Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionX nouvelles cicatrices... :'( 260zw3p
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

X nouvelles cicatrices... :'(

4 participants
AuteurMessage
ceupers12

ceupers12

X nouvelles cicatrices... :'( Empty
MessageSujet: X nouvelles cicatrices... :'(   X nouvelles cicatrices... :'( Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:31

J'ai reçu mon bulletin aujourd'hui... X points d'echecs..X coups de cutter=>charcutage complet ..
c'est pitoyable je me sens nulle si nulle

...me vider de mon sang pour enfin crever...

[Modéré à postériori... Dizzy ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve

MessageSujet: Re: X nouvelles cicatrices... :'(   X nouvelles cicatrices... :'( Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:39

Ca fait mal de recevoir un échec dans son bulletin. Je suis avec toi. Prends soin de toi et de tes coupures.

Essaie de te centraliser sur les choses que tu sais faire - tes hobbys, tes passions - et pas sur ce que tu ne sais pas faire. Il y a certainement des choses que tu sais faire mieux que n'importe qui et ces choses là ne sont malheureusement pas matière à l'école mais l'école c'est pas tout dans la vie, ces choses là montre que dans certaines domaines, c'est toi la meilleure!
ceupers12

ceupers12

MessageSujet: Re: X nouvelles cicatrices... :'(   X nouvelles cicatrices... :'( Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:53

Je fais du patinage, c'est ma passion!
Mais je vais sûrement devoir arrêter car comme je jeûne c'est pas vraiment la forme sur la glace mais le pire c'est que je vais devoir abandonner mon groupe parce que bientôt on a un gala et que l'entraîneuse va nous faire de beaux jolis petits costumes
j'imagine déjà sa avec l'état de mes bras...
je peux pas personne n'est au courant... Crying or Very sad

Je veux crever..
Rain-Eve

Rain-Eve

MessageSujet: Re: X nouvelles cicatrices... :'(   X nouvelles cicatrices... :'( Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:33

Déjà arrête de jeûner. Ca ne vaut pas la peine de te priver de ta passion pour quelques kilos que tu trouves de trop. En plus, le jeûne va forcer ton corps à se mettre en mode "famine" ce qui va non seulement ralentir ta perte de poids mais également ralentir ton métabolisme. Plus tu jeûnes longtemps, plus ton corps va vouloir faire des réserves dès que tu manges le moindre truc. Si tu veux maigrir, je ne peux que te conseiller de bien t'hydrater, de manger beaucoups de légumes et de fruits qui vont apporter pleins de vitamines à ton corps et qui ne vont sûrement pas te faire grossir la moindre, un peu de viande blanche et pas grasse et pas mal de féculents genre pates et pains. Avec ce régime non seulement tu devrais tenir debout mais tu devrais perdre sainement tes kilos superflus (si kilos superflus il y a, ce dont, excuse moi, je doute fort).

Pour ton gala, as-tu un moyen de porter un body couleur peau dessous? Une de mes amies s'était organisée pour faire ça dans son groupe de théâtre et au patinage ca passera sûrement mieux. En plus vu la température dans un patinoire, ca le fait vachement pas d'être un bikini O.o
Kosmos

Kosmos

MessageSujet: Re: X nouvelles cicatrices... :'(   X nouvelles cicatrices... :'( Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 6:22

Pour avoir fait du patinage pendant des années, je confirme que le body couleur peau est de toutes façons presque indispensable si tu veux pas avoir trop froid. Wink
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: X nouvelles cicatrices... :'(   X nouvelles cicatrices... :'( Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:55

'tetre que le fait d'avoir cette passion du patinage peut, justement, être une motivation pour te remettre à manger un peu.. juste le nécessaire pour tenir sur tes patins et éviter de t'évanouir sur la glace... Après tout.. si tu manges juste ce qu'il fait pour être en état de patiner :

- tu ne vas pas prendre un gramme, vu que tu dépenseras au fur et à mesure les calories bouffées. (genre utilise les conseils de diététique de Rain-Eve. C'est une encyclopédie en la matière ^^)
- comme l'a dit Kosmos, planques tes cicatrices sous un body couleur peau ^^

Je me suis pris un sale gros échec dans la gueule au lycée (genre j'ai pulverisé le records de points en dessous de la moyenne). Je sais que c'est rude à encaisser. Mais ca ne veut en aucun cas dire que tu es conne. Franchement ! Tu ne vas, visiblement, pas spécialement bien en ce moment. C'est déja une raison parfaitement valable pour foirer son année : se concentrer sur des cours quand on a le moral démoli, j'ai testé pour vous, c'est juste mission impossible, des fois.

Pose toi honnetement la question du "pourquoi" de cet echec.
Moral flingé ?
Mauvaise orientation ?
...

Et je suis sure que y a moyen que ca se passe mieux par la suite.

Courage toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X nouvelles cicatrices... :'(   X nouvelles cicatrices... :'( Icon_minitime

X nouvelles cicatrices... :'(
Page 1 sur 1