@Alone169: Je n'ai jamais eue de médication "lourde" mais ca se fait bien quand tu es encadré par le médecin. Ils réduisent les doses et on voit comment ca va. Et puis il y a des médications d'appoint pour les femmes enceintes si jamais c'est trop difficile dans ton cas. Y'a toujours moyens
Et puis bon.... Somme toute je vais bien malgré les "envies" qui ont plus de mal à disparaitre. C'est possible
@vlad: Humm j'espère bien que non dans la mesure du possible...
Et @Brise-patte: en fait mon couple va très bien et est solide depuis quelques années déjà il sait pour mon passé et tout et tout mais l'AM c'est moins banal pour lui et ca le destabilise un peu donc de lui en parler ca ME bloque pas mal aussi...
Sinon pour la stabilité, j'ai un très bon boulot\salaire\conditions, j'ai ma maison depuis deux ans, je n'ai pas de dettes, je fais du sport tous les matins...etc
Je me suis vraiment brassée pour me sortir de la gigantesque merde dans laquelle je vivais, je ne vois donc pas en quoi un enfant serait mal pris en entrant dans notre vie même si oui, je serai toujours une "ex toxico" une ex si et une ex ca...
Je suis clean de drogue depuis 4 ans (bon un petit joint aux grandes occasions ca ne tue pas non plus hein) mais quand à certains moment je gère mal une émotion 'x', comme je ne me tourne plus vers la dope ou un suivi médicamenteux j'ai tendance à avoir de grosses envie d'AM et ca me plombe.... Même sous médoc ou gelée comme une bille l'AM était présente dans ma vie....et en quelque sorte c'est tout ce qu'il me reste. Et l'éliminer je trouve ca ultra difficile car ca revient toujours même après de longs moments.
Et oui... pour un suivi psy....j'en ai eu plein... Mais une fois seulement j'ai osé parler d'AM. Ca me fout limite crise de panique d'en parler à un professionnel même si je sais qu'ils sont là pour ca j'arrive pas à me sortir les mots de la bouche.. je sais pas j'ai honte peut être? Ou peur de sa réaction...
C'est beaucoup pour ca que je suis venue ici pour discuter j'imagine.