Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'veux un bébé 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'veux un bébé

Aller en bas 
+25
Pravda Morgendorffer
Avykiwee
Malinn
BlueAngel
Off-usquée
ptite_mec
Caramel
hurler en silence
Cleet O'Rhys
Rain-Eve
Morgana
Sao
Chrysobulle
Ziel
vrai
x-Anaa
snakedeprime
Shere
Ella
night angel
LonelyMe
tit-biscuit02
Elinore
Mélusine
Amande
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'veux un bébé Empty
MessageSujet: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:06

Vous allez peut-être trouver ça con mais mon désir d'enfant est immense. Et je suis sur que je pourrai arrêter l'am grâce à ce petit bout...

j'ai juste 18 ans, mais un coeur grand comme ça... tant d'amour à donner, tant de choses à aprtager avec lui... et mon ventre qui grossit... j'ai vraiment hâte... avis aux intéressé masculin Wink

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:09

Wah
Heu
Un gosse

=(


Bref. C'est beau que tu veuille un enfant =)
Tu veut l'elever seule ou alors avoir vraiment un père ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:13

lol... alors là dessus, personne ne m'appuie mais bon... si y a un père, c'est bien mieux certes, sauf que j'attendrais pas 30 ans... donc oui, s'il faut, je l'élèverai seule

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:16

C'est beau mais t'es un peu jeune non ? (moi rabat-joie, je sais -_-")
Enfin ce serait meixu pour ce petit bout d'avoir un père, tu crois pas?
Tu peux encore attendre un peu...enfin..
Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:19

moi je trouve que sais une bonne idee mais eleonore a resond desoler pour lorto de se pseudo chui un peu bourer mais elle a resond pour le pere!!! enfin sais se que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 3:58

Je sais que je suis jeune... cependant, ce désir d»'enfant est là depuis 6 ans déjà... et pour le père, comme je l'ai dit, on peut survivre sans mais c mieux avec..

Amande
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:18

Je comprend tout à fait ton désir d'être mère...
Je suis pareil mais avec 4 ans de différence, lol

Que te dire?! Essaye quand même de garder au maximum le père, soit en restant amour, soit amis, mais il faut surtout qu'il soit au courrant pour que l'enfant est un "repère".
Le prend pas mal, hein??
Dsl si suis chiante...

Et peut-être que si tu t'orrienterai dans le milieu de la petite enfance ca te ferait du bien ( parole de pro, une semaine dans une crèche pour un stage de 3, le bonheur à l'état pur... )

Envie d'être mère, tu va l'avoir ton ti bou d'chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:29

M&M, j'ai pensé moi aussi faire ça... mais je préfère le faire avec le consentement du gars Wink pour qu'après, il accepte de voir son fils ou sa fille. En fait, j'ai un gars en vue, mais lui n'a jamais eu de relation sexuelle et c'est mon meilleur ami... il a une blonde mais ça va mal avec elle. Je veux pas lui mettre de pression...

Mal-heureuse, non tu n,es pas chiante et je suis très consciente qu'il faut si possible garder un lien avec le père... j'aurai aimé ça... on verra J'ai déjà fait des stages avec les jeunes... j'aime ça à fond... et je m'en vais justement en psychologue jeunesse... mais c'est un ptit bout à moi que je veux...

Amande
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:24

Hihi, je trouve ca tout mini...Mais c'est sur que si ta une relation stable avec un gars c tjrs mieux. Mais si jamais t'a vrm besoin d'un enfant au début, ya toujours les centres de grand frere/ grande soeur. C'est du bénévolat tu fais sortir des jeunes, tu les aides, c'est p-t une alternative a regarder?
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:41

ca va vous paraitre bizar que cela sorte de la bouche d'un mec mais.... moi aussi je brule d'envie d'etre pere et d'avoir un enfant, ca sera le jour le plus heureu de ma vie... je suis sur !! meme si j'ai uniquement 17 ans et demi Crying or Very sad
mais je pourais pas faire un enfant avec une fille de 14 ans, c'est trop jeune et je voudrai la respecter et la protégé et quelle termine son éducation quand meme.... meme si je voudrai avoir un enfant; quesque vous en pensez ?

vous pouvez m'expliquer un peu pourquoi vous voulez un vous ?

aprés aussi il faut pas faire ca trop jeune et avoir une situation stable
enfin j'ai un avis partagé Razz
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:45

C'est clair night angel c'est pas con du tout...
Je comprend ton respect pour la fille, et je trouve ca très intéligent car de nos jour c'est involontaire mais combien de filles de 14/15 ans tombent enceintes???
Un bébé, solution qui nous ( pas mal de gens je pense.. ) aiderait!!

Pourquoi depuis 2 jours je rêves au momen ou ma soeur accouchera?? Elle en prévoit un dans 2/3 ans.. Bientôt je serais tata, hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:47

Je dois dire qu'être tata c'est génial, ma petite Lola (3 ans) me ferait tout oublier, je retombe en enfance avec elle ^^
L'autre est encore petit (3 mois) mais il est trop mignon et fait déjà tout le temps des sourires.
Je pense que s'orienter vers la petite enfance peut bien aider quand on est face à ce genrre de choses en effet. MOi dans un an je passerai mon BAFA et ainsi je pourrais travailler dans les centres aérés avec les bouts de chous ^^ en plus je gagnerai des sous $_$ XD
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:02

Oh ta dla chance d'être tata!!!
Ils doivent être tropppp

Moi mon bafa je le passerai c'est obligé mais bon j'ai encore que 14 ans...
Ya une copine à ma soeur qui a passé son bafa, elle dit que c'est superr, mais la rémunération n'est pas top top... Mais bon!!

La petite enfance... C'est clair si on aime les enfants ca vaut la coup!!
Moi perso, je veux être puéricultrice en PMI ou en service de néonatalogie, alors les enfants je ne peux que aimer, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/11/2006

J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:57

--


Dernière édition par Cindirella le Lun 8 Déc 2008 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:21

j'ai eu dans l'idée de faire la meme chose que pitite quand j'avais douze ans,
je suis plutot du genre precose vous direz mais a 11ans je me mutilais et a 12 premiere TS
donc, fin sur mon age, plutot avec mon age ça n'a jamais collé..

J'ai abandonné l'idée.. Puis cette année j'ai eu un chien, et je me suis rendue compte que le probleme avec les enfants c'est que une fois qu'on la c'est pas comme au super marché on peu pas en changer si il nous plait plus..

Et puis a vous je me suis rappelée pourquoi j'en voulais un a tout prix,
pour sentir la vie dans mon corps, dans cette espece de truc letargique, tout mort,
et si vide, juste pour ça.. et pour voir un sourire,

si je vous disais, tous les reves que mon causé ce desir, a un moment de ma vie, j'avais meme l'impression que mes futurs momes me pousser a vivre pour eux.

Puis d'un coup j'ai detester les enfants, je ne pouvais plus les entendre, les voir, les imaginer..

Et a cause de vous Smile je me remets a imaginer cette vie, et cette fierté en moi..
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:27

"et je lui dirais, regarde Moshé,

c'est gens sont tous les memes, ils jouent aux memes regles,
meurent pour les memes raisons, vivent pour les memes raisons,
ils souffrent et aiment pour les conventions,

mais toi mon coeur, toi et moi nous sommes differents;
tu es libre de jouer a leur jeu, tu es libre d'etre humain,

mais tu as aussi le droit d'etre toi,
de dire oui n'importe quand et non quand ils ne sont pas d'accord;

tu auras le droit de jouer ton jeu,
aimer a ta maniere, sans conventions,

moi je serais la pour croire a tes reves,
je lui apprendrais a grandir,

a dessiner des choses incomprehensibles,
a ecrire et a rever..
a devenir grand,
pianiste, peintre, ce qu'il voudra..

a jouer avec le miroir,
a m'aimer, a apprendre
que l'on peut embrasser ses amis sur la bouche,
et aimer plusieurs personnes, etre belle pour quelqu'un,

que l'on peut jouer avec tout,
mais que ce que l'on perd, on ne le recupere pas toujours,

je lui apprendrais qu'il est libre de tout,
mais que les autres le sont aussi,
et que parce que les autres ont des sentiments,
ils ne feront pas les jouets avec lui..

je lui apprendrais que l'on peut conquerir le monde,
les coeurs et les corps,
mais que l'on ne peut avoir les autres..

je lui dirais qu'il est le plus beau,
le plus grand, le seul prince de mon coeur,

je l'aimerais a l'etouffer et a le rendre malheureux,
un Jean Paul Sartre dont je serais le vieux..

et il me regardera avec des yeux qui ne sont pas les miens,
il me dira je t'aime, et je saurais que c'est vrai, eternel..

je veux le voir fermer ses yeux sur mes paroles,
qui lui chantent n'importe quoi...

rire sous l'eclat de mes bras,
le serrer fort contre moi quand il pleurera..

jouer a cache-cache, sans fin,
lui raconter les histoires de princesses perdues,

lui dire combien maman, a été malheureuse,
et que ses cicatrices ne sont que des marques du passé,

que sa grand-mere l'aurait surement aimer,
et qu'elle était une reine,

lui dire que lui et moi c'est pour la vie,
et qu'il grandira dans mes pas,

sous mes mots, sous mes doigts,
a travers mes ecrits, dans les eclats de ma voix,

lui dire que si maman est maigre et triste,
c'est parce qu'elle doit vivre comme ça..

lui dire qu'elle l'aimera tojours,
et que c'est son seul ecrin..

je lui apprendrais a courir pied nus sur le parquet,
a hurler de rire et dire n'importe quoi, crier s'il le veut,

a courir pied-nus dans la neige, et a se rechauffer devant le feu,
a parler l'anglais et le français..

a ecouter summer 78' les larmes aux yeux,
a se faire silence et violence, quand je danse,

je l'apprendrais a coiffer mes cheveux,
a farder mes yeux, j'irais lui dire bonne nuit toutes les nuits,

je m'endormirai a ses cotés
pour que jamais il ne se sent delaissé..

et chaque matin je le reveillerai,
avec un je t'aime dont moi seule ai la clef..

je lui apprendrais a m'aimer moi et rien que moi,
puis je viellirais, et il m'oubliera..

il apprendra a jouer avec la mort,
mais a rester en vie,

il apprendra a etre lui,

[o°et finalement, un jour peut etre m'aimera-t-il?°o]
"

C'était une lettre a mon fils, vous pouvez rire, j'avais besoin de l'ecrire a un certain moment de ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/11/2006

J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:53

--


Dernière édition par Cindirella le Lun 8 Déc 2008 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:59

Pitite, si c'est ce que tu veux et que tu es enceinte, alors je te souhaite tout le bonheur du monde... ça ne sera peut-être pas toujours facile... mais quel bonheur un enfant...

Ce que tu as fait, je l'ai imaginé et programmé tant de fois... je ne les compte plus. Combien de fois ai-je rêvé que j'étais enceinte, que j'accouchait etc... si vous saviez... j'entame l'université pour 7 ans et je peux vous dire que mon premier bout d'chou sera là d'ici 7 ans croyez-moi...

j'aimerai l'avoir tout de suite, mais habitant en résidence universitaire, ça risque d'être difficile... et puis de toute façon, j'ai pas de pèr epour le moment... mais ki sais

Amande
Revenir en haut Aller en bas
snakedeprime

snakedeprime


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:18

je me permet de repondre a ton post meme si je suis un peu en retard lol

je voulai te dire que je comprenai completement, j'ai aussi envie d avoir un bébé , sa me travail a un point c'est hallucinant ...

et avec mon ex on s etais fiancé et j avais reussi ace qu il accepte de faire un bébé (par contre j aurai pu choisir plus performant comme male lol) enfin bref on y est pas arriver , ou plutot il y es pas arrivé ...

puis j osai pas le poser a cause de cette idée de bébé qui partairai en fumée, mais sa n allai plus du tout et on a fini par rompre , maintenant mon nouveau copain et totalement contre l idée d avoir un bébé si vite , mais vu qu il ne veut jamais porter de preservatif (et d ailleur je lui demande pas d en mettre) car je prend la pillule, je pourrai tout a fait l arreter en lui disant que je continue de la prendre ...

et apres oups pourtant je prenai la pilule , mais j ai pas le courage d avorter je le garde uqe tu sois la ou pas ...

c'est mal ??? ou une porte de sortie pour une depression ???
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 0:51

J'ai 14 .. Et pourtannt .. J'y avait jamais vrmt penser ..
Mais a lire tt le spostt icii ..
Et voir des personne ( par exemple fiofio )
Qui un bébé a transforméé une viee ..
Souvent .. c'est lenviie de vivre pr une autre personne qui vien de nous ..
Qui nous habite ..
On ne vie plus pr soi mais pour son enfannt ..
Son enfant qui vient de soi ..
AHHHHHHHHHHH
Jy reve mtn !
hilala ..
un jour .. un jour ... Le vide en moi sera remplacer ..
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:06

Je comprends cette sensation de vide, la vivant moi-même... mais vous savez, malgré le fait que je désire un enfant plus que tout au monde, je pense qu'en faire un pour combler un vide fera que vous serez très protecteur avec cet enfant et ça pourrait lui causer des problèmes...

oui, le premier enfant est un choix strictement égoîste, mais faites attention à pas le faire couler

Amande
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:59

Je reve aussi d'avoire un enfant, depuis petite,
je mimais l'acouchement avec mes peluche, et je la bercais, c'etais mon premier enfant, mon nounou ,
mais, en apprenant la vie des membre de ma famille et d'autre, je me suis rendu compte qu'avoir un bebe pour combler un vide, pour nous aider, pouvais souvant, le faire couler, lui dans sa vie future,
ma mere à moi, a toujours eu cette envie d'enfant pour comme nous se soulager,, et des que le enfant, n'avais plu besoin d'elle pour tout, des qu'il n'etais plu bebe, elle en voulais un autre et le dellaissais,

elle m'a fais telement de mal...


alors j'ai dessider que je n'en aurais que le jour ou j'irais bien et ou je le voudrais, pour qu'il vive et pas pour m'aider a vivre.

Pour palier a cette envie, j'ai commancer a cultiver des plante, j'en ai laisser mourir pas mal, je ne pancais pas asser a elles, je tombais dans mon mal etre, je les oubliais.
quant j'en ai eu qui on prosperai,

J'ai convaincu ma fiancer d'avoir un petite chien
j'ai choisi un caniche nain, car ca resemble toute ca vie a un chiot, un bebe chien,
il a juste un ans, ca fais moin d'un ans que je l'ai, il est hiper turbulant.
Il ne me laisse plus le temps d'aller mal, des que ca vas pas que je le negligue ils sais me rapelé que je doit le sortire, le nourire,
alors il me motive a allais mieux,
Et quant je vais pas bien que je m'am, il vien calain pret de moi, et vien me voire ,comme pour me dire maitresse, c'est pas grave, c'est un petit ecart, maintenent ca vas aller. et il m'incite a jouer.

J'ai si bien reuci avec celui ci, que ma fiancer m'a accorder un petit chat, qui arrive dans 2 semaine a la maisons, alors je suis en plain traveau pour leur faire un piece pour eu deux,mon atteulier qui sera le leur....
flower flower flower

Pour en finire, je vous incite a avoire a votre tour un chien ou chat ou autre, qui depandra de vous et de vous seul ( que personne n'accepte de le sortire a votre place ou le nourire, sauf pendant vos absence obliger ex cours ou travail) je vous conseille de le prandre quant vous avais au moins 1 mois a lui consacrer pour lui enseigner la propreté,
vous verez, ils vous reclamera et ca motive
il vous recompencera par son amour,
et appres quelque temps, meme si l'AM demeure, vous ne saurais plus aller mal longtemps, chaque jours vera au moin un instent de joie.

si vous avez besoin de conseille ou des questions MP moi..

VRAI
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:15

Je viens de tomber sur ce post. Je vais le réveiller et enlever la poussières. Même si c'est pas bien Razz

Juste pour dire que d'être enceinte ne comble pas le vide. Parce que le vide est à un endroit de soit qui ne peut pas être atteind de cette façon.

J'ai cette petite vie présente en moi depuis maintenant plus de 5 mois. Pourtant, j'ai toujours ce vide quelque part en moi. Heureusement, c'est pas pour combler un vide que je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:59

Ben moi je deteste les gosses alors... l'idée d'avoir un bébé, je vous laisse imaginer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:11

Non ça comble pas le vide... ce post est vieux de près d'un an maintenant... ma vision a évoluée, dans le sens où je ne veux pas d'enfant pour combler un vide mais pour le plaisir d'en avoir... c'est vicéral, il me faut des enfants dans ma vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux un bébé Empty
MessageSujet: Re: J'veux un bébé   J'veux un bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» el me maltraitre et jveux que tout ca s'arrete!
» jsuis heureuZ et jveux juste k' ils me croient! si compliké?
» mon bébé me manque
» Am, médoc et projet bébé
» Bébé raconte une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: