Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| Vous, en quelques paroles de chanson | |
|
+156No&moi ChromosomeX Duo Elias Angie night sky Law Mitaei Onagre Lunne Juben User9118 nyérë AnimaExhalare Marsupilami nekomomo Pinkie pimprenelle Ely Azerty Carpette Dindophile BANAN-ASS vague_life flower-on-heaven passiflora Seventh abigail Optimus Prime Sh0w-de-vent ririthecat Elle* sanzvillou Rhadamanthe Kosmos Em Mercure p'tite meringue Tiara Clown Louelouette hurler en silence Succube didoune Nébuleuse H Poudriere double-je Abby Cassie sophiie étoile Crash accorte Ill Astérmix winter némésis Implo Sulphu Vanvan Sybil WarPigs Off-usquée Celeste Ella Pravda Morgendorffer gloomy-thoughts Là-Pis-Noùs XXX Cleet O'Rhys vlad tepes Atme Weiter andy Noirtotal butterflyes x-zucchina-x S.A.M.My Agonie Shade Enary Demoness ptite_mec Fenryl Toutou Addiction Bambou Ind0 Miss death89 edith Angel-Lou18 menace_girl1 Rozenn Cassandre Ezel Ballerina NeoCrysis katagena kylie59 mimine Pom Coffee_Chokoa Morgana BlueBlood keisha Liloue oo Inactif Dream Boushito pinkcandy T.S Flora Phénomène Mamy_Dydy Asilis BloodyMyself-x Tsuki Pepsi Chapelier Rhea Ptite Marie SweetCandy Chou Luke Cage Imagine x-Anaa3 No one Requiem For a Dream Katia PeRsOnNe sweet-tears Laer-Mor Strid* snakedeprime Lauure juju Féfé Devilish Luna-Evasion Shere pres87 Christopher Elinore x-perdue-x Lyann Mélusine darkface Néné Ellouh Phunnambulle triste-fille-du14 tristalenia Rain-Eve Amande kama Caramel 160 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 19 Jan 2009 - 12:43 | |
| Pour moi c’est l’heure de foutre à la poubelle Mon cœur en bois et pour de bon, C’est le crane serti d’étincelles Que je viens donner ma démission.
Allez les oiseaux de mon corps, Fermez vos belles gueules à passion Les accidents d’amour à la pelle Ne m’ont pas toujours donné raison
Tais-toi mon cœur. Je ne te reconnais pas Tais-toi mon cœur. Je ne te reconnais pas Oh, tais-toi mon cœur. Je ne te reconnais pas Tais-toi mon cœur. Je ne te reconnais pas Moi j’connais seulement celui qui s’emballe.
Je me fabrique un cœur de pierre Pour devenir un grand garçon Celui dont tu serais fier Et pourrais tenir une maison
Mais un beau jour comme ca tu te leve Avec une idée à la con Fouiller souvenirs et les rêves Dans la poubelle à passion
Tais-toi mon cœur. Je ne te reconnais pas Tais-toi mon cœur. Je ne te reconnais pas Oh, tais-toi mon cœur. Je ne te reconnais pas Tais-toi mon cœur. Je ne te reconnais pas Moi j’connais seulement celui qui s’emballe.
J’ai des fissures Dans mes chaussures C’est à coups sur Mon cœur de pierre Qui me fait des tremblements de terre Tais-toi mon cœur
Tais-toi mon cœur, mon cœur c’est toi Je croyais que tu t’été tué et elle Ne se souviendras pas de toi D’ailleurs c’est pas la peine De se briser comme ca Tu vas encore lui faire peur
Oh tais-toi mon cœur, tais-toi mon cœur. Je ne te reconnais pas Tais-toi mon cœur. Je ne te reconnais pas Tais-toi mon cœur. Je ne te reconnais pas Ecoutes moi. Je ne te reconnais pas Tais-toi mon cœur. Je ne te reconnais pas Ecoutes moi. Je ne te reconnais pas Oh, tais-toi mon cœur. Je ne te reconnais pas Tais-toi mon cœur. Je ne te reconnais pas Oh, tais-toi mon cœur. Je ne te reconnais pas, Je ne te reconnais pas
Dionysos - Tais-toi mon coeur. |
| | | Implo
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 25 Jan 2009 - 12:19 | |
| Balbino Medellin Qui S'En Souvient ?
Je serai plus jamais ce corsaire, avec une bouée au bord de la mer un peu de sel sur ma peau et les yeux d´ ma mère j´sais qu´je verrais plus dans les arbres, des billes d´or dans les yeux des merles, non j´aurais plus jamais 13 ans, enterrés et perdus à jamais. Mais qui s´en souvient? Il y a toi peut- être Quand je te prend dans mes bras je n´suis qu´un gosse qui rêves Oho mais qui se souviendra de moi? c´ putain d´jour ou je glisserai de la falaise, il ne restera de moi que mes rêves. Tu t´en rappelleras. J´verrais plus les H.L.M les soirs de juillet, avaler l´ soleil trainant avec lui tous ses rêves, pendus à ma fenêtre derrière moi un disque rayé, parlais d´ s´arracher en solitaire, je ne savais pas encore que l´on a beau se tirer, on compte sur soi la vie entière Mais qui s´en souvient? Il y a toi peut- être. Quand je te prend dans mes bras je n´suis qu´un gosse qui rêves Oho mais qui se souviendra de moi? c´ putain d´jour ou je glisserai de la falaise, il ne restera de moi que mes rêves. Tu t´en rappelleras. J´sais qu´un jour tu partiras comme les Cows- Boys dans mon placard, les supers- héros dans le noir, qui m´ont menés dans leurs galères, avec eux j´ai sauvé le monde, juste avant de boire ma première bière.
Ils se sont enfuis quelque part et m´ont laissés seul sur la terre Mais qui s´en souvient? Il y a toi peut- être. Quand je te prend dans mes bras je n´suis qu´un gosse qui rêves Oho mais qui se souviendra de moi? c´ putain d´jour ou je glisserai de la falaise, il ne restera de moi que mes rêves, il ne restera de moi que mes rêves, Tu t´en rappelleras, Tu t´en rappelleras. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 25 Jan 2009 - 13:34 | |
| Day after day, love turns gray Like the skin of a dying man. Night after night, we pretend its all right But I have grown older and You have grown colder and Nothing is very much fun anymore. And I can feel one of my turns coming on. I feel cold as a razor blade, Tight as a tourniquet, Dry as a funeral drum. Run to the bedroom, In the suitcase on the left You'll find my favorite axe. Don't look so frightened This is just a passing phase, One of my bad days. Would you like to watch T.V.? Or get between the sheets? Or contemplate the silent freeway? Would you like something to eat? Would you like to learn to fly? Would'ya? Would you like to see me try? AAAH, no! Would you like to call the cops ? Do you think it's time I stopped ? Why are you running away ? Pink Floyd - One of my turns C'est à voir, pour mieux saisir les nuances du "Would you like something to eat?", huh. http://fr.youtube.com/watch?v=hmwUIgLzVEE |
| | | Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 26 Jan 2009 - 18:27 | |
| Alors elle dit : Tout va bien Elle n'a pas peur de s'enfoncer plus loin Alors elle pleure et dans ses yeux bleus Une lueur plus brûlante que le feu
Son passé un peu chambardé lui saute au nez Elle ne peut même plus respirer l'air qu'on lui a donné Trois jours plus tard, elle tient encore son ennui Elle s'est caché dedans sa voûte aux parois fatiguées
Alors elle dit : Tout va bien Elle n'a pas peur de s'enfoncer plus loin Alors elle pleure et dans ses yeux bleus Une lueur plus brûlante que le feu | |
| | | flower-on-heaven
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 26 Jan 2009 - 20:47 | |
| Seems like it was yesterday when I saw your face You told me how proud you were but I walked away If only I knew what I know today
I would hold you in my arms I would take the pain away Thank you for all you've done Forgive all your mistakes There's nothing I wouldn't do To hear your voice again Sometimes I want to call you but I know you won't be there
I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do And I've hurt myself by hurting you Some days I feel broke inside but I won't admit Sometimes I just want to hide 'cause it's you I miss You know it's so hard to say goodbye when it comes to this
Would you tell me I was wrong? Would you help me understand? Are you looking down upon me? Are you proud of who I am? There's nothing I wouldn't do To have just one more chance To look into your eyes and see you looking back
I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do And I've hurt myself If I had just one more day, I would tell you how much that I've missed you since you've been away
Oh, it's dangerous It's so out of line to try to turn back time
I'm sorry for blaming you for everything I just couldn't do And I've hurt myself
By hurting you
c'est moi mais pas ma personnalité mais ce que je ressent | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 26 Jan 2009 - 23:38 | |
| Damien Saez J'veux m'en aller:
Encore une nouvelle rentrée Encore peupler ce putain de lycée Encore traîner les rues et les cafés Encore fumer ma clope à la récré Encore se taire ou bien se révolter Et saluer mes frères apprivoisés Encore attendre encore apprendre Mais y a rien à comprendre Mais y a rien à comprendre Mais y a rien à comprendre
J'veux m'en aller J'veux m'en aller Mais je veux pas crever Dans cette inhumanité
Encore mes frères qui meurent de l'autre côté Les fils de la lumière assassinée Et moi qui rêve juste de rêver Juste de quoi rêver encore Juste de quoi rêver encore Juste de quoi rêver encore
J'veux m'en aller J'veux m'en aller Mais je veux pas crever Dans cette inhumanité
Mais y' plus d'étoile dans le ciel Mais y a plus d'étoile Mais y a plus Mais |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 1 Fév 2009 - 3:10 | |
| Je tombe
Prends moi dans tes bras
Ou je ne me relèverai pas
Prends ma main, rattrape la
J'ai peur de vivre sans toi
Je ne crois plus à leur pouvoir
Issus d'un monde tout en noir
Je ne croit plus l'évidence
Le fait qu'il nous reste une chance
Je ne crois plus ni à l'enfer
Ni au paradis sur terre
Anonyme je reste au fond
de l'abîme et je cri ton nom
Je tombe, je tombe
(refrain)
Sauve moi, Je glisse, je me débat
Sauve moi, Je ne m'en sort pas
Sauve moi, ne me laisse pas tomber plus bas
Sauve moi, des autres, de moi même
Sauve moi, qu'enfin je comprenne
Sauve moi, où tout ces chemins se vident et ce chaos nous mène
Sauve moi, Sauve moi, Sauve moi,
Je n'ai plus de force sans toi
Perdu le court du combat
Je me sent vide et j'ai peur
Je n'ai plus d'amour dans le coeur
Je m'accroche pourtant je glisse
Sous la roche des abisses
Je crie tu ne m'entends pas
Attrape ma vie dans tes bras
Je tombe, je tombe
(refrain)
Sauve moi, Je crie, je me débat
Sauve moi, ou tout ces chemins se vident et ce chaos nous mène
Sauve moi, Sauve moi, Sauve moi
Je t'implore, j'attend que tu reviennes
J'attend que tu ramène, l'amour ici bas (l'amour ici bas)
Sauve moi
(refrain)
Sauve moi, Je crie, je me démène
Je tombe
(Prends moi dans tes bras
Prends ma main, rattrape la) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 1 Fév 2009 - 11:49 | |
| http://www.deezer.com/track/2366922 Tu sais qu'il y a un bateau qui mène au pays des rêves Là-bas où il fait chaud, le ciel n'a pas son pareil Tu sais qu'au bout d'cette terre Oui les gens sèment Des milliers d'graines de joie comme pousse ici la haine On m'avait dit p'tit gars Là-bas on t'enlève tes chaines On te donne une vie Sans t'jeter dans l'arène Comme ici tout petit après neuf mois à peine On te plonge dans une vie où tu perds vite haleine Alors sans hésiter J'ai sauté dans la mer Pour rejoindre ce vaisseau Et voir enfin cette terre Là-bas trop de lumière J'ai du fermer les yeux Mais rien que les odeurs Remplissaient tous mes vœux (refrain) I just wanna be free in this way Just wanna be free in my world Vivere per libertà Vivere nella libertà Ohhhohhohh Ohhh Alors une petite fille aussi belle que nature Me prit par la main et m'dit : " Suis cette aventure " On disait même oh oui que la mer l'enviait, Que la montagne se courbait pour la laisser passer Elle m'emmena au loin avec une douceur sans fin Ses bouclettes dorées dégageaient ce parfum Qui depuis des années guidait ce chemin Ton chemin, mon chemin, le chemin (refrain) Pour arriver enfin à ces rêves d'enfants Qui n'ont pas de limites comme on a maintenant J'ai vu des dauphins nager dans un ciel de coton Des fleurs volaient caressant l'horizon J'ai vu des arbres pousser remplaçant les gratte-ciels J'ai vu au fond de l'eau une nuée d'hirondelles (refrain) liberta , liberta .. ohhhoh liberta liberta de pep's. |
| | | Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 1 Fév 2009 - 11:53 | |
| - Amande a écrit:
- Je tombe
Prends moi dans tes bras
Prends ma main, rattrape la
J'ai peur de vivre sans toi
Je ne crois plus à leur pouvoir
Issus d'un monde tout en noir
Je ne croit plus l'évidence
Le fait qu'il nous reste une chance
Je ne crois plus ni à l'enfer
Ni au paradis sur terre
Anonyme je reste au fond
de l'abîme et je cri ton nom
Je tombe, je tombe
(refrain)
Sauve moi, Je glisse, je me débat
Sauve moi, où tout ces chemins se vident et ce chaos nous mène
Sauve moi, Sauve moi, Sauve moi,
Je n'ai plus de force sans toi
Perdu le court du combat
Je me sent vide et j'ai peur
Je n'ai plus d'amour dans le coeur
Je m'accroche pourtant je glisse
Sous la roche des abisses
Je crie tu ne m'entends pas
Attrape ma vie dans tes bras
Je tombe, je tombe
(refrain)
Sauve moi, Je crie, je me débat
Je t'implore, j'attend que tu reviennes
J'attend que tu ramène, l'amour ici bas (l'amour ici bas)
Sauve moi
(refrain)
Sauve moi, Je crie, je me démène
Je tombe
(Prends moi dans tes bras
Prends ma main, rattrape la) Bah heu.... Je venais pour la mettre. Sauve-moi, Roch Voisine | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 1 Fév 2009 - 12:49 | |
| - Citation :
- Roch Voisine
THIS THREAD NEEDS MOAR ROCH VOISINE §§§ |
| | | Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 4 Fév 2009 - 2:38 | |
| Prendre un verre de bière mon minou Prendre un verre de bière right through Tu prends ta bière Tu m'en donnes pas Je te fais des belles façons Je te chante des belles chansons Donne-moi en donc!
La vie est affreuse, remplie de chagrin Pour la rendre heureuse, il faut boire un petit brin
Prendre un verre de bière mon minou Prendre un verre de bière right through Tu prends ta bière Tu m'en donnes pas Je te fais des belles façons Je te chante des belles chansons Donne-moi en donc!
Soul hier soir et pis soul le soir d'avant Soul encore à soir et pis soul tout le temps
Prendre un verre de bière mon minou Prendre un verre de bière right through Tu prends ta bière Tu m'en donnes pas Je te fais des belles façons Je te chante des belles chansons Donne-moi en donc! mais avec plus de tequila et moins de biere. no roch voisine, sorry | |
| | | Poudriere
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 4 Fév 2009 - 10:51 | |
| NO SUCCESS de atari teenage riot
I have enough of doing my part I wanna run off - cast off - no success! Gonna let go of all the shit! break with you all! No success! Too much passion to walk in the line...
Come on! I expose your lifestyle - your concept of degredation! No success! no success! No success! no success! We 'bout ta blow the fuckin' place! Fuck lucks and leprachauns u get stepped upon In a sec u gone transform like a decepdichan Stayin' a step beyond light years You're playin' upon my fears I switch gears and bringin' fear to those within my sphere Try to hold me down control my sound what is it u stupid My crew split doom's like toothpick's home do u know who u fool with Threw accoustics with cool shit fuck bullshit who you with Arsonists set fires u getting tired you'll have - no success! You thought we fell from your weak spell Do tell friends and foes - we 'bout ta bring ya to hell What's that smell? no success! Follow if you can hollow is your plan withstand society Government's eyin' me lyin' to me Electric chairs fryin' me!
Damn fuckin' right! you take the truth out of my head! Bang! and then I understand... Radical - dressed up like a fashion style... Wild youth - sold out! and who asks why? Search my house and search my car! I don't have anything to lose! Use me! rip me off! accuse me... The message is clear - no success! No success! no success! (x3)
You are a soldier on the industrial battlefield... You know I don't love for sale but you fuck to die! I don't want to make a secret of it! your success is just a lie! That's how we live but how are you? I don't want to work for any of you! No more engine of your game - this time you gonna burn a blaze! I say no! no! no! no! no success! I say no! no! no! no! no success!
No success! no success! Double tall latte, call me baby Double tall latte, mobile phone Double tall latte, super briefcase Call me but I'm at the mall
...locked in - I can't move and I'd say: Fuck you! cause we're still on course...
His suicide, his suicide, his suicide His suicide, his suicide, his...
No success! no success! No success! Come on! come on! No success! no success!
| |
| | | Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 4 Fév 2009 - 15:25 | |
| Anon Luke delivers
Délivre-moi by Roch Voisine
Comme un loup en décembre J'ai faim et j'ai froid Mon cœur étend ses cendres Aux hivers de tes bras Je me suis pris au piège encore une fois Loin de toi
Délivre-moi, délivre-moi Je perds mon âme Je meurs de ton absence Aide-moi Délivre-moi Avant que mon sang ne se mélange Aux larmes tombées à tes pieds Please ! Délivre-moi
Que m'importe si tu vas Avec le diable ou le bon Dieu J'irai à toi dans le froid Sans jamais fermer les yeux Montre-moi si la flamme existe encore Tout contre ton corps.
Délivre-moi, délivre-moi Je perds mon âme A ton indifférence Aime-moi Délivre-moi Avant que le temps ne se mélange Aux larmes tombées à nos pieds Please ! Délivre-moi Pour que l'amour nous reprenne Délivre-moi Enchaîne ma vie à la tienne De tes bras Délivre-moi Délivre-moi
Délivre-moi, délivre-moi Je perds mon âme J'ai peur de tes silences Aime-moi Comme autrefois Avant que le temps ne se mélange Aux larmes qu'on aura versées Aux armes qu'on aura baissées
Délivre-moi Deliver me, deliver me Délivre-moi Deliver me, deliver me Délivre-moi... Deliver me
| |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 4 Fév 2009 - 23:58 | |
| Lili, take another walk out of your fake world Please put all the drugs out of your hand You'll see that you can breathe without not back up So much stuff you got to understand
Chorus : For every step in any walk Any town of any thought I'll be your guide For every street of any scene Any place you've never been I'll be your guide
Lili, you know there's still a place for people like us The same blood runs in every hand You see it's not the wings that makes the angel Just have to move the bats out of your head
Chorus
Lili, easy as a kiss we'll find an answer Put all your fears back in the shade Don't become a ghost without no colour Cause you're the best paint life ever made
Chorus
Aaron - U0turn (lili)
| |
| | | Succube
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 5 Fév 2009 - 0:48 | |
| MORIARTY - Jimmy
Jimmy won't you please come home where the grass is green and the buffaloes roam Come see Jimmy your uncle Jim and Your auntie Jim and your cousin Jim Come home Jimmy 'cause you need a bath And your grandpa Jimmy is still gone daft
Now there’s buffalo Jim and buffalo Jim There's Jim buffalo now didn’t you know Jim Jimmy Jimmy its your last cigarette There’s buffalo piss and it’s all kind of wet Jambo Jimmy you’d better hold your nose All roads lead to roam with the buffaloes
And the Buffaloes used to say be proud of your name The Buffaloes used to say be what you are The Buffaloes used to say roam where you roam The Buffaloes used to say do what you do
You’ve gotta have a wash but you can’t clean your name You’re now called Jimmy you’ll be Jimmy just the same The keys are in a bag in a chest by the door One of Jimmy’s friends has taken the floor Jimmy won't you please come home where the grass is green and the buffaloes roam Dear old Jimmy you've forgotten you're young but you can’t ignore the buffalo's song
And the Buffaloes used to say be proud of your name The Buffaloes used to say be what you are
The Buffaloes used to say roam where you roam The Buffaloes used to say do what you do
If you remember you’re unkown Buffaloland will be your home If you remember you’re unknown Buffaloland will be your home If you remember you’re unknown Buffaloland will be your home If you remember you’re unknown Buffaloland will be your home | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 7 Fév 2009 - 0:08 | |
| Do you ever feel like breaking down? Do you ever feel out of place? Like somehow you just dont belong And no one understands you Do you ever wanna run away? Do you lock yourself in your room with the radio on turned up so loud no one hears you screamin No you don't know what's it's like When nothing feels alright You don't know what it's like To be like me
To be hurt To feel lost To be left out in the dark To be kicked when you're down To feel like you've been pushed around To be on the egde of breaking down When no ones ther to save you Well you don't know what it's like Welcome to my life
Do you wanna be somebody else? Are you sick of feeling so left out? Are you desperate to find something more before you're life is over? Are you stuck inside a world you hate? Are you sick of everyone around With the big fake smiles and stupid lies, When deep inside you're bleeding No you don't know what it's like when nothing feels alright no you don't know what it's like To be like me
To be hurt To feel lost To be left out in the dark To be kicked when you're down To feel like you've been pushed around To be on the egde of breaking down When no ones there to save you Well you don't know what it's like Welcome to my life
No one ever lied sraight to your face No one ever stabbed you in the back You might think I'm happy But I'm not gonna be ok Everyone always gave you what you wanted You never had to work it was always there You don't know what it's like what it's like
To be hurt To feel lost
To be left out in the dark To be kicked when you're down To feel like you've been pushed around To be on the egde of breaking down When no ones there to save you No you don't know what it's like (what it's like)
To be hurt To feel lost To be left out in the dark To be kicked when you're down To feel like you've been pushed around To be on the egde of breaking down When no ones there to save you Well you don't know what it's like Welcome to my life Welcome to my life Welcome to my life
Welcome to my life-simple plan |
| | | H
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 7 Fév 2009 - 0:14 | |
| Vedi caro amico cosa si deve inventare Per poterci ridere sopra, Per continuare a sperare.
L'anno che verrà, Lucio Dalla | |
| | | Imagine
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : Au québec Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 10 Fév 2009 - 18:07 | |
| J'ai bin souvent pensé a toi ces derniers jours J'aurai tellement voulu t'parler à mon tour Qu'on prenne le temps de s'assoir Pis d'en discuter ensemble Mais t'as choisie pour toi, s'pu a moi que tu penses
En une seconde T'as changée de monde En effacant tout ton passé Sans même que je puisse comprendre Tu m'as oublié
Dis-moi c'est quoi ton truc pour oublier si vite T'es partie depuis un bout pis jrêve encore à toi la nuit Envoye, embarque dans l'bateau Y'a rien de trop beau On part sur une galère Le bonheur est éphémère
En une seconde T'as changée de monde En effacant tout ton passé Sans même que je puisse comprendre Tu m'as abandonné
Chaques jours, tu t'éloignes sans regarder en arrière J'te crie que je t'aime, j'te regarde partir, j'ai dla misère Je le vois bin que tu m'aimes pu J'commence à comprendre que j'tai perdu Jsuis décidé, jvais faire un homme de moi.
J'ai bin souvent pensé à moi ces derniers jours Asteur j'ai l'intention d'être bien à mon tour De pas vivre pour quelqu'un d'autre, avec ses attentes Asteur j'vis comme que j'pense. | |
| | | Amande
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 12 Fév 2009 - 5:00 | |
| Laissez-moi me débattre Venez pas m' secourir Venez plutôt m'abattre
Le monde est stone - Garou
| |
| | | Clown
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 12 Fév 2009 - 8:45 | |
| C'est une histoire ancienne et pourtant c'est dans ma tête J'ai beau lui va-t'en elle reste là C'est un vieux souvenir un craquement d'alumette J'ai beau lui dire fous le camp il bouge pas
Voilà voilà voilà voilà Si seulement dans ce qu'on est on pouvait faire un choix Seulement voilà voilà voilà voilà Peut pas
C'est comme une habitude un peu comme une manie J'aime la solitude jusqu'à la tyrannie Viens pas me déloger de ma carapace quand j'hiberne Ou d'avance désolée pour mes coups dans tes lanternes
Voilà voilà voilà voilà Si seulement dans ce qu'on est on pouvait faire un choix Seulement voilà voilà voilà voilà Peut pas
Le type J'aurais pu te l'écraser j'aurais pu faire beaucoup mieux J'aurais pu le déphraser avec mes yeux dans ses yeux Arrière arrière arrière arrière Mais rien j'ai pas bougé il a eu ce qu'il voulait
Ca y'est c'est décidé je vais tout décider Sans me faire envahir sans me faire emmerder Je n'écoute que moi qui ne veux que mon bien Mais je parle si bas que finalement je n'entends rien
Si j'avais pu choisir entre moi et autre chose C'est un peu moche à dire mais j'aurais pris autre chose J'y pense assez souvent et je commence à m'y faire Quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 14 Fév 2009 - 20:58 | |
| Elle me ressemble pas vraiment mais je la trouve belle:
Papa et maman parlent de divorce souvent Histoires de compte commun Histoires de comptes courants L'argent n' fait pas l' bonheur et pourtant J'ai parfois l'impression que l'amour en dépend Ca doit etre pour ça que papa prétend Que l'amour est une affaire de grands
En amour il y a aussi des histoires de maîtresses Ce que papa appelle de simples histoires de fesse Mais maman dit que ça la blesse Papa lui dit qu'il l'aime et les larmes disparaissent
Moi avec ma maîtresse, ma seule histoire de fesse Est une grosse fessée pour cause d'impolitesse Enfin, tout ça me semble bien complexe Finalement je n'sais pas si l'amour m'interesse?
LAISSONS LES ENFANTS VIVRE LAISSONS LEUR JUSTE UNE CHANCE DE NE PAS NOUS RESSEMBLER LAISSONS LES ENFANTS LIBRE LAISSONS LEUR INNOCENCE RAFRAICHIR NOS IDEES MAIS LES ENFANTS NOUS FONT PEUR ET COMME DES BETES SAUVAGES ON CHERCHE A LES DOMPTER LES ENFANTS NOUS FONT PEUR CAR DANS LEURS YEUX DE SAGES ON VOIT LA LIBERTE
Papa et maman ne vont pas fort en ce moment La vie, le boulot et puis le mauvais temps Et moi qui suis dans les nuages tout l'temps Papa dit qu'il n'est pas normal de planer autant!
D'ailleurs maman veut m'envoyer chez le psy Je rêve le jour, elle n'en dort plus la nuit Elle veut que j'ailles voir le docteur aussi Car elle est épuisée par mon trop plein d'énergie
Moi, les nuages, si j'pouvais y aller vraiment je m'y serais installé depuis longtemps Je suis sûr que là haut, on respire plus facilement Mais je suis déjà trop lourd malheureusement Ma tête déjà trop pleine de principes encomprants Qui m'attirent au sol comme un aimant
Papa et maman s'inquiètent pour l'avenir de temps en tenps Devant la télé, affalés sur le divan Comme le changement ils n'y croient plus vraiment Ils veulent juste sauver leur peau Et celle de leurs enfants
Maman m'a dit de n'pas parler aux inconnus De tracer droit lorsque je marche dans la rue Alors je me camoufle et passe imaperçu Pour éviter les piéges que la vie m'a tendus
Moi, la vie, j'aimerais y planter toutes mes dents Quitte à en laisser quelques-unes dedans Mais soyons raisonnables, restons méfiants Car il paraît que Dieu punit les imprudents!
On est bien sûr de soi quand on est grand Avec notre savoir, notre morale Tous ces principes auxquels on tient tant Mais c'est souvent trop tard que comprend Que le bonheur etait simple Simple comme un jeu d'enfant
jeu d'enfant - sinsémilia |
| | | Amande
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 16 Fév 2009 - 1:46 | |
| Vite, je tombe Est-ce que tu seras en bas? Est-ce que tu m'attendras Pour m'emmener là où je ne sais pas, Pour me ramener vers toi?
Patrick Bruel - Je te mentirais
| |
| | | vague_life
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 17 Fév 2009 - 22:42 | |
| "Curieusement les aiguilles tournent Mais ce ne sont pas celles du temps qui passe" Bibie
Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je ris, pourquoi je pleure Voici le S.O.S D'un terrien en détresse J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aimerais bien être un oiseau J'suis mal dans ma peau
J'voudrais voir le monde à l'envers Si jamais c'était plus beau Plus beau vu d'en haut D'en haut, J'ai toujours confondu la vie Avec les bandes dessinées J'ai comme des envies de métamorphose Je sens quelque chose Qui m'attire Qui m'attire Qui m'attire vers le haut
Grégory Lemarchal _ SOS d'un terrien en detresse | |
| | | abigail
Nombre de messages : 1709 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 17 Fév 2009 - 23:13 | |
| Artist: Johnny Hallyday Je T Ai Aimé
je t'ai aimé Malgré ma vie faite d'absences Avec mes cris et mes silences Oh ! Je t'ai aimé Je t'ai aimé
Je t'ai aimé De fausses joies en vrais bonheurs Et de vraies larmes en coup de cœur Oh ! Je t'ai aimé Oui, je t'ai aimé
De mots d'amour en mots de haine Qui voulaient tous dire je t'aime Je t'ai aimé
Je t'ai aimé De plaies ouvertes en déchires Et de guérisons en blessures Oh ! Je t'ai aimé Oh ! Je t'ai aimé
Je t'ai aimé a t'en faire l'amour comme un dieu à jeter mes amis au feu Je t'ai aimé Je t'ai aimé
Peut-etre mal peut-etre trop Comme un génie comme un idiot Je t'ai aimé
Plus que dieu plus que tout à en tomber à genoux à m'en briser l'ame et le cœur Je t'ai aimé à m'en faire peur à perdre toute dignité C'est vrai je t'ai aimé
Je t'ai aimé Au delà des phrases et des mots Comme un enfant comme un salaud Je t'ai aimé Oh ! Je t'ai aimé
Je t'ai aimé Avec mon ventre avec mes mains Comme une reine comme une putain Je t'ai aimé Oh ! Je t'ai aimé
à en mourir à en pleurer Et meme jusqu'à supplier Je t'ai aimé
Comme on aime une seule fois Meme si tu ne me crois pas Je t'ai aimé ---------------------------- je t'aime encore | |
| | | Nébuleuse
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 17 Fév 2009 - 23:46 | |
| Prendre le temps S'offrir le plaisir Sentir à nouveau Comme on est bien dans sa peau Prendre le temps Pendant qu'il est encore temps Le temps lui, n'attend guère Souvent ne lègue que poussière
[...]
Prendre le temps Le regarder filer Le laisser s'échapper Sans vouloir le rattraper Prendre le temps Le temps de s'aimer Savoir le prolonger Comme si c'était le dernier
[...]
Prendre le temps - Léandre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson | |
| |
| | | | Vous, en quelques paroles de chanson | |
|