Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionExiste-t-il une crème pour éviter au max les marques? 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Existe-t-il une crème pour éviter au max les marques?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carrie
Invité




Existe-t-il une crème pour éviter au max les marques? Empty
MessageSujet: Existe-t-il une crème pour éviter au max les marques?   Existe-t-il une crème pour éviter au max les marques? Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:39

Bonjour,
je pratique l'am depuis presque deux ans.J'ai fait pratiquement deux mois sans rien faire mais suite à une rechute ,j'ai de très vilaines coupures sur toute la longueur de la cuisse ainsi que dans le dos . J'aimerai savoir s'il existe une crème que je pourrai appliquer sur les cicatrices afin qu'elles me laissent le moins de marques possibles.J'imagine que si il en existe une,plus vite on l'applique ,plus elle est efficcace.C'est pour ça que je fais appel à vous.C'est en effet difficile de sortir de cet engrenage en voyant sans arrêt ces marques que je regrette amèrement Sad
Si vous avez des conseils pour traiter ces coupures,pour réparer la peau,etc je suis preneuse.J'ignore à qui m'adresser aussi je vosu remercie d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Existe-t-il une crème pour éviter au max les marques? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une crème pour éviter au max les marques?   Existe-t-il une crème pour éviter au max les marques? Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:52