Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| Vous, en quelques paroles de chanson | |
|
+156No&moi ChromosomeX Duo Elias Angie night sky Law Mitaei Onagre Lunne Juben User9118 nyérë AnimaExhalare Marsupilami nekomomo Pinkie pimprenelle Ely Azerty Carpette Dindophile BANAN-ASS vague_life flower-on-heaven passiflora Seventh abigail Optimus Prime Sh0w-de-vent ririthecat Elle* sanzvillou Rhadamanthe Kosmos Em Mercure p'tite meringue Tiara Clown Louelouette hurler en silence Succube didoune Nébuleuse H Poudriere double-je Abby Cassie sophiie étoile Crash accorte Ill Astérmix winter némésis Implo Sulphu Vanvan Sybil WarPigs Off-usquée Celeste Ella Pravda Morgendorffer gloomy-thoughts Là-Pis-Noùs XXX Cleet O'Rhys vlad tepes Atme Weiter andy Noirtotal butterflyes x-zucchina-x S.A.M.My Agonie Shade Enary Demoness ptite_mec Fenryl Toutou Addiction Bambou Ind0 Miss death89 edith Angel-Lou18 menace_girl1 Rozenn Cassandre Ezel Ballerina NeoCrysis katagena kylie59 mimine Pom Coffee_Chokoa Morgana BlueBlood keisha Liloue oo Inactif Dream Boushito pinkcandy T.S Flora Phénomène Mamy_Dydy Asilis BloodyMyself-x Tsuki Pepsi Chapelier Rhea Ptite Marie SweetCandy Chou Luke Cage Imagine x-Anaa3 No one Requiem For a Dream Katia PeRsOnNe sweet-tears Laer-Mor Strid* snakedeprime Lauure juju Féfé Devilish Luna-Evasion Shere pres87 Christopher Elinore x-perdue-x Lyann Mélusine darkface Néné Ellouh Phunnambulle triste-fille-du14 tristalenia Rain-Eve Amande kama Caramel 160 participants | |
Auteur | Message |
---|
ChromosomeX
Nombre de messages : 405 Age : 41 Localisation : Morbihan, Vannes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 5 Nov 2009 - 18:07 | |
| I’m so glad To be your man When you smile Cauz’ you’re the one That I want I am getting mad About you Oh yes ! I feel great To be in love With you honey You gave me the words That I needed You help me so much When I fuck it up I feel daised To be with you When I’m cold Your heart is warm I feel safe Your soul gets close I won’t run away C’est si beau J’ai pas cent mille mots Pour tout dire J’ai pas cent mille mots Pour t’écrire J’ai besoin de toi Pour nourrir Ton sourire It’s so cool To be the one That you love You give me life When I’m down You turn the light And you switch me on I’m so glad To share my life With a woman like you We’re so strong That is true Sometimes it’s hard To be two In every way Feel okay You can come in When you want If we argue That is love too We need sometimes To clear some pain away C’est si beau J’ai pas cent mille mots Pour tout dire J’ai pas cent mille mots Pour t’écrire J’ai besoin de toi Pour nourrir Ton sourire C’est trop beau Y a tellement de proses A t’offrir Moi ça me rend tout chose De te sentir J’ai besoin de toi pour nourrir mon désir Ton désir… C’est trop beau Y a pas cent mille mots Pour tout dire Y a pas cent mille mots Pour t’écrire J’ai besoin de toi Pour nourrir Ton sourire C’est trop beau Y a pas cent mille mots à choisir J’ai pas cent mille mots pour tout dire J’ai besoin de toi…. J’ai besoin de toi pour sourire I pick up the phone I love you babe | |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 6 Nov 2009 - 22:45 | |
| Comme les doigts de la main Elles étaient bien Telles de vraies jeunes femmes Désirables
L’être imprévisible Attire sa cible Et parfois l’invisible Est si habile
Le mal est près de nous, de nous
Après tant d’années d’efforts À fuir tous ses remords On perd la foi On ne croit plus en la loi Après tant d’années de haine Et tant d’années de peine On dit que pour survivre On doit réapprendre à vivre
Pris dans une cage De braconnage Nul n’est à l’abris du diable C’est bien dommage
Le mal passait par là, passait par là
Après tant d’années d’efforts À fuir tous ses remords On perd la foi On ne croit plus en la loi Après tant d’années de haine Et tant d’années de peine On dit que pour guérir On doit réapprendre à vivre
Toutes ces années d'efforts Toutes ces années de remords Toutes ces années de haine Et tant d'années de peine
On doit réapprendre à vivre (Réapprendre à vivre) Reprendre le goût de sourire On doit réapprendre à vivre Retrouver l'envie de vivre (On doit réapprendre à vivre)
On doit réapprendre à vivre Reprendre le goût de sourire On doit réapprendre à vivre (Retrouver l'envie de vivre x3)
Réapprendere à vivre - Christian Sbrocca | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 11 Nov 2009 - 1:23 | |
| I go on forever Older burns are overturned My life for worse or better I'm just craving for a cure
Like a man possessed A requiem We're singing
Hide the misdemeanors Never lead an open life My hands were never cleaner Not a trace for you to find
Like a man possessed A requiem We're singing
Say it, does it show? Is this test in any other time? I know, but I don't I'm blind in every other eye Cold hands, colder smoke We sleep anywhere we lie You're lying if you don't I'll try, I'll try
Like A Man Possessed - The Get Up Kids |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 12 Nov 2009 - 0:36 | |
| Haïr son corps Le porter en fardeau Maigrir encore Laisser saillir ses os Courir sans cesse ne jamais se rendre Jusqu'à ne plus sentir ses jambes Vomir parce qu'on se fait horreur Jusqu'à vomir son coeur
Elles signent de leurs larmes L'alliance qui les condamne
Etoiles esseulées rêvant de pureté Coma Berenice Elles filent vers le ciel Leur flamme chancelle Triste sacrifice Plus rien ne les freine Entre elles s'enchainent Coma Berenice Elles veulent se prouver qu'elles peuvent exister Mais dans l'ombre elles s'évanouissent
De ses courbes Contempler les vestiges Rester sourdes Aux signaux des vertiges Face à soi cracher sur le miroir Et gémir jusqu'au soir
Ensemble elles font naufrage Elles se cherchent un visage
Etoiles esseulées rêvant de pureté Coma Berenice Elles filent vers le ciel Leur flamme chancelle Triste sacrifice Plus rien ne les freine Entre elles s'enchainent Coma Berenice Elles veulent se prouver qu'elles peuvent exister Mais dans l'ombre elles s'évanouissent
Leur nom Coma Berenice Mais dans l'ombre elles s'évanouissent Leur nom Coma Berenice Mais dans l'ombre elles s'évanouissent Leur nom Coma Berenice Leur nom Coma Berenice
Vegastar - coma berenice
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 12 Nov 2009 - 22:06 | |
| All around me are familiar faces Worn out places, worn out faces Bright and early for their daily races Going nowhere, going nowhere Their tears are filling up their glasses No expression, no expression Hide my head I want to drown my sorrow No tomorrow, no tomorrow
And I find it kinda funny I find it kinda sad The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had I find it hard to tell you I find it hard to take When people run in circles It's a very, very mad world mad world
Children waiting for the day they feel good Happy Birthday, Happy Birthday Made to feel the way that every child should Sit and listen, sit and listen Went to school and I was very nervous No one knew me, no one knew me Hello teacher tell me what's my lesson Look right through me, look right through me
And I find it kinda funny I find it kinda sad The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had I find it hard to tell you I find it hard to take When people run in circles It's a very, very mad world... world Enlarge your world Mad world
Mad world-Gary Jules |
| | | Amande
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 17 Nov 2009 - 5:06 | |
| Parce que mon cœur n’est pas d’humeur Se soir je suis… je suis… je suis
écorchée vive parce que la vie parce que je me tue a vivre parce que je me tue a dire aux mômes que les héros n’sont qu’ dans les livres écorchée vive parce que je comprend rien au bonheur car à chaque fois que j’y est gouté j’ai toujours fini en pleur
j’suis écorchée car j'ai du mal avec l'amour j’suis la poésie quand tout d'un coup la haine se fait bravoure écorchée vive j'amie la musique comme ce n’est pas permis, mais y’à la vie donc on n’me permet pas dans vivre
J’suis écorchée vive si tu peux vas y dis leur Que quand les riches se font la guerre se sont les pauvres qui meurent Ecorchée vive parce qu’il ya de l’orage a l’horizon Et qu’ton marie devient un criminel parce qu’il perd la raison
J’suis écorchée bien-sure comment vivre autrement Quand les rêves ne servent a rien appart à mentir aux enfants Ecorchée vive quand j'ai bâtit tant de bien que de mal Une vie meilleure que celle des autres et qu’on m’a juste dit c’est normal.
Ecorchée vive parce que maman je t’aime a mort Parce que je ne peux pas supporter qu’un jour on part dans le remord J’suis écorchée parce que je t’ai confié un secret Parce que j’ai appris par les autres que la langue était une traitre
Ecorchée vive malgré moi, malgré la vie, Car on me parle d’avenir quand je ne parle que d’archive Ecorchée vive car on fait semblant de me croire Parce que je voulais faire de ma passion la plus belle de vos histoires
Ecorchée vive quand l’amour flirt avec la routine Et quand allant chercher une rose je suis tombé sur un chevrotine Ecorchée car a 15 ans on m’a dit tu verras J’avais vu j’étais vaincu puis dans le ciel j’ai vu le RAP
Ecorchée vive depuis qu’on m’a prouvé que les passionné Soulèvent le monde quand les septiques le laisse tombés Ecorchée vive quand on m’apprend qu’j’suis un espoir Que je devrais profiter de ma gloire pour ne plus pleurer le soir.
Ecorchée vive, depuis quand le disque d'or te soigne Et depuis quand le succès stagne et puis c’est quand je gagne Ecorchée par des non dit et des tabous Ecorchée par cet passion qui ma rapprocher de vous
Ecorchée vive par la télévision Qui me prouve chaque jour un peu plus que le monde ne tourne pas rond Ecorchée vive quand je dis bonjour a l’amour Et qu’on me dit ce n’est pas votre tour veillez repasser un autre jour
Ecorchée vive parce qu’il fait juste un temps de merde Et que demain au collège on ne verra plus « sidi Hamed » Ecorchée parce que je vis dans mes poèmes Parce que les mots on fait de moi cette petite gosse à problème.
Ecorchée vive parce qu’on enchaine mes larmes Sa passera de toute façon avec un mec ou une arme Ecorchée vive parce qu’ya des millions de gosse qui meurent Et que moi je chiale mes kilos en trop de graisse et de peur.
Ecorchée vive parce que l’argent pourrait me pourrir Parce que monsieur l’agent se sent virile quand il nous voit souffrir Ecorchée vive quand on m’a dit faut qu’t’ai ton bac Et que j’ai dit je ne veux pas qu’on me mac, j’ai rien à faire a la fac. Ecorchée comme toute ces fois ou j’ai aimé Y’a plus que l’homme qui peut m’aimer donc je n’est fait que saigner Ecorchée y’à que ce mot pour me résumé Dans un monde désuni ya que ma foi pour me résonner
Ecorchée vive de vivre ainsi J’attends depuis toujours que la paix me face un signe Ecorchée comme cette gosse qu’on ne regarde jamais Combien d’années combien de larme combien de 25 juillet
Ecorchée quand j’ai gaubé tout vos mensonges Alors comme ça j’ai changé non je suis toujours aussi sombre Ecorchée vive car je ne voulais pas te faire de mal Oui j’ai du manquer de tact car je ne suis pas se genre de femme
Ecorchée à vif parce que ma rimes prend de la ride Je suis jalouse maladive de ceux qui vive l’esprit vide Ecorchée vive lorsqu’ j’oscille de gauche à droite Dois-je penser à ma gueule à mon peuple ou à mes droits
Ecorchée vive d'avoir vendu autant de disques D'aimer autant mon public et d’avoir pris autant de risques Ecorchée quand un prof m’a dit « que vas-tu devenir ? » J’ai dis « je suis déjà quelqu’un je vous le prouverais à l’avenir !».
Ecorchée vive dans se grand théâtre ne feu J’affronte les flammes en jouant ma scène du mieux que je peux Ecorchée vive quand les crétins se croient des rois Quand les adultes ne savent rien faire appart nous montrer du doigt.
Ecorchée vive quand on m’oblige à faire semblant Ecorchée par tous ces poings quand c’est mes mains que je vous tends Ecorchée vive d’en vouloir toujours un peu plus De vouloir toujours être celle qui écrit sous l’abri de bus.
Ecorchée vive de regarder les autres se trahirent D’hésiter entre partir ou devenir J’suis écorchée, j’ai ce putin de mal être Dans se monde ou l’intelligence est morte face au paraître.
Ecorchée vive j’veux que nos corps s’assemblent Que printemps été automne passe et que le petit nous ressemble Ecorchée j’ai plus d’éspoire j’ai fait naufrage Et puis pourquoi les insultes me touchent plus que les hommages.
Ecorchée vive quand j’ai cette putin d’envie de fuir De quitter un peu la terre Pour quitter se qui peut me nuire Ecorchée vive je ne comprends pas comment tu fais Toi qu’est toujours heureux Explique-moi comment tu fais S’il te plait
Ecorchée pourquoi autant de déporter Pourquoi tu fais la guerre ta mère ne ta pas avorté Toi écorchée y’a trop d’étoile a décroché En essayant de les compter j’ai comprit qu’fallait pas rêver …
Ecorchée vive… !!!
Diam's - écorché vive | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 17 Nov 2009 - 6:58 | |
| Golden Brown, texture like sun Lays me down, with my mind she runs Throughout the night No need to fight Never a frown, with Golden Brown
Every time just like the last On her ship tied to the mast To distant lands Takes both my hands Never a frown with Golden Brown
Golden Brown, finer temptress Through the ages she's heading west From far away Stays for a day
Never a frown with Golden Brown
The Stranglers - Golden Brown (qui me prends vaillamment les tripes.) |
| | | Angie
Nombre de messages : 1872 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 17 Nov 2009 - 9:06 | |
| - Amande a écrit:
- Parce que mon cœur n’est pas d’humeur
Se soir je suis… je suis… je suis
écorchée vive parce que la vie parce que je me tue a vivre parce que je me tue a dire aux mômes que les héros n’sont qu’ dans les livres écorchée vive parce que je comprend rien au bonheur car à chaque fois que j’y est gouté j’ai toujours fini en pleur
j’suis écorchée car j'ai du mal avec l'amour j’suis la poésie quand tout d'un coup la haine se fait bravoure écorchée vive j'amie la musique comme ce n’est pas permis, mais y’à la vie donc on n’me permet pas dans vivre
J’suis écorchée vive si tu peux vas y dis leur Que quand les riches se font la guerre se sont les pauvres qui meurent Ecorchée vive parce qu’il ya de l’orage a l’horizon Et qu’ton marie devient un criminel parce qu’il perd la raison
J’suis écorchée bien-sure comment vivre autrement Quand les rêves ne servent a rien appart à mentir aux enfants Ecorchée vive quand j'ai bâtit tant de bien que de mal Une vie meilleure que celle des autres et qu’on m’a juste dit c’est normal.
Ecorchée vive parce que maman je t’aime a mort Parce que je ne peux pas supporter qu’un jour on part dans le remord J’suis écorchée parce que je t’ai confié un secret Parce que j’ai appris par les autres que la langue était une traitre
Ecorchée vive malgré moi, malgré la vie, Car on me parle d’avenir quand je ne parle que d’archive Ecorchée vive car on fait semblant de me croire Parce que je voulais faire de ma passion la plus belle de vos histoires
Ecorchée vive quand l’amour flirt avec la routine Et quand allant chercher une rose je suis tombé sur un chevrotine Ecorchée car a 15 ans on m’a dit tu verras J’avais vu j’étais vaincu puis dans le ciel j’ai vu le RAP
Ecorchée vive depuis qu’on m’a prouvé que les passionné Soulèvent le monde quand les septiques le laisse tombés Ecorchée vive quand on m’apprend qu’j’suis un espoir Que je devrais profiter de ma gloire pour ne plus pleurer le soir.
Ecorchée vive, depuis quand le disque d'or te soigne Et depuis quand le succès stagne et puis c’est quand je gagne Ecorchée par des non dit et des tabous Ecorchée par cet passion qui ma rapprocher de vous
Ecorchée vive par la télévision Qui me prouve chaque jour un peu plus que le monde ne tourne pas rond Ecorchée vive quand je dis bonjour a l’amour Et qu’on me dit ce n’est pas votre tour veillez repasser un autre jour
Ecorchée vive parce qu’il fait juste un temps de merde Et que demain au collège on ne verra plus « sidi Hamed » Ecorchée parce que je vis dans mes poèmes Parce que les mots on fait de moi cette petite gosse à problème.
Ecorchée vive parce qu’on enchaine mes larmes Sa passera de toute façon avec un mec ou une arme Ecorchée vive parce qu’ya des millions de gosse qui meurent Et que moi je chiale mes kilos en trop de graisse et de peur.
Ecorchée vive parce que l’argent pourrait me pourrir Parce que monsieur l’agent se sent virile quand il nous voit souffrir Ecorchée vive quand on m’a dit faut qu’t’ai ton bac Et que j’ai dit je ne veux pas qu’on me mac, j’ai rien à faire a la fac. Ecorchée comme toute ces fois ou j’ai aimé Y’a plus que l’homme qui peut m’aimer donc je n’est fait que saigner Ecorchée y’à que ce mot pour me résumé Dans un monde désuni ya que ma foi pour me résonner
Ecorchée vive de vivre ainsi J’attends depuis toujours que la paix me face un signe Ecorchée comme cette gosse qu’on ne regarde jamais Combien d’années combien de larme combien de 25 juillet
Ecorchée quand j’ai gaubé tout vos mensonges Alors comme ça j’ai changé non je suis toujours aussi sombre Ecorchée vive car je ne voulais pas te faire de mal Oui j’ai du manquer de tact car je ne suis pas se genre de femme
Ecorchée à vif parce que ma rimes prend de la ride Je suis jalouse maladive de ceux qui vive l’esprit vide Ecorchée vive lorsqu’ j’oscille de gauche à droite Dois-je penser à ma gueule à mon peuple ou à mes droits
Ecorchée vive d'avoir vendu autant de disques D'aimer autant mon public et d’avoir pris autant de risques Ecorchée quand un prof m’a dit « que vas-tu devenir ? » J’ai dis « je suis déjà quelqu’un je vous le prouverais à l’avenir !».
Ecorchée vive dans se grand théâtre ne feu J’affronte les flammes en jouant ma scène du mieux que je peux Ecorchée vive quand les crétins se croient des rois Quand les adultes ne savent rien faire appart nous montrer du doigt.
Ecorchée vive quand on m’oblige à faire semblant Ecorchée par tous ces poings quand c’est mes mains que je vous tends Ecorchée vive d’en vouloir toujours un peu plus De vouloir toujours être celle qui écrit sous l’abri de bus.
Ecorchée vive de regarder les autres se trahirent D’hésiter entre partir ou devenir J’suis écorchée, j’ai ce putin de mal être Dans se monde ou l’intelligence est morte face au paraître.
Ecorchée vive j’veux que nos corps s’assemblent Que printemps été automne passe et que le petit nous ressemble Ecorchée j’ai plus d’éspoire j’ai fait naufrage Et puis pourquoi les insultes me touchent plus que les hommages.
Ecorchée vive quand j’ai cette putin d’envie de fuir De quitter un peu la terre Pour quitter se qui peut me nuire Ecorchée vive je ne comprends pas comment tu fais Toi qu’est toujours heureux Explique-moi comment tu fais S’il te plait
Ecorchée pourquoi autant de déporter Pourquoi tu fais la guerre ta mère ne ta pas avorté Toi écorchée y’a trop d’étoile a décroché En essayant de les compter j’ai comprit qu’fallait pas rêver …
Ecorchée vive… !!!
Diam's - écorché vive c'est ma chanson du moment | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 17 Nov 2009 - 18:03 | |
| Et 1, 2, 3, Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Et 1, 2, 3, Alice est tombée dans un trou noir Je pourrais peut-être la sauver
Mais qu’est ce qu’on a fait demain Je ne me rappelle de rien Il y a beaucoup trop de monde autour de moi Alice ne te retourne pas
Et 1, 2, 3, Alice est née dans un endroit Un endroit qu’il ne fallait pas Et 1, 2, 3, Alice au pays des étoiles
Il était une fois quelqu’un comme moi Et si tu me bois je crois que tu grandiras
Et 1, 2, 3, Jésus-Christ est tellement mort pour rien J’espère que tout ira bien
Mais c’est qu’ici il n’y a plus de place Pour qu’elle puisse grandir davantage Elle n’avait juste qu’un ennui C’est de comprendre les jours de pluie Mais je suis là
Et 1, 2, 3, Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Et 1, 2, 3, Alice est tombée dans un trou noir Je pourrais peut-être la sauver
Indochine - Alice & June |
| | | No&moi
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 17 Nov 2009 - 18:21 | |
| Des cicatrices aussi belles Un visage de pluie et d'argent Quand tes larmes s'y glissent Encore plus belles C'est le plus bel hommage au temps Le plus beau sentiment Comment te dire comment je t'aime Comment te dire tout simplement Que Tes cicatrices sont les plus belles Que la vie ne glisse plus comme avant Jamais cicatrices ne furent plus belles Que Tes cicatrices soient miennes On cicatrise avec le temps ça m'électrise toujours autant Fissurée en plein vol c'est magnifique Je ne touche plus le sol vraiment Oh non vraiment... C'est magique ! Comment te dire comment je t'aime Comment te dire tout simplement Que Tes cicatrices sont les plus belles Que la vie ne glisse plus comme avant Jamais cicatrices ne furent plus belles Que Tes cicatrices soient miennes Et que nos plaies se fendent d'un sourire Fissurés en plein vol de souvenirs Jamais cicatrices ne furent plus belles Que Tes cicatrices soient miennes Comment te dire comment je t'aime Comment te dire tout simplement Que Tes cicatrices sont les plus belles Que mes larmes ne glissent plus comme avant Plus comme avant Tes cicatrices Tes cicatrices Et mes sentiments Manu - Tes cicatrices | |
| | | Alcandre
Nombre de messages : 354 Localisation : Bronxelles Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 18 Nov 2009 - 1:02 | |
| Devenir cinglée et se taper la tête contre les murs Multiplier sur moi toutes les fractures Cumuler l'absence et la torture ensommeillée
Je ne rêve plus je ne rêve plus.
Une insuffisance respiratoire Un goût amer choquant et monstrueux alors qu'en ta présence je peux entrevoir le repos de tous ces songes volés
Je ne rêve plus je ne rêve plus.
Ils sont plus jolis quand tu es là Le monde autour n'existe plus Je suis plus calme dans tes bras Chaque jour je me le dis quand dans la nuit Je ne rêve plus Je ne rêve plus
Il y a des gens comme moi qui ont besoin d'autre chose que de manger pour exister mon corps réclame aussi ce venin qui injecté à mes journées me fait oublier Que je ne rêve plus je ne fais que pleurer comme une malade mentale qu'on aurait pas soigner, Que je ne rêve plus je ne fais que pleurer comme une malade mentale qu'on aurait pas soigner
Je ne rêve plus Je ne rêve plus Je ne rêve plus Je ne rêve plus
Mansfield tya - Je ne rêve plus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 18 Nov 2009 - 20:54 | |
| Sur la piste il y a des strass et des paillettes Et seul les enfants croient à la fête Ils ont la chance de ne pas réaliser Que lorsque le rideau tombe Le clown est déprimé...
Regarde! Les un danser! Les autres jongler, pleurer, jouer! Regarde! Les autres faire semblant que ce monde est parfait!
Circus Frénésie - L'esprit du clan |
| | | Cha.June
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Where is my mind ? Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 21 Nov 2009 - 0:06 | |
| - Incube a écrit:
Personne - RoBERT. Enfin quelqu'un qui connaît RoBERT !! Je suis l'idole Qui empêche de dormir Que prend la vie des hommes Et des femmes Sans un regard Je suis celle qui inspire l'amour Même sans t'aimer Même sans t'aimer Je te donnerai des plaisirs, des plaisirs Que tu n'as jamais connus, Des plaisirs sir forts Que tu en mourras, en tueras, Que tu me donneras Le sang dont j'ai soif La peau dont j'ai faim Tu me donneras Je suis celle qu'on tue Pour pouvoir dormir Je suis celle qui tue Pour donner la vie Je suis celle qui inspire l'amour Et si je t'aime Et si je t'aime Je te donnerai des plaisirs, des plaisirs Dont tu n'as pas idée, Des plaisirs si grands Que tu en mourras, en tueras, Que tu me donneras La mort dont j'ai soif L'enfer dont j'ai faim Tu me donneras Le sang dont j'ai soif La peau dont j'ai faim Tu me donneras Je suis l'idole Qui empêche de dormir Et si je t'aime, et si je t'aime Je t'aime, je t'aime Celle qui tue-RoBERT | |
| | | Alcandre
Nombre de messages : 354 Localisation : Bronxelles Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 22 Nov 2009 - 23:29 | |
| Y a des qualités de silence Comme des étoffes ou le bois Des profonds, des courts, des immenses Des que l'on entend presque pas
Coule la pluie, cheveux et veste Mouille ce qui ne pleure pas Marcher le long de rues désertes Où tu me manques pas à pas
Tu manques, si tu savais Tu manques tant Plus que je ne l'aurai supposé Moi qui ne tient pas meme au vent
Prendre un taxi, tourner des pages Féliciter, battre des mains Faire et puis refaire ses bagages Comment allez-vous ?, à demain
On apprend tout de ses souffrances Moi, j'ai su deux choses, après toi : Le pire est au bout de l'absence Je suis plus vivant que je crois
Tu manques, si tu savais Infiniment, tout doucement Plus que je ne me manque jamais Quand je me perds de temps en temps
Danger, dit-on, la lune est pleine Est-elle vide aussi parfois ? Invisible, à qui manquerait-elle ? Peut-etre à d'autres, pas à moi
Tu manques, si tu savais Tu manques drolement
Tu m'manques
JJG - Tu manques | |
| | | Cha.June
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : Where is my mind ? Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 22 Nov 2009 - 23:58 | |
| Ooooooh - stop
With your feet in the air and your head on the ground Try this trick and spin it, yeah Your head will collapse But there's nothing in it And you'll ask yourself
Where is my mind (3x)
Way out in the water See it swimmin'
I was swimmin' in the Carribean Animals were hiding behind the rock Except the little fish But they told me, he swears Tryin' to talk to me to me to me
Where is my mind (3x)
Way out in the water See it swimmin' ?
With your feet in the air and your head on the ground Try this trick and spin it, yeah Your head will collapse If there's nothing in it And you'll ask yourself
Where is my mind (3x)
Ooooh With your feet in the air and your head on the ground Ooooh Try this trick and spin it, yeah Ooooh Ooooh
The Pixies - Where is my mind | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 27 Nov 2009 - 22:35 | |
| Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions. Plus j'grandis et plus l'temps passe plus j'suis déçu, sous l'emprise des angoisses des futures blessures. Plus je me cherche des excuses et plus j'm'enlise, j'm'enivre de négativité et j'me sens vivre.
Souvent j'ai peur de l'ennui, j'ai peur d'avoir plus aucunes raisons d'me plaindre pourtant j'me sens triste tout le temps, j'me sens vide j'ai plus peur d'être normal, d'être moyen ni trop bien, j'crois que j'sert à rien.
J'ai peur de mes proches parce qu'ils connaissent mes faiblesses, mes talons d'Achille, il savent à quel point mes fondations sont fragiles. Ils m'font confiance pour l'instant mais quand j'les décevrait ils s'ront prêt de moi pour m'frapper les premiers.
J'ai peur que mes parents m'détestent depuis qu'j'ai 13 ans j'regraisse, j'les blaissent, j'les stressent, j'délaisse c'qu'ils m'ont appris pour faire que d'la merde comme si j'valais mieu qu'mon père, comme si j'valais mieu qu'ma mère. Eux, croient qu'ils m'aiment, moi j'crois qu'ils s'voilent la face j'crois qu'ils aiment celui qu'ils voient à ma place parce qu'ils savent pas ce qu'il s'passe derrière le masque qui s'cache derrière l'image parce qu'ils connaissent pas mon vrai visage.
Quand j'dis que j'deteste les filles j'me donne du crédit j'me suis jamais vraiment investi, j'ai fui, j'ai triché sur mes sentiments en croyant rester vrai, j'ai esquiver l'amour par peur d'me faire baiser. Par lacheté, j'croyais que plus j'm'attachais et moins ça marchait. J'ai trahis, j'ai salis, j'ai hais, j'ai bannis. Mais qu'est ce que j'ai acquis à part des remords et des maladies rien, à part la peur de rester seul toute ma vie.
J'crois un peu en Dieu mais pas vraiment. J'irais avec les mécréants quand j'partirais les pieds devant, j'ai peur d'être attiré par le néant, j'me sens tellement bien dans la noirceur, j'me sens dans mon élément.
J'ai comme envie d'sauter dans l'vide, me passer la corde au cou, me noyer, m'entailler les veines du coude au poignets, j'ai comme envie d'me mettre une balle dans l'crane, mais j'ai pas de flingues, regarde moi dans les yeux tu comprendras que j'suis qu'une baltringue.
Orelsan - La peur de l'échec |
| | | Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 30 Nov 2009 - 22:32 | |
| I hate you as many as you are
Enthroned on the highest chair, a little Tiny peek at me and then back to your world Playing for the staff that couldn’t care less Singing as low as possible but
I hate the way you make me feel annoying I hate the power you’ve got on my self esteem Pieces of my heart shared with strangers I hate you as many as you are
This barmaid is a shame to her place, ignoring That I have asked 20 times for a drink Thirsty, watching you and your sweet glass of wine But haven’t you seen the no-smoking sign Swimming in my sweat it’s so fucking hot in here Diving on the rocks you’re so fucking hard to reach Is there a way to get any attention? I hate you as many as you are
You know it’s true myself can be the way to see Words that wouldn’t make sense if you were listening to me Please singer, sing us a song we all know by heart ‘cause We’re only open to new radio stuff And I’m also entirely sure my place is not here I would really enjoy switching places with you Judging this girl who is only trying to pay her bills Fuck you as many as you are
I hate the way you make me feel annoying I hate the power you’ve got on my self esteem Pieces of my heart shared with strangers I hate you as many as you are
The sound’s bad, the voice is too loud, it’s not my kind of music She’s always singing the same songs, sorry if I only know two thousands Do you know this band? Well you should, this is your kind of music It’s not my fault if you got nothing else to do but be here 3 days a week
I hate the way you make me feel annoying I hate the power you’ve got on my self esteem Between a drunk ass and me guess who’s the most annoying? Fuck you!
[Pascale Picard - Annoying] | |
| | | Amande
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 1 Déc 2009 - 21:54 | |
| - Amande a écrit:
- Parce que mon cœur n’est pas d’humeur
Se soir je suis… je suis… je suis
Ecorchée vive… !!!
Diam's - écorché vive | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 1 Déc 2009 - 23:59 | |
| NonStop - Plus on me rassure et plus je crie
La veille des soldes j’installe des collets J’arrose les gens avec du désherbant Je croise des assassins souriant Bon appétit tatoué sur le ventre J’ai trop faim pour me faire bouffer Je ressors d’une église en mâchant une hostie Mordu par une chauve souris Je fais mon footing dans les orties Plus on me rassure et plus je crie Plus on me rassure et plus je crie Plus on me rassure et plus je crie Plus on me rassure et plus je crie Plus on me rassure et plus je crie Un type bardé d’explosifs se fait sauter dans une cabine téléphonique C’est la magie du direct Noyé dans la neige Perdu dans un fait divers Je ressors d’un photomaton avec des radios du crâne On me souhaite bonne année alors que c’est toujours la même Je sais lire sur les sourires Qu’est ce que je vous sers ? Le bar. Grâce aux progrès de la taxidermie les cadavres sont photogéniques et font la couverture des magazines De la ritaline dans la purée les enfants deviennent des robots on leur parle on a l’impression de cocher des cases Et pendant ce temps la Joconde elle sourit Si les tableaux pouvaient répéter toutes les conneries qu’ils entendent Et si les morts se levaient qu’est ce qu’ils diraient Si les morts se levaient ils feraient les soldes Dans les rayons on dirait une battue Dans cette ville où on n’est pas plus éloigné que de cinq poignées de mains Chacun se nourrit autour de ce qu’il a autour de son piquet Dans le métro je serre dans ma main les clés de mon appart 5 minutes plus tard je me retrouve découpé en tranches les pieds cloués à un escalator Les voyants ont la trouille Je promène mon caniche en tapant dedans comme dans une canette Les astrologues se défenestrent Dans une laverie automatique j’essaie d’enfiler un pantalon comme si c’était une veste Ici les vautours sont obèses Un oasis de paix au milieu d’un carnage Aux feux rouges on verrouille les portières Le ressort va péter ! On installe la clim' dans un centre de bronzage Devant mon passage les portes automatiques restent fermées Du sublime au ridicule y’a qu’un pas Chaque pas devient un exploit Un avion dans le ciel et je prie pour qu’il klaxonne Comme un cocu je suis le dernier à y croire On vend des cercueils à Leclerc Ça donne envie d’en avoir un à la maison Cauchemars rediffusés Ça me fait bégayer des yeux Tout le monde à 3 portables et plus personne se parle Des racines dans les chaussures Et pendant ce temps la banquise elle fond Pas de séduction sans sourire Pas de sourire sans jolies dents Deux yeux pour une vie Plus on me rassure et plus je crie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 2 Déc 2009 - 17:46 | |
| I was born with the wrong sign in the wrong house With the wrong ascendancy I took the wrong road That lead to The wrong tendencies I was in the wrong place at the wrong time By the wrong reason and the wrong rhyme On the wrong day of the wrong week Used the wrong method with the wrong technique
Wrong.
Wrong.
There's something wrong with me chemically Something wrong wrong with me inherently
The wrong mix in the wrong genes I've reached the wrong ends by the wrong means If it's wrong plans in the wrong hands The wrong theory for the wrong man The wrong lies or the wrong bye's The wrong questions with the wrong replies..
Wrong.
Wrong.
I was marching to the wrong drum with the wrong scum Pissing out the wrong energy Using all the wrong lines and the wrong signs With the wrong intensity I was on the wrong page of the wrong book The wrong rendition of the wrong look With the wrong moon Every wrong night With the wrong two pence and it sounded right Yeah...
Wrong.
Wrong.
too long....
I was born with the wrong sign in the wrong house With the wrong ascendancy (too long...) I took the wrong road That lead to The wrong tendencies (too long...) I was in the wrong place at the wrong time By the wrong reason and the wrong rhyme (too long...) On the wrong day of the wrong week Used the wrong method with the wrong technique
Wrong.
Depeche mode - Wrong |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 2 Déc 2009 - 23:57 | |
| J'suis pris dans la spirale pour m'faire du bien j'me fait du mal J'ai plus envie d'avancer j'ai juste envie d'me mettre une balle La morale, c'est allez tous vous faire baiser J'préfère détester qu'aimer, j'préfère détruire que de créer.
Orelsan - Entre bien et mal |
| | | Lambda
Nombre de messages : 455 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 5 Déc 2009 - 16:56 | |
| [ On your own and, all together It kills me inside (...) Open up your eyes, It kills me inside ]
Mary's dream | |
| | | Implo
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 6 Déc 2009 - 13:57 | |
| Mano Negra PAS ASSEZ DE TOI
J'ai comme une envie de tourner le gaz Comme envie de me faire sauter les plombs Comme envie de t'expliquer comme ça Que ton indifférence, elle en me touche pas Je peux très bien me passer de toi Comme envie de sang sur les murs Comme envie d'accident de voiture Comme envie d'expliquer comme ça Que ton indifférence elle en me touche pas Je peux très bien me passer de toi J'ai comme envie de n'importe quoi Comme envie de crever ton chat Comme envie de tout casser chez toi Comme envie d'expliquer comme ça Je peux très bien me passer de toi J'ai comme envie d'une fin torride Comme on en voit qu'au cinéma J'ai comme envie que ce soit terrible Et que ça se passe juste en bas de chez toi Je peux très bien me passer de toi | |
| | | Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 6 Déc 2009 - 14:03 | |
| Suis-je parfois fragile? Ais-je vraiment le choix M'arriverais-t-il d'être à cran, tout bas? Pensais-je à la mort Pour enfin arrêter d'être si fort, sais-je au moins pleurer?
Refrain: Non jamais, au grand jamais Regardez est-ce que je tremble? Non jamais, plutôt crever que de laisser la vie me descendre Non jamais, jamais, au grand jamais...
Céderais-je dans mes bras La place de ma guitare A une bague au doigt ou à ces filles d'un soir? Suis-je d'éfroit glacés Quand je monte sur scène S'est on déjà brûlés à la chaleur humaine?
Refrain
Non jamais, au grand jamais Regardez moi ! est-ce que je tremble ? Non jamais, plutôt crever que de laisser la vie me descendre Non jamais au grand jamais Et achevez moi si je tremble Car jamais, au grand jamais je ne laisserais cette vie me descendre
Non jamais ... jamais ... jamais Au grand jamais Augrand jamais
Bensé - Au grand jamais. | |
| | | Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 6 Déc 2009 - 14:09 | |
| Sometimes I feel I'm gonna break down and cry Nowhere to go, nothing to do with my time I get lonely, so lonely Living on my own
Sometimes I feel I'm always walking too fast And everything is coming down on me, down on me I go crazy, oh so crazy Living on my own
Queen: living on my own | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson | |
| |
| | | | Vous, en quelques paroles de chanson | |
|