Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| Vous, en quelques paroles de chanson | |
|
+156No&moi ChromosomeX Duo Elias Angie night sky Law Mitaei Onagre Lunne Juben User9118 nyérë AnimaExhalare Marsupilami nekomomo Pinkie pimprenelle Ely Azerty Carpette Dindophile BANAN-ASS vague_life flower-on-heaven passiflora Seventh abigail Optimus Prime Sh0w-de-vent ririthecat Elle* sanzvillou Rhadamanthe Kosmos Em Mercure p'tite meringue Tiara Clown Louelouette hurler en silence Succube didoune Nébuleuse H Poudriere double-je Abby Cassie sophiie étoile Crash accorte Ill Astérmix winter némésis Implo Sulphu Vanvan Sybil WarPigs Off-usquée Celeste Ella Pravda Morgendorffer gloomy-thoughts Là-Pis-Noùs XXX Cleet O'Rhys vlad tepes Atme Weiter andy Noirtotal butterflyes x-zucchina-x S.A.M.My Agonie Shade Enary Demoness ptite_mec Fenryl Toutou Addiction Bambou Ind0 Miss death89 edith Angel-Lou18 menace_girl1 Rozenn Cassandre Ezel Ballerina NeoCrysis katagena kylie59 mimine Pom Coffee_Chokoa Morgana BlueBlood keisha Liloue oo Inactif Dream Boushito pinkcandy T.S Flora Phénomène Mamy_Dydy Asilis BloodyMyself-x Tsuki Pepsi Chapelier Rhea Ptite Marie SweetCandy Chou Luke Cage Imagine x-Anaa3 No one Requiem For a Dream Katia PeRsOnNe sweet-tears Laer-Mor Strid* snakedeprime Lauure juju Féfé Devilish Luna-Evasion Shere pres87 Christopher Elinore x-perdue-x Lyann Mélusine darkface Néné Ellouh Phunnambulle triste-fille-du14 tristalenia Rain-Eve Amande kama Caramel 160 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lambda
Nombre de messages : 455 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 6 Déc 2009 - 14:27 | |
| Help, I have done it again I have been here many times before Hurt myself again today And, the worst part is there's no-one else to blame
Be my friend Hold me, wrap me up Unfold me I am small And needy Warm me up And breathe me
Ouch I have lost myself again Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break I've lost myself again and I feel unsafe
Be my friend Hold me, wrap me up Unfold me I am small And needy Warm me up And breathe me
Sia - Breathe me | |
| | | Pinkie
Nombre de messages : 1039 Age : 35 Localisation : London Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 6 Déc 2009 - 14:38 | |
| I have a big gun I took it from my Lord Sick with Justice I just wanna feel you I'm your angel Only a ring away You make me violate you No matter who you are
It's all up to you No one lives forever Been burn in the hell By all those pigs out there It's always been hell From when I was born They make me violate them No matter who they are
Get down on your knees Get a good head on your shoulders If it's for your guys Go to the end of the earth Do what you think Give it with dedication I'll put out your misery
Have no prayer So I keep the gun with me For my safety I'll do it with no sweat They mean business No time for sissy pig Queen of ocean Sing "the Volga" to you
No need to think about it You do it or you die Those aren't tears Don't let it trick on you I am hard as steel Get out of my way Pay back all at once Suck away the tender part
You made a mess For Christ sake, this rotten world Shit out of luck Go with my vision Light up the fire Right on the power Weapon... I have it all
Get down on your knees Get a good head on your shoulders If it's for your guys Go to the end of the earth Do what you think Give it with dedication I'll put out your misery
You made a mess For Christ sake, this rotten world Shit out of luck Go with my vision Light up the fire Right on the power Weapon... I have it all
Mell - Red Fraction. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 7 Déc 2009 - 23:56 | |
| And if you go, I wanna go with you And if you die, I wanna die with you
Take your hand and walk away
Lonely day - SOAD |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 8 Déc 2009 - 2:00 | |
| On a pas le droit de toucher un enfant d'briser l'enfance de quelqu'un garder l'silence vivre avec ça se sentir la chose de quelqu'un aie jamais peur de dénoncer l'adulte qui a briseé ta vie malgré le mal qui t'habite essais d'apprétier la vie aprés la tempête viennent des jours remplis de bonheurs c'pas de ta faute pis malgré tout cèsse d'avoir peur fais confiance que deamin c'est meilleur qu'aujoud'hui fonce dans vie, laisse personne prendre le controle de ta vie
(refrain)
sans permission tu l'as brisé pis t'as gâché sa vie t'as faite quequchose qui se faisait pas quand elle te coyait son ami en dedans d'elle, elle fait fait plus confiance à personne depuis ce jour là elle se referme dans son aquarium
the ones who survive they know the ones who get by they know the ones who defy they know that thing will never be the same again
c'est le passé ,c'est parfait dis-toi que demain c't'un autre jour aie confiance en l'avenir aux beau jours pis l'amour tsé la vie c'est spécial ca s'passe pas toujours comme on veut y faut le courage pour changer pis se metre d'l'espoir dans les yeux sois plus bright fais-toi ton coin de paradis c't'un veux rien, y mérite pas de gâcher ta vie sois fier de toi, pis garde la téte haute efface c't'époque là de ta tête pis passe à autre chose
sans permission tu l'as brisé pis t'as gâché sa vie t'as faite quequchose qui se faisait pas quand elle te coyait son ami en dedans d'elle, elle fait fait plus confiance à personne depuis ce jour là elle se referme dans son aquarium
the ones who survive they know the ones who get by they know the ones who defy they know that thing will never be the same again
wich i could ease your pain i'd come throught and i'd change the rain to sunshine like one time and erase the shame girl you ain't to blame just go, go juste to you thing i know your life is stained but inside you're still the same you've been through so much i'm glad you're finally out of his clutch he's got a new life supplied wiht hand cuffs and if you try you'il find you can trust again and i know it's been hard but sometimes you're dealt some bad cards and some folks they make some bad calls they keep coming when you yell back off
Aquarium - Sir Pathetik | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 8 Déc 2009 - 21:33 | |
| Pas un état actuel mais généralité de l'être. j'aime cette chanson, elle m'accompagne.
[Eths_ Anima exhalare]
J’y ai goûté le tien, suivit des labyrinthes. Qu’aurait le néant, lacune béante, pas assez grande…
J’aurais dû ressentir la détresse dans ta chute, ce déniement, ton refus de la vie qui nous lia par dépit. Je comprends, ressens l’addiction qui te boit vers le fond, elle court en moi, m’attire vers moi. Sans la voix, le dialogue est plus audible et seul reste ta main, ses écrits qui finalement remplaceront tes cris. Une odeur de chair se dispute au parfum, prend possession de l’air. Violemment aspiré par ce trou béant, il me regarde, atone, et me lance « maintenant ou jamais ». Tous ces mots que nous n’avons jamais pu dire s’échangèrent dans le silence par les regards de nos deux êtres fissurés. Doux moment, douce maman… Sans faiblir, l’animadversion alimentait ce désir furieux de contempler enfin un spectacle commun. Maintes fois, j’ai écrit un scénario implacable. Chaque soir l’habit du malheur s’ajustait, inavouable. Le temps, son œuvre, ne laisse de ces sombres heures que des flashs intercalaires de cet enfer effrayant qui nous brisa tous. Des flots d’éthanol corrosif brûlaient tes choix, voilà ce qu’il me reste de toi, une lente lumière chaude d’un soleil froid, ces rares instants profonds de communion voilant l’inévitable destruction. Longtemps il n’est resté des ténèbres qu’une envie impatiente de partir, de grandir abandonner l’antre imprégnée de fumée, baignée d’alcool, briser les chaînes du passé, créer l’irréel. Mon idéal viscéral perdu dans les abysses d’une obscurité absolue ces doux accords dissonants de mélancolie, stridents, exhumèrent mon cadavre de l’ennui. Nu face au monde, l’asphyxie paraît naturelle, artérielle. Les âges peuvent courir, l’expérience nourrir, les ressentiments pourrir, les textures atonales et le temps donnent une chance de guérir. L’insecte qui pullule, grignoteur de cellules, engraissé par l’abus, menaçant de mille somations, te dévora. Emprisonné dans ta gorge, la bête affamée se referma. Te voilà maintenant parmi les nôtres, ma mère bienveillante, apaisée aux côtés de ceux qui nous construisent. Engrandissent, ceux qui nous ont appris à dominer cette sinistre folie atavique qui nous étreint toi et moi. Nous n’aurons pu faire connaissance que sur la fin, ces dernières heures muettes avant le départ, gorgées de sourires délicats, d’attention, ces souffles de compréhension ont gravé à jamais ma mémoire. Je n’ai pu goûter que si peu à tout ça, c’est si dur, ça me manque. |
| | | S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 9 Déc 2009 - 0:56 | |
| grrr c'est ma chanson ça | |
| | | Lambda
Nombre de messages : 455 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 9 Déc 2009 - 14:32 | |
| Hype... Hyper Hyper Hypermediocrity
You don't need to emerge from nothing You don't need to tear away Feels good Looks good Sounds goood Looks good Feels good too Feels good too (Uh huh, that's right) Feels good too (Uh huh that's right) You don't need to emerge from nothing You don't need to tear away Uh uh that's right You don't need to emerge from nothing You don't need to tear away
Emerge - Fischerspooner | |
| | | Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 9 Déc 2009 - 16:40 | |
| In my defence, what is there to say?
All the mistakes we've made must be faced today
It's not easy now, knowing where to start
While the world we love tears itself apart
Freddie Mercury: in my defence | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 14 Déc 2009 - 22:00 | |
| Je ne veux pas travailler Je ne veux pas déjeuner, Je veux seulement l'oublier et puis je fume...
Pink Martini - Sympathique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 15 Déc 2009 - 21:06 | |
| Moi la nuit je repense au soleil Et je rêve de cures de sommeil Tous ces charmes semblent trop pareils Vus de là-haut
Oui, la nuit je passe sous les murailles Et j'entends le vent du Cornouaille Et pourtant je la suis vaille que vaille L'aurais-je dans la peau..
Car la nuit je mange Une fille aux cheveux oranges Qui me dit "T'es beau" Moi, moi, moi, moi je ne la crois pas trop Visage pâle et nom d'animal
Moi la nuit je repense au soleil Et je vide toutes les bouteilles Je détruis les chambres des hôtels Là-haut, là-haut
Oui la nuit je longe les falaises Je voyage au gré de mes malaises Et je nage dans un champ de fraise L'aurais-je dans la peau..
Car la nuit je mange Une fille aux cheveux oranges Qui me dit "T'es beau" Moi, moi, moi, moi je ne la crois pas trop Visage pâle et nom d'animal
Moi la nuit je repense au soleil Comme un disque, un disque qui se raye Je m'enfuis par monts, vaux et merveilles Là-haut, là-haut
Puisque tournent sa langue et la mienne Et que tournent ma langue et la sienne Chaque jour d'une longue, d'une longue semaine L'aurais-je dans la peau
Benjamin Biolay - Night shop. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 17 Déc 2009 - 13:45 | |
| Moi, le petit roi... En fait c'est en musique que c'est beau.
Tombé des nues, Matmatah
Excusez-moi pour cette légère avance Ne vous faites pas violence Prenez votre temps, il ne sert à rien de nettoyer tout dans l’urgence Moi, le petit roi de ce jour de naissance De ce royaume immense Donnez-moi l’envie de découvrir ce monde que je ne connais pas J’imaginais toutes les couleurs qui manquaient à mes grands yeux Aussi belles que les voix qui me chantaient cette vie Dans laquelle j’allais plonger sous peu
Mais il semblerait que mon ignorance Que votre inconscience Viennent voler le pain que m’a donné ce début d’enfance J’imaginais la couleur de l’eau autre que celle du sang Celui qui m’empêche de savoir si j’aurai pied dans la rivière Quand je serai plus grand
Dois-je me laisser tomber des nues ? N’ai-je d’autre choix que ce menu ? Je n’ai déjà plus envie de dessert. Et ce n’est que ma première journée sur Terre
Dites-moi tout de suite si je dérange Si mon innocence Gêne votre violence J’imaginais la couleur du ciel autre que celle du feu Celui que crache le seul oiseau qu’on m’ait laissé voir Aujourd’hui, faute de mieux
Dois-je me laisser tomber des nues ? N’ai-je d’autre choix que ce menu ? Je n’ai déjà plus envie de dessert. Et ce n’est que ma première journée sur Terre
Dois-je continuer ce que j’ai vu ? Ne serai-je autre que celui qui tue ? Je n’peux déjà plus faire machine arrière Et ce n’est que ma première journée sur Terre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 18 Déc 2009 - 18:21 | |
| Dis-moi tu m' préfères À genoux Parti ou par terre À tes pieds Pour avoir l'air De n' pas être rien?
Faut-il que j'arrête? Un mot et J' n'en fais qu'à ta tête J'disparais Change de planète Sauf si tu me retiens
Gregory Lemarchal- écris l'histoire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 18 Déc 2009 - 18:40 | |
| - Plume a écrit:
- Spoiler:
Dis-moi tu m' préfères À genoux Parti ou par terre À tes pieds Pour avoir l'air De n' pas être rien?
Faut-il que j'arrête? Un mot et J' n'en fais qu'à ta tête J'disparais Change de planète Sauf si tu me retiens
Gregory Lemarchal- écris l'histoire
j'aime ces paroles. |
| | | No one
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 21 Déc 2009 - 22:37 | |
| Cette nuit Intenable insomnie La folie me guette Je suis ce que je fuis
Je subis Cette cacophonie Qui me scie la tête Assommante harmonie
Elle me dit Tu paieras tes délits Quoi qu’il advienne On traîne ses chaînes Ses peines
Je voue mes nuits A l’assasymphonie Aux requiems Tuant par dépit Ce que je sème Je voue mes nuits A l’assasymphonie Et aux blasphèmes J’avoue je maudis Tout ceux qui s’aiment
L’ennemi Tapi dans mon esprit Fête mes défaites Sans répit il me défie
Je renie La fatale hérésie Qui ronge mon être Je veux renaître Renaître
Je voue mes nuits A l’assasymphonie Aux requiems Tuant par dépit Ce que je sème Je voue mes nuits A l’assasymphonie Et aux blasphèmes J’avoue je maudis Tout ceux qui s’aiment
Pleurent les violons de ma vie La violence de mes envies Siphonnée symphonie
Déconcertant concerto Je joue sans toucher le beau Mon talent sonne faux
Je noie mon ennuie Dans la mélomanie Je tue mes phobies Dans la désharmonie
Je voue mes nuits A l’assasymphonie (l’assasymphonie) Aux requiems (Aux requiems) Tuant par dépit Ce que je sème Je voue mes nuits A l’assasymphonie Et aux blasphèmes J’avoue je maudis Tout ceux qui s’aiment
Je voue mes nuits A l’assasymphonie (l’assasymphonie) J’avoue je maudis Tout ceux qui s’aiment
Assassymphonie - Mozart l'opéra rock | |
| | | Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 23 Déc 2009 - 16:42 | |
| Toi t’es l’ami avec qui je philosophie On se voit pas souvent, pis juste l’après-midi Tu me proposes des choix de vie Merci, ami philosophie
Toi t'es mon ami qui vient d’un autre pays On se voit plus jamais depuis que t'es reparti C'est un peu triste mais c'est un choix de vie M'a dit mon ami philosophie
Quand je m’ennuie j’appelle l’ami de boîte de nuit Je pourrais pas le reconnaître l’après-midi Avec lui j’oublie tout mes soucis Et je reviens chez moi en taxi
Dans toutes mes sorties je croise mon ami qui A un nom tellement commun que je l’oublie Son regard le trahit lui aussi On est anonymement amis
Je place mes amis dans des catégories Comme on classe les oiseaux ou les fruits Place-moi dans n’importe qu’elle catégorie Ça compte pas si c'est moi qui choisis
Parfois ça devient compliqué l’amitié On est trop souvent ensemble ou pas assez On peut aussi avoir la mauvaise idée De moderniser notre amitié
On trouve des amis dans toutes les occasions Sinon y'en a plein dans l’imagination Si tes recherche tournent en rond C'est peut-être un problème d’échantillon Si t'as vraiment personne aujourd’hui Je te prête mon ami philosophie
Je place mes amis dans des catégories Comme on classe les oiseaux ou les fruits Place-moi dans n’importe qu’elle catégorie Ça compte pas si c'est moi qui choisis
[3GSS - Nos Amis] | |
| | | Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 23 Déc 2009 - 19:51 | |
| What have I become? My sweetest friend Everyone I know Goes away in the end You could have it all My empire of dirt I will let you down I will make you hurt
I wear this crown of shit Upon my liar's chair Full of broken thoughts I cannot repair Beneath the stains of time The feelings disappear You are someone else I am still right here
Johnny Cash: Hurt | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 24 Déc 2009 - 17:02 | |
| Des cicatrices aussi belles Un visage de pluie et d'argent Quand tes larmes s'y glissent Encore plus belles C'est le plus bel hommage au temps Le plus beau sentiment Comment te dire comment je t'aime Comment te dire tout simplement Que tes cicatrices sont les plus belles Que la vie ne glisse plus comme avant Jamais cicatrices ne furent plus belles Que tes cicatrices soit miennes On cicatrise avec le temps Ca m'electrise toujours autant Fissuré en plein vol c'est magnifique Je ne touche plus le sol vraiment Oh non vraiment... C'est magique !
Comment te dire comment je t'aime Comment te dire tout simplement Que tes cicatrices sont les plus belles Que la vie ne glisse plus comme avant Jamais cicatrices ne furent plus belles Que tes cicatrices soit miennes Et que nos plaies se fendent d'un sourire Fissurés en plein vol de souvenirs Jamais cicatrices ne furent plus belles Que tes cicatrices soient miennes
Comment te dire comment je t'aime Comment te dire tout simplement Que tes cicatrices sont les plus belles Que mes larmes ne glissent plus comme avant Plus comme avant Tes cicatrices Tes cicatrices Et mes sentiments
Manu - Tes cicatrices |
| | | Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 24 Déc 2009 - 23:57 | |
| JOYEUX NOËL (Marie Cherrier) Joyeux Noël les commerçants, les amis des p’tits enfants Qui proposent joyeusement les nouveaux jeux de chez Nathan : Un soldat qui va à la guerre avec sa troupe de militaire Un jeu révolutionnaire où faut tuer les gars à terre Pi c’est beau les étincelles dans les yeux d’la p’tite demoiselle Qui rêve de barbie Matel, l’en devient même son modèle Et voilà les jeux sont vendus et l’monde on l’reconnaît plus Y’a qu’des poupées plein les rues et la violence ne choque plus Joyeux Noël… Joyeux Noël… Joyeux Noël la p’tite maman qui pense bien faire pour ses enfants En dépensant beaucoup d’argent parce qu’elle veut les voir contents Parce qu’elle a du coeur elle pense quand même à ceux qu’on pas d’vacance Parce qu’elle a des sous elle dépense et réduit son coeur au silence Alors elle entre dans l’grand Auchan où t’as du parfum envoûtant D’la musique et des pubs en grand, pi elle obéit aux slogans Alors si c’est ça les valeurs, les cadeaux font le bonheur Remplis l’grand panier en ferraille et nourris ceux que tu affames Joyeux Noël… Joyeux Noël… Joyeux Noël au monde des grands, c’lui qui pourrit les enfants Joyeux Noël à ces titans qu’ont rien compris à l’instant Joyeux Noël, joyeux parents, les adeptes du dernier moment Qui foncent contre leur temps vers la corvée des cadeaux manquants C’lui du p’tit neveu qu’ils voient jamais ou d’la grand-mère du cousin d’André Pour qu’ils prennent pour pas s’faire chier le livre le plus vendu d’l’année Alors vient l’heure des cadeaux, le sourire se prépare tôt On dit « il fallait pas, c’est trop », pi on l’oublie près du gâteau Joyeux Noël… Joyeux Noël… C’est la joyeuse consommation d’une fête de moutons Qui aiment les huîtres et les marrons parce que c’est la tradition Période de pub et de billets autour d’un père Noël truqué Saint-Nicolas n’a pas marché, il passe moins bien à la télé C’est l’hiver joyeux de Noël, les lumières de la ville s’éveillent Et profitant qu’on s’émerveille, y’en a qui font marcher l’oseille Mais je suppose que l’on oublie, du moins jusqu’à la fin d’la nuit C’est vrai qu’c’est moins facile de s’dire qu’on nourrit la grande tirelire Joyeux Noël… Joyeux Noël… | |
| | | Lambda
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 26 Déc 2009 - 19:44 | |
| Apprends-moi Les choses de la vie Les mots qu'on se dit Je doute de moi et rien ne va
Mais attises-moi Oui donne-moi envie et approfondis Je doute de moi Tout glisse entre mes doigts
J'ai pas
J'ai pas la science infuse Rien de tout ça Oui donne-moi envie et approfondis anguille-toi Tout glisse entre mes doigts
J'ai pas
J'ai pas la science infuse Rien de tout ça Rien de plus De plus que toi
J'ai pas d'expérience Rien de tout ça Juste un peu de chance pas comme toi!!
Je doute de moi et rien ne va mais...
J'ai pas la science infuse Rien de tout ça Rien de plus De plus que toi
J'ai pas d'expérience Rien de tout ça Juste un peu de chance Comme moi
Apprends Moi - Superbus | |
| | | Pinkie
Nombre de messages : 1039 Age : 35 Localisation : London Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 27 Déc 2009 - 20:38 | |
| On m'a jeté d'la camionnette Sur le parvis devant chez nous Et m'abandonnant aux pâquerettes Je m'souviens plus de rien du tout Ni de l'état de ma braguette Et d'ce qu'elle ne cache plus du tout Ni de sa soirée porte ouverte Pour impatientes sans rendez-vous
{Refrain}
Si j'te retrouve à l'aveuglette C'est que je t'aime quand même beaucoup Peut-être moins que cette piquette Qui m'raccompagne bras dessus , bras dessous D'avoir trop aimé faire la fête J'ai remis les compteurs à zéro Et puis , il n'y a pas qu'en levrette Que j'fais des choses derrière ton dos J'm'appelle pas non plus Don Diego De Las Vegas jusqu'à Spezet J'ai eu beau faire tous les tripots Il y a ce moment où je regrette
{Refrain}
Et je regrette , dieu je regrette D'avoir été si nul partout Et puis d'avoir foutu en miettes Mes 6 derniers points , et puis nous Si j'te retrouve à l'aveuglette C'est que je t'aime quand même beaucoup Peut-être moins que cette piquette Mais certainement plus que tout .
Matmatah - Derrière ton dos. | |
| | | Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 27 Déc 2009 - 20:41 | |
| Je n'ai connu de mes parents Que l'amour Maternelle Je n'ai connu de mon père Que ses fonds de bouteilles.
RB - test. | |
| | | p'tite meringue
Nombre de messages : 1990 Age : 43 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 29 Déc 2009 - 22:30 | |
| "Chez nous y'avait pas la télé c'est dehors que j'allais chercher pendant quelques heures l'évasion je sais, c'est con."
D.Guichard, Mon Vieux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 31 Déc 2009 - 15:39 | |
| " Juste un p'tit régime, c'était pas un drame, Mais ton beau sourire s'en est allé avec les grammes.
Quand on ouvre une Poupée russe, y'en a une, plus mince encore, Au jeu de la roulette russe, tu mises ton corps.
Et là tu bascules, du mauvais côté de la balance, Qui te manipule. Pour l'enfer tu es en partance.
Pauvre Poupée russe, tellement amaigrie, Mais il t'en faut plus, et c'est pas fini. Ton corps est de trop, il faut l'éliminer,
A coups de verres d'eau, tu vas te noyer.
Quand on ouvre une Poupée russe, y'en a une, plus mince encore, Au jeu de la roulette russe, tu mises ton corps. "
Poupée Russe - Les Tit' Nassels. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 4 Jan 2010 - 22:15 | |
| Je m'enfuis Rien ne peut gâcher mon bonheur J'ai envie Encore une heure D'essayer d'oublie les heurts
Je sens la vie Tout doucement quitter mes veines C'est ainsi Gardez vos fleurs Juste en avance de quelques leurres
Peu m'importe les raisons Peu m'importe le poids de vos larmes Je vous précède de quelques drames Je voudrais juste
Partir seule
Je m'enfuis Brûler les fardeaux qu'il me reste C'est ici que l'on se presse Partagez l'amour que je laisse
Vous effacez les erreurs Gommez les instants qui vous gênent Je vous laisse, emblissez-moi Mais laissez moi juste
Partir seule...
Partir seule - Dolly |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 7 Jan 2010 - 20:14 | |
| Es-tu déjà passé par la croisée des hasards Pour oublier le mot prévoir, faire déraper l'histoire Ça fait peur aux plus vaillants Lorsqu'on entend au-dedans Que le bruit du hasard
Se plaire à déchirer les plans Prendre au premier tournant Se laisser porter par le vent Rester debout pourtant Ça fait trembler les héros Voir se casser les couteaux Sur les fruits du hasard Les fruits des grands soirs
A la croisée des grands soirs A la croisée des grands soirs
Moi j'irai bien m'y frotter J'irai bien oublier Mais sauras-tu m'accompagner Et marcher sans rien voir A la croisée des hasards Auras-tu peur de l'esprit Et des cris des grands soirs Les bruits des grands soirs
A la croisée des grands soirs A la croisée des grands soirs
(Dis-moi par hasard ... 9x)
Est-ce que ton cœur a séché Est-ce que tu sais pleurer Dis moi pourquoi tu n'entends pas Tous les bruits des grands soirs Les cris des grands soirs
A la croisée des grands soirs {x5}
Blankass - La croisée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson | |
| |
| | | | Vous, en quelques paroles de chanson | |
|