Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionla cachant des cicatrices - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la cachant des cicatrices

Aller en bas 
+27
SkyVamps(Eva_Bathoria)
Shadow
darK-mOon
Dark_Angel
ceupers12
angel of death
Livy
Scarif'Emy
Line
lightmare
suicidal-note
mal-ds-sa-peau
caro...
hopeless
barbiesss
polo135
Lilas
just-want-to
Leaplume
jenika
=(
Laomela
violently-happy
Wednesday7
BloodyGothick
arienal
Plum
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

la cachant des cicatrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 20:56

moi je les caches quand je suis chez moi je suporterais pas que quelqu'un de ma famille les vois!!! et au collège ou avec des amies je les caches pas particulièrement en + elles sont discrettes, et mes amies le savent et les autres je m'en tape de leurs avis ils pensent se qu'ils veulent!!! et les gens sont trop égoiste et aveugle pour voir quoi que ce soit je cache juste quand elles sont fraiches tout le monde croi que j'ai arrété pour tout le monde ma dernière c'était quand j'ai passé la journée dans mon coin^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

la cachant des cicatrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 14:05

En sport tu met un gilet adidas qq chose comme ça
Moi ca marche car notre gymnase n'est pas chauffé
Sinon tu profite que tout le monde se change et hop tu change viteuf de haut
Généralement les meufs ca parlent pas mal dans les vestiaires donc elles ont pas le temps de mater tes bras
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

la cachant des cicatrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:31

Pour se changer en sport... c'est le plus difficile... J'essaie de le cacher le mieux que je peux, j'ai pas trouvé d'autres solutions.
Sinon je cache mes cicatrices à mon entourage, j'ai honte de ces traces, et je peux pas imaginer qu'ils les découvrent un jour... sinon pour les rares personnes qui l'ont vu par accident bah j'ai sorti une excuse bidon, pour les curieux, puis ca passe hyper bien, ils essaient pas de comprendre et n'insistent pas, et pour les gens à qui j'ai confiance je leur dit la vérité, mais je me sens vraiment mal à l'aise et j'en suis pas fièr quand ils les découvrent.
Sinon pour les cacher... les mitaines c'est pas super surtout chez un mec Laughing donc je porte des vetements avec des manches longues, meme si je galère en été, et j'utilise des bracelets (de force, tennis,...), pour cacher l'avant bras, puis la hanche bah ca y'a pas de problèmes.
Je sais pas si c'est que pour moi mais c'est plus facile de dire que je m'am plutot que de montrer mes coupures Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

la cachant des cicatrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:37

Perso je les ai montrées une seule fois
A une personne que j'aimais de tout mon coeur
Ca l'a rendu dingue et il m'a collé une patate
Je me suis dit
Plus jamais.

J'ai du mal a le dire aussi...
C'est un terme que je deteste...
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

la cachant des cicatrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:51

Coller une patate Shocked c'est comment dire...
radical, comme solution et je pense pas que c'est la meilleure des choses à faire, meme si c'est dur à entendre ca de la part de quelqu'un qu'on aime
enfin je pense... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

la cachant des cicatrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 18:51

C'etait mon copain de l'époque et ... le sentimentalisme c'était pas son truc
Au moins ca fait réagir jpeut vous l'dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cachant des cicatrices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cachant des cicatrices
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mes cicatrices à vif
» cicatrices
» Cacher ces cicatrices
» Disparitons de cicatrices
» Cicatrices à cacher/masquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: