Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide

Aller en bas 
+2
Line
bendou51
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:41

comme il a deja ete marqué dans un post de ce site, il ne faut pas voir qu'on recommence de s'am, mais qu'on a ete capable de tenir pendant un certain moment sans Wink
tu ne pourras pas t'arreter d'un coup d'un seul, meme avec la plus forte des volonté, ça va mettre du temps. Pour certaine chose tu pourras te passer de l'am, mais peut etre que pour d'autre, qui te sembleront "plus forte" ou qui te toucheront bcp plus, et bien tu ressentira encore le besoin de le faire. ça va se faire petit a petit..
ne perds pas espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:44

ok ba en va essayé! Mais c tellement dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:50

oui, c'est très dur..
tu vois, depuis le mois de mai , j'avais arreter, j'etais contente, et j'en ressentait tellement plus l'envie, que je me disais que c'etait belle et bien fini. Et puis, debut septembre, j'ai recommencer..le mois qui vient de passer a vraiment ete penible..tout les soir presque je me suis couper. et la, je recommence a ne plus en ressentir le besoin.
donc, tu vois, c'est vraiment aleatoire, et il faut vraiment du temps pour se debarrasser de ça completement.
mais faut vraiment garder espoir, et pas baisser les bras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:53

Ok ça c'est pour l'automutilation mais pour les envies de suicides?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 17:52

hum..ça je ne peux pas trop dire..j'en ai pas souvent..
mais comme tout le monde dit, le suicide c'est uen solution de facilité, et au final, on en vient a vouloir mourir quand on est vraiment a bout, mais il faut essayer de prendre un peu de recul. Mourir, ok, mais il y a quand meme des choses dans ta vie, meme minime, que tu regretera si tu viens a mourir.
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:53

Ya plein de monde qui veut m'aider! Mais ils savent pas comment! Je sais pas quoi leur dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:03

comme tu le disait, juste le fait qu'il soit là, près a t'ecouter quand tu a besoin, c'est deja beaucoup. tu " ne sait pas quoi leur dire", faut pas calculer ^^ ça vient tout seul, quand tu te sentira prete a parler, ça viendra tout seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:21

Pfffffffffff!
En plus de tout ça, ya mais parents qui commencent à se la ramené! Ils sont pas au courant et me dises ke je fou rien, que je devré plus travaillé...
C tro chian! Pi sa arrange rien!
Ils m'énervent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:36

les parents..passe ton bac, ils te foutront la paix après Wink
essaie de faire le minimum syndicale, celui qui te garantie le passage ds les classes superieures.
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:06

Le problème c ke en ce moment vu ke je vé pa bien j'essaye dan parlé normal!
Dc je sui souven sur lordi...
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:50

En plus de l'automutilation et de l'envie de suicide maintenant je fais des crises d'angoisses! Enfin je crois ke sen né!
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:51

En plus de l'automutilation et de l'envie de suicide maintenant je fais des crises d'angoisses! Enfin je crois ke sen né!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:12

l'angoisse est lié au mal etre. on se sent en securité nul part, agresser par le monde qui nous entoure, donc forcement on angoisse, on stress plus facilement. faut respirer bien profondement, fermé les yeux, faire le vide, meme si c'est en public, tu t'en fous, les gens tu les emmerdent ^^
c'est ce que je fais quand je me sent trop opressé, et ça marche, on me regarde bizarre mais bon Wink c'est mieux ça que de garder uen lame de rasoir tjs a la main et la serré fort..la main qui pisse le sang, c'est pas ce qui passe le plus inaperçue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 16:21

Merci pour les conseils!
G eu 1 peti problème hier soir! J'ai essayé de pa me mutilé mé lenvi été tro forte!
Donc g cédé! Mai vu ke lenvi été trè forte je me sui ouverte beaucou plu profon ke dabitude et je me sui ouverte une veine!(au nivo du coude!)
ça pissé le sang, g paniké...
J'en est marre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 16:46

oups...
qd l'envie est forte, pourquoi ne pas privilégié la quantité a la qualité, c'est sur c'est as forcement mieux, ms miex vaut pls petites coupures qu'une seule qui risque de te laisser sur le carreau..
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 16:51

ouais merci!
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 18:29

Pourquoi quand je m'AM j'ai tendance à coupé vers les veines ou carement une veine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:17

on a des veines un peu partout..^^
ms essaye d'eviter les grosse qd meme.. c'est sur dans l'action on ne fait pas attention, mais un jour ou tu n'as aucune envie d'am, essaie de voir ou ça risque pas trop.
(je ne suis pas pour que tu continue hein ^^, mais vu qu'on ne s'en sort pas du jour au lendemain, en attendant, faut trouver des solutions pour essayer de limiter les degats)
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:21

Le problème est que quand je m'AM c ke sa va vraiment pas du coup je ve me suicidé donc c les veines ki prennent!
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:35

Pourquoi je veux me suicider, pourquoi j'ai plein d'idées noirs...
Je crois que je vais craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:44

Il ne faut pas craqué, reste ici avec nous..
idées noir d'un soir, demain ça ira mieux
ce soir tu vas pleurer, en vouloir a la Terre entiere, te sentir abandonner, mais c'est normal..
pleure, crie, fatigue toi..vas dormir, et reveil toi demain matin, toute vidé de ces mauvaises pensées..
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:47

je vais suivre ton conseil je vais allé dormir!
Espérons que je me léve pa cette nuit pour le faire et que demain sa ira mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:58

Repose toi bien, ne pense pas a ce que tu pourrais faire, c'est mal occuper ton esprit Wink
bonne nuit Sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:23

ça va un peu mieu ce matin mais ce n'est pa encor ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 15:24

c'est déjà bien d'avoir reussi a passer la nut sans rien te faire Wink
il faut se fixer des petits objectifs tout les jours, c'est comme ça qu'on avance le plus surement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide   Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» depression suicide ..
» depression...suicide raté
» :: Mal de vivre : dépression, suicide
» Suicide, Amour, dépression
» Suicide et multilation en gros depression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: