etti
| Sujet: jsuis heureuZ et jveux juste k' ils me croient! si compliké? Dim 25 Mar 2007 - 16:07 | |
| jparle peu, très peu, jdis jamais ski va pas..la raison? jsuis heureuse! y a pourtant bc de choses ki vont pas! mais si j' en parle, ils (mes amis) croient ke je vais mal, ke je suis malheureuse, en dépression peut - être! jveux pas k' on me plaigne,jveux pas k' on s' interesse à moi juste paske j' ai des pb! jvoudrais pouvoir parler de tout, raconter mon histoire, parler de mon père, de ma mère, de mon bô père, de ma dépression y a 3ans, de l' am, bref, de tout! mais sans ke l' on me dise "jsuis dsl" ou ke l' on fasse preuve de compassion! jvoudrais pouvoir tout dire sans être jugée, sans attrister la personne ki m' écoute, nan, rien de tout çà.... jvoudrais juste ke l' on m' écoute, sans rien dire! parske jla vois déjà elle avec son "ouais c' est çà,style t' es heureuse! ça c' est ske tu veux nous faire croire..." oui, jsuis heureuse, alors pk personne me croit? ça vous arrive à vous aussi, de pas vouloir parler, juste par peur ke l' on vous plaigne, par peur k' on s' imagine tout et n' importe koi? | |
|
ptite_mec
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: jsuis heureuZ et jveux juste k' ils me croient! si compliké? Dim 25 Mar 2007 - 16:12 | |
| ouais alors là...j'me reconnais tout à fait, même si là ça commence à changer un peu avec certaines copines, alors j'en parle qu'avec celles-là!!! | |
|
Mouaj
Nombre de messages : 13 Localisation : En train de faire la fille pour avoir du bonheur. Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: jsuis heureuZ et jveux juste k' ils me croient! si compliké? Lun 16 Avr 2007 - 0:16 | |
| Pourquoi ils ne crointpas quand tu dis que t'es heureue? Parce que t ne le ds pas quand tu es malhuruse.
Moi j'dis toujours que ca vais bien(je sais pas dir le contraire et ils croient. Ils ne ,ide pas. Je dis que jevais bien alors ils croient que c'est vrai. J'aimerais avoir ta chace parfois:/ | |
|
Luna-Evasion
| Sujet: Re: jsuis heureuZ et jveux juste k' ils me croient! si compliké? Lun 16 Avr 2007 - 14:20 | |
| moi je dit que sa va mais moi méme je ne sais pas si je vais bien ou mal -_-'
bisous... | |
|
x-Anaa</3
Nombre de messages : 924 Age : 31 Localisation : Cette belle province qu'est le Québec Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: jsuis heureuZ et jveux juste k' ils me croient! si compliké? Lun 16 Avr 2007 - 22:02 | |
| ... Moi jtavoue que je connais pas vraiment ca ... J'ai plutooO été la fille qui se mentait a elle même .. lorsqu'elle était avec les autre ... Tu sais ? Celle qui est tout pétillante de joie .. Et que .. Un jourr .. elle change et devient celle qui tombe en dépression, Celle qui pleure tout le temps .. Celle qui a tout plein de marque sur les bras .. Celle que c'est amis sont Emmerder de voir .. Il veulent ravoir celle davant ...
Mais jme suis bcp mentii a moi même ... Jveux dire que devant les autre .. Je les persusadaient que jallait TRES bien .. Jme suis trompée moi même .. Psq jme suis venu a le croire .. Mais ... Tout a changer le jour ou jai suu et accepter le fet que jétait vraiment downn .. Avec le mal de vivre .. J,ai fait bcp pr que ca passe .. Surtout attendre ...
Se que je pouurait te dire ... Soit certaine de toi ... Convaincu de se que tu est vraiment ... Apres tout ira mieux .. Je dis pas que tu est forcé,emt malheureuse ... Mais es-tu certaine que tu a la joie de vivre en toi ?
Tes pas oubliger den parler a tout le monde aussii .. Prend un bon ami a toi avec qui tu pourrait tout partager .. Mais avec kk1 en qui tu a vraiment confiance ...
Et sinon ... il y a toujours le forum ! ... C'est bien quand "le méchant sort " Exprime toi ... Comme bon te le semble .. Et ne fait pas Cele que tu aimerais etre .. vie plutoO se que tu a a vivre .. Toi .. Petite etti
Voila ! ... Bisou ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jsuis heureuZ et jveux juste k' ils me croient! si compliké? | |
| |
|