| Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer | |
|
+9Féfé Luna-Evasion Amande LonelyMe Ellouh Caramel BloodyMyself-x x-Anaa3 Albatroce 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Albatroce
| Sujet: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer Lun 16 Avr 2007 - 23:28 | |
| [Edit Caramel : Edité pour cause de performances graphiques non réglementaires ]
jsui dsl mais je vai partir. je vous aimes
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 8:05, édité 1 fois | |
|
| |
x-Anaa</3
Nombre de messages : 924 Age : 31 Localisation : Cette belle province qu'est le Québec Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer Lun 16 Avr 2007 - 23:32 | |
| Ett merdddddeeeee !! .. Samm faiit tres mall au coeurr ... Toutes ses photos .. Aiiiiille .. Saaa .. Alalaa .. Pour me rassurer .. tu tenvaa ou ? ... Fait pas dconneriie ennh ... Ya kk chose da majeur qui s'est passerr ?
Chui lahh .. Comme nous tous ! ... Couragee ..
Et non .. Jvx que taille nimporte ou .. Sauf en enfert .. Crois moi ... | |
|
| |
Albatroce
| Sujet: Re: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer Lun 16 Avr 2007 - 23:35 | |
| jsui sou traitemen medical depui qq temps et ca ma fait remonter mon enfance, des viol de la part dun cousin et la mes parents snt o courant depui ce soir et puis merde | |
|
| |
BloodyMyself-x
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : montréal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer Lun 16 Avr 2007 - 23:36 | |
| Quesse qui ce passe ??? | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer Mar 17 Avr 2007 - 0:01 | |
| Comme j ai dit à un de mes meilleurs amis..
N'aies pas la mauvaise idée de te fouttre en l'air... Parce que je viendrai te pourrir ton éternité en enfer !..
On tient à toi, Remi. On a envie que tu t'en sortes.. On tiens VRAIMENT à toi. C'est pas juste des mots.
On ne te lachera pas. On ne t'enverra pas en enfer, mon photographe préféré. On sera là.
J'ai du chocolat à t'envoyer. Tu as officiellement pas le droit de partir avant d'avoir fait une indigestion de chocolat suisse.
Tu m'avais parlé de ce qui c'était passé avec ton cousin. Je me souviens que quand tu m'en as parlé, je t'avais encouragé à en parler à tes parents. Je me souviens de ta panique à cette idée, de ton "non non non surtout pas, je veux pas"... Je voulais juste te dire que je te trouve sacrément courageux d'avoir combattu cette peur, de l'avoir affrontée, et d'avoir parlé.
Tu es courageux, Remi. N'en doutes pas. Entre l'hospitalisation et ça, c'est la deuxième fois que tu nous le prouve clairement. Et je crois toujours aussi fort en toi, et en ta capacité à t'en tirer. Tu vas y arriver, Remi.
Et on débouchera le champagne avec toi pour feter ca. | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer Mar 17 Avr 2007 - 0:22 | |
| Tes bras Alba , j'ai rien a ajouté à ce qu'à dit caramel .. Même quand on veut crever et qu'on pense qu'il n'y a plus d'espoirs , On se trouve tout de même une raison , minime soit-elle , qui nous rattache à cette vie .. Courage , jpense fort à toi | |
|
| |
LonelyMe
Nombre de messages : 551 Age : 33 Localisation : Surement dans un trou Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer Mar 17 Avr 2007 - 1:21 | |
| Je te connais pas personnellement...mais sur ce forum j'te vois un peu artout...et perso...t'a l'Air sympathique comem tout! Et pourquoi tu partirais...voir tes bras me fait mal parce que mm si je te connaispas j'ai l'impréssion, je trouve ca vrm moche c'qui t'arrive...j'px rien ajouté a tien bon. ET je totalement d'Ak ak caramel! reste ak nous | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer Mar 17 Avr 2007 - 1:27 | |
| "Tsé Rémi moi aussi J'en viens à me d'mander A quoi ça sert la vie Quand ça s'met à clocher Et pis j'trouve que par bout' C'est vraiment pas facile Qu'on est ben seuls su'a route Dans c't'univers débile [...] Heille Rémi ! Fais pas d'conneries J't'aime bien la face Pis tu m'dois encore cinquante piass'" (Les Cowboys Fringants - Mon Chum Remi) (desolée, c'était trop tentant ^^... Pis c'est vrai : fais pas d'connerie Remi, on tient à toi ) | |
|
| |
LonelyMe
Nombre de messages : 551 Age : 33 Localisation : Surement dans un trou Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer Mar 17 Avr 2007 - 1:30 | |
| JE croyais être totue seule a avoir pensé a cette toune...tu devrais l'écouté a remonte le moral! Bah pour moi | |
|
| |
x-Anaa</3
Nombre de messages : 924 Age : 31 Localisation : Cette belle province qu'est le Québec Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer Mar 17 Avr 2007 - 1:31 | |
| Ahhhhhh !! C,est unee de tounne que J'ADORE !
Jla mett ici au complett ... Le gros donne-moi tes clés Tu pètes la balloune T'es ben trop paqueté Pour chauffer ta minoune Le last-call est passé Y'a pu un chat dans' place Viens j'te paye un café Au p'tit resto d'en face Ca fait une couple de semaines Que tu parles de t'tirer Pis q'tu m'sors tes rengaines De gars qui est déprimé Mais come on fais pas l'con Faut savoir s'accrocher Tsé les mauvais cotons Ca finit par passer En plus j'aurais pu personne J'aurais pu' mon vieux chum Qui viendrait m'bummer des "topes" Quand ça va mal à shop Heille Rémi ! Fais pas d'conneries J't'aime ben la face Pis tu m'dois encore cinquante piass' Les spots sont allumés Le patron compte sa caisse La waitress est tannée Y faudrait ben qu'on s'presse Tsé Rémi moi aussi J'en viens à me d'mander A quoi ça sert la vie Quand ça s'met à clocher Et pis j'trouve que par bout' C'est vraiment pas facile Qu'on est ben seuls su'a route Dans c't'univers débile Mais rentre donc à maison T'as un flot qui t'adore Ca c't'une vraie bonne raison Pour pas passer d'l'aut' bord Pis moi j'aurais pu personne J'aurais pu mon vieux chum Celui que "j'plume" à chaque année Avec le pool de hockey... Heille Rémi ! Fais pas d'conneries J't'aime ben la face Pis tu m'dois encore cinquante piass' Au lieu d'tirer la plug Sur ta christ de vie d'bum Essaie d'lâcher la drogue Pis d'faire de toi un homme Parce que moi j'veux r'trouver L'vieux chum que j'ai connu Mais personne peut t'aider Si toi tu t'bottes pas l'cul Le bus-boy passe la mope Y' vont barrer les portes J'te donne une dernière tope Après faudrait qu'on sorte Juste au moment d'se l'ver Y'a fini par me dire De pas trop m'inquiéter Pis qu'y allait... Essayer d'se r'saisir... Heille Rémi ! Fais pas d'conneries J't'aime bien la face Pis tu m'dois encore cinquante piass' J'contente que le québécois se rende en Europe
Il faut avouer que c'est trOo bien les Cowboys Fringants | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer Mar 17 Avr 2007 - 2:27 | |
| Rémi, la chanson des cowboys fringants est pour toi... faut que t'arrête... prend du recul et regarde l'état de ton bras... tu n'a pas envie que tout cela cesse?
surement oui, comme tout le monde... faut t'en laisser la chance... reste avec nous, laisse toi le droit de passer à travers... c'est pas simpole... ça, je pense que tout le monde le sais... mais stp... si tu le fait pas pour toi, fait le pour nous
prends soin de toi stp...
Amande | |
|
| |
LonelyMe
| Sujet: Re: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer Mar 17 Avr 2007 - 2:37 | |
| Je suis totalement d'ak...prends soins de toi...parce que nous on tiens a toi | |
|
| |
Luna-Evasion
| Sujet: Re: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer Mar 17 Avr 2007 - 6:26 | |
| on tien tts a toi... on ne t'envera jamais en enfer on ve ke tu aille ver la lumiere on ve ke tu vive eureu...
bisous a toi... on pense a toi... on t'aime... et on ve pas te perdre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer Mar 17 Avr 2007 - 11:37 | |
| Comme la dit caramlel, tu peux etre sur qu'on te pouruivras...
putin sa mm'énerve qu'n puisse pas se voir, se parler tous en face, psk c quand même limité ce qu'on fait là...mais sa aide!Nous lache pas je t'en supplie...ON A BESOIN DE TOI!!!
caramel, tas l'air proche de lui, t'as pas son num de tél pour l'appeler? |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer Mar 17 Avr 2007 - 12:14 | |
| Bah grand chose à ajouter ... Je te connais pas personnellement mais à travers tes posts j'ai eu cette impression de quelqu'un de courageux, de quelqu'un de bien!!!! Lache pas! Fais pas de conneries!! On est tous là, je sais bien que c'est pas forcèment ce dont t'as besoin en ce moment, j'admets qu'un forum c'est pas suffisant pour panser des plaies (morales comme physiques d'ailleurs) mais je suis sure que ça peut aider! Et tu dois le penser un peu aussi (ou l'avoir pensé) puisque tu es venu ici .... Courage Albatroce ... On pense tous à toi! Et on ne veut pas te perdre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer Mar 17 Avr 2007 - 12:15 | |
| ho mon dieu Rémy je te connais pas mais je t'en prie ne fait pas de connerie. N'aggrave pas ce que tu as deja fait sur ton bras. Reviens vite nous donner des nouvelle stp. Plein de gros bisou. Je pense fort à toi. |
|
| |
Phunnambulle
Nombre de messages : 331 Age : 35 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer Mar 17 Avr 2007 - 12:44 | |
| Mince mince mince... Mon pti Mr n'a pas l'air en grande forme... C'etait "ça" la crise de la dernière fois ?! T'as pas répondu à mon sms alors j'imagine que oui... Bordel Rémi pourquoi tu dis rien?! Pourquoi tu gardes tout ça pour toi?! Pourquoi tu nous dis pas quand tu pètes ta durite ?! Mon pti contact préféré, c'est trop dur de te savoir mal, jvais te harceler jusqu'à ce que j'ai de tes nouvelles. F*** Rémi, fais attention à toi... | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer Mar 17 Avr 2007 - 20:55 | |
| - Albatroce a écrit:
- merci pour le lien la maison de soleen. je vai y aler ojd, je vien de lire tn post et de consulter le site, g besoin de me reconstruir mai je ne veu pa retourner en hp, c ptetr le bon compromi. jveu pa mourir
(je colle ici sa réponse ce matin à un autre topic, histoire que vous vous inquiétiez pas trop au cas ou vous n'auriez pas vu ... ^^ A voir son telephone est éteint (c'était déja le cas hier soir), peut etre un problème de telephone..ou peut etre un "pas envie de parler", cela dit ^^ Mais on est avec toi m'sieur, prends soin de toi. | |
|
| |
ptite_mec
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer Mar 17 Avr 2007 - 21:08 | |
| aïe aïe aïe
j'ai le droit de demander une faveur? | |
|
| |
x-Anaa</3
| Sujet: Re: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer Mar 17 Avr 2007 - 21:53 | |
| Ca mrend bien qu'il veule prendre .. Du recule a une maison .. Je sais pas tro quoi ... Sa lui permettera de .. faire le point surr des chose p-e ?
En t'espérent que du bon Albatroce ! Couragee ... | |
|
| |
x-Anaa</3
| Sujet: Re: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer Mar 17 Avr 2007 - 21:54 | |
| A oui ett ... Ptite mec .. J'crois que oui ... héhé | |
|
| |
ptite_mec
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer Mer 18 Avr 2007 - 13:47 | |
| bon alors je me lance tu pourrais enlever les photos, aussi sur les autres postes, maintenant qu'on les a tous vues stp? y a deux raisons: -la sauvegarde de l'existence du forum -des raisons perso qui me font me dire à chaque fois regarde lui il ose le faire plus profond tês nulle,... et vu que là je me bats pour ne pas recommencer ça le fait pas trop et si t'as besoin d'autres raisons hésite pas j'en ai encore en réserve et prends le surtout pas personnellement hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer Jeu 19 Avr 2007 - 21:08 | |
| mias je crois qu'on s'était mis d'accord pour des liens non? allez on est tous avec toi alba..promis!! |
|
| |
dollsdead
| |
| |
Mélusine
Nombre de messages : 1106 Localisation : Peut-être derrière toi. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer Ven 20 Avr 2007 - 9:36 | |
| J'ai eu des nouvelles de Rémi
Il n'a pas été accepté a la maison de Solenn =s
Mais si vous pouviez lui envoyer des messages , demandez son numéro a Caramel en mp , ca serait bien : il a dit que le mien lui avait fait très plaisir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer | |
| |
|
| |
| Prenez ca en pleine gueule et envoyé moi en enfer | |
|