| Proposition pour éviter de poster des photos | |
|
+6dirty-princess Elle* BlueAngel Rain-Eve Ellouh Caramel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Proposition pour éviter de poster des photos Lun 9 Avr 2007 - 22:09 | |
| Proposition aux "posteurs de photos"
Quand pour une raison X Y ou Z vous avez besoin qu on voit une photo de vos AM (pour quelques raisons que ca soit).. J'aurais assez envie de vous proposer de poster un truc SANS PHOTO expliquant la situation et pourquoi vous voulez qu'on voit la photo ("J'ai besoin qu on voit à quel point je pete un cable", "J'ai peur d'avoir une infection", etc etc)... Et les gens vous répondront (sur votre post ou en MP) pour vous dire qu'ils sont ok pour les voir. Et vous les leur envoyez en MP.
Comme ca, ca évite d'avoir sous le nez une "magnifique" photo de bras sanglant si on est déja en train de batailler pour éviter de se couper et que la vue de photo d'AM peut nous pousser à le faire.
Qu'en dites vous ? | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos Lun 9 Avr 2007 - 22:16 | |
| Comme jlai dja dis , jsuis d'accord avec ca ..
Même si perso voir des photos d'am ne me dérrange pas du tout .. | |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos Mar 10 Avr 2007 - 9:52 | |
| Jveux juste expliquer aux gens que ça ne dérange pas pourquoi certaines personnes peuvent avoir des problèmes avec les photos de bras mutilés. Okay, on le fait tous, ça devrait pas être un problème de voir les bras de quelqu'un d'autre vu qu'on risque pas d'être choqué. Mais, et on prendra mon exemple pour bien flatter mon égo , je sais que si je vois des photos de quelqu'un qui se coupe plus profond que moi, je risque de me dire que je ne fais pas assez grave et que donc je dois couper plus profond ou ma douleur n'est pas réelle et valide. | |
|
| |
BlueAngel
Nombre de messages : 756 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos Mar 10 Avr 2007 - 12:34 | |
| PIs clairement, je trouve que je me fais bien assez de trous dans les cuisses comme ca et jai pas vraiment envie daller plus profond du tout... | |
|
| |
Elle*
Nombre de messages : 310 Age : 32 Localisation : france [j'pense que c'est sufisant] Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos Mar 10 Avr 2007 - 13:09 | |
| j'ai pas lu du tout les réponces a ce post mais y'a des site qui proposent de mettre en ligne des photos gratuitement et ils sont plutot simple d'utilisation, ca permetterais de mettre un lien vers la phtos pour ceux qui sont intérésé: http://pix.nofrag.com/ http://imageshack.us/
y'avais peut-être deja une réponce qui disait ca mais j'ai la flemme de lire... | |
|
| |
dirty-princess
| Sujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos Mar 10 Avr 2007 - 13:37 | |
| je trouve plus pratique de mettre un lien !! Ou encore un topic !!! voila !! mais je suis totalement d'acord avec toi !! | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos Mar 10 Avr 2007 - 15:12 | |
| De toutes manières c'est dans les règles du forum, le fait de ne pas poster de photos...
(c'est là que ca fait VRAIMENT chier que Selenne ne vienne plus...) | |
|
| |
LonelyMe
Nombre de messages : 551 Age : 33 Localisation : Surement dans un trou Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos Mar 10 Avr 2007 - 23:19 | |
| Je suis d'ak ak Caramel...mais ya tu quelqu'un qui a été totalement d'accord avec ce que Caramel a déjà dit?! | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos Mar 10 Avr 2007 - 23:26 | |
| Ce n'est pas que les photos me dérangent, mais lorsque je suis au plus mal et que je veux avoir du réconfort, c'est pas le top de tomber sur des bras massacrés... donc Caramel, j'adopte ton idée
amande | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos Mar 8 Mai 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 1106 Localisation : Peut-être derrière toi. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos Mar 8 Mai 2007 - 22:33 | |
| Evidemment qu'on est d'accord merde Depuis le temps qu'on essaie de mettre un truc en place
Seulement faut que ca soit respecté -__-' | |
|
| |
x-Anaa</3
Nombre de messages : 924 Age : 31 Localisation : Cette belle province qu'est le Québec Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos Mer 9 Mai 2007 - 22:01 | |
| Ouais vraiment ... qu'on le respec se post .. C'est bien dpas voir des photos quand on veut arretter l'AM Bisssssou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition pour éviter de poster des photos | |
| |
|
| |
| Proposition pour éviter de poster des photos | |
|