'lut, ce soir j'ai pas l'envie de me répéter, alors je cite mon avant-dernier post "coup de gueule" FB qui permettra de vous faire comprendre mes problèmes (sûrement) là :
"J'en ai marre, la coupe déborde.
Mes parents sont des gamins qui passent leur temps à se disputer en permanence sur le même sujet, machin et moi je suis juste un fantôme, aussi bien chez moi qu'au collège.
Qu'est-ce que je déteste le collège ... c'est simple : là-bas t'as pas mal de putes qui n'en ont rien à foutre de toi si t'es pas une racaille, un beau-gosse ou je sais pas quoi ...
Pendant ma dépression, il fallut que j'aille jusqu'à montrer mes cicatrices pour qu'on s'inquiète pour moi, merci bien bande de crevures !
Dans ma classe actuelle c'est la même : rien à foutre de moi, on veut pas me prendre dans leur putain de groupes de merde mais tout d'un coup dès qu'ils apprennent que je fais du rap et bien là tout le monde devient gentil, m'acclame et m'encourage, étrange non ? Pourritures
Je vous hais, quand je parle, tout le monde s'en branle, quand je levais la main pendant qu'on était en vie de classe, on me laissait jamais la parole, puis on me rabaisse ("untel a des sujets plus sympa que toi", "t'es vraiment con", "ta gueule"...).
Y'a du monde pour réconforter une victime d'harcèlement qui pète un câble en plein cours mais par contre quand c'est moi plus rien à foutre, je peux aller me faire voir, après tout, je ne serais jamais qu'un type impopulaire ...
Voilà, la prochaine fois les hypocrites fermez vos gueules et allez vous voir dans un putain de miroir avant de me faire des reproches."
Voilà, je bois depuis, en cachette mais pas vraiment par envie de "m'évader", encore moins pour me bourrer (pas pour l'instant en tout cas, je m'arrête à 2 verres : c'est déjà suffisant pour me désorienter et me donner un léger mal de crâne durant 2-3 h, en plus j'aime pas trop le goût perso) mais pour me sentir + "différent".
Enfin, je m'exprime mal mais c'est le feeling d'être désorienté, d'être dans un second état déconnecté qui me distrait.
Egalement, je pense que je le fais par imitation de l'artiste Davodka que j'adore énormément, pour + m'identifier dans ses sons mélancoliques où il parle toujours d'alcoolisme et mieux comprendre ce qu'il vivait lui-même back in the days.
https://www.youtube.com/watch?v=rfErXvXIyaM
Je sais pas si ça va guérir (je suis pessimiste en général), mais au moins avoir des retours serait bien, alors voilà, voilà.