Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHorreur, malheur et désespoir ! - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Horreur, malheur et désespoir !

Aller en bas 
+28
Vanish
Cassandre
Twinou
Trash Khan
faraway
L.
Caramel
SpreadThePlague
PrincesseCa
Stoic & the Fish
Ide
Pravda Morgendorffer
Bftu
Nashoba
somine88
L'Inconnue
Darmowe
'Soren'
Sybil
Dody
Tatie Lem
Wicked
Aloysius
Stana
Brise-patte
Lilith
Implo
Onda
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 22:02

Oui, oui, c'est super positif. Même si on reste septiques sur certains points, je suis très contente dans l'ensemble...

Non, il n'en a pas parlé.

Je ne sais pas trop quoi en penser en fait : Je vais peut-être découvrir ce que c'est que de bouger librement, sans être bloquée ou avoir mal, je vais peut-être gagner en autonomie et améliorer ma marche... Ou peut-être pas. Je suis partagée entre "C'est génial !" et "C'est mortellement angoissant !" C'est sûrement les deux en fait.

C'est excitant : Je pense et je m'imagine ne plus avoir mal. J'imagine aussi tous les petits gestes que je n'ai jamais pu faire et que je pourrais sûrement faire avec moins de rétractions et plus de motricité fine : faire un nœud, faire des scoubidous, tourner une clé, tourner la main pour qu'on m'y mette une poignée de cacahuètes dedans, boutonner des fringues, me faire les ongles, écrire plus longtemps, taper au clavier avec plusieurs doigts, être plus grande pour faire un transfert : c'est marrant viennent qu'en fin le "m'habiller seule", "faire un pas ou deux sans rien", "marcher en cannes". Peut-être parce que se sont les progrès prédits auxquels je crois le moins, auxquels tout le monde autour de moi (soignants) sont le plus septiques.




Bon maintenant que ce sujet est plus ou moins clos, je vais pouvoir vous faire chier avec autre chose : Le BAC. On a reçu nos convocations aujourd'hui. Ouais, c'est bientôt en fait, c'est officielle. Et j'ai pas encore réviser : faudrait que je m'y mette. Je stress pas trop pour le Français : c'est simple de retomber sur ses pattes quand on maîtrise la matière, même si on a pas trop appris... D'autant que j'ai encore un type BAC à rendre et un entrainement à l'oral vendredi 7 et que ma tante m'a aussi préparé des trucs... J'espère juste ne pas tomber sur un correcteur aussi vache que celle de mon BAC Blanc. Par contre, les Science sans apprendre... Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 23:47

IMC = Incapable de Marcher Correctement. Razz

Apparemment qu'on devrait plus dire IMC mais PC. Parce que dans Infirmité Motrice Cérébrale, il y a Infirmité et que bouhouh, Infirmité, c'est pas gentil... Du coup, maintenant (fin depuis un bout de temps quand même...) faudrait dire Paralysie Cérébrale. Sont chiants quand même. C'est comme leur bordel avec Intégration est Inclusion, je préférais Intégration moi m'enfin...

Bref, tout ça pour dire que ça m'a fait rire Incapable de Marcher Correctement ! Razz

Trouvé ici
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:43

A quoi elle ressemblera ma vie si jamais ça ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:09

A quoi elle ressemblera ma vie si jamais ça ne marche pas ? J'ai quelques idées sur la questions mais j'y réponds : "Non, j'en veux pas !" Voir si les votre me semblent plus réjouissantes ?

J'ai un plan B si ça ne marche pas cela dit : aller faire de la rééducation intensive en interne dans un centre de rééducation... Mais si ça ne marche pas non plus... Du coup je me suis rencontrée pour la FAC par correspondance et ça parait facilement possible.

Je me bouge, j'essaie de trouver des solutions pour changer les choses, je fais de mon mieux pour bosser en kiné, pour demander des astuces à l'ergo, pour essayer de faire des trucs toutes seule quand j'ai un peu de temps, mais si j'en obtiens pas de résultats ? Parce que pour l'instant, beh, j'en obtiens pas...

Je sais bien qui en a qui se débrouillent quand même pour vivre avec tous les trucs dont je ne veux pas, mais je considère que j'ai carrément le droit de pas en vouloir et que celui qui tente de me le faire bouffer de force : "Parce que y a pas d'autres solutions donc arrête de te plaindre, parce que tu ne serais pas la seule à vivre comme ça et que si c'est pour chouiner de longue, beh t'as qu'à te buter." Mériterais juste que j'y casse les deux jambes et que je le laisse tout seule dans une forêt voir comment il gère.

D'autant que j'ai déjà prévu de me buter si je ne trouve pas de solutions potable alors j'ai carrément pas besoin qu'on me le conseille d'une manière désagréable. Parce que bon, des valides qui te disent te plains pas y a pire que toi ailleurs, ça me gonfle !

Alors ouais, c'est con, c'est du gâchis, c'est ce que vous voulez, mais j'accepterais jamais de vivre avec moins d'autonomie qu'une enfant de cinq ans, même si y a des aides, des trucs, des machins pour que ce soit vivable et que l'autonomie c'est pas que physique ! Moi je m'en branle, je veux pas prêter mon corps aux autres pour toujours !

C'est immature, butée et tout ce que vous voulez, mais je suis prête à passer mes journées entière s'il faut ! Alors me dites pas que je fais déjà tout ce que je peux et que c'est déjà bien et de pas me prendre la tête quand ça marche pas et que c'est pas grave si j'arrive pas à faire 25 mètre à pieds ! Ca l'est ! D'autant que j'y suis déjà arriver ! Et je m'en branle que la fatigue, le poids, le taux de spasticité, ce que vous voulez rentre en compte ! Si un jour j'arrive à marcher 25 mètres, je dois marcher 25 mètre à chaque fois sinon c'est nul !

Ouais, c'est tellement nul de ce casser le cul tout le temps pour rien, que tout soit compliquer et long tout le temps. Ca fait des années que je marche dans le même couloirs et je suis pas fichue d'arriver au bout, des années que je fais mes transferts et je galère toujours autant, des années que j'essaie d'atteindre le machin par terre avant qu'on me le ramasse, mais que j'y arrive pas, des années que je lâche les mains quand je suis debout et que je compte pas jusqu'à trois.

A quoi ça sert ? A rien. Alors ouais, kaner ça sert à rien non plus m'enfin... Ca me fait chier tout ça, la fichue limite, le fichu mur en face de moi que je peux pas escalader et les gens qui disent que je ne pourrais jamais l'escalader. Puis y en a aussi qui disent que si je l'escalade pas, c'est parce que j'essaie pas. Pourquoi les gens y me file pas plutôt une catapulte (ouais, je peux pas grimper l'échelle, donc la catapulte, ça me semble bien...

Là, j'ai l'image des potes myopathes dans la tête et je me trouve ultra conne et ingrate et tout ce que vous voulez de poster ça...
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:22

Je ne trouve pas du tout que tu sois immature,ingrate ou quoi que ce soit de ce genre-et je parle toujours très franchement.Même s'il y a des gens ayant plus de problèmes que toi,c'est très naturel que tu veuille aller mieux,c'est comme une pulsion de vie.Tu as parfaitement le droit de te revolter intèrieurement,de vouloir de battre pour te porter le mieux possible.Je te comprends.J'ètais pour ainsi dire sûre qu'en dépit de tes angoisses-très lègitimes aussi-tu prendrais cette décision,que tu persèvererais.J'espère que ta ténacité et ton courage seront rècompensés,que tout se passera bien.Effectivement ce type a l'air honnête...
A part ça,bonne chance pour ton BAC!Essaie de te concentrer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:44

J'aime pas voir les gens réviser... Ça me rappelle que je ne révise... pas !
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:37

Bon, après l'Espagne, j'ai trouvé un nouveau truc avec lequel vous faire chier : Le BAC !

Je commence à flipper sévère n'empêche... Je vivrais très mal d'avoir en dessous de ce que j'ai décidé d'avoir (en prenant en compte mes notes depuis toujours et notamment depuis la seconde dans chaque matière évaluée, le nombre de points que j'aimerais pour être sereine l'année prochaine et pouvoir espérer une mention et la marge qui reste si on prend en compte la façon de noter des profs) à savoir : en ayant jamais eu moins de 16 de Moyenne en Français depuis que je fais du Français et le Français étant ma meilleur matière. J'aimerais ne pas avoir moins de 14 à l'Oral et à l’Écrit. Quant aux Sciences, je n'ai jamais eu d'excellentes notes, mais j'aimerais avoir la moyenne pour ne pas perdre de points et avoir au moins 12 est mon objectif. 

Bref, pour l'écrit, je révise :

  • Les Méthodologies du Commentaire, de la Dissertation et de l'Invention.
  • Les différents registres.
  • Les différents mouvements avec leurs auteurs principaux et leur contexte historique.

Et c'est tout ?




Et j'emmène :

  • Des surligneurs.
  • Stylos.
  • Crayons.
  • Gommes.
  • Pièce d'Identité.
  • Convocation.
  • Boire.
  • Manger.
  • Heure.

Et c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:43

les figures de styles tu devrait aussi réviser
trouve des figures de styles
des champs lexicaux
ou encore pourquoi quel temps 
(exemple: imparfait = longueur de l'action
passé simple = on rentre dans la narration)
c'est tout con
mais ça peut rapporter des points ^^
(et les méthodes d'argumentations peut être aussi)


pour ce que tu dois emmener
n’oublie pas un stylo PLUME surtout
des détails encore
mais certains profs (cons) pénalisent 
quand c'est écrit au stylo bille (vécu).


n'oublie pas d'aérer tes écris
les alinéa et sauts de lignes sont aussi pas mal 
appréciés des correcteurs
la présentation du commentaires compte pas mal.




(manger --> emmène des chips bien croustillantes tien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:45

Oui, les Figures de Style et les Valeurs des temps !

Pour le stylo, j'ai l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:47

Citation :
Onda:
Pour le stylo, j'ai l'ordi.
Hu. Hien?
tu écris sur ton ordi?._.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 13:48

Ouiiiiiiiii !

J'aime être une infirme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:41

Bon sans déconner je flippe grave là.

Parce que je suis pas au point.

L'ennui c'est que quand je flippe, j'arrive pas à réfléchir.

En fait, je sais comment ça se passer mercredi : on va nous distribuer le sujet, je vais paniquer, pas savoir faire, rester une heure à paniquer devant ma feuille blanche parce que je ne sais soit disant pas faire, paniquer encore plus en voyant le temps défiler et faire mon truc en 4h et quelques minutes comme si je n'avais pas de tiers temps ou presque et finalement, je n'aurais presque pas le temps de me relire. Ou alors par miracle j'aurais le temps mais je vais le passer à paniquer parce que mon devoir ne sera que de la grosse merde et que je n'aurais pas le temps de le refaire... Ou alors, je vais paniquer, me mettre à pleurer et partir. Comme ça, je n'aurais pas seulement mon BAC avec des notes pourries, mais je n'aurais carrément pas mon BAC : Encore mieux.

Voilà. Fin de l'histoire.

Et si je me plante, je me pends (et me dites pas que je ne peux physiquement pas parce que je suis sûre qu'en cherchant bien, je trouverais un moyen) et puis si je peux pas je me jetterais d'une fenêtre ou sous un train ou sous une voiture ! Parce que ça, je peux !

Fin de l'histoire épisode 2 : Ils vécurent heureux et moches et eurent beaucoup d'enfants tous moches dans un châteaux encore plus moche.

En attendant, je vais regarder Greys Anatomy en pleurant parce que je regarde Greys Anatomy au lieu de réviser.

N'empêche que tout ça, c'est la faute de la région : Si j'habitais en Normandie, il ferait froid, la mer, le ciel et la plage serait gris et du coup, je pourrais rester cloîtrer chez moi à réviser alors que là, j'ai passé ma semaine de révision entre :

ici : : Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 File-210


et là : : Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Un_fau10


Bref, Greys Anatomy et après je bosse ! Sur le Français et demain les Sciences.
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:52

Onda a écrit:

Et j'emmène :

  • Des surligneurs.
  • Stylos.
  • Crayons.
  • Gommes.
  • Pièce d'Identité.
  • Convocation.
  • Boire.
  • Manger.
  • Heure.

Et c'est tout ?

Des mouchooooiirs ! Parce que sait-on jamais, ça peut servir !
Sinon, moi aussi j'alternais avec des épisodes de série tv au moment des révisions, ça fait penser à autre chose !
Allez t'en fais pas, tu l'aura ton bac!
Surtout, relis bien l'énoncé plusieurs fois, trouve les mots clés tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:56

Les mouchoirs... Signe avant coureur du désastre que seront mes épreuves... Merci beaucoup de m'y avoir fait penser cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:59

Onda a écrit:
Les mouchoirs... Signe avant coureur du désastre que seront mes épreuves... Merci beaucoup de m'y avoir fait penser cela dit...

Je disais pas ça pour ça lol, c'est juste que moi j'me tapais toujours un rhume au moment des épreuves x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:32

Comment ça va se passer mercredi : on va te distribuer le sujet, avant même de te laisser le temps de paniquer tu vas commencer par noter toutes tes connaissances sur ledit sujet (on en a toujours plus qu'on le croit) et tu t’apercevra qu'en fait tu sais pas mal de choses, ça va te détendre, tu vas bien profiter de ton tiers temps et tout se passera bien et même si t'aura l'impression d'avoir raté, ce sera ton coté chieur, mais en fait t'auras ton bac les doigts dans le nez. ^^

Entraîne toi un peu quand même, comme motivation dis toi que quand tu sera devant ta copie tu te remerciera d'avoir révisé avant !

Ça va le faire. (Je vais passer sur les "avec ton intelligence et capacités blablabla", non pas que je ne le pense pas te concernant mais moi-même je ne supporte pas qu'on me sorte ce genre de conneries Smile). Juste : ça va le faire, parce que tu l'as décidé et c'est tout. Bientôt ce sera juste un mauvais souvenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 20:52

Finalement, mon Tiers Temps m'a toujours servi à compenser le temps que je passe à paniquer...

Mais j'aime bien ton scénario à toi. Merci. Je l'ai relu plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:25

Allez courage, tout le monde stress au moment où les copies sont distribuées, c'est naturelle et j'ai même envie de dire que pas stresser c'est être trop sur de soi et c'est pas forcément le bon plan.

Fais les brouillons comme il faut, je sais que pendant mon BAC j'ai tout étoffé et complété au moment du recopiage.

Tu vas y arriver, et ouiii regarde Grey's, il faut des moments de détente et d'évasion c'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 21:33

J'ai fini tous mes épisodes en retard.

Je lis les sujets des centres étrangers et je ne sais pas les faire...
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 16:05

Demain :

  1. Je lis l'ensemble du sujet en diagonale. Histoire d'avoir une vue d'ensemble du machin.
  2. Je lis et comprend la question sur corpus.
  3. Je relis mon corpus attentivement cette fois en mettant en valeur les éléments de chaque texte qui pourrait me permettre de répondre à la question en essayant d'avoir des groupes d'éléments et un code couleur.
  4. (Si je trouve rien je rédige au propre mon intro (sans l'annonce de plan que je rajouterais ensuite) et je reviens dessus après.)
  5. Je regarde mes groupes d'éléments et j'essaie de voir s'il ne peuvent pas faire un plan, sinon, je fais un truc texte par texte.
  6. Je rédige mon truc.
  7. Première partie finie, en moins d'une heure et demi si possible donc je prends cinq minutes pour souffler avant de passer à la suite. 
  8. Je relis attentivement le texte à commenter.
  9. Si aucune problématique me vient, je m'attarde quelques minutes sur la Dissert.
  10. Si elle ne m'inspire pas non plus, je vais voir la gueule de l'Invention.
  11. Si là encore je ne sais pas quoi en faire, je reviens sur le commentaire, repère avec un code couleur les éléments importants du texte et vois si en m'aidant de mes fameux éléments relevés et classés, de l'objet d'étude du sujet, du mouvement littéraire auquel appartiennent le texte et son auteur, de leur contexte historique, des différents registres employés et de la question sur corpus, je n'arrive pas à en trouver une.
  12. Si ça marche pas, je retourne sur la Dissert, j'essaie de trouver deux à trois grandes idées qui pourraient faire office de plan et je regarde si j'aurais assez d'éléments à foutre dedans.
  13. Si là, encore rien, je retourne voir l'Invention.
  14. Si au bout d'une demi-heure, je n'ai toujours rien, je prends le moins pire et je me débrouille pour faire un truc avec : OSEF si je n'en suis pas satisfaite.
  15. J'utilise les 15 à 5 dernière minutes pour me relire.
  16. Mais j'arrête et je me casse si je commence à douter de trucs cons, effacer, remettre, corriger, re-effacer blablabla. Parce que ma première intuition est souvent la meilleure.


Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:11

Je voulais juste te souhaiter bon courage pour demain, c'est normal d'être stressée, mais comme a dit Temporaire, à partir du moment où t'as le sujet devant toi, généralement tu commences tout de suite à mobiliser tes connaissances, ça va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:26

J'espère...

Merci beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:50

N'empêche que je suis complètement débile ! Pourquoi faut toujours que je fasse tout n'importe comment ? Pourquoi est-ce que je n'ai aucune fichue fiche de faite ? Pourquoi est-ce que je vais m'y pointer encore en touriste ! Pourquoi est-ce qui faut toujours que je me foute des bâtons dans les roues (lol). C'aurait était simple en bossant, c'est toujours faisable sans bosser, mais de simple, ça passe à compliquer ! Tout ça parce que je me crois assez intelligente pour m'y pointer en touriste alors qu'en réalité je suis juste complétement stupide ! Tout juste si je ne mériterait pas de me planter ! Pauvre conne !
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:31

Prends le comme un défi, alors. L'adrénaline, tout ça... En tous cas, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:54

Oui. C'est même pas une question de le prendre comme ça, c'en est un. Mais je me déteste quand même d'avoir choisi ce jour là pour "jouer" !

Bref, merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur, malheur et désespoir !
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit malheur...
» encore une nouvelle spirale de malheur!!!
» Malheur rime avec liqueur
» désespoir
» Désespoir =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: