Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionM'en aller pour tout éviter... 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 M'en aller pour tout éviter...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mal-heur
Invité




M'en aller pour tout éviter... Empty
MessageSujet: M'en aller pour tout éviter...   M'en aller pour tout éviter... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:15

Pourquoi on s'acharne sur moi??

La procureur de la République ne m'a pas assez fait souffrir en me faisant aller voir une assistante sociale?? Et bah faut croire que non! L'infirmière du collège m'a dit hier que la procureur hésitée soit à fermer le dossier soit à m'emener a la brigade des mineurs... Put*** pourquoi on me fait tout ca juste à cause d'un petit écrit qui racontait une file qui s'était fait violée puis qui s'AM en disant bien que ce n'est pas mon histoire??
Je déteste ce collège qui sans me prévenir à envoyé ca à la procureur!

Voila ce que ca donne: assistante sociale, peut être brigade des mineurs ( sachant qu'y de fortes chance que j'aile en foyer...).

Pourquoi elle me croit pas? Alors que le psy, l'assistante sociale, les profs disent que j'ai un mal être OK mais que je suis dans une famille qui m'aime, que je suis assez équilibrée etc..

J'i juste une envie c'est departir de ce monde, mais je n'ai même pas la force de faire une TS, sachant qu'elle va encore être ratée comme l'autre.
Je me laisse juste mourir à petit feu, en souffrant...

Je ne sais plus quoi faire, j'ai si mal.
Pourquoi j'ai écrit ca? Sachant que des personnes souffrent beaucoup plus que moi.

En tout cas merci de m'avoir lue jusqu'au bout!!
Je veux juste crever, partir, ne plus voir toutes ces personnes

J'ai si peur de l'avenir... Je veux m'en aller
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

M'en aller pour tout éviter... Empty
MessageSujet: Re: M'en aller pour tout éviter...   M'en aller pour tout éviter... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:24

tu sais, tout le monde a ses problèmes et peut-etre que certain en ont des plus graves que toi, mais toi aussi tu en a des plus graves que d'autres.
Mais ne dit pas que tu veux juste crever, parce que tu a encorre pleind e choses a aprendre de la vie, il y a peut-etre des périodes noirs, mais sans elle, il n'y aurais pas de plaisir a vivre puisqu'on serait toujours heureux.
Toutes ses personnes ont fait sa juste parce qu'elle s'inquiete pour toi, mais peut-etre que tu n'ira pas en foyer, ou alors pas pour longtemps puisqu'il verront que se que tu a écris c'est pas vrai.
En tout cas courage
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

M'en aller pour tout éviter... Empty
MessageSujet: Re: M'en aller pour tout éviter...   M'en aller pour tout éviter... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:05

Tout d'abord, est-ce ton histoire?

Si ça l'est, saches que tu es en droit de recevoir une aide, peu importe que d'autres gens souffrent plus que toi. Oui, il y a des gens dans ce monde qui meurent de faim, qui se prostituent, qui tombent dans la drogues. Il y a des SDFs et des sans papiers qui crèvent de froid sous les ponts. Mais si ça nous empêchait de souffrir de savoir ça, on ne serait pas là, non? Tu as le droit de souffrir, tu as le droit de demander de l'aide, tu as le droit de recevoir de l'aide.

C'était pas très reglo de la part de ton etablissement d'envoyer ton texte à la procureur. Mais il faut bien comprendre qu'ils s'inquiétaient probablement beaucoup pour toi. Les enfants abusés par leurs parents n'osent ou ne veulent souvent pas en parler et ils ne savaient pas comment réagir. Ils n'ont pas compris que ce n'était pas la meilleur façon de t'aider.

Si ce n'est vraiment pas ton histoire et que ta famille est équilibré, je te conseille d'en parler à l'infirmière du collège, de lui dire que ta famille est très importante pour toi et que tu ne veux pas en être séparée pour aller en foyer. Que pour toi, quitter ta famille te ferait plus de mal que de bien. Elle saura sûrement plaider ta cause après de la procureur si elle voit que ta famille, tu l'aimes et tu t'y sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

M'en aller pour tout éviter... Empty
MessageSujet: Re: M'en aller pour tout éviter...   M'en aller pour tout éviter... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:33

je ne sais pas si c une bonne idée.. mais.. est-ce que tu pourrais nous expliker un peu ( ou meme réécrire) le texte dont tu parle..?

c un peu délicat kom demande.. je c..
c juste pour demander ten fai po!
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

M'en aller pour tout éviter... Empty
MessageSujet: Re: M'en aller pour tout éviter...   M'en aller pour tout éviter... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:23

Pourquoi tu veux faire sa? Tout quitter serait si simple tite soeur! Je veux que tu te battes, comme tu l'as déja fait jusqu'à maintenant! Je suis là, à même pas 100km de chez toi! Je t'envoi de l'amour, de l'espoir, du courage! Je suis toujours là pour toi!

Ne te laisses pas abattre, pas maintenant, pas comme sa! Et puis regardes, le dossier sera peut être clos! Tu imagines? Restes et tu verras bien ce qu'il en sera! Et puis on n'envoi pas les gens en foyer comme sa aussi rapidement pour un écrit qui ne voulait rien dire! Restes forte... je suis prés de toi!

T'm <3
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




M'en aller pour tout éviter... Empty
MessageSujet: Re: M'en aller pour tout éviter...   M'en aller pour tout éviter... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:32

Déja merci pour vos réponses. Ca me fait très très plaisir et ici je sais que je peux tout dire...

Triste-fille-du14 ==> nan, j'en ai pas de plus grave que les autres...
J'ai une famille qui m'aime. Mais mon enfance reste trop flou, trop de choses cachés. Mais c'est le passé! Pour ce qui est du présent marre de tous ces gens qui ne comprennent rien, des personnes qui me prennent juste pour une fille qui a "de bons seins et un bon cul" alors que je suis grosse..
Tu vois c'est pas grave, comme beaucoup de monde me dit "pourquoi tu n'es pas heureuse??"
Tu as raison pour les périodes de noirs, mais j'en est trop souvent pour une petite file qui révait d'être princesse (lol)!
Ils se sont inquiétés pour moi OK, mais ils me détruisent... Suite à ca je me suis encore plus AM et ma vie encore plus nulle (oui je sais je devrais pas me plaindre...)
Merci

Rain-Eve ==> Non ce n'est pas mon histoire. Mais j'ai voulus raconter ca ( le viol) car tant de filles se font violées.. 1 toutes les 10 minutes, un chiffre qui fait réfléchir. Les AM par contre c'est mon histoires ( pas la cause des mutilations). J'ai écris cette histoire pour vous rendre hommage, vous qui êtes forts et que vous avez besoin de soutient.. J'ai écriy pour chacun d'ici... Pour monter la détresse que pouvait apporter le viol et/ou mes AM...
Je sais qu'ils s'inquiètent pour moi, et ya des raisons car une fois je m'était rammenée avec uen lame, et un gars avait fouiller et l'avait vus dans mon sac etc. Mais ils ont super mal réagis en me faisait encore plus de mal.. A cause de cette histoire je n'était pas aller en cours durant 2 jours, et tout ce qu'ils avaient trouvés à faire c'était de m'engeuler car j'avais loupé des contrôles...
L'infirmière je l'a connais, et je ne l'aime pas du tout!!! Elle sia smême pas la différence entre scarification et AM, sais rien de son boulot, et comme par hasard au stage de 3 c'était ma tutrice...
Même si je ne reste pas longtemps car ils s'appercoivent que ca va, je ferais encore plus de mal à mes parents, et toute ma famille va le savoir et donc là ... pale . Et pis je suis déja super choquée par tout ca donc après...
Merci

elizzz ==> Nan t'inquiète ca ne me dérange pas du tout!! Mais j'ai supprimé le texte de mon ordi et ils ont gardé la copie.
Le texte était organisé de facon qu'un paragraphe parle des AM et l'autre du viol...Mon texte faisait environ 3 pages et ca racontait une jeune file qui en revenant de cours c'était fait violée. Elle avait été extrèmement choquée et suite à cet abus sexuel et à des parents pas toujours compréhensif, elle avait fait une dépression accompagnée d'AM assez violent.. Je n'avais pas encore finis mais ca racontait la vie de n'imprte qui qui avait vécu ces choses..
J'avais mis des déscriptions dans le viol et dans les AM. Ils m'ont reproché d'en avoir mis et là on crus que je m'était fais violée ( ils savent pour les AM ). Mais qui, sans en avoir vécu, ne sait pas comment se passe un viol?? On sait que c'est "brute", violent et qu'y pénétration dans des conditions horribles... Et puis je m'AM donc heuresement qe je sais et que je ressens ce que me procure de la lame ("son double jeu")...
Voila j'esère que j'ai pu assez te enseigner!!
Merci!

BlueAngel ==> Je t'appelle tout ç l'heure car j'ai trop de choses à te dire...
Mais 100 km c'est quand même énormé et tu sais bien qu'on ne trouve pas facilement une date!!
just que je t'aime très fort et que je me bat pour toi..
Je ne te laisse pas seule!
Tm <3
Ro bisoux ma Pitchoune!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

M'en aller pour tout éviter... Empty
MessageSujet: Re: M'en aller pour tout éviter...   M'en aller pour tout éviter... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:34

On trouvera une date, même deux, trois.... cet été je vais venir souvent à Orléans! Mais là pour moi t'es priorité, il faut que je vienne et vite!
Donc donnes moi une date!

Jtm
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

M'en aller pour tout éviter... Empty
MessageSujet: Re: M'en aller pour tout éviter...   M'en aller pour tout éviter... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:52

ui.. mais alor explike leur ca!
ten fai po la vérité éclatera Wink
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




M'en aller pour tout éviter... Empty
MessageSujet: Re: M'en aller pour tout éviter...   M'en aller pour tout éviter... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:58

J'ai beau leur expliquer, ils ne me croit pas!!!
Pourquoi??????????????????

Au lieu de se tuer dans une affaire où ya rien ils devraient s'occuper des SDF, des personnes qui ont de vraies problème au lieu de s'interréser à moi...

Oui j'espère qu'elle éclatera, mais quand???

Merci beaucoup en tout cas!!

Bisx
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

M'en aller pour tout éviter... Empty
MessageSujet: Re: M'en aller pour tout éviter...   M'en aller pour tout éviter... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:00

ecris leur une lettre. tu explike tout..
p e ke ca les aidera à voir clair..
t parent son au couran? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

M'en aller pour tout éviter... Empty
MessageSujet: Re: M'en aller pour tout éviter...   M'en aller pour tout éviter... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:08

Tu mérites autant qu'on s'intéresse à toi qu'à un autre! Mais c'est vrai qu'ils s'intéressent à toi pour les mauvaises raisons.

Je trouve très belles les raisons qui t'ont poussée à écrire ce texte et vraiment très noble. Tu as raison, 1 fille violée toute les 10 minutes c'est énorme! C'est beaucoup trop! Et ça mérite qu'on brise le tabou. Evidemment si la réaction est celle que tu dois subir *s'énerve* oui enfin breeeef...

Il s'agit maintenant d'essayer de limiter les dégâts d'imbéciles trop zélés. Est-ce que tu peux en parler à tes parents? Leur expliquer ce que tu as voulu dire, ce que tu as voulu faire? Leur dire que tu n'as jamais été violée et que tu serais malheureuse sans eux? Que tu ne veux pas de cette "publicité" autour de toi? Est-ce que tu peux faire se rencontrer tes parents et l'infirmière par contre, pour discuter de la situation? Je pense que si quelqu'un qui a une influence quelconque sur le sort de ton dossier voit à quel point tes parents t'aiment et sont prêts à s'occuper de toi, ça aura un impact certain sur la fermeture du dossier non?

En tout cas, parles en à tes parents. Ils sauront sans doute mieux que toi réagir à la situation. Et bon courage pour affronter tous ces problèmes O.o
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




M'en aller pour tout éviter... Empty
MessageSujet: Re: M'en aller pour tout éviter...   M'en aller pour tout éviter... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:08

Mais je l'envoie a qui la lettre??
Faudrait la procureur de la république, mais comment je peux avoir son adresse??

Oui car enfaite je l'avais dit à l'infirmière du collège, et ma mère est prof en CP, et c'est cette infirmière qui bosse aussi dans l'école à ma mère... Elle lui avait dit oui Mélanie va pas très bien en ce moment.
Alors ma mère m'a intéroggé, j'ai dit que c'était parce que j'avais pleurée en cours car une copine m'avait fais la gueule..

Et 3 semaines après ma soeur a vu des tâches de sang sur mon lit, lue mon journal intime et pis bah après voila... lol
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

M'en aller pour tout éviter... Empty
MessageSujet: Re: M'en aller pour tout éviter...   M'en aller pour tout éviter... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:10

arf putain de soeur alor! bin demande à lassistante sociale ladresse?
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

M'en aller pour tout éviter... Empty
MessageSujet: Re: M'en aller pour tout éviter...   M'en aller pour tout éviter... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:11

Super ta soeur! Elle m'énerve à la fin!

T'en fais pas, si tu t'expliques bien etc ils veront bien que personne ne t'as violé ou je ne sais quoi! Te laisses surtout pas faire! Montres bien que tout sa n'était que fiction!

Je crois en toi... tm I love you
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




M'en aller pour tout éviter... Empty
MessageSujet: Re: M'en aller pour tout éviter...   M'en aller pour tout éviter... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:22

Oui ma soeur elle est pâs cool!!!! Mais bon c'est rien par rapport à certaines choses...
Merci, lundi j'appelle l'assistante sociale et demande ou je peux l'envoyer!!!
Merci merci!!!!
Je suis prête à faire un test médical pour leur montré que je suis encore vierge donc come ca ils seront obligé de me croire!!


Merci, c'est vrai que je trouve que j'avais écrit pour de bonnes raisons et puis ca peut toucher tout le monde quel qu'il soit!!
Enfaite mes parents pendant au moins 3 jours ne m'ont pas crus et puis maintenta c'est bon parce que ca fait depuis le fin janvier que l'affaire dure. En plus je leur est affirmée et come ils ont confiances en moi ca y a joué...
bah l'infirmière vient lundi dans la classe à mère donc déja ma mère va encore lui en parlé mais déja ya une semaine elle lui avait parlé et rien n'a changé.. Enfin si mais en pire!
J'en parle assez souvent à mes parents. Mon père se fache tout de suite et s'enferme dans sa pièce, ma soeur me guele après et ya que ma mère qui me dit que ca va aller et qu'on va s'en sortir... Je les aime mais je leur fait trop de mal et ils le mérite pas!!

Merci les filles! Je vous adore toutes!!!!!!

Bisx
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

M'en aller pour tout éviter... Empty
MessageSujet: Re: M'en aller pour tout éviter...   M'en aller pour tout éviter... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:25

Essaie peut-être de leur expliquer franchement et sincèrement les raisons de ton mal-être... De leur parler honnêtement de ce que tu ressens et tout et tout? De leur dire "oui, je m'automutile pour x raison, non, ces derniers temps je ne vais pas bien mais j'ai besoin que vous m'écoutiez, que vous écoutiez MON histoire et que vous arrêtiez de vous faire des idées! M'aider okay mais aidez moi vraiment et ne faites pas qu'empirer!"
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




M'en aller pour tout éviter... Empty
MessageSujet: Re: M'en aller pour tout éviter...   M'en aller pour tout éviter... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:33

Merci du fond du coeur!!
Vous me donnez pleins d'astuces!

Oui mais normalement j'ai plus de rdv avec l'assistante sociale, et je me vois mal dire aux flics "ouai bah voila je m'automutile". Mais moi je veux parler à la procureur de la république!! C'set elle qui me croit le moins enfaite car l'ass sociale avit l'air de nous trouver bien et elle l'a dit!!

Je n'ai pas de mots pour vous remercier!!
Vous êtes telement géniales.

J'aimerai tant que tout s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'en aller pour tout éviter... Empty
MessageSujet: Re: M'en aller pour tout éviter...   M'en aller pour tout éviter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'en aller pour tout éviter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour éviter de poster des photos
» J'ai tout pour moi mais je souffre
» pour aller mieux...
» poste pour aller
» Jeu addictif (en tout cas pour moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: