mon cycle n'est toujours pas rétabli avec des risques d 'infertilité poussés. Je suis indisposée environ tous les quatres mois avec des crises aigues et j'ai des médicaments à prendre à ce moment là; que l'on ne délivre pas facilement , pour éviter de rester comme une larve gémissant de douleur, prostrée dans mon lit à pleurer pendant trois jours minimum
Bon voilà, tout cela , on le sait tous, oui , mais bon j'ai fais ce que je pense de juste
Je sais que cela ne fera bouger personne quand on est habitué(e), mais vraiment, vraiment , je vai spas vous dire d 'arreter car il n'y a que vous qui le pourrez quand vous le voudrez, mais faîtes vraiemnt au mieux pour en faire le moins possible
J'ai trouvé plein de méthodes pour m 'en sortir qui marchent(vraiment ) , perdre petit à petit tout mon corps est malheureux , j'aurais du ouvrir les yeux avant
Ne répondez pas ,il n 'y a rien a dire ,juste à lire , courage à tous... Je me répète
la beauté ne se mesure pas à la taille d'un jean