| la cachant des cicatrices | |
|
+27SkyVamps(Eva_Bathoria) Shadow darK-mOon Dark_Angel ceupers12 angel of death Livy Scarif'Emy Line lightmare suicidal-note mal-ds-sa-peau caro... hopeless barbiesss polo135 Lilas just-want-to Leaplume jenika =( Laomela violently-happy Wednesday7 BloodyGothick arienal Plum 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarif'Emy
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : 79, Echiré Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Dim 10 Sep 2006 - 15:14 | |
| Moi je les cache car c'est les fesses, le bas du ventre (juste au niveau de la vessie) ou le dos... Donc... Des fois c'est poignet et dessus de la main là c'est plu dur pour moi masi je ne contrôle pas vraiment l'endroit ou je le fait !
Emy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Dim 10 Sep 2006 - 15:41 | |
| je cache les miennes qu'a ma famille..je ne veux pas qu'ils sachent que je continue..pourtant ils s'en doute, quand je suis en sweet et qu'il fait 30°C dehors... c'est surtout ma mère..toujours très subtile: " fais voir ton bras, cmt son tes cicatrices" ça deviens une obsession chez elle ^^ |
|
| |
Scarif'Emy
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : 79, Echiré Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Dim 10 Sep 2006 - 18:30 | |
| C'est pour ça que moi je le met à des endroit tjr caché... sauf quand je suis en crise...
Emy | |
|
| |
Lilas
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Dim 10 Sep 2006 - 22:55 | |
| Moi aussi j'ai déjà essayé des endroits cachés mais bizarrement c'est sur les avants bras que je préfère le faire je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
Livy
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Dim 10 Sep 2006 - 23:37 | |
| Pour les traces sur les cuisses, ce n'est pas bien dur de les cacher Mais pour mes bras... En général je m'AM assez haut sur les bras, pour pas que cela se voit mais je préfère me tailler l'avant bras alors...Je le cache comme je peux... Même si cela se voit parfois, mes parents ne m'ont jamais rien dit.. Peut être qu'ils préfèrent se cacher la vérité, je ne sais pas... | |
|
| |
Scarif'Emy
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Lun 11 Sep 2006 - 18:38 | |
| Moi quand c'est juste une égarée qui est repérée j'ai une chatte et un chat alors...
Emy | |
|
| |
Lilas
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Lun 11 Sep 2006 - 23:00 | |
| oui moi aussi j'ai un chat ; en plus j'aime l'embêter et elle griffe mais n'empêche quand on voit les cicatrices il faut pas être très malin que pour se douter qu'un chat ne laisserait pas de traces ainsi et pourtant les gens marchent à ce genre d'excuses | |
|
| |
Lux Invité
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Mar 12 Sep 2006 - 17:01 | |
| - Lilas a écrit:
- il faut pas être très malin que pour se douter qu'un chat ne laisserait pas de traces ainsi et pourtant les gens marchent à ce genre d'excuses
c'est clair, moi j'ai sorti la mm excuse trois fois al meme personne, sans qu'elle s'en doute, als que les cicatrices sont profondes et nombreuses.... |
|
| |
Scarif'Emy
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Mar 12 Sep 2006 - 17:37 | |
| C'est clair ! Quand ça se reouvre et que ça passe à travers le jean au niveau des cuisses même là l'excuse d'une griffure de chat de la veille placé juste sous les coutures ça marche trop bien !
Emy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Mar 12 Sep 2006 - 18:12 | |
| les pauvres chats..ils ont bon dos..^^ |
|
| |
Scarif'Emy
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Mar 12 Sep 2006 - 18:14 | |
| ... c'est vrai qu'on devrait pas... Emy | |
|
| |
Livy
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : France - Paris Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Mar 12 Sep 2006 - 18:16 | |
| T'inquiète pas, je ne pense pas que ton chat t'en voudra | |
|
| |
Scarif'Emy
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Mar 12 Sep 2006 - 18:17 | |
| Mdr non sauf quand il se prend un petit fessée ! Enfin quand je lui mord les oreilles aussi ! Pauvre Naura !
Emy | |
|
| |
Livy
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Mar 12 Sep 2006 - 18:19 | |
| Je faisais pareil au mien et pour se venger il me mordillait le nez | |
|
| |
Scarif'Emy
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Mar 12 Sep 2006 - 18:20 | |
| Non moi un coup de patte, pas les griffes mais plus style baffe !
Emy | |
|
| |
Livy
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Mar 12 Sep 2006 - 18:24 | |
| La baffe qui fait plus rire qu'autre chose | |
|
| |
Scarif'Emy
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Mar 12 Sep 2006 - 21:14 | |
| Exactement !!!! Emy | |
|
| |
angel of death
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Mer 25 Oct 2006 - 14:20 | |
| moi je les caches avec des bracelets et des manches longues quand les crises recommencent sinon nan je ne les caches pas specialement les gens sont trop preoccupé par eux meme pour ce rendre compte du mal etre des gens!!!!!!!!!! | |
|
| |
ceupers12
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : un mOnde à part.. Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Mer 25 Oct 2006 - 14:47 | |
| moi en fait sur le ventre pas trop de problème pcq pour me changer en gym par ex il suffis ke jmette une chemisette et puis c bon jl'enleve po... mais pour le bras... là c plus compliké... la peau est preske blanche (vers l'intérieur) et la marque est rouge criard!!:$ je dis que jme suis blessée en me raclant le bras à de la roche en escalade!! sa marche en tt cas!! ms sinn je mets tjs des manches longues sauf qd je suis ds le bus ou koi com je connais pas les gens je men fous!! ms sinn dès que qqn me demande (proche) je commence à trembler c horrible jme détourne et jdis kc'est une bete blessure comme toutes les autres :$ généralmt ils laissent tomber:$ | |
|
| |
Dark_Angel
Nombre de messages : 375 Age : 32 Localisation : DaNs Ma BuLlE... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Mer 25 Oct 2006 - 23:25 | |
| moi je fais de la danse alors inévitablement celles du bras se voient très fort donc j'accuse mon chat, on ne m'en a jamais parlé directement mais une fille de ma classe a posé la question a ma meilleure amie qui m'a couverte. Je crois pas qu'elle l'aie crue mais elle pouvait rien dire. sinon je porte des bracelet et des chandail a manche longue | |
|
| |
darK-mOon
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Sam 28 Oct 2006 - 15:18 | |
| oui je les caches.. ej supporte pas que quelqun les regarde.. la plupart de mes amis sont au courant mais quand ils les voient j'ai le droit a ds "tu sais que ca sert a rien dfaire ca" a"arrete de te faire du mal" je deteste ce genre de discours...jme prend meme des baffes des fois ! ma mere les a vues lautres jour dans un magasin en essayant des fringues... mes excuses bidons marcheront pas uen 2eme fois... | |
|
| |
ceupers12
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : un mOnde à part.. Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Sam 28 Oct 2006 - 21:43 | |
| [quote="arienal"]Moi j'ai beaucoup caché mes cicatrices par des t-shirt à manche longue été comme hiver, le plus dure étant pour se changer en sport... Maintenant que j'ai mis mes parent au courant je suis plus libre chez moi et je peux me balader en manches courtes.. Par contre au lycée les manches longues ne sont pas utiles je trouve car les gens ne sont pas très observateur... Et puis quand on me pose la question généralement je change de sujet et la personne oublie se quelle a vu. comment tu faisait pour te changer en sport? g le mm problème... merci d'avance... | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : suisse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Mer 8 Nov 2006 - 12:48 | |
| moi je les cache ca c sur. c bizarre en fait. pcq jai commencer pour quon les voit et quon voit que je faisais ca pcq ca nallait pas, mais je les ai tjrs cacher. mnt tjrs. jen suis pas fier | |
|
| |
SkyVamps(Eva_Bathoria)
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : 06 Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Jeu 14 Déc 2006 - 2:08 | |
| devant les personnes qui savent, je ne les caches pas, sauf quand j'en fais de nouvelles sinon g le droit a l'enguellade. Mes parent savent pas et tant mieux!!! Pour les cacher j'utilise une mitaine (j'en mets une seule parce que comme ça ca ressemble plus a un accesoire qu'autre chose) et un espece de bandeau en tissu un peu comme les tennis man. Ou alors des manches longues! Par contre, cet ete je ne sait pa comment je vais bien pouvoir faire! | |
|
| |
fille-seule
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices Jeu 14 Déc 2006 - 19:29 | |
| Moi tou comme Shadow, j'ai commencer pour k'on voye a kel poin je souffrai et tout.Mais maintenant, je veu pa les montrer!! J'ai honte et c'est pour ca ke j'arrête!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cachant des cicatrices | |
| |
|
| |
| la cachant des cicatrices | |
|