Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvilaines cicatrices. j-6 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

vilaines cicatrices. j-6

4 participants
AuteurMessage
cyrusdaqueen

cyrusdaqueen

vilaines cicatrices. j-6 Empty
MessageSujet: vilaines cicatrices. j-6   vilaines cicatrices. j-6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:37

Bonjour.
Oui, j'ai replongé et je me suis mutilée. Le dimanche 28 avril, donc dans 6 jours je pars en vacances. Il fait plus de 40 degrés. Ma mère a fait nos valises et elle m'a mis un un pyjama en débardeur. Je ne veux pas qu'elle découvre mes cicatrices. Je lui ai proposé de changer de pyjama mais elle m'a dit qu'il allait faire chaud. Elle a déjà vu mes anciennes cicatrices et je lui ai promis d'arrêter. Sauf que je ne me contrôle pas. S'il vous plait, j'ai 6 jours pour trouver comment cacher ces eofhzeofh de cicatrices, je vous en supplie, aidez moi.
J'accepte toute suggestion.
Merci, et bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vilaines cicatrices. j-6   vilaines cicatrices. j-6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:03

Bonsoir,
Je ne sais pas quel âge tu as et au final peu importe, n'es-tu pas assez grande pour faire ta valise toi-même ? Amène le pyjama que tu veux (même dans un sac à toi), tu as le droit de le porter. Ou alors ne porte ton pyjama que dans ton lit.
Où sont tes cicatrices, uniquement sur les avant bras ?
Si oui tu peux mettre des mitaines, tu vas avoir chaud mais bon, au moins tu pourra mettre un tee-shirt avec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vilaines cicatrices. j-6   vilaines cicatrices. j-6 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:24

Excusez-moi pour le double post, j'avais pas vu un truc.

cyrusdaqueen a écrit:
Elle a déjà vu mes anciennes cicatrices et je lui ai promis d'arrêter. Sauf que je ne me contrôle pas.
Arrêter pour quelqu'un d'autre ne mène pas à grand chose. Les promesses, c'est surtout un excellent moyen de culpabiliser et se sentir nul quand on craque.
L'autre option, c'est de lui en parler cash. Lui faire lire ça :
https://automutilation.actifforum.com/t1266-infos-pour-la-famille-et-les-amis
Darkange

Darkange

MessageSujet: Re: vilaines cicatrices. j-6   vilaines cicatrices. j-6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 8:57

Ou sont situés tes cicatrices ?
Si elles sont à l'avant-bras tu peux mettre des foulards ou mitaines la journée pour les cacher et la nuit, tu peux amener un pyjama long que tu mettra juste avant de te mettre au lit.
Mais je suis d'accord avec Temporaire, au final tu devrais faire lire a ta mère le topic pour la famille, tu as besoin d'aide c'est clair mais pas pour savoir comment cacher tes cicatrices plutôt pour arrêter.
cyrusdaqueen

cyrusdaqueen

MessageSujet: Re: vilaines cicatrices. j-6   vilaines cicatrices. j-6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:26

merci beaucoup pour votre aide. mes cicatrice sont sur l'avant bras. j'ai trouvé une solution, j'ai réussi à convaincre ma mère de mettre un pyjama à manche longue malgré la chaleur. merci énormément pour vos réponses, j'étais tellement préoccupé pour mes vacances que je ne dormais pas, merci encore.
Lilith

Lilith

MessageSujet: Re: vilaines cicatrices. j-6   vilaines cicatrices. j-6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:45

Et elle se doute de rien ? J'veux dire, un pyjama d'hiver par 40° c'est pas exactement discret comme technique...
cyrusdaqueen

cyrusdaqueen

MessageSujet: Re: vilaines cicatrices. j-6   vilaines cicatrices. j-6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:06

et bien, ce n'est pas un pyjama d'hiver. j'ai réussi à trouver une chemise de nuit assez fine et légère qui arrive jusqu'au poignet, elle n'est pas du tout chaude. dieu merci.
Darkange

Darkange

MessageSujet: Re: vilaines cicatrices. j-6   vilaines cicatrices. j-6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:25

Je suis contente que ca va bien se passer alors ! Mais ta mère finira par le découvrir non ? Faudra aussi penser à une solution pour ça..
cyrusdaqueen

cyrusdaqueen

MessageSujet: Re: vilaines cicatrices. j-6   vilaines cicatrices. j-6 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:30

ça cicatrisera avant qu'elle le découvre. si elle voit les cicatrise, je lui dirai que ce sont de anciennes.
miyu

MessageSujet: Re: vilaines cicatrices. j-6   vilaines cicatrices. j-6 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 15:15

j'espère pour toi que ça ira.
Par contre des mitaines sous 40 degrès c'est carrément grillé :s
Soigne bien et nourris bien ta cicatrice pour que ça se passe au mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vilaines cicatrices. j-6   vilaines cicatrices. j-6 Icon_minitime

vilaines cicatrices. j-6
Page 1 sur 1