| Vous, en quelques paroles de chanson | |
|
+156No&moi ChromosomeX Duo Elias Angie night sky Law Mitaei Onagre Lunne Juben User9118 nyérë AnimaExhalare Marsupilami nekomomo Pinkie pimprenelle Ely Azerty Carpette Dindophile BANAN-ASS vague_life flower-on-heaven passiflora Seventh abigail Optimus Prime Sh0w-de-vent ririthecat Elle* sanzvillou Rhadamanthe Kosmos Em Mercure p'tite meringue Tiara Clown Louelouette hurler en silence Succube didoune Nébuleuse H Poudriere double-je Abby Cassie sophiie étoile Crash accorte Ill Astérmix winter némésis Implo Sulphu Vanvan Sybil WarPigs Off-usquée Celeste Ella Pravda Morgendorffer gloomy-thoughts Là-Pis-Noùs XXX Cleet O'Rhys vlad tepes Atme Weiter andy Noirtotal butterflyes x-zucchina-x S.A.M.My Agonie Shade Enary Demoness ptite_mec Fenryl Toutou Addiction Bambou Ind0 Miss death89 edith Angel-Lou18 menace_girl1 Rozenn Cassandre Ezel Ballerina NeoCrysis katagena kylie59 mimine Pom Coffee_Chokoa Morgana BlueBlood keisha Liloue oo Inactif Dream Boushito pinkcandy T.S Flora Phénomène Mamy_Dydy Asilis BloodyMyself-x Tsuki Pepsi Chapelier Rhea Ptite Marie SweetCandy Chou Luke Cage Imagine x-Anaa3 No one Requiem For a Dream Katia PeRsOnNe sweet-tears Laer-Mor Strid* snakedeprime Lauure juju Féfé Devilish Luna-Evasion Shere pres87 Christopher Elinore x-perdue-x Lyann Mélusine darkface Néné Ellouh Phunnambulle triste-fille-du14 tristalenia Rain-Eve Amande kama Caramel 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 24 Aoû 2008 - 23:26 | |
| My heart is not a micro SD card. - Luke Cage
My... my. I'm not a micro SD card. No... no. my heart. It's. Not. SD. micro. tzing tzing tzing --(da capo au moins 15 fois)-- | |
|
| |
double-je
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Perdue Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 24 Aoû 2008 - 23:31 | |
| Pardonnez moi vous tous qui vous liez les mains, vous qui pensez qu'à deux vous ferez mieux le chemin, vous qui penserez que l'autre vous sauvera la peau, alors que de votre âme il fera des lambeaux. En amour que l'on soit le plus grand des guerriers, ou la triste brebis qui cherche le berger, on finit tous à terre à chercher les morceaux, au bord du précipice à deux pas du grand saut.
Saez - ceux qui sont en laisse | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 26 Aoû 2008 - 14:07 | |
| yabuketa suso wo hikizutte kyou wa doko made aruite ikou ka? POKETTO ni tsumekonda arittake no yume wa itomotayasuku konagona ni natta
chiisa na tenohira ni nigitteita kanjou wa itsuka namari no tsubute ni nukegara no BOKU ga kurashitsuzukeru sekai iro wo ushinatta kaikyuu no sekai
kanjaku no yoru ni haritsuku jougen no tsuki kaze ni oware
ryoute wo hirogete sora ni inori wo "kimi e todoku you ni" MONOKURO no shikisai de egaku mirai susumubeki keshiki e
naku shite shimatta iro to kore kara saki ushinau iro to iro azayaka ni BOKU no naka moeru iro ima, tokihanatte
ryoute wo hirogete sora ni inori wo "kimi e todoku you ni" MONOKURO no shikisai de egaku mirai susumubeki keshiki e
ryoume wo tsubushite sora ni inori wo "asu e tsunagu you ni" MONOKURO no keshiki nuritsubushita mirai ima, someagete
Mucc - Monochrome no keshiki
Traduction : De mes habits trainant les pans déchirés Jusqu'où vais-je marcher aujourd'hui ? Tous les rêves que j'ai pu mettre dans mes poches Ont été réduits en poussière sans peine
Les émotions que je serrais dans le creux de ma petite main Ne sont à présents que des cailloux de plomb Le monde dans lequel continue à vivre ma dépouille Est un monde désuet qui a perdu ses couleurs
En cette nuit calme, la lune affiche son premier quartier Poursuivie par le vent
J'écarte les bras et je prie le ciel "que mes pensées arrivent jusqu'à toi" D'un futur peint en noir et blanc vers le paysage où elles doivent aller
Les couleurs ont disparu Celles qui ne seront bientôt plus Et ces couleurs flamboyantes qui brûlent en moi Je les libère toutes maintenant
J'écarte les bras et je prie le ciel "que mes pensées arrivent jusqu'à toi" D'un futur peint en noir et blanc vers le paysage où elles doivent aller
Je ferme les yeux et je prie le ciel "que le présent s'unisse à demain" Paysage noir et blanc, futur barbouillé Je finis de vous colorer
Mucc - Ciel monochrome | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 26 Aoû 2008 - 14:17 | |
| J'arrive le matin au bistrot du coin Je m'installe sagement, l'âme sans tourment J'ai plein de trucs à faire qui pourraient m' rendre fier J' commande un café pour me réveiller J' brûle une cigarette mais bientôt j'arrête Je me frotte les mains, c'est maintenant demain J' vais pouvoir m' construire un bel avenir
Mais là, j' sais pas ce qui se passe J' commande un verre et son p'tit frère Un pour la route, un pour l' retour J' m'accroche au bar, c'est là qu'on se marre Je parle d'amour à des gens sourds Arrive le soir, je peux plus boire J' me suis vautré, encore raté
J'y peux rien, c'est mon côté punk C'est le vieux démon qui démonte mon monde J'ai la vie en vice qui s' fout d' mon avis
Beau temps dans mon ventre, aujourd'hui j' rencontre J'ai la tête en fleur, elle me voit, elle meurt D'amour, va sans dire, pour elle j' peux mourir On s'accroche les yeux puis on fait des voeux Nous deux, ça s'ra grand, moi, jamais je mens Confonds-toi en moi, je suis fondu d' toi Mon p'tit canari, j' temmène à Paris
Mais là, j' sais pas ce qui se passe Car sur la route v'là qu' je m'encroûte Pourquoi qu'elle m'aime ? J' vaux pas la peine Elle est trop bonne, elle doit être conne J'ouvre la portière, pied au derrière Ma p'tite amie est en bouillie Qu'est'ce que j'ai fait ? J' crois qu' je l'aimais !
J'y peux rien, c'est mon côté punk C'est le vieux démon qui démonte mon monde J'ai la vie en vice qui s' fout d' mon avis
J' suis toujours à faire d'une chose le contraire J' sais pas ce qui s' passe, j' dois être à la masse Mon vouloir se meurt, monsieur le docteur, Vous allez m'aider ? J' saurai vous payer Je n' veux qu'une seule chose, c'est qu' ma tête se r'pose J' suis plutôt dans l' fond un gentil garçon J' veux y parvenir à mon bel avenir
Mais là, j' sais pas ce qui se passe "Ca sert à rien" dit le médecin Séchez vos larmes, rangez cette arme Quand y a des balles, ça peut faire mal Là, j' prends sa tête, y en fait une tête ! J la mets à terre, sa gueule à terre L'est mal barré, je vais tirer !
Mon coté punk, Loic Lantoine. | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 26 Aoû 2008 - 14:42 | |
| I don't know, Why you're not there. I give you my love, but you don't care... So what is right, And what is wrong? What is love ? Baby Don't hurt me, no more. I don't know,What can I do? What else can I say? it's up to you. I know we're one, Just me and you. I want no other, No other lover I need you forever...
What is love? - Haddaway | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 27 Aoû 2008 - 1:35 | |
| J'serai plus là pour frapper J'serai plus là pour m'défendre J'vous pilerai plus sur les pieds J'aurai plus le coeur trop tendre Jamais plus j'entendrai C'que vous m'auriez conté Si j'tais seulement resté Tout ça n'arrivera plus... Hier, j'me suis pendu
J'serai plus jamais déçu J'serai plus jamais content J'ferai jamais comme tout le monde Mais j'serai pas différent J'pourrai jamais être fier Comme le disait ma mère D'avoir tout surmonté Tout ça n'arrivera plus... Hier, j'me suis pendu
J'verrai plus au réveil La lumière du soleil Et j'aurai plus de remords De m'être couché trop tard Ça pas l'air énervant Vous m'direz simplement Qu'tous les jours sont pareils Mais ça n'arrivera plus... Hier, j'me suis pendue
Aujourd'hui je l'regrette C'est un peu tard mais pourtant Ça s'est fait un peu vite Mais j'y ai pensé longtemps J'aimerais simplement Reculer de quelques instants Prendre le temps d'en parler Mais ça n'arrivera plus... Hier, j'me suis rendu | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 27 Aoû 2008 - 14:59 | |
| - Spoiler:
Chuuchuu lovely munimuni muramura Purin purin boron nururu rerorero Chuuchuu lovely munimuni muramura Purin purin boron nururu rerorero Chuuchuu lovely munimuni muramura Purin purin boron nururu rerorero Chuuchuu lovely munimuni muramura Purin purin boron nururu rerorero
Ano musume rokkunrooru pan suto hippagashi te burrn!! sukesuke no body Seiheki iname ne e sutookaa tomodomo mosshu kokkara start ?
Vinyl vinyl vinyl vinyl vinyl vinyl sex Aluminum aluminum aluminum aluminum aluminum
***** you! get you! toorima chuunen ossan renchuu Nenjuu rinjuu risutora chuu de ga suto eijuu ***** you! get you! toorima chuunen ossan renchuu Nenjuu rinjuu risutora chuu de ga suto eijuu
Uesuto hosomi no masutaa piisu esute. hosuto kurabu fumetsu Enjo sutoresu otsutome sutoresu yuu to mesu to ha eikyuu no reesu Jasutisugeemu seiyoku slave osae kire nu yokubou Sono suutsukeesu ni ha roopu no taba to gamu teepu to kattaanaifu
Chuuchuu lovely munimuni muramura Purin purin boron nururu rerorero Chuuchuu lovely munimuni muramura Purin purin boron nururu rerorero Chuuchuu lovely munimuni muramura Purin purin boron nururu rerorero Chuuchuu lovely munimuni muramura Purin purin boron nururu rerorero
Hadaka shika mi te e! yousu tashikame te e! musuko shikoshiko life Seiheki iname ne e sutookaa tomo ? mosshu koko kara start ?
Vinyl vinyl vinyl vinyl vinyl vinyl sex! Polyester polyester polyester polyester polyester
***** you! get you! toorima chuunen ossan renchuu Nenjuu rinjuu risutora chuu de ga suto eijuu ***** you! get you! toorima chuunen ossan renchuu Nenjuu rinjuu risutora chuu de ga suto eijuu
Uesuto hosomi no masutaa piisu esute. hosuto kurabu fumetsu Enjo sutoresu otsutome sutoresu yuu to mesu to ha eikyuu no reesu Jasutisugeemu ? seiyoku slave osae kire nu yokubou Sono suutsukeesu ni ha roopu no taba to gamu teepu to kattaanaifu
Daigakusei ga ii na koukousei mo ii na chuugakusei mo ii kedo ne Shougakusei mo ii na toroke sou de ii na youchien ji mo ii kedo
Chuuchuu lovely munimuni muramura
* flox2 écoute : Chu Chu Lovely Muni Muni Mura Mura Purin Purin Boron Nurururerorero de Maximum The Hormone | |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 29 Aoû 2008 - 1:31 | |
| Mais qu'a-t-on pu bien faire Pour survivre à nos envies ? Pour pas claquer pendant l'hiver ? Pour que le printemps nous voie ainsi ? | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 2 Sep 2008 - 3:06 | |
| Les gens qui doutent. Anne Sylvestre.
J'aime les gens qui doutent Les gens qui trop écoutent Leur coeur se balancer J'aime les gens qui disent Et qui se contredisent Et sans se dénoncer
J'aime les gens qui tremblent Que parfois ils ne semblent Capables de juger J'aime les gens qui passent Moitié dans leurs godasses Et moitié à côté
J'aime leur petite chanson Même s'ils passent pour des cons
J'aime ceux qui paniquent Ceux qui sont pas logiques Enfin, pas comme il faut, Ceux qui, avec leurs chaînes, Pour pas que ça nous gêne Font un bruit de grelot
Ceux qui n'auront pas honte De n'être au bout du compte Que des ratés du coeur Pour n'avoir pas su dire "Délivrez-nous du pire Et gardez le meilleur"
J'aime les gens qui n'osent S'approprier les choses Encore moins les gens Ceux qui veulent bien n'être Qu'une simple fenêtre Pour les yeux des enfants
Ceux qui sans oriflamme, Les daltoniens de l'âme, Ignorent les couleurs Ceux qui sont assez poires Pour que jamais l'Histoire Leur rende les honneurs
J'aime les gens qui doutent Et voudraient qu'on leur foute La paix de temps en temps Et qu'on ne les malmène Jamais quand ils promènent Leurs automnes au printemps
Qu'on leur dise que l'âme Fait de plus belles flammes Que tous ces tristes culs Et qu'on les remercie Qu'on leur dise, on leur crie "Merci d'avoir vécu
Merci pour la tendresse Et tant pis pour vos fesses Qui ont fait ce qu'elles ont pu". | |
|
| |
Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 2 Sep 2008 - 10:22 | |
| J'voudrais m'arrêter J'peux plus respirer Dans ce monde parmis vous | |
|
| |
Abby
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 2 Sep 2008 - 10:25 | |
| "they can give me pills or let me drink my fill the heart wants to explode far away where nobody knows" | |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 2 Sep 2008 - 11:24 | |
| Allez, petite tournée de badde, c'est moi qui offre:
son. you've got a way to fall they'll tell you where to go but they won't know son. you'd better take it all they'll tell you what they know but they won't show oh. i've got something in my throat i need to be alone while i suffer son. you've got a way to kill they're picking on you still but they don't know son. you'd better wait to shine they'll tell you you what is yours but they'll take mine oh. i've got something in my throat i need to be alone while i suffer oh. there's a hole inside my boat i need stay afloat for the summer long oh. i've got something in my throat i need to be alone while i suffer oh. there's a hole inside my boat i need stay afloat for the summer son. you'd better wait to fall they'll tell you where to go but they won't know
Où l'écouter (faites pas gaffe à la vidéo, montage de fan sur une série): https://www.youtube.com/watch?v=0G4cnQqoFxg | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 2 Sep 2008 - 23:11 | |
| Beaucoup de mes amis sont venus des nuages Avec soleil et pluie comme simples bagages Ils ont fait la saison des amitiés sincères La plus belle saison des quatre de la terre
Ils ont cette douceur des plus beaux paysages Et la fidélité des oiseaux de passage Dans leur coeur est gravée une infinie tendresse Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse
Alors, ils viennent se chauffer chez moi Et toi aussi tu viendras
Tu pourras repartir au fin fond des nuages Et de nouveau sourire à bien d'autres visages Donner autour de toi un peu de ta tendresse Lorsqu'un un autre voudra te cacher sa tristesse
Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne Il se peut qu'à mon tour je ne sois plus personne S'il me reste un ami qui vraiment me comprenne J'oublierai à la fois mes larmes et mes peines
Alors, peut-être je viendrai chez toi Chauffer mon coeur à ton bois Françoise Hardy - L'amitié | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 3 Sep 2008 - 1:09 | |
| Trop belle cette chanson merci de me l'avoir refait découvrir
| |
|
| |
winter
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 3 Sep 2008 - 15:26 | |
| J'veux pas vieillir - Boom Desjardins
(...)
" J'veux pas vieillir Retourner sur les g'noux de mon père Les samedis soirs durant l'hiver Jouer à cachette dans cour d'école Jouer à me prendre pour mes idoles Jouer au hockey dans mon quartier Aimer l'hiver autant qu'l'été Retrouver l'esprit de noël Tous mes souvenirs et mes bébelles J'veux pas vieillir Trouver une cabane dans les bois La barrer pis m'enfermer là "
(...) | |
|
| |
Amande
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 3 Sep 2008 - 16:37 | |
| Comme un fou va jeter à la mer Des bouteilles vides et puis espère Qu'on pourra lire à travers S.O.S. écrit avec de l'air Pour te dire que je me sens seul Je dessine à l'encre vide Un désert
Et je cours Je me raccroche à la vie Je me saoule avec le bruit Des corps qui m'entourent Comme des lianes nouées de tresses Sans comprendre la détresse Des mots que j'envoie
Difficile d'appeler au secours Quand tant de drames nous oppressent Et les larmes nouées de stress Etouffent un peu plus les cris d'amour De ceux qui sont dans la faiblesse Et dans un dernier espoir Disparaissent
Et je cours Je me raccroche à la vie Je me saoule avec le bruit Des corps qui m'entourent Comme des lianes nouées de tresses Sans comprendre la détresse Des mots que j'envoie
Tous les cris les S.O.S. Partent dans les airs Dans l'eau laissent une trace Dont les écumes font la beauté Pris dans leur vaisseau de verre Les messages luttent Mais les vagues les ramènent En pierres d'étoile sur les rochers
Et j'ai ramassé les bouts de verre J'ai recollé tous les morceaux Tout était clair comme de l'eau Contre le passé y a rien à faire Il faudrait changer les héros Dans un monde où le plus beau Reste à faire
Tous les cris les S.O.S. Partent dans les airs Dans l'eau laissent une trace Dont les écumes font la beauté Pris dans leur vaisseau de verre Les messages luttent Mais les vagues les ramènent En pierres d'étoiles sur les rochers
Daniel Balavoin- Tous les cirs, les SOS
| |
|
| |
Amande
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 5 Sep 2008 - 3:21 | |
| Il parait que les nouvelles ne sont pas si bonnes Que le moral descend et que les forces t'abandonnent J'entends tous les gens parler de tes histoires Que l'avenir qui t'attends se joue sur le fil du rasoir
Pauline - Allo le monde
| |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 5 Sep 2008 - 22:15 | |
| The flower said, "I wish I was a tree," The tree said, "I wish I could be A different kind of tree," The cat wished that it was a bee, The turtle wished that it could fly Really high into the sky, Over rooftops and then dive Deep into the sea.
And in the sea there is a fish, A fish that has a secret wish, A wish to be a big cactus With a pink flower on it. And in the sea there is a fish, A fish that has a secret wish, A wish to be a big cactus With a pink flower on it.
And the flower Would be its offering Of love to the desert. And the desert, So dry and lonely, That the creatures all Appreciate the effort.
Et le chacalot a dit: "Je voudrais être un yéti Pour voler dans la nuit Et m'envoler loin d'ici." Mais le yéti a dit: "Je veux être un monstre marin Pour pouvoir sauter dans la mer De tous les requins."
And the rattlesnake said, "I wish I had hands so I could hug you like a man." And then the cactus said, "Don't you understand, My skin is covered with sharp spikes That'll stab you like a thousand knives. A hug would be nice, But hug my flower with your eyes."
The flower said, "I wish I was a tree," The tree said, "I wish I could be A different kind of tree," The cat wished that it was a bee, The turtle wished that it could fly Really high into the sky, Over rooftops and then dive Deep into the sea.
And in the sea there is a fish, A fish that has a secret wish, A wish to be a big cactus With a pink flower on it. And in the sea there is a fish, A fish that has a secret wish, A wish to be a big cactus With a pink flower on it.
And the flower Would be its offering Of love to the desert. And the desert, So dry and lonely, That the creatures all Appreciate the effort.
Tree Hugger [Antsy Pants]
Dernière édition par Tangerine le Sam 6 Sep 2008 - 7:13, édité 1 fois | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 6 Sep 2008 - 0:47 | |
| And baby I feel so down And I don't know why.
Last nite, The Strokes. | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 6 Sep 2008 - 22:35 | |
| Le petit matin qui suit le grand soir Le lendemain de la première nuit Quand le jour a remplacé le noir Les couples s'éloignent dans les lits Adam et Eve remettent leurs costumes "On s'appelle " comme le veut la coutume Des amants qui se quittent bons amis Mais je sais que la louve est dans la bergerie Faut pas qu' j'l'appelle, pas qu' j'l'appelle Attendre encore quelques jours Faut pas qu' j'l'appelle, pas qu' j'l'appelle Pas encore c'est trop court Le combiné dans les mains j'hésite et je raccroche Pas pressé d' passer pour celui qui s'accroche Fébrile et collant ça donne pas vraiment envie Lointain et distant, j' sais pas pourquoi mais c'est sexy Même si je ne pense qu'à elle, si je rêve de la revoir Vade retro téléphone, elle ne doit pas le savoir Nos meilleurs techniciens se sont penchés sur la formule C'est trois jours au moins le résultat de leurs calculs Hier sur mon épaule ta tête à l'abandon Des mèches de cheveux collées par la sueur sur ton front Ça me faisait des crampes et des fourmis dans le bras J'aurais tout supporté pour te garder près d' moi Les amants le soir se déshabillent en s'embrassant Le matin c'est rare qu'ils se rhabillent mutuellement Comment savoir si j'ai le droit de t'appeler Si tu penses à moi, si je vais pas déranger ? | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 6 Sep 2008 - 22:47 | |
| She used my head like a revolver The world's the same Well it's all right Love is what you want Flying saucer take me away Dragon head Machine of lead Cadillac King Dancer in the midnight Dragon head Planet Queen Perchance to dream She used my head like a revolver The world's the same
T.Rex -- Planet Queen
Aucune idée de ce que ça veut dire, et encore moins de comment c'est censé me représenter. | |
|
| |
Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 6 Sep 2008 - 23:38 | |
| Moi je n'ai plus rien à te donner Mon cœur est une ville abandonnée Mes yeux sont secs d'avoir trop pleuré Laisse-moi, tu ne peux pas m'aider Un désert ne donne rien Que des pierres et du chagrin
La solitude est un grand pays J'y vivrai le reste de ma vie
Et quand la neige de cet hiver Recouvrira les arbres et la terre Je m'enfermerai dans mon chagrin Tout seul avec mon chien Son image me poursuit Au bout des jours et des nuits
La solitude est un grand pays J'y vivrai le reste de ma vie La solitude est un grand pays J'y vivrai le reste de ma vie
Va-t'en, va-t'en sans te retourner Toute ma vie n'est que du passé L'arbre mort ne donne rien Que son ombre et du chagrin
La solitude est un grand pays J'y vivrai le reste de ma vie
Johnny Hallyday - la sollitude. | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 10 Sep 2008 - 0:48 | |
| Elle disait "j'ai déjà trop marché, Mon cœur est déjà trop lourd de secrets, Trop lourd de peines" Elle disait "je ne continue plus, Ce qui m'attend, je l'ai déjà vécu. C'est plus la peine" Elle disait que vivre était cruel Elle ne croyait plus au soleil Ni aux silences des églises Même mes sourires lui faisaient peur C'était l'hiver dans le fond de son cœur Elle disait que vivre était cruel Elle ne croyait plus au soleil Ni aux silences des églises Même mes sourires lui faisaient peur C'était l'hiver dans le fond de son cœur Le vent n'a jamais été plus froid La pluie plus violente que ce soir-là Le soir de ses vingt ans Le soir où elle a éteint le feu Derrière la façade de ses yeux Dans un éclair blanc Elle a sûrement rejoint le ciel Elle brille à côté du soleil Comme les nouvelles églises Mais si depuis ce soir-là je pleure C'est qu'il fait froid dans le fond de mon cœur Elle a sûrement rejoint le ciel Elle brille à côté du soleil Comme les nouvelles églises Mais si depuis ce soir-là je pleure C'est qu'il fait froid dans le fond de mon cœur C'était l'hiver - Francis Cabrel | |
|
| |
Abby
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 10 Sep 2008 - 11:50 | |
| Sarah,take another walk out of your fake world Please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breath without no back up So much stuff you got to understand
For every step in any walk Any town of any thought I'll be your guide
For every street of any scene, Any place you've never been I'll be your guide
Sarah, you know there's still a place for people like us The same blood runs in every hand You see it's not the wings that make the angel Just have to move the bats out of your head
For every step in any walk Any town of any thought I'll be your guide
For every street of any scene Any place you've never been I'll be your guide
Sarah, easy as a kiss we'll find an answer Put all your fears back in the shade Don't become a ghost without no colour 'Cause you're the best paint life ever made | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 10 Sep 2008 - 14:04 | |
| Mais je suis seul dans l'univers J'ai peur du ciel et de l'hiver J'ai peur des fous et de la guerre J'ai peur du temps qui passe, dis Comment peut on vivre aujourd'hui Dans la fureur et dans le bruit Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson | |
| |
|
| |
| Vous, en quelques paroles de chanson | |
|