Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondepression suicide .. 260zw3p
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
anipassion.com

 

 depression suicide ..

Aller en bas 
+3
Night
Luke Cage
xmx
7 participants
AuteurMessage
xmx

xmx


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2007

depression suicide .. Empty
MessageSujet: depression suicide ..   depression suicide .. Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:36

alors voila c'est la 1ere fois que je parle de quelque chose ici mais j'en ai vraiment besoin..
Voila sa faix 5 jour que c'est fini ac mon copain et je le vis tres male j'ai fais une tentative de suiside qui a échouée malheureusment Sad et je vais tres male je lui ai demander aujourd'hui si on aurais une 2eme chanse il ma répondu "j vx po t laisser kom sa et j vx k tu face ta vie ac un mec ki "te merite"Wink dc j prefere te dire ke nan on aura mm po une 2ieme chance..." sa me fais tres tres male je ne vivais que por lui j'en ai marre de tout Crying or Very sad Sad je pense tout le temps au suicide je ne sais plus quoi faire Sad ( je présise que lui et moi sa allaisfaire seulemtn 1 mois) et je ne comprend pas pk je suis affectée au poin de faire des tentative de suicide Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

depression suicide .. Empty
MessageSujet: Re: depression suicide ..   depression suicide .. Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:03

L'attachement aux personnes est un sujet qui revient sans cesse ces derniers jours... alors sache qu'on comprends tous ce que c'est que de mal vivre une séparation quand on portait toute sa vie sur elle...

Mais c'est possible... vraiment... On peut surpasser ça et continuer de vivre... il faut choisir une nouvelle voie vers laquelle foncer...

Mais garde un peu de courage... Parce que le mec qui te mérite il existe. En plusieurs exemplaires sans doute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

depression suicide .. Empty
MessageSujet: Re: depression suicide ..   depression suicide .. Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:38

luke a raison, c'et sur ça fait mal, mais il l'a fait pour toi commetu nous le montre, il pensait sûrement que tôt ou tard ça allait casser et que ça serait encore plus dure pour toi !

il te demande de vivre, de refaire ta vie alors accepte le, et fait le au moin pour lui ! ça lui ferais terriblement mal si tu ne le faisait pas, et si tu t'en allait comme ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

depression suicide .. Empty
MessageSujet: Re: depression suicide ..   depression suicide .. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:43

Je sais que c'est dur de penser perdre quelqu'un que l'on aime.

Mais dis-toi que tu as 15 ans, que ta vie est encore longue et que tu as encore plein de personnes fantastiques à rencontrer.

Et quelque part, sans doute celui qui est fait pour toi.


Courage! I love you
Revenir en haut Aller en bas
xmx

xmx


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2007

depression suicide .. Empty
MessageSujet: Re: depression suicide ..   depression suicide .. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:10

Oui Smile

mais ici sa fais plus d'une semaine que c'est fini et je ne m'en suis toujours pas remise encore aujourd'hui j'ai demandé si jpouvais avoir une chance il ma dit non bcp de copain me dise d'oublié de passé a autre chose mais je n'y arrive pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

depression suicide .. Empty
MessageSujet: Re: depression suicide ..   depression suicide .. Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:45

Il faut toujours du temps pour ces choses là...j'ai mis presque un an à me remettre d'une longue histoire une fois. Je sais, cela ne parait pas engageant, mais il faut retenir que tu n'es pas la seule dans ce cas Wink

Et tu nous as pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
xmx

xmx


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2007

depression suicide .. Empty
MessageSujet: Re: depression suicide ..   depression suicide .. Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:03

Merci beaucoup en tout cas mais je sais pas pourquoi mais on dirais qu'il le sens quand sa va mieu pr tout gaché par ce que hier sa allais biien et le soir il ma envoyé un sms en disnt:si tu veux me voir auj tveux vnir a la gym(c un peu plus bas que ché moi Wink ) et jlui ai rép jsaurais pas je suis pas ché moi psk jsavé k'mon pere ne m'aurais pas laissé sortir alros apres il a fait " Ok et arret de dire qu'on ce remettra jms ensemble par ce que jle vx pas !! mais mtn tu peux ldire.." puis j'ai envoyé plein de truc il ma ma dit "nn c bon oublie moi on sverra qd on sverra hein parais" psk jlui disé qu'on aurais pu ce voir vendredi mais il a des chose a faire et il travail mais bon enfin maintant sa va re male Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
El.liggio

El.liggio


Nombre de messages : 349
Localisation : Belgique-Liège-Waremme
Date d'inscription : 12/06/2007

depression suicide .. Empty
MessageSujet: Re: depression suicide ..   depression suicide .. Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:10

Si je comprend bien, il y a surement une autre chance pour que toi et lui vous remettiez ensemble.
Vu que tu as bien dit: '' " Ok et arret de dire qu'on ce remettra jms ensemble par ce que jle vx pas !! mais mtn tu peux ldire.."
Je pense que pendant le temps qui se sont écoulée quand vous étiez séparer, il c 'est rendu compte d'un truc.
Essayer de vous arranger et que tout aille mieux, et resortez ensemble ^^
Si il a dit sa, c'est qu'il ressent une douleure au coeur car, il n'est pas avec toi.

Je ne connais pas le gars, je dis simplement mes opignions en voyant se que tu as marquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
xmx

xmx


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2007

depression suicide .. Empty
MessageSujet: Re: depression suicide ..   depression suicide .. Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:11

Smile merci ici il c'est connectée et avant il n'y avais rien dans son pseudo concernant sa ici il a mi un coeur brisé mais bon tout le monde me dit de le laisser qu'il ne me mérite pas et tout sa je ne sais plus quoi pensé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

depression suicide .. Empty
MessageSujet: Re: depression suicide ..   depression suicide .. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:58

t'inquiete ma grande, ça va prendre du temps pour surpasser ça.

comme dit Luke,tu dois juste trouver un objectif sur quoi foncer. tiens le coup ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depression suicide .. Empty
MessageSujet: Re: depression suicide ..   depression suicide .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depression suicide ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Mal de vivre : dépression, suicide
» depression...suicide raté
» Suicide, Amour, dépression
» Mal de vivre, dépression, suicide. Mal-être.
» Suicide et multilation en gros depression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: