| depression suicide .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xmx
| Sujet: depression suicide .. Mer 6 Juin 2007 - 22:36 | |
| alors voila c'est la 1ere fois que je parle de quelque chose ici mais j'en ai vraiment besoin.. Voila sa faix 5 jour que c'est fini ac mon copain et je le vis tres male j'ai fais une tentative de suiside qui a échouée malheureusment et je vais tres male je lui ai demander aujourd'hui si on aurais une 2eme chanse il ma répondu "j vx po t laisser kom sa et j vx k tu face ta vie ac un mec ki "te merite" dc j prefere te dire ke nan on aura mm po une 2ieme chance..." sa me fais tres tres male je ne vivais que por lui j'en ai marre de tout je pense tout le temps au suicide je ne sais plus quoi faire ( je présise que lui et moi sa allaisfaire seulemtn 1 mois) et je ne comprend pas pk je suis affectée au poin de faire des tentative de suicide | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: depression suicide .. Mer 6 Juin 2007 - 23:03 | |
| L'attachement aux personnes est un sujet qui revient sans cesse ces derniers jours... alors sache qu'on comprends tous ce que c'est que de mal vivre une séparation quand on portait toute sa vie sur elle... Mais c'est possible... vraiment... On peut surpasser ça et continuer de vivre... il faut choisir une nouvelle voie vers laquelle foncer... Mais garde un peu de courage... Parce que le mec qui te mérite il existe. En plusieurs exemplaires sans doute. | |
|
| |
Night
Nombre de messages : 333 Age : 34 Localisation : devant mon PC?! O_o Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: depression suicide .. Jeu 7 Juin 2007 - 9:38 | |
| luke a raison, c'et sur ça fait mal, mais il l'a fait pour toi commetu nous le montre, il pensait sûrement que tôt ou tard ça allait casser et que ça serait encore plus dure pour toi !
il te demande de vivre, de refaire ta vie alors accepte le, et fait le au moin pour lui ! ça lui ferais terriblement mal si tu ne le faisait pas, et si tu t'en allait comme ça... ^^ | |
|
| |
Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: depression suicide .. Lun 11 Juin 2007 - 11:43 | |
| Je sais que c'est dur de penser perdre quelqu'un que l'on aime. Mais dis-toi que tu as 15 ans, que ta vie est encore longue et que tu as encore plein de personnes fantastiques à rencontrer. Et quelque part, sans doute celui qui est fait pour toi. Courage! | |
|
| |
xmx
| Sujet: Re: depression suicide .. Lun 11 Juin 2007 - 21:10 | |
| Oui mais ici sa fais plus d'une semaine que c'est fini et je ne m'en suis toujours pas remise encore aujourd'hui j'ai demandé si jpouvais avoir une chance il ma dit non bcp de copain me dise d'oublié de passé a autre chose mais je n'y arrive pas | |
|
| |
Rhea
| Sujet: Re: depression suicide .. Lun 11 Juin 2007 - 22:45 | |
| Il faut toujours du temps pour ces choses là...j'ai mis presque un an à me remettre d'une longue histoire une fois. Je sais, cela ne parait pas engageant, mais il faut retenir que tu n'es pas la seule dans ce cas Et tu nous as pour t'aider | |
|
| |
xmx
| Sujet: Re: depression suicide .. Mer 13 Juin 2007 - 14:03 | |
| Merci beaucoup en tout cas mais je sais pas pourquoi mais on dirais qu'il le sens quand sa va mieu pr tout gaché par ce que hier sa allais biien et le soir il ma envoyé un sms en disnt:si tu veux me voir auj tveux vnir a la gym(c un peu plus bas que ché moi ) et jlui ai rép jsaurais pas je suis pas ché moi psk jsavé k'mon pere ne m'aurais pas laissé sortir alros apres il a fait " Ok et arret de dire qu'on ce remettra jms ensemble par ce que jle vx pas !! mais mtn tu peux ldire.." puis j'ai envoyé plein de truc il ma ma dit "nn c bon oublie moi on sverra qd on sverra hein parais" psk jlui disé qu'on aurais pu ce voir vendredi mais il a des chose a faire et il travail mais bon enfin maintant sa va re male | |
|
| |
El.liggio
Nombre de messages : 349 Localisation : Belgique-Liège-Waremme Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: depression suicide .. Mer 13 Juin 2007 - 17:10 | |
| Si je comprend bien, il y a surement une autre chance pour que toi et lui vous remettiez ensemble. Vu que tu as bien dit: '' " Ok et arret de dire qu'on ce remettra jms ensemble par ce que jle vx pas !! mais mtn tu peux ldire.." Je pense que pendant le temps qui se sont écoulée quand vous étiez séparer, il c 'est rendu compte d'un truc. Essayer de vous arranger et que tout aille mieux, et resortez ensemble ^^ Si il a dit sa, c'est qu'il ressent une douleure au coeur car, il n'est pas avec toi.
Je ne connais pas le gars, je dis simplement mes opignions en voyant se que tu as marquer ^^ | |
|
| |
xmx
| |
| |
SweetCandy
| Sujet: Re: depression suicide .. Jeu 14 Juin 2007 - 19:58 | |
| t'inquiete ma grande, ça va prendre du temps pour surpasser ça. comme dit Luke,tu dois juste trouver un objectif sur quoi foncer. tiens le coup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depression suicide .. | |
| |
|
| |
| depression suicide .. | |
|