Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMalheur rime avec liqueur 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Malheur rime avec liqueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LAZ'

LAZ'


Nombre de messages : 88
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2016

Malheur rime avec liqueur Empty
MessageSujet: Malheur rime avec liqueur   Malheur rime avec liqueur Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 19:00

'lut, ce soir j'ai pas l'envie de me répéter, alors je cite mon avant-dernier post "coup de gueule" FB qui permettra de vous faire comprendre mes problèmes (sûrement) là :

"J'en ai marre, la coupe déborde.
Mes parents sont des gamins qui passent leur temps à se disputer en permanence sur le même sujet, machin et moi je suis juste un fantôme, aussi bien chez moi qu'au collège.
Qu'est-ce que je déteste le collège ... c'est simple : là-bas t'as pas mal de putes qui n'en ont rien à foutre de toi si t'es pas une racaille, un beau-gosse ou je sais pas quoi ...
Pendant ma dépression, il fallut que j'aille jusqu'à montrer mes cicatrices pour qu'on s'inquiète pour moi, merci bien bande de crevures !
Dans ma classe actuelle c'est la même : rien à foutre de moi, on veut pas me prendre dans leur putain de groupes de merde mais tout d'un coup dès qu'ils apprennent que je fais du rap et bien là tout le monde devient gentil, m'acclame et m'encourage, étrange non ? Pourritures Smile
Je vous hais, quand je parle, tout le monde s'en branle, quand je levais la main pendant qu'on était en vie de classe, on me laissait jamais la parole, puis on me rabaisse ("untel a des sujets plus sympa que toi", "t'es vraiment con", "ta gueule"...).
Y'a du monde pour réconforter une victime d'harcèlement qui pète un câble en plein cours mais par contre quand c'est moi plus rien à foutre, je peux aller me faire voir, après tout, je ne serais jamais qu'un type impopulaire ...
Voilà, la prochaine fois les hypocrites fermez vos gueules et allez vous voir dans un putain de miroir avant de me faire des reproches."

Voilà, je bois depuis, en cachette mais pas vraiment par envie de "m'évader", encore moins pour me bourrer (pas pour l'instant en tout cas, je m'arrête à 2 verres : c'est déjà suffisant pour me désorienter et me donner un léger mal de crâne durant 2-3 h, en plus j'aime pas trop le goût perso) mais pour me sentir + "différent".
Enfin, je m'exprime mal mais c'est le feeling d'être désorienté, d'être dans un second état déconnecté qui me distrait.
Egalement, je pense que je le fais par imitation de l'artiste Davodka que j'adore énormément, pour + m'identifier dans ses sons mélancoliques où il parle toujours d'alcoolisme et mieux comprendre ce qu'il vivait lui-même back in the days.

https://www.youtube.com/watch?v=rfErXvXIyaM

Je sais pas si ça va guérir (je suis pessimiste en général), mais au moins avoir des retours serait bien, alors voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Malheur rime avec liqueur Empty
MessageSujet: Re: Malheur rime avec liqueur   Malheur rime avec liqueur Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 9:28

je suis pas sure que de boire pour te sentir comme davodka soit une bonne idée
même si je comprends le fait de boire
essaie de faire tourner ton monde autour d'autre chose que l'école
t'as pas des potes ?
Revenir en haut Aller en bas
LAZ'

LAZ'


Nombre de messages : 88
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2016

Malheur rime avec liqueur Empty
MessageSujet: Re: Malheur rime avec liqueur   Malheur rime avec liqueur Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 13:55

Merci pour ta réponse, nan j'en ai pas vraiment beaucoup mis à part un seul meilleur ami (par contre il est trop marrant), à la limite je m'entend bien avec la majorité des camarades de classes mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Malheur rime avec liqueur Empty
MessageSujet: Re: Malheur rime avec liqueur   Malheur rime avec liqueur Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 14:54

c'est deja bien non
je veux dire essaie de te consacrer sur le positif plutot que le negatif
ca te ferais le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
LAZ'

LAZ'


Nombre de messages : 88
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2016

Malheur rime avec liqueur Empty
MessageSujet: Re: Malheur rime avec liqueur   Malheur rime avec liqueur Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 22:42

J'y arrive pas. Y'a pas assez de positif pour l'instant, je me sens rejeté par la plupart des gens, même mes proches
Revenir en haut Aller en bas
LAZ'

LAZ'


Nombre de messages : 88
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2016

Malheur rime avec liqueur Empty
MessageSujet: Récidive   Malheur rime avec liqueur Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 11:43

'lut, j'ai arrêté l'habitude pendant 3/4 semaines mais hier j'ai récidivé + prises de comprimés au hasard (heureusement il n'y avait que de la mélatonine et des vitamines).
J'avais déjà mal dormi la nuit d'avant, déjà, mais l'élément déclencheur est clairement ce qui s'est passé au collège (ENCORE) :
Alors que je sortais du cours d'EPS, énervé parce que j'ai fait de la merde face à la fille qui me plaît et fatigué, un de mes potes lourd dans la cour me pousse en me fonçant dessus de nulle part (j'étais en train de parler à quelqu'un à ce moment-là) et je suis tombé par terre (d'abord sur les gens aux alentours).
Non seulement c'était chiant pour moi, mais en plus c'était dangereux : il aurait pu me blesser et/ou me casser mes lunettes.
J'ai pété un câble, je l'ai poussé à mon tour pour lui montrer ce que ça fait de se faire jeter tel un objet (je l'ai ressenti ainsi) et je lui ai dit "va te faire foutre, fils de p*te", puis je me suis barré.
J'avais honte aussi parce qu'il y avait tout le monde autour qui nous regardait et ils ont réagi comme si c'était un bête clash.
Trop de choc émotionnel, bref.

Je me suis endormi vers 18H du soir, me suis réveillé à 1h du mat' pour rattraper le dîner que j'ai raté et j'ai continué à reprendre des pilules puis j'ai bu un verre, en écoutant des sons d'Eminem.
Bon, l'effet était moins fort, un peu désorienté, la tête lourde mais aujourd'hui je suis plus en état d'aller au collège, je suis trop fatigué et j'ai pas envie qu'on m'en reparle.
J'ai envie qu'on m'oublie parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheur rime avec liqueur Empty
MessageSujet: Re: Malheur rime avec liqueur   Malheur rime avec liqueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheur rime avec liqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche une rime
» Mon petit malheur...
» Horreur, malheur et désespoir !
» encore une nouvelle spirale de malheur!!!
» Arrachez mon coeur... il inspire douleur, malheur, mal-être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Drogues et comportements addictifs-
Sauter vers: