Déjà arrête de jeûner. Ca ne vaut pas la peine de te priver de ta passion pour quelques kilos que tu trouves de trop. En plus, le jeûne va forcer ton corps à se mettre en mode "famine" ce qui va non seulement ralentir ta perte de poids mais également ralentir ton métabolisme. Plus tu jeûnes longtemps, plus ton corps va vouloir faire des réserves dès que tu manges le moindre truc. Si tu veux maigrir, je ne peux que te conseiller de bien t'hydrater, de manger beaucoups de légumes et de fruits qui vont apporter pleins de vitamines à ton corps et qui ne vont sûrement pas te faire grossir la moindre, un peu de viande blanche et pas grasse et pas mal de féculents genre pates et pains. Avec ce régime non seulement tu devrais tenir debout mais tu devrais perdre sainement tes kilos superflus (si kilos superflus il y a, ce dont, excuse moi, je doute fort).
Pour ton gala, as-tu un moyen de porter un body couleur peau dessous? Une de mes amies s'était organisée pour faire ça dans son groupe de théâtre et au patinage ca passera sûrement mieux. En plus vu la température dans un patinoire, ca le fait vachement pas d'être un bikini O.o