Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| Vous, en quelques paroles de chanson | |
|
+156No&moi ChromosomeX Duo Elias Angie night sky Law Mitaei Onagre Lunne Juben User9118 nyérë AnimaExhalare Marsupilami nekomomo Pinkie pimprenelle Ely Azerty Carpette Dindophile BANAN-ASS vague_life flower-on-heaven passiflora Seventh abigail Optimus Prime Sh0w-de-vent ririthecat Elle* sanzvillou Rhadamanthe Kosmos Em Mercure p'tite meringue Tiara Clown Louelouette hurler en silence Succube didoune Nébuleuse H Poudriere double-je Abby Cassie sophiie étoile Crash accorte Ill Astérmix winter némésis Implo Sulphu Vanvan Sybil WarPigs Off-usquée Celeste Ella Pravda Morgendorffer gloomy-thoughts Là-Pis-Noùs XXX Cleet O'Rhys vlad tepes Atme Weiter andy Noirtotal butterflyes x-zucchina-x S.A.M.My Agonie Shade Enary Demoness ptite_mec Fenryl Toutou Addiction Bambou Ind0 Miss death89 edith Angel-Lou18 menace_girl1 Rozenn Cassandre Ezel Ballerina NeoCrysis katagena kylie59 mimine Pom Coffee_Chokoa Morgana BlueBlood keisha Liloue oo Inactif Dream Boushito pinkcandy T.S Flora Phénomène Mamy_Dydy Asilis BloodyMyself-x Tsuki Pepsi Chapelier Rhea Ptite Marie SweetCandy Chou Luke Cage Imagine x-Anaa3 No one Requiem For a Dream Katia PeRsOnNe sweet-tears Laer-Mor Strid* snakedeprime Lauure juju Féfé Devilish Luna-Evasion Shere pres87 Christopher Elinore x-perdue-x Lyann Mélusine darkface Néné Ellouh Phunnambulle triste-fille-du14 tristalenia Rain-Eve Amande kama Caramel 160 participants | |
Auteur | Message |
---|
Demoness
Nombre de messages : 2662 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 10 Sep 2008 - 17:48 | |
| Stranger the darkness a hint of perfume Rising from your lips towards the window The sunlight is twisting lines in my eyes Leaving me far too dizzy, to see
What am I supposed to do? When I feel nothing, but I want to? What am I supposed to say? No one ever listens, anyway
I want to forgive, and I want to forget But I can't seem to break out of this, yet As I'm haunted by heartache and visions of things That widens, the gulf, between us
What am I supposed to do? When I feel nothing, but I want to? What am I supposed to say? No one ever listens, anyway
Sinking - the Crüxshadows | |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 11 Sep 2008 - 2:58 | |
| Je prends Le temps Pour que tu m'attendes Le temps Pour toi.
---
Serre moi Je veux m'enfuir Serre moi Etouffe moi d'amour avant le pire Serre moi Que je respire
---
Je ne connais pas la suite Rien n'est sur, mais je sais qu'il existe Un espoir dans le doute
| |
| | | andy
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 11 Sep 2008 - 16:29 | |
| Moi j'en peux plus, De moi j'en peux plus...
Je sais j'ai mille raisons pour m'sentir bien, Pourquoi j'ai ce goût amer Qui me vient de loin. J'la vois leur vie en rose Mais j'y crois plus, Au fond j'crois que je suis comme toi J'en peux plus. A me demander chaque jours Ce que je f'rai demain, A me demander encore si c'est l'bon chemin. Mais où est-ce qu'elle va Cette route nous mène à rien. Mes doutes et mon destin j'en peux plus. De mes doutes et de mon destin J'en peux plus. Au fond j'crois que je suis comme toi J'en peux plus... J'en peux plus.
{Refrain :} Moi j'en peux plus, Moi j'en peux plus... De moi j'en peux plus, Et toi, et toi ?
Souvent on pense courir après la vie. Finalement c'est d'la mort Que l'on se rapproche. On se dit qu'on est plus fort et qu'on oublie J'usqu'au moment où nous passerons le porche. Derrière à ce qu'il parait y'a ces lumières, Qui ne réchauffent plus les coeurs Des gens sur Terre. J'espère que là-haut au moins Il fera bon vivre, Parce qu'ici nous sommes ivres Et j'en peux plus. Ici nous sommes tous ivres Et j'en peux plus. Moi, de moi j'en peux plus... J'en peux plus.
J'en peux plus - Ridan | |
| | | Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 12 Sep 2008 - 23:18 | |
| Quand le jour me réveille Et qu'il m'offre encore ses plus beaux éclats Le vide est le même, tu n'es plus là. Dans mon demi-sommeil, je respire mais je sais Que je n'vis pas, plus rien n'est pareil Quand tu n'es plus là. | |
| | | Féfé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 14 Sep 2008 - 1:49 | |
| J'ai envie d'fumer des américaines Et de me rouler des jamaïcaines J'ai envie de boire jusqu'à vaciller Jusqu'à ne plus voir qui va m'déshabiller
Et puis j'ai envie d'partir en bateau Avec des bandits vêtus en matelots J'ai envie de rire, rire jusqu'à souffrir J'ai envie de ça, mais je n'ose pas Car moi
Je suis grande, je suis raisonnable Je donne l'exemple, je suis responsable Je n'teins pas mes cheveux J'ai pas de béquilles J'ai l'respect des vieux Et de la famille
Je vais à l'église Je suis ménagère J'suis toujours bien mise Et jamais vulgaire J'n'ai pas eu de crise à l'adolescence Faut qu'on m'intronise, qu'on me donne un sens
J'ai envie de trouver au fond de mon ventre Une passion cachée, sauvage et brûlante J'ai envie d'courir toute nue sur une plage Imiter l'soupir d'un grand coquillage
Et puis j'ai envie, envie de danser Pour n'importe qui et me faire payer J'ai envie de vivre, plutôt, de survivre J'ai envie de ça, mais je n'ose pas Car moi
Je suis grande, je suis raisonnable Je donne l'exemple, je suis responsable Je n'fais pas d'bêtises, je n'ai pas cette chance Faut qu'on m'intronise, qu'on me donne un sens
Si elle ressemble à ça La vie après la vie J'envie ceux qui n'vont pas au paradis Moi j'ai gagné mon ciel Comme disent les fidèles Qui ne s'offrent un péché Que lorsqu'il est véniel
J'ai envie d'crever ma bulle de cristal Et d'laisser rentrer quelques langues sales J'ai envie d'baisser mes bras de femme forte Envie d'accepter qu'la vague m'emporte J'ai envie d'troquer mes bonnes manières Contre un peu d'plaisir et un peu d'poussière J'ai envie de jouir, jouir jusqu'à mourir J'ai envie de toi
Mais je n'ose pas, car moi
Bravo ! Je suis grande, je suis raisonnable Honnête et patiente, bonne et charitable J'ai la tête froide, je m'oublie pour d'autres Mais c't'un cœur malade qui bat dans mes côtes
Je me sens petite, je me sens fragile Et j'ai l'eau bénite qui me monte aux cils Quand j'te vois partir Parce que j't'ai chassé Comme pour me punir De te désirer Je suis grande - Lynda Lemay | |
| | | Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 14 Sep 2008 - 2:41 | |
| I open my eyes I try to see but I'm blinded by the white light I can't remember how I can't remember why I'm lying here tonight
And I can't stand the pain And I can't make it go away No I can't stand the pain
[Chorus] How could this happen to me ? I made my mistakes I've got no where to run The night goes on As I'm fading away I'm sick of this life I just wanna scream How could this happen to me ?
Everybody's screaming I try to make a sound but no one hears me I'm slipping off the edge I'm hanging by a thread I wanna start this over again
So I try to hold onto a time when nothing mattered And I can't explain what happened And I can't erase the things that I've done No I can't
[Chorus]
How could this happen to me ? I made my mistakes I've got no where to run The night goes on As I'm fading away I'm sick of this life I just wanna scream How could this happen to me ?
I made my mistakes I've got no where to run The night goes on As I'm fading away I'm sick of this life I just wanna scream How could this happen to me ?
Simple Plan - Untitled. | |
| | | didoune
Nombre de messages : 775 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 14 Sep 2008 - 20:30 | |
| Léa de Louise attaque, elle me résemble bien cette petite Léa!
Léa, elle est pas terroriste. Elle est pas anti-terroriste. Elle est pas intégriste. Elle est pas seule sur terre. Elle est pas commode, non, elle est pas comme Aude. Elle est pas froide. Elle est pas chaude pour une nuit réaliste. Elle est pas créditeur. Elle est pas méchante, mais, putain, qu'est ce qu'elle est chiante! Léa, elle est pas Intérimaire. Elle est pas comme ma mère. Elle est passagère. Elle est pacifiste. Elle est pas d'accord. Elle est passionnée. Elle est pas fute fute. Elle est pathétique. Elle aime pas tous mes tics. Elle est pas solitaire. Elle est pas solidaire. Elle est Paresseuse. Elle est pas réciproque. Elle est pas en cloque. Elle est pas de la région PACA. Elle a qu'à s'envoler. Léa, elle est parisienne. Elle est pas présentable. Elle Est pas jolie. Elle est pas moche non plus. Elle est pas à gauche. Elle est pas à droite. Elle est pas maladroite. Léa elle est pas terroriste. Elle est pas anti-terroriste. Elle est Pas jolie. Elle est pas moche non plus. Elle est pas toujours drôle. Elle est pas libre. Elle est pas tentée. Elle est paternaliste. Elle est pas inspirée. Elle est patiente. Elle est Pasticheuse. Elle est pas cible. Elle fait pas la politique. Léa, elle est parisienne. Elle est Pas présentable... | |
| | | Succube
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 14 Sep 2008 - 22:06 | |
| Yeah like it or not like a ball and a chain all I wanna do is get off I feel it for a minute babe hot diggity dog I love god all the same but all I wanna do is get off I feel it I feel it I feel it babe baby, come on if you have a hard time gettin there maybe you're gone if you find, you find yourself against yourself yeah maybe I fought once thought I was sane but all I wanna do is get off and feel it for a minute like the real thing baby, i guess I already forgot what I thought I would say but all I wanna do is get off I feel it I feel it I feel it babe baby, come on if you have a hard time getttin there maybe you're gone if you find, you find yourself against yourself hey, come on if you have a hard time getttin there maybe you're gone if you find, you find yourself against yourself and like it or not like a ball and a chain all I wanna do is get off and feel it for a minute like the real thing baby, oh yes I already forgot what I thought I would say but all I wanna do is get off I feel it I feel it I feel it babe baby, come on if you have a hard time gettin there maybe you're gone if you find, you find yourself against yourself
Que sa te plaise ou non, ce que je veux c'est partir... | |
| | | Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 14 Sep 2008 - 22:28 | |
| Prends moi dans tes bras J'ai besoin ce soir Au moins une fois D'être dans le noir De ne plus penser De fermer les yeux De laisser aller Mon cœur malheureux
Prends moi dans tes bras Je veux me cacher Prends moi dans tes bras Je suis fatigué Je n'ai plus envie De vivre ma vie Prends moi dans tes bras Le temps d'une nuit
Je te laisse mes désirs Mes rêves et mes souvenirs Ce soir fais moi oublier Toutes les choses que j'ai ratées Ce n'est pas facile De dire tous ces mots là Je me sens fragile Pour la première fois
Je te laisse mes royaumes Mes angoisse et mes fantômes Tu vois, je suis comme un môme Qui n'a plus envie de jouer J'en ai marre de tout Je ne comprends plus rien Je suis à genoux dans le creux de tes mains
Prends-moi dans tes bras Viens me réchauffer Je tremble et j'ai froid J'ai le corps brisé Prends-moi dans tes bras Je voudrais crier Que je n'ai que toi Essaie de m'aider
Prends moi dans tes bras Parle moi un peu Dis n'importe quoi Et ça ira mieux Je me suis perdu Depuis trop longtemps Et je ne crois plus A ce qui m'attend
Je te laisse mes désirs Mes rêves et mes souvenirs Ce soir, fais-moi oublier Toutes les choses que j'ai r Ce n'est pas facile De dire tous ces mots là Je me sens fragile Pour la première fois
Je te laisse mes royaumes Mes angoisse et mes fantômes Tu vois, je suis comme un môme Qui n'a plus envie de jouer J'en ai marre de tout Je ne comprends plus rien Je suis à genoux dans le creux de tes mains
Prends moi dans tes bras J'ai besoin ce soir Au moins une fois D'être dans le noir De ne plus penser De fermer les yeux De laisser aller Mon cœur malheureux
Prends-moi dans tes bras Je veux me cacher Prends-moi dans tes bras Je suis fatigué Je n'ai plus envie De vivre ma vie Prends moi dans tes bras Le temps d'une nuit
Prends-moi dans tes bras - Daniel Guichard. Distance, je te hai. | |
| | | Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 14 Sep 2008 - 23:30 | |
| Glass Arm Shattering - Porcupine Tree
Feeling all your touching Feeling all your blood Feeling all your touching Felling all your love
Seen it though a windscreen Seen through the glass Seen it in a bad dream Seen it in your heart
Et
Some Day - Blackfield
When you were a boy You had no place inside your parents' world You were falling like the leaves From an old and dying tree
You went to school But the teachers made you feel a fool While the children played with joy You were the one they would avoid
Some day You will find a better place to stay You'll never need to feel this way again Again, again
Show a smile They'd like to have you in their members' club They'll buy you drinks and tell you lies They pour rumbrella with some ice
No one cares About that fucking pretty face you have It means nothing much this life So find the highest cliff and dive
Some day You will find a better place to stay You'll never need to feel this way again Again, again | |
| | | Implo
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 15 Sep 2008 - 0:10 | |
| C'est un bouquet sans fleur Une fleur sans parfum Un parfum sans odeur Une odeur sans plus rien C'est une idée sans mot C'est un mot sans pensée Une pensée sans cerveau Un cerveau sans passé C'est un bijou sans corps C'est un corps sans envie C'est une envie sans mort C'est une mort sans lit Une chanson sans début Un début sans histoire Une histoire sans vécu Un vécu sans mémoire
[....]
C'est un ciel sans espace Un espace sans limite Des limites sans trace Une trace sans suite C'est un amour sans coeur Un coeur sans pulsation Une pulsation sans heure Une heure sans sensation Un jardin sans verdure Une verdure sans couleur Une couleur sans peinture Une peinture sans auteur C'est un chemin sans fin Une fin sans baiser Un baiser sans humain Un humain sans bébé
[...]
C'est un rire sans bouche Une bouche sans peau C'est une peau sans douche Une douche sans eau Une larme sanglot Un sanglot sans bougie Une bougie sans cadeau Un cadeau sans ami Un désir sans berceau Un berceau sans prénom Un prénom sans marmot Un marmot sans poumon C'est un amour sans coeur Ce sont deux coeurs sans fruit Comme deux fruits sans fleur Comme deux fleurs sans pluie | |
| | | Demoness
Nombre de messages : 2662 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 15 Sep 2008 - 21:59 | |
| Joy Division - She's Lost Control
Confusion in her eyes that says it all. She's lost control. And she's clinging to the nearest passer by, She's lost control. And she gave away the secrets of her past, And said I've lost control again, And a voice that told her when and where to act, She said I've lost control again.
And she turned around and took me by the hand and said, I've lost control again. And how I'll never know just why or understand, She said I've lost control again. And she screamed out kicking on her side and said, I've lost control again. And seized up on the floor, I thought she'd die. She said I've lost control. She's lost control again. She's lost control. She's lost control again. She's lost control.
Well I had to 'phone her friend to state my case, And say she's lost control again. And she showed up all the errors and mistakes, And said I've lost control again. But she expressed herself in many different ways, Until she lost control again. And walked upon the edge of no escape, And laughed I've lost control. She's lost control again. She's lost control. She's lost control again. She's lost control. | |
| | | Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 16 Sep 2008 - 18:19 | |
| Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps qu'la rivière coule Elle y pense dans la rue et dans la classe En pleine solitude et en pleine foule
Elle y pense chaque fois que le train passe Et puis sur chaque pont qu'elle traverse Chaque fois qu'elle refoule ou qu'elle renverse Une larme d'enfant et de détresse
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps dans la voiture Derrière ses parents qui la conduisent À l'école, au marché ou à l'église
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps à la maison Quand elle ouvre le tiroir des rasoirs Ou la petite porte des flacons
Elle y pense chaque fois que le train siffle Chaque fois qu'elle essaie d'aller moins mal Chaque fois qu'elle avale ou qu'elle renifle Une dose à grimper sur les étoiles
Elle y pense chaque fois que la train passe Chaque fois qu'un regard tombe sur elle Chaque fois qu'elle tombe sur le regard Que le regard ne l'a pas trouvé belle
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps qu'la rivière fuit Elle voudrait s'envoler dans l'espace Elle voudrait s'enfoncer dans l'oubli
Elle y pense tout l'temps qu'elle se sent laide Elle y pense chaque fois qu'elle voit sa mère Se ruiner la vie pour lui venir en aide Alors qu'elle pourra jamais rien y faire
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps qu'l'océan danse À marée haute comme à marée basse Au début comme à la fin des vacances
Elle y pense et pourtant, elle se retient Elle y pense et pourtant, loin en dedans Chaque foutue fois que passe le train Elle a pas envie de s'planter devant
Elle y pense chaque fois mais elle attend À deux pas de ces rails qu'elle connaît bien Elle y pense chaque fois mais elle attend De trouver la façon d'y penser moins Elle attend qu'on lui vide sa cargaison Et que dans le courant d'un grand fou rire En voyant s'éloigner l'dernier wagon Elle oublie de penser qu'elle veut mourir | |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 16 Sep 2008 - 22:59 | |
| Je ne sais plus si j'ai mal Ou si c'est l'habitude D'être toujours celle qui chiale et qui se prend tous les murs Je ne sais plus si j'ai froid Ou si c'est le vide qui me glace Les os et puis les doigts quand ça devient trop dégueulasse
{Refrain:} Je ne sais plus si je rêve encore Ou si les songes mêmes sont morts Je ne sais plus si je t'attends Ou si je fais juste semblant
Je sais plus si je veux mourir Ou si je veux croire toutes ces conneries Que je me raconte pour dormir et sortir de mon lit Je ne sais plus si je cicatrise Ou si je pisse encore le sang Si je suis moi, si je me déguise, si je voudrais encore un enfant
{au Refrain}
Je ne sais plus si je suis foutue Ou si je vis effrontément Suis-je malheureuse ? Je ne sais même plus Si je recule ou vais de l'avant, Je ne sais plus si c'est ta voix Qui me donne la nausée au réveil Ou si c'est le gris au-dessus des toits Et si c'est le gris c'est pas pareil
{au Refrain}
Je ne sais plus si j'ai peur Ou si je ne crois plus en rien Si mes larmes coulent sur ton cœur Si mes rires brûlent dans tes mains Je ne sais plus si c'est normal d'avoir le cœur trop haut Qui se soulève dans mes entrailles Et bousille mon cerveau
{au Refrain}
Je ne sais plus si je suis trop moche Ou si c'est ce foutu miroir Qui me brise en morceaux et m'écorche L'estime et le regard Je ne sais plus si sur ta langue Il te reste un peu de mon amertume Si je coule ou si je tangue entre la mer et l'écume
{au Refrain}
Rose - je ne sais plus
| |
| | | étoile
Nombre de messages : 150 Localisation : au québec Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 17 Sep 2008 - 4:31 | |
| hannah des cowboy fringant
Hannah est toute seule Avec sa mélancolie Recouverte du linceul Dans lequel on a mis sa vie
Elle écoule les jours Dans une solitude lunaire Le coeur comme un poids lourd Qui s'engloutit dans sa misère
Elle passe ses soirées À niaiser sur internet Avec des paumés Qui lui verront jamais la bette
Elle parle un p'tit peu d'elle, Du monde et parfois même de cul A'ec ses chums virtuels Qui resteront des inconnus...
Je l'ai croisée une soirée Où j'étais un peu blasé...
J'l'ai écouté m'jaser De son enfance douloureuse Où on l'a écrasée Même si c'tait loin d'être Une niaiseuse
De ses vieux un peu chiants Qui n'ont fait que la barouetter Et de sa chère grand-maman Chez qui elle a été él'vée
Dans un quartier d'la ville Où elle vivait introvertie A' s'sentait inutile Et n'avait presque pas d'amis
Partait parfois l'été À la campagne quand 'était flo Où les beaux ciels étoilés Lui illuminaient le cerveau
Mais son regard d'enfant Est parti depuis longtemps...
Ving-six ans et perdue Toujours plus désillusionnée Elle vient qu'elle ne sait plus À quelle connerie se raccrocher
Elle avait commencé Un cours en secrétariat Mais elle l'a vite lâché Voyant qu'ça n'l'intéressait pas
C'qu'elle aurait bien voulu C'est travailler avec les gensss Les malades, les exclus Ceux qui n'ont jamais eu de chance
Si elle avait confiance en elle Autant qu'elle a de coeur Tout son grand potentiel S'rait là pour semer du bonheur
Mais quand on t'a brisé La vie est ben plus malaisée...
Elle espère qu'un m'ment d'nné Elle pourra lever le voile Sur ces sombres années Et enfin revoir les étoiles
Elle dit qu'la solitude C'est quecqu'chose d'assez déprimant Qu'ça d'vient une habitude Mais qu'on s'y fait jamais vraiment
Si les étoiles reviennent J'te jure que je te les décroche Et pour apaiser ta peine J'en glisserai une dans ta poche
En attendant dors bien On se reparle demain... | |
| | | Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 18 Sep 2008 - 5:35 | |
| When at the end of the road - Pascale Picard Band
No matter where you start No matter if your story is worse than mine Everybody suffered, we all have a background And the choice to leave it behind There's a time when it's sane to leave our pain There's a time when it's vital to live again
But I don't even want to try to ride 2 bikes with only my arms So if you're not even ready to try to hold your handlebars Meanwhile, we're not gonna flee, we'll just wait and see
‘Cause we never know how many years We have to leave our trace So keep your speed, I'll keep mine And as long as it's safe I'll stay on my trail So I'll be the only one to blame if I get lost
‘Cause nothing's gonna change And you're not gonna change ‘cause I would like to Well, you're not gonna change, and good for you I wouldn't want you to I'm not gonna change anyone & no one will ever change me As long as I like the way I am Today I just adore the way I am
Well I think you're running too fast & if I try to follow you My problems might follow us too We may not have the same speed and arrive at the same point at the same time Meanwhile, I'm not gonna flee, I'll just wait & see
‘Cause we never know how many years We have to leave our trace So keep your speed, I'll keep mine & as long as it's safe I'll stay on my trail So I'll be the only one to blame if I get lost
But I don't even wanna try to ride 2 bikes with only one ass And if you're not even ready to kick yours...
There are times to fight even against the current There are times when all you can do is follow the wave Wherever it might bring us it couldn't be lower than where We are now Meanwhile, we're not gonna flee, we'll just wait & see | |
| | | Amande
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 18 Sep 2008 - 5:45 | |
| Lili, take another walk out of your fake world
Please put all the drugs out of your hand
You'll see that you can breathe without not back up
So much stuff you got to understand
Chorus :
For every step in any walk
Any town of any thought
I'll be your guide
For every street of any scene
Any place you've never been
I'll be your guide
Lili, you know there's still a place for people like us
The same blood runs in every hand
You see it's not the wings that makes the angel
Just have to move the bats out of your head
Chorus
Lili, easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Chorus
U-turn (lili) Aaron
| |
| | | Féfé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 18 Sep 2008 - 12:44 | |
| Je me suis fait un sang d'encre pour toi Comme une pieuvre dans un gros bac chinois À voir ta gueule ce matin je te crois J'ai bien fait de penser très fort à toi
J'ai envoyé des chansons dans les airs En espérant qu'un pigeon voyageur Te les chanterait par jour ou noirceur Jusqu'à ce que tu reviennes par ici
Ne me raconte plus jamais de salades Dis-moi toujours quand tu te sens malade J'ai une épaule bourrée de pouvoirs Il paraît qu'elle aide à pleurer dans le noir Dans le noir
Je me suis fait un sang d'encre pour toi Comme une pieuvre dans un gros bac chinois À voir ce matin les bobos sur tes bras Que nous soyons amis ou amoureux Je te comprends beaucoup plus que tu crois Alors s'il te plaît la prochaine fois appelle-moi
Enfin aujourd'hui te revoilà À voir les cicatrices sur tes bras J'ai bien fait de penser très fort à toi
Je me suis fait un sang d'encre pour toi Comme une pieuvre dans un gros bac chinois À voir ce matin les bobos sur tes bras J'ai bien fait de penser très fort à toi
Je me suis fait un sang d'encre pour toi...
Le collier que tu m'avais fabriqué Hier à cinq heures moins quart s'est brisé Que s'est-il passé à cinq heures moins quart Probablement qu'on te voulait du mal
Je me suis fait un sang d'encre pour toi Comme une pieuvre dans un gros bac chinois À voir ce matin les bobos sur tes bras J'ai bien fait de penser très fort à toi
Jean Leloup - Sang d'encre | |
| | | hurler en silence
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 18 Sep 2008 - 23:15 | |
| Paint It Black, The Rolling Stones
http://fr.youtube.com/watch?v=-sei38XLOJ8&feature=related
I see a red door and I want it painted black, no colours anymore I want them to turn black. I see the girls walk by dressed in their summer clothes, I have to turn my head until the darkness goes.
I see a line of cars and they're all painted black, with flowers and my love, both never to come back. I see people turn their heads and quickly look away, like a newborn baby it just happens every day.
I look inside my self and see my heart is back, I see my red door and I want it painted black. Maybe then I'll fade away and not have to face the facts, it's not easy facing up when your whole world is black.
No more will my green sea go turn a deeper blue, I could not forsee this thing happening to you. If I look hard enough into the setting sun, my love will laugh with me before the morning comes.
I see a red door and I want it painted black, no colours anymore I want them ot turn black. I see the girls walk by dressed in their summer clothes, I have to turn my head until my darkness goes. | |
| | | Louelouette
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : loin, bien loin, trop loin Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 19 Sep 2008 - 21:15 | |
| >>> Conscience - Merzhin <<<
Conscience Toujours tu me reproches Des choses dont je me défends Cela tout le jour et toute la nuit Je l'entends
Laisse moi seul en mon âme et mon sang Laisse moi seul retourne toi vite et va t'en, et va t-en
Vois-tu tyran de mon âme Toutes les envies qui me déchirent Regarde ce que tu me fais Est-ce notre fin que tu désires
Laisse moi seul en mon âme et mon sang Laisse moi seul retourne toi vite et va t'en, et va t-en
Veux-tu me rendre fou Me jeter en pâture à tes loups Je veux vivre sans toi Je veux être mon propre roi
Bientôt je serai seul et tu ne seras plus là Je deviendrai plus fort et tu ne seras plus là Je deviendrai plus grand tu ne comprends pas Moi je reprendrai vie Toi tu la perdras Tu ne seras plus là, tu ne seras plus là Tu ne comprends pas, tu la perdras
Le temps viendra où je serai libre, je n'aurai plus besoin de toi ... | |
| | | Amande
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 19 Sep 2008 - 21:52 | |
| J'sais plus si je t'attends ou si j'fais juste semblant
(rose - je ne sais plus)
| |
| | | Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 23 Sep 2008 - 21:59 | |
| Help, I have done it again I have been here many times before Hurt myself again today And, the worst part is there's no-one else to blame
Be my friend Hold me, wrap me up Unfold me I am small and needy Warm me up And breathe me
Ouch I have lost myself again Lost myself and I am nowhere to be found, Yeah I think that I might break Lost myself again and I feel unsafe
Be my friend Hold me, wrap me up Unfold me I am small and needy Warm me up And breathe me
[Sia - Breathe me] | |
| | | Amande
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 24 Sep 2008 - 0:06 | |
| Il existe un paradis quelque part Un monde à l'abri du monde Où il ne pleut jamais dans les regards Où il n'y a jamais de voix qui gronde
Un monde à part que je trouverai Peut-être à force d'en rêver Une belle histoire que je raconterai A mes enfants, à l'heure de les border
Il existe un paradis quelque part Un monde à l'abri de l'âge Un lieu béni où plus rien ne sépare Les jeunes fous et les vieux sages
Un monde à part que je forgerai A force de l'imaginer Une belle histoire que je ferai durer Pendant d'éternelles éternités
Il existe un paradis et je veux t'y voir Avec tes cheveux d'ébène et ton sourire d'ivoire Je serais musicienne et je jouerais sur toi Tu serais un poème en chantier sous mes doigts
Il existe un paradis quelque part Un monde à l'abri du temps Où la fatigue ne vient pas le soir Séparer les vieux amants
Un monde à part que je trouverai Peut-être à force d'en rêver Une belle histoire où je plongerais Tête première et les yeux fermés
Il existe un paradis, et tu m'y attends Tu me trouveras jolie, tu me diras comment On fait des moutons blancs avec des nuages gris On fait de bons enfants avec nos restants de vie
Un éden à l'abri des moqueries, des jugements Il n'y aura rien d'interdit il n'y aura rien de gênant Tu me diras je t'aime et je ferai comme toi Tu seras un poème en chantier sous mes doigts
Il existe un paradis quelque part Quelque part dans mon cerveau Si tu venais faire un tour dans mon espoir Tu verrais comme on est beau
Il existe un paradis et je veux t'y voir Avec tes cheveux d'ébène et ton sourire d'ivoire Je serais musicienne et je jouerais sur toi Tu serais un poème en chantier sous mes doigts
Il existe un paradis comme dans les romans Où tu serais gentil, où tu serais charmant Il existe un paradis mais c'est un secret T'en fait partie mais tu ne le saura jamais
Il existe un paradis quelque part
Un paradis quelque part - Linda Lemay
| |
| | | Amande
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 24 Sep 2008 - 3:51 | |
| J'ai envie d'fumer des américaines
Et de me rouler des jamaïcaines
J'ai envie de boire jusqu'à vaciller
Jusqu'à ne plus voir qui va m'déshabiller
Et puis j'ai envie d'partir en bateau
Avec des bandits vêtus en matelots
J'ai envie de rire, rire jusqu'à souffrir
J'ai envie de ça, mais je n'ose pas
Car moi
Je suis grande, je suis raisonnable
Je donne l'exemple, je suis responsable
Je n'teins pas mes cheveux
J'ai pas de béquilles
J'ai l'respect des vieux
Et de la famille
Je vais à l'église
Je suis ménagère
J'suis toujours bien mise
Et jamais vulgaire
J'n'ai pas eu de crise à l'adolescence
Faut qu'on m'intronise, qu'on me donne un sens
J'ai envie de trouver au fond de mon ventre
Une passion cachée, sauvage et brûlante
J'ai envie d'courir toute nue sur une plage
Imiter l'soupir d'un grand coquillage
Et puis j'ai envie, envie de danser
Pour n'importe qui et me faire payer
J'ai envie de vivre, plutôt, de survivre
J'ai envie de ça, mais je n'ose pas
Car moi
Je donne l'exemple, je suis responsable
Je n'fais pas d'bêtises, je n'ai pas cette chance
Faut qu'on m'intronise, qu'on me donne un sens
Si elle ressemble à ça
La vie après la vie
J'envie ceux qui n'vont pas au paradis
Moi j'ai gagné mon ciel
Comme disent les fidèles
Qui ne s'offrent un péché
Que lorsqu'il est véniel
J'ai envie d'crever ma bulle de cristal
Et d'laisser rentrer quelques langues sales
J'ai envie d'baisser mes bras de femme forte
Envie d'accepter qu'la vague m'emporte
J'ai envie d'troquer mes bonnes manières
Contre un peu d'plaisir et un peu d'poussière
J'ai envie de jouir, jouir jusqu'à mourir
J'ai envie de toi
Mais je n'ose pas, car moi
Bravo !
Honnête et patiente, bonne et charitable
J'ai la tête froide, je m'oublie pour d'autres
Mais c't'un cœur malade qui bat dans mes côtes
Je me sens petite, je me sens fragile
Et j'ai l'eau bénite qui me monte aux cils
Quand j'te vois partir
Parce que j't'ai chassé
Comme pour me punir
De te désirer | |
| | | Amande
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 24 Sep 2008 - 16:39 | |
| J'ai encore rêvé d'elle
C'est bête, elle n'a rien fait pour ça
Si je pouvais me réveiller à ses côtés
Si je savais où la trouver
Donnez-moi l'espoir
Toute en douceur
Juste pour mon cœur
Si je pouvais me réveiller à ses côtés
Une nuit, juste pour elle et moi
J'ai encore rêvé d'elle - Il était une fois
| |