Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| Vous, en quelques paroles de chanson | |
|
+156No&moi ChromosomeX Duo Elias Angie night sky Law Mitaei Onagre Lunne Juben User9118 nyérë AnimaExhalare Marsupilami nekomomo Pinkie pimprenelle Ely Azerty Carpette Dindophile BANAN-ASS vague_life flower-on-heaven passiflora Seventh abigail Optimus Prime Sh0w-de-vent ririthecat Elle* sanzvillou Rhadamanthe Kosmos Em Mercure p'tite meringue Tiara Clown Louelouette hurler en silence Succube didoune Nébuleuse H Poudriere double-je Abby Cassie sophiie étoile Crash accorte Ill Astérmix winter némésis Implo Sulphu Vanvan Sybil WarPigs Off-usquée Celeste Ella Pravda Morgendorffer gloomy-thoughts Là-Pis-Noùs XXX Cleet O'Rhys vlad tepes Atme Weiter andy Noirtotal butterflyes x-zucchina-x S.A.M.My Agonie Shade Enary Demoness ptite_mec Fenryl Toutou Addiction Bambou Ind0 Miss death89 edith Angel-Lou18 menace_girl1 Rozenn Cassandre Ezel Ballerina NeoCrysis katagena kylie59 mimine Pom Coffee_Chokoa Morgana BlueBlood keisha Liloue oo Inactif Dream Boushito pinkcandy T.S Flora Phénomène Mamy_Dydy Asilis BloodyMyself-x Tsuki Pepsi Chapelier Rhea Ptite Marie SweetCandy Chou Luke Cage Imagine x-Anaa3 No one Requiem For a Dream Katia PeRsOnNe sweet-tears Laer-Mor Strid* snakedeprime Lauure juju Féfé Devilish Luna-Evasion Shere pres87 Christopher Elinore x-perdue-x Lyann Mélusine darkface Néné Ellouh Phunnambulle triste-fille-du14 tristalenia Rain-Eve Amande kama Caramel 160 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elias
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 10 Sep 2009 - 4:00 | |
| - Citation :
- Lady d'Arbanville
My Lady d'Arbanville Why do you sleep so still I'll wake you tomorrow And you will be my fill, yes you will be my fill
My Lady d'Arbanville Why does it grieve me so But your heart seems so silent Why do you breathe so low, why do you breathe so low
My Lady d'Arbanville Why do you sleep so still I'll wake you tomorrow And you will be my fill, yes you will be my fill
My Lady d'Arbanville You look so cold tonight Your lips feel like winter Your skin has turned to white, your skin has turned to white
My Lady d'Arbanville Why do you grieve me so But your heart seems so silent Why do you breathe so low, why do you breathe so low
I love you my lady Though in your grave you lie I'll always be with you This rose will never die, this rose will never die Cat Stevens, plus connu maintenant sous le nom de Yusuf Islam Bel hommage à Patti d'Arbanville, actrice notamment dans Flesh et Bilitis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 13 Sep 2009 - 2:25 | |
| Comment faire Comment dire Comment taire Taire les mots les souvenirs Revenir en arrière Je veux revoir ton sourire Comment faire Pour te dire Les mots écris sur ton visage Revenir en arrière Je veux revoir ton sourire. Tu as toujours su me donner l'espoir Et je n'ai plus peur de trouver juste un peu de courage Te donner le meilleur Je vois les signes les présages Je vois les signes tu es mon plus beau paysage J'apprends à lire entre les pages Je veux revoir ton sourire... Tu as toujours su me donner de l'espoir Et je n'ai plus peur de trouver juste un peu de courage Et donner le meilleur Comment faire Commment dire Comment taire Taire les mots les souvenirs Revenir en arrière Je veux revoir ton sourire...
Dolly- Comment taire. |
| | | Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 13 Sep 2009 - 15:47 | |
| Gamin d’vingt ans, tu as tourné le dos A cet océan que tu trouvais si beau Vagues d’amis, écumes de joie Tourbillon de vie qui s’est fermé sur toi Gamin d’vingt ans, tu nous as dévoilé Le côté insolent de la réalité Un môme s’endort pour une éternité Un homme s’en sort pour une vie gâchée Gamin d’vingt ans, nous ne sommes en fait Que les nouveaux enfants que tu as fait renaître Des gosses tout heureux de sentir le soleil Avec des rêves merveilleux pour sortir de leur sommeil Des étoiles plein les yeux qu’on voudrait toucher du doigt Des regards lumineux qu’on voudrait lancer vers toi
Gamin d’vingt ans, enfant perdu Gamin d’vingt ans nous ne t’oublierons pas Gamin d’vingt ans, enfant déchu Gamin d’vingt ans nous vivrons pour toi
Gamin d’vingt ans nous savons aujourd’hui Déguster ces moments que nous offre la vie Aimer un visage que l’on dévore des yeux Pour garder une image qui nous rendra heureux Gamin d’vingt ans si les mots nous écorchent Les souvenirs d’antan nous sont encore si proches Ton sourire nous revient et ta flamme nous ravive Et le temps d’un refrain nous te faisons revivre Gamin d’vingt ans, nous ne sommes en fait Que les nouveaux enfants que tu as fait renaître Des gosses tout heureux de sentir le soleil Avec des rêves merveilleux pour sortir de leur sommeil Des étoiles plein les yeux qu’on voudrait toucher du doigt Des regards lumineux qu’on voudrait lancer vers toi
Gamin d’vingt ans, tu as tourné le dos A cet océan que tu trouvais si beau Vagues d’amis, écumes de joie Tourbillon de vie qui s’est fermé sur toi Gamin d’vingt ans parfois nous sommes seuls Et nous pleurons souvent en pensant à ta gueule A ta petite gueule d’ange qui est partie là-haut Dans ce monde étrange que tu as rejoints trop tôt | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 14 Sep 2009 - 18:59 | |
| Mais je ne suis pas Comme... comme... comme toi ! Non pas cette fois Comme... comme... comme toi !
Cracher des mots d'Amour Sur celui que l'on aime. Verser dans son discours Un parfum de haine...
Jouer des mauvais tours, Se prendre pour la reine, Chercher à rendre fou, Quand on perd haleine!
Tout contre toi pour exister, Je m'imprégnais non sans regrets De tout ce mal que tu m'as fait...
Mais je ne suis pas Comme... comme... comme toi ! Non pas cette fois Comme... comme... comme toi !
J'effacerai pour toujours Ton âme de la mienne. Et quand naîtra ce jour Je ne serai plus la même!
Tout contre toi j'irai briser, Les miroirs où se reflétait Ton regard qui me poursuivais
Mais je ne suis pas Comme... comme... comme toi ! Mais pas cette fois Comme... comme... comme toi !
Cracher des mots d'Amour Sur celui que l'on aime. Chercher à rendre fou Quand on perd haleine... Qu'importe que revienne, Ces pensées qui m'aliènent... Je saignerai mes veines pour soigner mes peines !
Comme toi - Najouah Belyzel |
| | | Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 17 Sep 2009 - 10:49 | |
| Devant tant d'indifférence Parfois j'ai envie De me fondre dans la nuit Au matin je reprends confiance Je me dis, je me dis Tout pourrait changer aujourd'hui
Michel Polnareff: love me, please love me | |
| | | Pinkie
Nombre de messages : 1039 Age : 35 Localisation : London Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 17 Sep 2009 - 23:29 | |
| Elle attend que le monde change Elle attend que changent les temps Elle attend que ce monde étrange Se perde et que tournent les vents Inexorablement, elle attend
Elle attend que l'horizon bouge Elle attend que changent les gens Elle attend comme un coup de foudre Le règne des anges innocents Inexorablement, elle attend
Elle attend que la grande roue tourne Tournent les aiguilles du temps Elle attend sans se résoudre En frottant ses couverts en argent Inexorablement, elle attend
Et elle regarde des images Et lit des histoires d'avant D'honneur et de grands équipages Où les bons sont habillés de blanc Et elle s'invente des voyages Entre un fauteuil et un divan D'eau de rose et de passion sage Aussi purs que ces vieux romans Aussi grands que celui qu'elle attend
Elle attend - Goldman. | |
| | | Coffee_Chokoa
Nombre de messages : 1058 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 22 Sep 2009 - 17:06 | |
| it's the disease of the age it's the disease that we crave alone at the end of the rave we catch the last bus home corporate amercica wakes coffe republic and cakes we open the latch on the gate oh the hole that we call our home
protect me from what I want
maybe we're victims of fate remember when we'd celebrate we'd drink and get high until late and nom we're all alone wedding belles ain't gonna chime with both of us guilty of crime and both of us sentenced to time and now we're all alone
protect me from what I want
------------------------------
C'est le malaise du moment L'épidémie qui s'étend La fête est finie on descend Les pensées qui glacent la raison Paupières baissées, visage gris Surgissent les fantômes de notre lit On ouvre le loquet de la grille Du taudit qu'on appelle maison
Protect me, protect me..
Sommes nous les jouets du destin Souviens toi des moments divins Planants, éclatés au matin Et maintenant nous sommes tout seul Perdus les rêves de s'aimer Le temps où on avait rien fait Il nous reste toute une vie pour pleurer Et maintenant nous sommes tout seul
Protect me..
Protège-moi protège-moi... | |
| | | Elias
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 22 Sep 2009 - 23:14 | |
| Je bois
Je bois Systématiquement Pour oublier les amis de ma femme Je bois Systématiquement Pour oublier tous mes emmerdements
Je bois N'importe quel jaja Pourvu qu'il fasse ses douze degrés cinq Je bois La pire des vinasses C'est dégueulasse, mais ça fait passer l'temps
La vie est-elle tell'ment marrante La vie est-elle tell'ment vivante Je pose ces deux questions La vie vaut-elle d'être vécue L'amour vaut-il qu'on soit cocu Je pose ces deux questions Auxquelles personne ne répond... et
Je bois Systématiquement Pour oublier le prochain jour du terme Je bois Systématiquement Pour oublier que je n'ai plus vingt ans
Je bois Dès que j'ai des loisirs Pour être saoul, pour ne plus voir ma gueule Je bois Sans y prendre plaisir Pour pas me dire qu'il faudrait en finir...
(Boris Vian) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 26 Sep 2009 - 23:37 | |
| Je ne sais plus compter le nombre de nuit, pendant lesquelles j'ésperais que demain n'allait pas venir J'ai perdu mes rêves et mon amour; fouetté par la pluie, je pleure, je pleure
Que dois-je faire ? Pour vivre comme je suis réellement, sans devoir me cacher Je ne crois même pas en moi - même, donc en quoi devrais-je croire ?La réponse est si proche que je ne peux pas la voir.
Je pleure des larmes noires Je n'ai rien, je suis si triste Impossible de le prononcer Tout mon corps commence à avoir mal Je ne supporte pas d'être seule
Pendant la nuit je devenais fatigué de pleurer je dessinais mon visage, mais ce n'était pas le mien Je dois arrêter de montrer ma faiblesse et faire un sourir
Est- ce la chose la plus dur au monde De vivre sans... Si je pouvais avoir quelque chose à toi, je veux quelque chose d'insaisissable Je ne veux plus de choses qui peuvent se briser
Même si je pleure des larmes noires et que je crie Demain viendra avec un visage peu familier Et je me leverai avec denouveau la même douleure Si les jours vont continuer ainsi Alors je veux partir loin d'ici Même si je sais que c'est égoiste de ma part
Je pleure des larmes noires Je n'ai rien, je suis si triste Impossible de le prononcer Tout mon corps commence à avoir mal Je ne supporte pas d'être seule
Même si je pleure des larmes noires et que je crie Demain viendra avec un visage peu familier Et je me leverai avec denouveau la même douleure Si les jours vont continuer ainsi Alors je veux partir loin d'ici Même si je sais que c'est égoiste de ma part
Traduction de Kuroi Namida par Anna inspi'nana |
| | | Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 28 Sep 2009 - 17:00 | |
| Maudit cadran T'es là, je t'entends Tu peux même pas savoir comment tu m'énerves en ce moment Tu me gruges mon énergie juste à me rappeler Qu'il faudrait peut-être que je me lève Pis que j'fasse quelque chose de mon temps
Maudit cadran T'es là, je t'entends C'est vrai j'ai rien fait d'ma journée, Ah oui, non, j'me suis reposée Ah ben je l'sais ben que ça compte pas Que j'peux pas respirer tranquillement Sans me faire dire que j'perds mon temps
Maudit cadran T'es là, je t'entends J'me sens tellement angoissée Que j'suis même plus capable de relaxer Pis de m'payer un peu de bon temps Pis d'voir la vie du bon coté Parce j'ai tout l'temps l'impression de perdre mon temps
Maudit cadran T'es là, je t’entends Je t'arracherais tes trois aiguilles Ah pis j'te dis de t'la fermer Avant que j'me tape une grosse crise J'ai juste une chose à te demander Laisse moi l'temps d'gagner du temps
Laisse moi l'temps d'rêver un temps
Dernière édition par Pravda le Sam 17 Oct 2009 - 21:42, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 2 Oct 2009 - 19:19 | |
| Anyway, I can try anything it's the same circle that lead to nowhere and i'm tired now.
Anyway, I've lost my face, my dignity, my look, everything is gone and I'm tired now.
Don't be scared, I found a good job and I go to work every day on my old bicycle you loved.
I'm pilling up some unread books under my bed and I really think I'll never read again.
No concentration, just a white disorder everywhere around me, you know I'm so tired now.
Don't worry I often go to dinners and parties with some old friends who care for me, take me back home and stay.
Monochrome floors, monochrome walls, only abscence near me, nothing but silence around me. Monochrome flat, monochrome life, only abscence near me, nothing but silence around me.
Sometimes I search an event or something to remind me, that I've really got nothing in mind.
Sometimes I open the windows and listen people walking in the down street, there is a life out there.
Don't be scared, I found a good job and I go to work every day on my old bicycle you loved.
Anyway, I can try anything it's the same circle that lead to nowhere and I'm tired now.
Anyway, I've lost my face, my dignity, my look, everything is gone and I'm tired now.
Don't worry I often go to dinners and parties with some old friends who care for me, take me back home and stay.
Monochrome floors, monochrome walls, only abscence near me, nothing but silence around me.
Monochrome flat, monochrome life, only abscence near me, nothing but silence around me.
Dominique A - Monochrome life |
| | | Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 9 Oct 2009 - 21:34 | |
| You're a part time lover and a full time friend The monkey on you're back is the latest trend I don't see what anyone can see, in anyone else But you
I kiss you on the brain in the shadow of a train I kiss you all starry eyed, my body's swinging from side to side I don't see what anyone can see, in anyone else But you
Here is the church and here is the steeple We sure are cute for two ugly people I don't see what anyone can see, in anyone else But you
The pebbles forgive me, the trees forgive me So why can't, you forgive me? I don't see what anyone can see, in anyone else But you
I will find my nitch in your car With my mp3 DVD rumple-packed guitar I don't see what anyone can see, in anyone else But you
Du du du du du du dudu Du du du du du du dudu Du du du du du du dudu du
Up up down down left right left right B A start Just because we use cheats doesn't mean we're not smart I don't see what anyone can see, in anyone else But you
You are always trying to keep it real I'm in love with how you feel I don't see what anyone can see, in anyone else But you
We both have shiny happy fits of rage You want more fans, I want more stage I don't see what anyone can see, in anyone else But you
Don Quixote was a steel driving man My name is Adam I'm your biggest fan I don't see what anyone can see, in anyone else But you
Squinched up your face and did a dance You shook a little turd out of the bottom of your pants I don't see what anyone can see, in anyone else But you
Du du du du du du dudu Du du du du du du dudu Du du du du du du dudu du But you
The Moldy Peaches - Anyone Else But You | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 10 Oct 2009 - 0:29 | |
| Il reste un long chemin à parcourir. En parcourant la longue route, je t'ai murmuré: Pardonne-moi d'être ainsi. Un papillon simple et pur Vole dans le ciel bleu.
Seule, je vivais dans la tristesse. Les froides larmes qui courent Me réveillent enfin D'une nuit obscure qui dure depuis longtemps.
Je souffrais, j'étais très triste, J'ai tout rejeté, Mais toi, tu m'as aimée.
Embrasse-moi et reste avec moi, Fleur éternelle, pâle, éphémère et forte. Pourras-tu sourire pour moi? Même si j'ai tout perdu, ce n'est pas grave, Je souhaite juste t'avoir toujours à mes côtés. Reste toujours près de moi.
Tu m'as doucement caressé la joue. Ta chaleur Si gentille Me réveille enfin Dans une silencieuse illusion d'amour.
Les hommes sont des créatures faibles, Idiotes et cruelles, Mais toi, tu m'as pardonnée.
Embrasse-moi et dis-moi au revoir, Fleur fermée, qui renferme faiblesse et mélancolie. Pourras-tu pleurer pour moi? Même si on ne se parle pas, ce n'est pas grave, Je souhaite juste t'avoir toujours à mes côtés. Souris toujours près de moi.
Embrasse-moi et reste avec moi, Fleur éternelle, pâle, éphémère et forte. Pourras-tu sourire pour moi? Même si j'ai tout perdu, ce n'est pas grave, Je souhaite juste t'avoir toujours à mes côtés.
Embrasse-moi et dis-moi au revoir, Fleur fermée, qui renferme faiblesse et mélancolie. Pourras-tu pleurer pour moi? Même si on ne se parle pas, ce n'est pas grave, Je souhaite juste t'avoir toujours à mes côtés. Souris toujours près de moi.
Stand by me - Anna inspi'nana |
| | | Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 10 Oct 2009 - 14:07 | |
| Though It seems as if the world has come between us And our lives don't look the same Though in the past you have shared all my happiness Will you be there to share the pain Everyday I'm surrounded by A million voices from the sky And they all have the same thing to say Now what I need is something new Is it something you can do To share in that kind Of good conversation Is good conversation That puts my mind at ease Puts my mind at ease
A good conversation-Boyzone | |
| | | Duo
Nombre de messages : 206 Localisation : Le warp. Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 10 Oct 2009 - 14:20 | |
| Im looking through a hole in the sky Im seeing nowhere through the eyes of a lie Im getting closer to the end of the line Im living easy where the sun doesnt shine
Im living in a room without any view Im living free because the rents never due The synonyms of all the things that Ive said Are just the riddles that are built in my head
Hole in the sky, take me to heaven Window in time, through it I fly
Ive seen the stars disappear in the sun The shootings easy if youve got the right gun And even though Im sitting waiting for mars I dont believe theres any future in cause
Hole in the sky, take me to heaven Window in time, through it I fly Yeah
Ive watched the dogs of war enjoying their feast Ive seen the western world go down in the east The food of love became the greed of our time But now Im living on the profits of pride
Black sabbath (la version machine head est plus dynamique) Hole in the sky. *chantonne* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 14 Oct 2009 - 21:47 | |
| Alice ne peut pas dormir, elle a peur du noir Et de tous les fantômes qui viennent la voir, le soir Sitôt les paupières closes, les remords apparaissent Elle invente des histoires : le charmant, la princesse Elle chante tout bas, elle se met à écrire Mais les mots ne viennent pas À pas, elle se construit une maison de poupée Elle a verrouillé la porte et avalé la clé Elle récite des poésies, les romans ça l'ennuie Surtout si les histoires reflètent un peu sa vie
Alice ne peut pas dormir, trop d'images à l'esprit Alors elle danse, elle rigole, elle chante et joue aussi Elle danse mais, seule sur son lit, elle a mal à la tête Ce sont toutes ses histoires qui se cognent, elle s'entête
Alice ne veut pas D'une vie grise et rêve Mais ses rêves l'enferment Et quand elle rêve, elle ne vit pas Alice a peur du temps Qui file entre ses doigts Mais peu importe le coût Jusqu'au bout, Alice s'accrochera
Alice ne peut pas dormir, elle invente des histoires Calmement, en secret pendant toute la nuit Alice, parfois, voudrait ne pas vieillir Souhaite que le temps l'oublie Elle attend devant la glace De voir couler des larmes qui ne viennent pas À pas, elle choisit de punir de plus en plus fort Un corps qui matérialise tous ses démons Elle cherche en vain, dans un monde chimérique, des amis de chiffon Elle s'énerve, n'écoute rien mais persiste
Car Alice ne veut pas D'une vie bien tranquille Elle aspire à plus d'ivresse Dans sa quête d'ivresse, elle se noie Alice a peur du vide Qui s'installe dans sa vie Les normes, les règles l'exaspèrent La vie au quotidien l'ennuie
Alice boit le ciel, un bleu qui vire au gris Elle est sur les nuages, s'enivre de la pluie Elle tombe à pic, à cœur ouvert, elle goûte Le monde du bout des doigts
Elle effleure mais ne touche pas C'est la transe, elle implose Ses désirs la foudroient
Alice ne veut pas d'une vie grise et rêve Mais ses rêves l'enferment Et quand elle rêve, elle ne vit pas Alice ne veut pas D'une vie bien tranquille Elle aspire à plus d'ivresse Dans sa quête d'ivresse, elle se noie
Je souffle Alice s'envole
Chat-Alice |
| | | No one
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 23 Oct 2009 - 22:11 | |
| On est tout seul quand on a mal... bien sûr, Quand on dégueule le bleu trop pâle des murs. Cette douleur qui te serre et moi qui peux rien faire. Ce silence... j' te connais bien, tu dis tellement... tellement... quand tu dis rien.
Parle-moi... même si je sais tout déjà. Parle-moi... de tout, de rien, mais de toi Et même si t'as encore envie de pleurer Si t'as encore envie de te tailler la peau ; Si tu crois plus en rien, même plus en tes mots Parle-moi... me laisse pas, te laisse pas...
On était fous, on était forts, on riait d' tout, même de la mort. Toi qui rêvais plus haut que moi. Toi qui savais c' qu'on n'apprend pas. A qui tu vas faire croire que t'es au bout d' la route ? A qui tu vas faire croire que tu lâches, que tu doutes ? Que tu veux plus te battre, que ton corps te dégoûte ? Pas à moi, non, non, pas à moi... rappelle-toi... rappelle-toi...
Je t'arracherai d'ici, je casserai toutes les portes, J'irai crier partout qu' c'est la mort qui est morte ! On partira chasser les nuages et les filles, On les fera danser, on piquera tout c' qui brille. Alors si t'as encore envie de pleurer Et si tu veux tomber à genoux pour prier, Je prierai avec toi ces dieux que je déteste Pour que tu restes, pour que tu restes... pour que tu restes...
Pardonne-moi, je m'égare... mais tout me fait peur ce soir Le temps d'apprendre, le temps d'aimer, faut tout rendre, tout laisser. A qui tu vas faire croire que t'es au bout d' la route ? Que tu lâches, que tu doutes ? Que ton corps te dégoûte ? Pas à moi... J'entends... ton cœur qui bat... C'est plus fort... c'est plus fort que ça... Parle-moi... j'entends... ton cœur qui bat... C'est plus fort... c'est plus fort que ça... Lâche pas... t'es plus fort que ça... Mais pars pas... pars pas... pars pas...
Pars pas - Patrick Bruel | |
| | | Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 27 Oct 2009 - 2:52 | |
| Archive - Fuck U
There's a look on your face I would like to knock out See the sin in your grin and the shape of your mouth All I want is to see you in terrible pain Though we won’t ever meet I remember your name
Can't believe you were once just like anyone else then you grew and became like the devil himself Pray to God I think of a nice thing to say But I don't think I can so fuck you anyway
You`re a scum, you`re a scum and I hope that you know That the cracks in your smile are beginning to show Now the world needs to see that it's time you should go There's no light in your eyes and your brain is too slow
Can't believe you were once just like anyone else then you grew and became like the devil himself Pray to God I can think of a nice thing to say But I don't think I can so fuck you anyway
Bet you sleep like a child with your thumb in your mouth I could creep up beside put a gun in your mouth makes me sick when I hear all the shit that you say so much crap coming out it must take you all day
There's a space kept in hell with your name on the seat With a spike in the chair just to make it complete When you look at yourself do you see what I see If you do why the fuck are you looking at me
There’s a time for us all and I think yours has been Can you please hurry up cos I find you obscene We can’t wait for the day that you’re never around When that face isn’t here and you rot underground
Can’t believe you were once just like anyone else Then you grew and became like the devil himself Pray to god I can think of a nice thing to say But I don’t think I can so fuck you anyway
So fuck you anyway | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 27 Oct 2009 - 18:56 | |
| Im broke but Im happy Im poor but Im kind Im short but Im healthy, yeah Im high but Im grounded Im sane but Im overwhelmed Im lost but Im hopeful baby
What it all comes down to Is that everthings gonna be fine fine fine Ive got one Hand In My Pocket And the other one is giving a high five
I feel drunk but Im sober Im young and Im underpaid Im tired but Im working, yeah I care but Im restless Im here but Im really gone Im wrong and Im sorry baby
What it all comes down to Is that everythings gonna be quite alright Ive got one Hand In My Pocket And the other is flicking a cigarette
What is all comes down to Is that I havent got it all figured out just yet Ive got one Hand In My Pocket And the other one is giving the peace sign
Im free but Im focused Im green but Im wise Im hard but Im friendly baby Im sad but Im laughing Im brave but Im chicken shit Im sick but Im pretty baby
What it all boils down to Is that no ones really got it figured out just yet Ive got one Hand In My Pocket And the other one is playing the piano
What it all comes down to my friends Is that everythings just fine fine fine Ive got one Hand In My Pocket And the other one is hailing a taxi cab...
Alanis Morissette - Hands in my pocket |
| | | Pinkie
Nombre de messages : 1039 Age : 35 Localisation : London Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 28 Oct 2009 - 0:28 | |
| J'ai rencontré la peur à l'âge de 4 ans Dans la cour d'l'école maternelle la tête fait "Poc" sur le ciment Ca m'fait plus mal maintenant, mais j'y pense souvent
On dit qu'les enfants sont méchants Moi j'dis qu'ils ont encore d'la marge Et surtout la chance d'avoir du temps D'faire marche arrière et puis franchement Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre du temps, Des aiguilles qui tournent et qui tournent et nous enfoncent dans le ciment Ca les fait rire de nous voir comme des cons tirer la gueule Alors ils chialent pas mal pour nous faire voir comme c'est marrant
J'ai retrouvé la peur à l'âge de 20 ans J'avais rien demandé à personne elle s'est pointée comme ça doucement Elle m'a frappé dans l'dos, elle m'a dit "va mettre tes rangeos Et marche au pas derrière les autres" J'en avais marre de prendre les chemins qu'on a toujours l'droit Alors j'ai pris le gauche de toute façon c'est celui que j'préfère
Mickey 3D - La Peur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 28 Oct 2009 - 12:09 | |
| For those who've slept For those who've kept Sunday Sunday
For those in need For those who speed For those who try to slow their minds with weed Sunday Sunday
For those who wake With a blind headache Who must be still Who will sit and wait For sunday, to be monday
Yeah, it will be ok Do nothing today Give yourself a break Let your imagination run away
For those with guilt For those who wilt Under pressure No tears over spilt milk Sunday Sunday
Yeah, it will be ok Do nothing today Give yourself a break Let your imagination runaway
Sunday - Sia |
| | | Chapelier
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 30 Oct 2009 - 12:34 | |
| J'aurai bien voulu pour passer le temps Te serrer dans mes bras amicalement Mais le temps qui passe n'est pas à tes yeux Un argument aparement suffisant
Alors je reste a ma place et tu restes a ta place Mais quitte moi cet air suffisant Alors tu restes a ta place et je reste a ma place En attendant vivement le printemps
J'aurais bien voulu t'enlever en voyage Une croisière de rêve au pays des mirages J'ai cherché un paquebot, mais c'était la galère Les rames étaient trop courtes pour atteindre le niveau d'la mer
Alors je reste a ma place et tu restes a ta place Je ne voudrais pas avoir l'air suppliant Mais si je reste a ma place quand tu restes a ta place A l'automne on attendra le printemps
J'aurai bien voulu réagir virilement Me jeter sur toi, t'arracher tous tes vêtements Mais j'ai su rester digne ou alors un peu niais J'en bouffe encore ma casquette et j'ai du mal à digérer Que je suis assis en face et pas a tes cotés Qu'a tes cotés ya plus de place et qu'je ne peux pas rester Même si c'est juste en face c'est juste pas assez C'est pas juste tout court et j'me sens comme condamné
J'aurai bien voulu avoir une pêche d'enfer Te sourire sincèrement Te dire "Ouais, ça va super" Mais j'ai du mal à mentir, surtout quand c'est pas vrai
Babylon Circus - J'aurais bien voulu | |
| | | Tiara
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 30 Oct 2009 - 13:21 | |
| Je fume pour oublier que tu bois- Alain Bashung
C'est pas facile, facile de s'foutre en l'air Ca coûte, ça coûte, ça coûte très cher Je vais me faire la peau, je vais me tirer la chasse d'eau Dans les WC de mon petit studio
C'est pas facile, facile de se foutre en l'air C'est pour les riches les somnifères La roulette russe c'est complètement idiot Quand on peut mourir d'un coup de chasse d'eau
Je Fume Pour Oublier Que Tu Bois Je fais comme chez moi Je renvoie la fumée sur un poster de toi
La vie c'est comme une overdose Tu prends tout tout de suite Tu en crêves et vite Et si tu prends pas, c'est la vie qui t'a
Je suis bien, bien, très bien dans mon cagibi Y'a des journaux, alors j'les lis... Ils disent que le bonheur C'est peut-être qu'un bobard
Je m'en fous, j'attendrai pas la fin de mon histoire
Je Fume Pour Oublier Que Tu Bois Je fais comme chez moi Je renvoie la fumée sur un poster de toi
La vie c'est comme une overdose Tu prends tout tout de suite Tu en crêves et vite Et si tu prends pas, c'est la vie qui t'a
Oui, mais pour la tarte aux pommes, deux ou trois goldens Un petit verre de rhum, un bâton de cannelle
Roulez, roulez bien la pâte, introduire dans l'âtre Ca me coûte le goutte-à-goutte
Goûte, goûte | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 2 Nov 2009 - 20:32 | |
| They've clipped my wings again tore them apart and then left me No use to fly away to my yesterday of freedom My eyes died back that day seeing the hurt I may have done Beat me instead of them pain is my only zen of fun
I'll go where secrets are sold Where roses unfold I'll sleep as time goes by
So hurting here is where I belong, dreaming a song blood on my hand to stay strong (stay strong) The flowers in the graveyard are all gone I don't belong there is no right to heal the, wrong Soup's on hot feelin' like I do or die I can't throw up I don't think I even want to try
You still can't make me cry you've pinned this butterfly down My fire's burning out kill my flame without a frown And starving hurts the soul when you're hungry for some love So if I close my eyes I can really fly above
And i'll go where secrets are sold Where roses unfold I'll sleep as time goes by
So hurting here is where I belong dreaming a song blood on my hand to stay strong (to stay strong) The flowers in the graveyard are all gone I don't belong there is no right to heal the, wrong Soup's on hot feelin' like I do or die I can't throw up I don't think I even want to try- try
Katy rose - Lemon |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 5 Nov 2009 - 18:02 | |
| La vie nous force parfois à faire des détours Cacher la vérité en *l'habillant* de velours (Ah......) Manipuler les uns pour protéger les autres Sans jamais dévoiler à qui revient la faute
Mentir pour fuir Son reflet dans le miroir Mentir pour ne pas décevoir Se fondre au décor Jamais arrêter de Mentir pour fuir Son reflet dans le miroir Mentir jusqu'à ne plus ce voir Se fondre au décor Jamais arrêter de mentir mentir
Torturés par l'ennui, on se crée des histoires À tellement bien mentir, on finit par se croire Comment s'en sortir sans tromper tout le monde Au moment de partir,l'emporter dans sa tombe
Mentir pour fuir Son reflet dans le miroir Mentir pour ne pas décevoir Se fondre au décor Jamais arrêter de Mentir pour fuir Son reflet dans le miroir Find More lyrics at www.sweetslyrics.com Mentir jusqu'à ne plus ce voir Se fondre au décor Jamais arrêter de mentir mentir
Qui essuiera nos larmes Qui apaisera enfin le drame Qui verra à travers le voile Qui brisera enfin le masque
Mentir pour fuir Son reflet dans le miroir Mentir pour ne pas décevoir Se fondre au décor Jamais arrêter de Mentir pour fuir Son reflet dans le miroir Mentir jusqu'à ne plus ce voir Se fondre au décor Jamais arrêter de Mentir pour fuir Son reflet dans le miroir Mentir *pour ne pas décevoir Se fondre au décor Jamais arrêter de Mentir pour fuir Son reflet dans le miroir Mentir jusqu'à ne plus se voir Se fondre au décors Jamais arrêter de mentir, mentir*
Marie-Mai - Mentir
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson | |
| |
| | | | Vous, en quelques paroles de chanson | |
|