Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHorreur, malheur et désespoir ! - Page 7 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horreur, malheur et désespoir !

Aller en bas 
+28
Vanish
Cassandre
Twinou
Trash Khan
faraway
L.
Caramel
SpreadThePlague
PrincesseCa
Stoic & the Fish
Ide
Pravda Morgendorffer
Bftu
Nashoba
somine88
L'Inconnue
Darmowe
'Soren'
Sybil
Dody
Tatie Lem
Wicked
Aloysius
Stana
Brise-patte
Lilith
Implo
Onda
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ide

Ide


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/10/2013

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:36

J'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:02

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Bftu

Bftu


Nombre de messages : 380
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:24

Touchons du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:53

Je pense fort à toi, bon rétablissement et reviens vite nous donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:37

J'ai quitté mon lit pour vous quand même ! J'étais tellement bien dans mon lit ! Ouais non quand même je suis contente d'être là, retrouver mon lit, ma maison, mon bureau, mon ordi, la France... Ca grouille Barcelone, c'est cool, c'est une grande ville et tout, mais rien qu'à les regarder, t'es fatigué con...
Je suis complètement ensuquée par l'Ibuprofen, je dors toute la journée presque, on dirait que je me suis faite piquée par la mouche Tsé-Tsé genre moi qui dors jamais la sieste : 13h30 - 16h30 (et encore je suis passée de six comprimés à trois : six c'était même pas la peine...). Mais je crois comprendre le principe du bordel : "Vous avez bobo, en dormant, vous ne vous rendez plus compte que vous avez bobo donc avalez moi, vous dormirez et n'aurez plus bobo."
J'ai pas excessivement mal cela dit : j'ai eu vachement mal en me réveillant, mon mis une perf j'avais plus mal sauf aux bras : du mal à les tendre jusqu'au lendemain (mercredi), je suis sortie de l'hôpital pour aller à l'hôtel mercredi matin, j'ai eu super mal à la tête côté droit en fin d'aprem jusqu'au soir mais c'était de ma faute, je m'étais cognée sur le point du temporal. C'est pas vraiment un point, c'est le petit trou où il a fait son truc, il appelle ça des points, mais c'est pas des points comme on l'entend : j'ai pas de pansement.  Depuis jeudi j'ai plus mal (sauf quand on me porte où que je force trop sur un truc, j'ai encore du mal à tendre le bras gauche mas j'essaie de m'en servir quand même : il conseille de bouger...)
Faut qu'on me porte tout le temps je peux pas faire de transfert pendant trois semaines, c'est très chiant. Pas de douche jusqu'à dimanche, de la bétadine sur les points jusqu'à dimanche aussi et de l'arnica pour les bleus à partir de dimanche aussi. Dans trois semaines je devrais commencer à voir des effets puisque je ne devrais plus avoir de douleur et que je pourrais commencé à faire un chouille de kiné. Marcher ce ne sera que dans un mois et les étirements dans deux mois et demi. Tous les effets dans trois mois. Faudra que je bosse beaucoup en kiné. Normal. Rendez-vous post-op dans six à huit mois, s'il veut retoucher des trucs il le fera gratuitement.
Certains parents de certains enfants disent qu'ils ont vu des petites améliorations tout de suite, je vois absolument rien. J'aime pas.
Dans l'ensemble, je vais bien.
J'ai hâte de commencer la kiné. J'aime pas attendre.
Je suis contente de vous relire.
Revenir en haut Aller en bas
Stoic & the Fish

Stoic & the Fish


Nombre de messages : 1283
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:00

"Je suis complètement ensuquée par l'Ibuprofen"
" j'ai eu super mal à la tête côté droit en fin d'aprem jusqu'au soir mais c'était de ma faute, je m'étais cognée sur le point du temporal."
" je peux pas faire de transfert pendant trois semaines, c'est très chiant"
GOOD NEWS!
Ah non raté.

"Dans l'ensemble, je vais bien"
GOOD NEWS!

Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 21:12

J'ai arrêté l'ibuprofen et je le vis bien ! Je suis réveillée !
Revenir en haut Aller en bas
Ide

Ide


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 18/10/2013

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 22:57

Wé ! cheers 

C'plutôt bon tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 16:47

Câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:07

yes

pizza?
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 11:51

Oh yeah pizza ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 21:07

En fait, j'ai été conne. J'ai osé penser que ça changerait radicalement ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 21:45

En fait je suis mal à cause de l'école. Mais je suis mal à cause de l'école à cause de l'hiver. Ou du moins en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 23:32

gné
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 8:55

Ma stupidité s'est trompé de post...

Ici je voulais juste dire que j'étais juste cruche de penser que ça aller marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:11

Je n'ai pas vraiment de bonne raison mais j'ai très peur que ma mère ne rentre pas du boulot, je me fais tout un tas de films glauques...
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:52

Elle est rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:13

Juste besoin d'entendre que je suis pas une pauvre merde...

Câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:16

T'es pas une pauvre merde, et câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:28

calin 
Et non t'es pas une grosse merde, sort toi cette idée de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:29

T'es loin d'être une pauvre merde !
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseCa

PrincesseCa


Nombre de messages : 798
Localisation : sous traitement qui marche
Date d'inscription : 13/12/2013

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:34

Tu es quelqu'un de très bien, de formidable. *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
SpreadThePlague

SpreadThePlague


Nombre de messages : 1250
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/02/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:40

T'es surtout une banane de penser ça !

Hug
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:20

Boulet, j'étais persuadée de vous avoir déjà remercier.

Je sais pas comment penser l'Espagne, je ne sais pas quoi en dire au gens qui m'en parle. Il y a du mieux, c'est vrai. Mais on m'a fait espérer mieux que ça, alors je suis déçue. Mais je ne peux pas vraiment le dire aux gens. Ils ne veulent pas l'entendre. Ils se contente de penser : "T'as moins mal au dos, du coup du peux dormir sur le dos, mais c'est géniale !" Sauf qu'en aller chez l'ostéo une fois par moi, j'ai aussi moins mal au dos et ça sans espérer six mois et avoir à en parler des heures durant pour récolter 4 000€. Sauf que j'ai accepté de me faire opérer parce qu'on me montrer une fois par semaine que ça avait significativement changer la vie d'autres patients : Ceux qui ne tenais pas assis le pouvaient quelques semaines après, ceux qui ne pouvaient pas couper leur viande y arrivaient quelques semaines après, ceux qui ne pouvaient pas faire de vélo, y arrivaient quelques semaines après... C'est pour ça que j'ai accepté de me faire opérer, parce que je me suis dis que ça pourrait changer ma vie. On m'a dit que ça m'apporterait de la facilité de mouvement et de marche ce n'est pas le cas. C'était censé ne pas être douloureux du tout, je suis restée les trois premiers jours sans pouvoir tendre le bras, tellement que j'en dormais pas parce que j'avais peur de plus jamais pouvoir bouger. J'ai dû me faire faire une adaptation spécifique sur le fauteuil, parce que les trois premières semaines, parce que sans, la position assise était trop désagréable, limite douloureuse. J'étais censé pouvoir reprendre les cours trois jours après (si j'avais pas eu de transferts à faire), beh heureusement que les transferts avaient permis de prévoir que j'irais pas tout de suite au lycée et que donc faire l'intervention pendant les vacances serait le mieux, parce que j'ai pas arrêté de dormir les quinze premiers jours. En ce moment, j'ai des douleurs et de la spasticité à la moindre fatigue. Impression d'avoir eu le quart de ce que j'étais censée avoir alors je suis déçue. Puis je suis vexée surtout, blessée dans mon amour propre, parce que je voulais pas y croire au début, que je me suis laissée avoir, vendre du rêve, pour rien. Ou presque. Du moins, pas pour ce que je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:57

il y a pas à dire
ça fait chier
faut dire, et même un peu pour moi
j’espérais aussi que ça marche, pour toi

au moins
tu aura tenté.
le résultat
on pouvait pas le prévoir
comme dit et redit
c'est franchement tellement
humain
d'y croire. Tu n'as pas a t'en vouloir là dessus
vraiment pas

même si, ok, je comprend un peu
le fait d'être blessée dans ton amour propre
comprend très bien
la déception.

après
même si les déceptions sont assez nombreuse
n’oublie pas quand même
le tout petit positif
c'est presque assez ironique même
je le conçois
mais bon
mieux vaut ça que l'oublié totalement
et pi
j'espère que tu t'en remettra le plus rapidement possible



hmm
wai, pas très constructif comme post
mais bon
je tenais à t'en faire part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Horreur, malheur et désespoir !   Horreur, malheur et désespoir ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur, malheur et désespoir !
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit malheur...
» encore une nouvelle spirale de malheur!!!
» Malheur rime avec liqueur
» désespoir
» Désespoir =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: