Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondepression...suicide raté 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 depression...suicide raté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suicidal-note




Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : perdu dans un monde incconu
Date d'inscription : 16/08/2006

depression...suicide raté Empty
MessageSujet: depression...suicide raté   depression...suicide raté Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:29

Je suis de retour apres avoir fait une tentative de suicide apres avoir était a l'hopital apres avoir encore raté mon suicide Crying or Very sad que dire de plus ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Line




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/09/2006

depression...suicide raté Empty
MessageSujet: Re: depression...suicide raté   depression...suicide raté Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:38

Que dire à part que c'est terriblement triste d'en arriver là. Ms heureusement tu es tjrs en vie! Alors bats toi tu mérites de vivre et d'être heureuse. La vie est dure et si tu en es arrivée là c'est que tu as besoin d'aide. Je suis mal placée pr te donner des conseils ms il faut que tu te battes! Je sais que tu ne m'as pas attendue pr entendre ce conseil ou mm pr le faire ms peut etre qu'un psy pourrait t'aider. On a souvent mauvaises opinions d'eux ms ils sont quand mm bien utiles. Si tu en as un et qu'il ne te sert à rien alors changes-en. Enfin, je ne suis pas là pr te dire ce que tu dois faire ou non.
Sinon des amis, ta famille peuvent t'aider. Accepte leur aide!

Jspr de tout coeur que tu t'en sortiras et n'hesite pas à lacher ce que tu as sur le coeur!
Bonne chance et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité




depression...suicide raté Empty
MessageSujet: Re: depression...suicide raté   depression...suicide raté Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 0:19

dis toi que si tu a raté ton suicide, c'est pour quelque chose...
pour te donner une autre chance, que la vie te dit que c'est pas le moment, que y'a mieux a vivre si tu te bats!!!
courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Livy




Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

depression...suicide raté Empty
MessageSujet: Re: depression...suicide raté   depression...suicide raté Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:29

Tout comme le dit Lux, ca ne devait pas être le moment pour que tu partes et chaque chose ayant une raison, c'est que tu as sûrement quelque chose à vivre avant de ton départ...

Ne baisse pas les bras si facilement, accroche toi. La vie n'est pas qu'un chemin semé d'embuches, crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
HURT

HURT


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : SouthShore
Date d'inscription : 12/10/2006

depression...suicide raté Empty
MessageSujet: Re: depression...suicide raté   depression...suicide raté Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 5:10

Moi aussi jai deja essayer de me suicider, jme suis rendu a lhopital .. . ma tentative a echouer .. . mais jme sui rendu conte que jevais tellement de gens autour de moi, pour me soutenir .. . ca ma fait du bien de voir ca.

Jme sentais seule Crying or Very sad
jme suis rendu conte qui a beaucoup plus de gens que je pensais qui maime et qui sont la pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
elohia

elohia


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : au milieu des autres ...
Date d'inscription : 12/10/2006

depression...suicide raté Empty
MessageSujet: Re: depression...suicide raté   depression...suicide raté Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 22:02

il faut tjs penser a ceux qui reste derriere ... le suicide n'est pas un geste égoiste c'est juste l'aboutissement d'un tas de problemes que l'on ne peut pas gere seule ... (dites moi si je me trompe) ... parlez en a quelqu'un en qui vous avez confiance (de préférence un professionnel car il saura vous conseiller et surtout agir en conséquence) mais un(e) ami(e) peut aussi etre un exellent premier pas vers la porte de sortie ... vous pouvez toutes vous en sortir j'en suis sur ! Wink
ne lacher surtout pas ...
biz !

elohia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depression...suicide raté Empty
MessageSujet: Re: depression...suicide raté   depression...suicide raté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depression...suicide raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depression suicide ..
» Suicide, Amour, dépression
» :: Mal de vivre : dépression, suicide
» Suicide et multilation en gros depression
» Mal de vivre, dépression, suicide. Mal-être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: