Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionencore une nouvelle spirale de malheur!!! 260zw3p
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 encore une nouvelle spirale de malheur!!!

Aller en bas 
+3
fiofio
Caramel
blood and pain
7 participants
AuteurMessage
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:49

voilà après le déces de ma maman il y a presqu'un mois, j'ai reçu une lettre venant du procureur du roi de Belgique (mon pays) me disant que les poursuites contre mon pédophile vont reprendre car il y a de nouveaux éléments dans le dossiers parait-il! mais moi je m'en fouts! je veux pas revivre tout ça! et si je revois mon oncle, ce salaud qui m'a tout enlevé, ma vie, ma fièreté, mon innocence! et ma famille je ne tiendrais pas le coup si je le vois! hier j'ai recommencé l'AM je me suis arraché les 2 bras et je me suis pas ratée!!! et j'en ai de+ en + besoin! je voudrais tellement mourir pour que tout ça s'arrète! j'en ai marre je veux pas revoir mon oncle et je vais me faire lincher par ma famille en+ , ils ne m'ont JAMAIS crue et c pas maintenant que la seule personne qui tempérait cette situation est morte qu'ils vont changer ça va même être pire! je me sents seule, incomprise et j'ai l'impression que je ne vais pas tarder à aller rejoindre ma mère dans des conditions pareilles!!!!
je n'en peux plus! y a toujours quelque chose! je veux LA PAIX!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:10

Si la justice a de nouveaux éléments, il y a fort à parier que les poursuites vont aboutir sur une condamnation.

LA, il va etre reconnu coupable. Et puni pour le mal qu'il a pu te faire.

Et, aussi con que cela puisse paraitre de te dire ca : s'il est en prison, il ne pourra PLUS faire de mal a qui que ce soit. Parce qu'un pédophile a, hélas, tendance à récidiver avec d'autres enfants. Et.. Je ne pense pas que tu crèves d'envie qu'il puisse faire vivre à d'autres ce qu'il t'a fait vivre à toi.

Des gens qui te croient, il y en aura toujours.

Deja.. ca peut paraitre con, mais.. Nous, on te croit.

Essaie de rester en un seul morceau, de ne pas te faire trop de mal.

Je ne vais pas te faire de grandes théories sur "te mutiler c'est mal"... Je serais plus que mal placée pour dire un truc du genre. Et .. Bah ca va peut etre paraitre "de l'incitation à l'AM" ce que je vais dire... Mais je pense que tu n'es pas précisément dans la situation "idéale" pour arreter de te faire mal, là maintenant tout de suite... Essaie surtout de limiter les dégats, de ne pas te faire trop de mal...

Courage miss.

Et on est dans le coin si tu as besoin de parler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:42

merci pour tes encouragements! le problème c'est que si tout ça recommence je n'aurais pas la force de recommencer, tu ne peux pas t'imaginer a quel point c'est difficile et a quel point tout ça va réduire mes efforts a néant! c'est certain que je ne voudrais pas qu'il fasse du mal a quelqu'1 d'autre mais je suis persuadée qu'il ne l'a fait qu'a moi car il est arabe et a part ses filles (auxquelles il ne touchera pas car elles doivent rester "pure") il ne voit plus d'enfants!!! mais le pire c'est la réaction de ma famille quand ils vont être au courant car à l'époque quand j'ai porté plainte ma maman était là, elle tempérait toute cette haine et je suis certaine qu'il va y avoir des mots très méchants du style: "c'est de ta faute si ta maman est morte!", etc... et avec ma force de moineau je ne supporterai pas! c'est ça qui me fait peur! il m'avait dit qu'il m'aurait et bien ça y est je crois qu'il va avoir ce qu'il veut: ma mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:54

"Tu veux faire crever ta mère comme tu as fait crever ton père ?" m'a demandé ma tante quelques temps après la mort de mon père..

Je me doute à quel point c'est pénible.

Je n'ai heureusement pas vécu d'abus sexuel et tout le bordel qui s'en est suivi pour toi..

Mais je me doute à quel point tu aurais besoin du soutien de ta mère là.. et à quel point ca doit te paniquer qu'elle ne soit plus là pour te soutenir.

Tu n'as personne d'autre qui peut t'épauler dans ces moments ? Des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:35

je viens de voir ton message tu sais a quel point je tiens a toi je n'aimerais pas que tu meurt ta maman non plus
je me doute que cest super dur et je ne sais quoi dire car je n'ai jamais connu ca non plus mais il faut que tu tienne bon que tu sois forte meme si tu pense etre a bout de force et cest normal vu ce que tu vis
pense a ton cheri et ton copain il sont la pour t'epauler et jsuis sure que ce sont des gars bien
pour l'am jsui daccord avec caramel tu ne peux pas ne pas y penser mais evite les degats irreversible ca me ferait mal de ne plus avoir de contact avec toi
pourquoi pas essayer de voir ca avec un psy?il aura certainement plus de connaisance pour te rassurer te comprendre et te conseiller
jpense enormement a toi et jsuis de tout coeur avec toi
soit forte jtaime beaucoup et jveux pas te perdre.....et jsui sure que beaucoup de personne tienne a toi
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:40

tout dabord
calme toi
chuuut relache toi, détend toi
respire un bon coup
ferme les yeux
mais calme toi
arrete de ten faire autant
il arrive ce kil doit arriver
un jour tu apprendra que ca ne ser à rien de sen faire à lavance
tu apprendra aussi kon fond de nous, (mais vraimen tes profondémen !)
il y a tjs une force
une force immense : celle des autres
et nous, on es la
et nous, on te donne tous un peu de notre force ( ui sinon, on en aurait plu se serait dur)
on te soutien
on te croi
meme, on souffre avec toi
c pour ca kon te donne notre force
meme si c toi qui endure tout ki prend tout * dans la geule*
tu peu y arriver
dis toi ke la vérité va enfin eclater
il sera enfin puni
et ca, c ce qui devait arriver
ui, se sera dur de revivre tout ca
mais si tu la fai une foi
tu pourra le faire 2 foi
pke tu es + forte que tu ne le pense
ne te sous estime pas
tu a pu ten sortir
bcp de gen ni arrive pas
alr tu es tres forte
et avec bcp de difficulté, ui
mais tu pourra ten sortir une 2eme foi
je le sais
aie confiance
on es la
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:51

quelqu'un a til des nouvelles de blood and pain? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:04

pourquoi tant de gens d'un coup disparaissent? elle a une adresse, un truc?
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:07

Tu comptes lui donné ce qu'il veux !!!!!!!!!!!
bah moi j'aurais jamais fait une chose pareille !!!!!
eh aller !!!!!!!!!!!!!!!!! je sais que tu peux y arriver, déja vas mettre le nez dans le nouveaux sujet que j'ai cré. tu y vérra une étincelle de bonheur !!!
aller aller

J'ai confiance en toi !! je sais que tu vas y arriver je sais que tu le peux car je croix en toi.
C'est dur. mais ne part pas. non .

NE GACHE PAS LA REPUT du forum qui est : s'aidé.
si tu part. tu donne une image glok du forum, ou on arrive pa a aider les autres et ou ils finissen par se tuer, en plus !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 1:59

Gloups.

Elle, j'avoue que je n'avais pas tilté de sa "disparition" du forum.

Fuck.

J'espère que ca va...
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 4:01

Moi aussi....mais si jamais t'est encore la et que tu vois ca...dis toi qu'on est tous avec toi... et ton oncle...mm si c'est dur tu dois l,affronter parce que sinon tu va vivre avec des fantomes toutes ta vie...et stp..fais qu'elle soit longue...reste avec nous...parce que nous ont reste ak toi
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 4:04

...pas la depuis samedi..ya quelqu'un qui a contact ak elle?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:21

mais tout le monde disparait ces temps...je vous avoue que je m'inquiète vraiment...SI TU ES LA, MET UN MESSAGE, JUSTE 3 PETITS POINT POUR QU'ON SACHE QUE TU VAS BIEN!!!

s'il te plait...si tu lis ça...ne nous fait pas endurer le coup du silence pesant...sa je connais assez, et je sais que ça détruit...

allez les amis, on est même pas sur que..euh.peut-être quelle a une panne d'ordinateur qui sais...

quealqu'un à son numéro de téléphone?ou quelque connait son nom de famille?comme ça la personne qui la, pourrait regarder dans le bulletin...
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:24

coucou moi jai son adrese msn mais elle ne se connecte pas on parlait bien ensemble on avait meme prevu de se rencontrer un jour puis elle a encore eu beaucoup de truc qui lui sont tombé sur la gueule et apres quelque jour plus de nouvelle elle se connecte plus enfin jveux pas trop parler de sa vie car cest a elle den parler mai je sais qu"elle est entouré par des copains a elle mais jespere que tout va bien peut etre a telle juste des probleme avec internet jespere vraiment
oui met quelque point .... comme ca on sait que tu est toujours avec nous courage jtembrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:56

dsl mais fallait que ca sorte :

on dirait que ca les amuz
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:04

peut etre une bonne nouvelle jai recu un e.mail de sa part enfin ce n'etait ppas personnel juste un truc a envoyé a differente personne pour gagner quelque chose je l'ai recu alors que je n'etais pas la mais bon c quand meme un signe de vie Smile
bisou fiofio
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:06

c'est deja ca....
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:22

juste comme ça...je sais pas mais bon il pourrait quand même dire qu'il est toujours vivant pour pas qu'on se fasse trop de souci quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:10

Bah

faut pas lui en vouloir.

Je ne pense pas qu'elle ait réalisé qu'on allait flipper pour elle.

C'est en tous cas ce qu'Albatroce m'a dit (et je pense que ca s'applique pas mal ici aussi) : Ca le sidère (et le touche sacrément) qu'on se soit inquiétés, qu'on pense à lui. Mais il ne s'attendait pas du tout à ce qu'on s'inquiète.

Bon, du moment qu'elle a envoyé un mail, même un mail en série, c'est qu'elle est en un seul morceau.

Ce qui est, clairement, le principal. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:21

ah ouai?il était chqué?mais c'est normal, tu lui dira.

sinon...ouai c'est déjà un signe...dès que vous avez de ses nouvelles, se serait gentils de les annonçer...merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:32

....Faudrait vrm pas que les gens d'ici doute comme ca..on est tous la les uns pour les autres..non?
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:41

si =)
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:09

bah faut pas lui en vouloir a blood and pain vu tout les probleme qu'elle a eu ces derniers temps je la comprend menfin jsui sure que tout va "bien" pour elle et jespere qu'elle tiendra bon car cest une fille geniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:07

tout d'abord coucou a tous! ensuite je suis désolée que vous vous soyez inquiètés pour moi mais je suis partie quelques jours chez mon copain pour ne pas péter un plomb! on est dimanche et mercredi je vois mon oncle et toute ma famille a appris la nouvelle donc ça va être très très chaud a mon avis! mais bon j'ai un peu l'habitude!
je voulais que vous sachiez unz chose: même ma propre famille ne s'est JAMAIS fait autant de soucis pour moi que vous et je vous en serez a jamais reconnaissante car grace a vous de temps en temps j'ai l'impression d'être qq1!
je ne sais pas si je vais savoir supporter la clak de mercredi mais je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour surmonter ça!
je vous aime tous et merci encore!
je vais certainement venir un peu + souvent jusque mercredi au moins sinon je vais me déchiqueter les bras et tout le corps!!! bon je vous laisse je vais me changer les idées, je commence a me sentir mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 15:20

bon courage ma belle faut pas craquer je penserais fort a toi mercredi
jsuis de tout coeur avec toi et je sais que tu as ton homme pres de toi alors tiens le coup si tu a besoin de parler je suis la bon courage je pense a toi
I love you
gros gros bisou fiofio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une nouvelle spirale de malheur!!! Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle spirale de malheur!!!   encore une nouvelle spirale de malheur!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nouvelle spirale de malheur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: