Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProposition pour éviter de poster des photos 260zw3p
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Proposition pour éviter de poster des photos

Aller en bas 
+6
dirty-princess
Elle*
BlueAngel
Rain-Eve
Ellouh
Caramel
10 participants
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Proposition pour éviter de poster des photos Empty
MessageSujet: Proposition pour éviter de poster des photos   Proposition pour éviter de poster des photos Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:09

Proposition aux "posteurs de photos"

Quand pour une raison X Y ou Z vous avez besoin qu on voit une photo de vos AM (pour quelques raisons que ca soit).. J'aurais assez envie de vous proposer de poster un truc SANS PHOTO expliquant la situation et pourquoi vous voulez qu'on voit la photo ("J'ai besoin qu on voit à quel point je pete un cable", "J'ai peur d'avoir une infection", etc etc)...
Et les gens vous répondront (sur votre post ou en MP) pour vous dire qu'ils sont ok pour les voir. Et vous les leur envoyez en MP.

Comme ca, ca évite d'avoir sous le nez une "magnifique" photo de bras sanglant si on est déja en train de batailler pour éviter de se couper et que la vue de photo d'AM peut nous pousser à le faire.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Proposition pour éviter de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos   Proposition pour éviter de poster des photos Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:16

Comme jlai dja dis , jsuis d'accord avec ca ..

Même si perso voir des photos d'am ne me dérrange pas du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Proposition pour éviter de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos   Proposition pour éviter de poster des photos Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 9:52

Jveux juste expliquer aux gens que ça ne dérange pas pourquoi certaines personnes peuvent avoir des problèmes avec les photos de bras mutilés.

Okay, on le fait tous, ça devrait pas être un problème de voir les bras de quelqu'un d'autre vu qu'on risque pas d'être choqué. Mais, et on prendra mon exemple pour bien flatter mon égo Wink, je sais que si je vois des photos de quelqu'un qui se coupe plus profond que moi, je risque de me dire que je ne fais pas assez grave et que donc je dois couper plus profond ou ma douleur n'est pas réelle et valide.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Proposition pour éviter de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos   Proposition pour éviter de poster des photos Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:51

Oui c'est vrai que sa pourrait inciter les gens à le faire ou à se comparer et à se dire "non souffrant" ou "moins souffrant". Vaut mieux garder sa pour nous, et puis ya des sites qui proposent des photos d'internautes qui peuvent les publier sans problème.

A vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Proposition pour éviter de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos   Proposition pour éviter de poster des photos Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:34

PIs clairement, je trouve que je me fais bien assez de trous dans les cuisses comme ca et jai pas vraiment envie daller plus profond du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

Proposition pour éviter de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos   Proposition pour éviter de poster des photos Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:09

j'ai pas lu du tout les réponces a ce post mais y'a des site qui proposent de mettre en ligne des photos gratuitement et ils sont plutot simple d'utilisation, ca permetterais de mettre un lien vers la phtos pour ceux qui sont intérésé:
http://pix.nofrag.com/
http://imageshack.us/

y'avais peut-être deja une réponce qui disait ca mais j'ai la flemme de lire...
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Proposition pour éviter de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos   Proposition pour éviter de poster des photos Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:37

je trouve plus pratique de mettre un lien !!
Ou encore un topic !!!
voila !!
mais je suis totalement d'acord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Proposition pour éviter de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos   Proposition pour éviter de poster des photos Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:12

De toutes manières c'est dans les règles du forum, le fait de ne pas poster de photos...

(c'est là que ca fait VRAIMENT chier que Selenne ne vienne plus...)
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

Proposition pour éviter de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos   Proposition pour éviter de poster des photos Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:19

Je suis d'ak ak Caramel...mais ya tu quelqu'un qui a été totalement d'accord avec ce que Caramel a déjà dit?!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Proposition pour éviter de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos   Proposition pour éviter de poster des photos Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:26

Ce n'est pas que les photos me dérangent, mais lorsque je suis au plus mal et que je veux avoir du réconfort, c'est pas le top de tomber sur des bras massacrés... donc Caramel, j'adopte ton idée

amande
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Proposition pour éviter de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos   Proposition pour éviter de poster des photos Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:59

Bump
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Proposition pour éviter de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos   Proposition pour éviter de poster des photos Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:33

Evidemment qu'on est d'accord merde
Depuis le temps qu'on essaie de mettre un truc en place

Seulement faut que ca soit respecté -__-'
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Proposition pour éviter de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos   Proposition pour éviter de poster des photos Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:01

Ouais vraiment ... qu'on le respec se post ..
C'est bien dpas voir des photos quand on veut arretter l'AM
Bisssssou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour éviter de poster des photos Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos   Proposition pour éviter de poster des photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour éviter de poster des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'en aller pour tout éviter...
» Existe-t-il une crème pour éviter au max les marques?
» Éviter les crises de boulimie
» ... je ne sais pas trop où poster...
» aucune idée ou poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: