Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionla cachant des cicatrices - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la cachant des cicatrices

Aller en bas 
+27
SkyVamps(Eva_Bathoria)
Shadow
darK-mOon
Dark_Angel
ceupers12
angel of death
Livy
Scarif'Emy
Line
lightmare
suicidal-note
mal-ds-sa-peau
caro...
hopeless
barbiesss
polo135
Lilas
just-want-to
Leaplume
jenika
=(
Laomela
violently-happy
Wednesday7
BloodyGothick
arienal
Plum
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scarif'Emy

Scarif'Emy


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 79, Echiré
Date d'inscription : 07/09/2006

la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 15:14

Moi je les cache car c'est les fesses, le bas du ventre (juste au niveau de la vessie) ou le dos... Donc... Des fois c'est poignet et dessus de la main là c'est plu dur pour moi masi je ne contrôle pas vraiment l'endroit ou je le fait !

Emy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 15:41

je cache les miennes qu'a ma famille..je ne veux pas qu'ils sachent que je continue..pourtant ils s'en doute, quand je suis en sweet et qu'il fait 30°C dehors...
c'est surtout ma mère..toujours très subtile: " fais voir ton bras, cmt son tes cicatrices"
ça deviens une obsession chez elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarif'Emy

Scarif'Emy


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 79, Echiré
Date d'inscription : 07/09/2006

la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 18:30

C'est pour ça que moi je le met à des endroit tjr caché... sauf quand je suis en crise...

Emy
Revenir en haut Aller en bas
Lilas




Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2006

la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 22:55

Moi aussi j'ai déjà essayé des endroits cachés mais bizarrement c'est sur les avants bras que je préfère le faire je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Livy




Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 23:37

Pour les traces sur les cuisses, ce n'est pas bien dur de les cacher Laughing

Mais pour mes bras... En général je m'AM assez haut sur les bras, pour pas que cela se voit mais je préfère me tailler l'avant bras alors...Je le cache comme je peux... Même si cela se voit parfois, mes parents ne m'ont jamais rien dit.. Peut être qu'ils préfèrent se cacher la vérité, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Scarif'Emy

Scarif'Emy


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 79, Echiré
Date d'inscription : 07/09/2006

la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:38

Moi quand c'est juste une égarée qui est repérée j'ai une chatte et un chat alors...

Emy
Revenir en haut Aller en bas
Lilas




Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2006

la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 23:00

oui moi aussi j'ai un chat ; en plus j'aime l'embêter et elle griffe mais n'empêche quand on voit les cicatrices il faut pas être très malin que pour se douter qu'un chat ne laisserait pas de traces ainsi et pourtant les gens marchent à ce genre d'excuses
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 17:01

Lilas a écrit:
il faut pas être très malin que pour se douter qu'un chat ne laisserait pas de traces ainsi et pourtant les gens marchent à ce genre d'excuses

c'est clair, moi j'ai sorti la mm excuse trois fois al meme personne, sans qu'elle s'en doute, als que les cicatrices sont profondes et nombreuses....
Revenir en haut Aller en bas
Scarif'Emy

Scarif'Emy


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 79, Echiré
Date d'inscription : 07/09/2006

la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 17:37

C'est clair ! Quand ça se reouvre et que ça passe à travers le jean au niveau des cuisses même là l'excuse d'une griffure de chat de la veille placé juste sous les coutures ça marche trop bien !

Emy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:12

les pauvres chats..ils ont bon dos..^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarif'Emy

Scarif'Emy


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 79, Echiré
Date d'inscription : 07/09/2006

la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:14

... c'est vrai qu'on devrait pas...

Emy
Revenir en haut Aller en bas
Livy




Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:16

T'inquiète pas, je ne pense pas que ton chat t'en voudra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarif'Emy

Scarif'Emy


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 79, Echiré
Date d'inscription : 07/09/2006

la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:17

Mdr non sauf quand il se prend un petit fessée ! Enfin quand je lui mord les oreilles aussi ! Pauvre Naura !

Emy
Revenir en haut Aller en bas
Livy




Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:19

Je faisais pareil au mien et pour se venger il me mordillait le nez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarif'Emy

Scarif'Emy


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 79, Echiré
Date d'inscription : 07/09/2006

la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:20

Non moi un coup de patte, pas les griffes mais plus style baffe !

Emy
Revenir en haut Aller en bas
Livy




Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:24

La baffe qui fait plus rire qu'autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarif'Emy

Scarif'Emy


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 79, Echiré
Date d'inscription : 07/09/2006

la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:14

Exactement !!!!

Emy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angel of death

angel of death


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2006

la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:20

moi je les caches avec des bracelets et des manches longues quand les crises recommencent sinon nan je ne les caches pas specialement les gens sont trop preoccupé par eux meme pour ce rendre compte du mal etre des gens!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:47

moi en fait sur le ventre pas trop de problème pcq pour me changer en gym par ex il suffis ke jmette une chemisette et puis c bon jl'enleve po... Wink
mais pour le bras... là c plus compliké... la peau est preske blanche (vers l'intérieur) et la marque est rouge criard!!:$ Crying or Very sad je dis que jme suis blessée en me raclant le bras à de la roche en escalade!! sa marche en tt cas!! Very Happy ms sinn je mets tjs des manches longues sauf qd je suis ds le bus ou koi com je connais pas les gens je men fous!! ms sinn dès que qqn me demande (proche) je commence à trembler c horrible jme détourne et jdis kc'est une bete blessure comme toutes les autres :$ généralmt ils laissent tomber:$
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel

Dark_Angel


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : DaNs Ma BuLlE...
Date d'inscription : 23/10/2006

la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 23:25

moi je fais de la danse alors inévitablement celles du bras se voient très fort donc j'accuse mon chat, on ne m'en a jamais parlé directement mais une fille de ma classe a posé la question a ma meilleure amie qui m'a couverte. pale Je crois pas qu'elle l'aie crue mais elle pouvait rien dire. sinon je porte des bracelet et des chandail a manche longue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darK-mOon

darK-mOon


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:18

oui je les caches.. ej supporte pas que quelqun les regarde.. la plupart de mes amis sont au courant mais quand ils les voient j'ai le droit a ds "tu sais que ca sert a rien dfaire ca" a"arrete de te faire du mal" je deteste ce genre de discours...jme prend meme des baffes des fois !
ma mere les a vues lautres jour dans un magasin en essayant des fringues... mes excuses bidons marcheront pas uen 2eme fois...
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:43

[quote="arienal"]Moi j'ai beaucoup caché mes cicatrices par des t-shirt à manche longue été comme hiver, le plus dure étant pour se changer en sport... Maintenant que j'ai mis mes parent au courant je suis plus libre chez moi et je peux me balader en manches courtes..
Par contre au lycée les manches longues ne sont pas utiles je trouve car les gens ne sont pas très observateur... Et puis quand on me pose la question généralement je change de sujet et la personne oublie se quelle a vu.



comment tu faisait pour te changer en sport? g le mm problème...
merci d'avance... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:48

moi je les cache ca c sur. c bizarre en fait. pcq jai commencer pour quon les voit et quon voit que je faisais ca pcq ca nallait pas, mais je les ai tjrs cacher. mnt tjrs. jen suis pas fier
Revenir en haut Aller en bas
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 2:08

devant les personnes qui savent, je ne les caches pas, sauf quand j'en fais de nouvelles sinon g le droit a l'enguellade. Mes parent savent pas et tant mieux!!! Pour les cacher j'utilise une mitaine (j'en mets une seule parce que comme ça ca ressemble plus a un accesoire qu'autre chose) et un espece de bandeau en tissu un peu comme les tennis man. Ou alors des manches longues! Par contre, cet ete je ne sait pa comment je vais bien pouvoir faire!
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:29

Moi tou comme Shadow, j'ai commencer pour k'on voye a kel poin je souffrai et tout.Mais maintenant, je veu pa les montrer!! J'ai honte Sad et c'est pour ca ke j'arrête!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cachant des cicatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cachant des cicatrices   la cachant des cicatrices - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cachant des cicatrices
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes cicatrices à vif
» cicatrices
» Cacher ces cicatrices
» Disparitons de cicatrices
» Cicatrices à cacher/masquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: