| Vous, en quelques paroles de chanson | |
|
+156No&moi ChromosomeX Duo Elias Angie night sky Law Mitaei Onagre Lunne Juben User9118 nyérë AnimaExhalare Marsupilami nekomomo Pinkie pimprenelle Ely Azerty Carpette Dindophile BANAN-ASS vague_life flower-on-heaven passiflora Seventh abigail Optimus Prime Sh0w-de-vent ririthecat Elle* sanzvillou Rhadamanthe Kosmos Em Mercure p'tite meringue Tiara Clown Louelouette hurler en silence Succube didoune Nébuleuse H Poudriere double-je Abby Cassie sophiie étoile Crash accorte Ill Astérmix winter némésis Implo Sulphu Vanvan Sybil WarPigs Off-usquée Celeste Ella Pravda Morgendorffer gloomy-thoughts Là-Pis-Noùs XXX Cleet O'Rhys vlad tepes Atme Weiter andy Noirtotal butterflyes x-zucchina-x S.A.M.My Agonie Shade Enary Demoness ptite_mec Fenryl Toutou Addiction Bambou Ind0 Miss death89 edith Angel-Lou18 menace_girl1 Rozenn Cassandre Ezel Ballerina NeoCrysis katagena kylie59 mimine Pom Coffee_Chokoa Morgana BlueBlood keisha Liloue oo Inactif Dream Boushito pinkcandy T.S Flora Phénomène Mamy_Dydy Asilis BloodyMyself-x Tsuki Pepsi Chapelier Rhea Ptite Marie SweetCandy Chou Luke Cage Imagine x-Anaa3 No one Requiem For a Dream Katia PeRsOnNe sweet-tears Laer-Mor Strid* snakedeprime Lauure juju Féfé Devilish Luna-Evasion Shere pres87 Christopher Elinore x-perdue-x Lyann Mélusine darkface Néné Ellouh Phunnambulle triste-fille-du14 tristalenia Rain-Eve Amande kama Caramel 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 22 Oct 2007 - 22:50 | |
| Tant de roses se sont fané tous ces parfums envolés Sur la pierre du dernier sommeil Si longtemps je t'ai pleuré un long cauchemar éveillé Tout était déjà dessiné le sort a été jeté sans pardonner
Sans t'oublier je m'accroche à la vie Mais je sais rien ne saura plus comme avant Comme avant sans t'oublier toi ma meilleure amie Le cœur serré prochain rendez-vous dans 100 ans
Tant de souffrance dans tes larmes cette angoisse sur ton visage Devoir s'enfuir ainsi ta vie tous ces billets de bonheur Ces faux espoirs sans valeur n'ont pu racheter ta vie Le sort a été jeté sans pardonner
Sans t'oublier je m'accroche à la vie Mais je sais rien ne saura plus comme avant Comme avant sans t'oublier toi ma meilleure amie Le cœur serré prochain rendez-vous dans 100 ans
Sans t'oublier je m'accroche à la vie Sans t'oublier mais je sais Oui je sais rien ne saura plus comme avant Rien comme avant Sans t'oublier toi ma meilleure amie Le cœur serré prochain rendez-vous dans 100 ans
(sans t'oublier - Julie Masse) | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 23 Oct 2007 - 0:25 | |
| bien sur il y a les guerres d'irlande Et les peuplades sans musique bien sur tout ce manque de tendres Il n'y a plus d'amérique bien sur l'argent n'as pas d'odeur mais pas d'odeur me monte au nez bien sur on marche sur des fleurs Mais voir un ami pleurer!
biensur il y a nos defaites et puis la mort qui est tout au bout Nos corps s'inclinent déjà la tete Etonnés d'etre encore debout bien sur les femmes infidèles et les oiseaux assassinés Bien sur nos coeur perdent leurs ailes Mais mais voir un ami pleurer!
biensur ces villes épuisées par ces enfants de cinquantes ans notre impuissances à les aider et nos amours qui ont mal aux dents bien sur le temps qui vas trop vite Ces metro remplis de noyés la vérié qui nous évite mais voir un ami pleurer!
Bien sur nos miroirs sont intregres ni le courage d'etre juifs ni l'elegance d'etre negres On se croit mèche et on n'est que suif et tous ces hommes qui sont nos frères Tellement qu'on n'est plus etonnés Que par amour il nous laçèrent Mais voir un ami pleurer! Jacques Brel - Voir un ami pleurer | |
|
| |
Rhea
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 23 Oct 2007 - 12:27 | |
| Minuit se lève en haut des tours Les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd La nuit camoufle pour quelques heures La zone sale et les épaves et la laideur
J'ai pas choisi de naître ici Entre l'ignorance et la violence et l'ennui J'm'en sortirai, j'me le promets Et s'il le faut, j'emploierai des moyens légaux
CHORUS (1) Envole-moi, envole-moi, envole-moi Loin de cette fatalité qui colle à ma peau Envole-moi, envole-moi Remplis ma tete d'autres horizons, d'autres mots Envole-moi
Pas de question ni rebellion Règles du jeu fixées mais les dés sont pipés L'hiver est glace, l'été est feu Ici, y a jamais de saison pour etre mieux
J'ai pas choisi de vivre ici Entre la soumission, la peur ou l'abandon J'm'en sortirai, je te le jure A coup de livres, je franchirai tous ces murs
CHORUS (1)
Ouh ouh ouh ouh...
CHORUS (1)
CHORUS (2) Me laisse pas là, emmène-moi, envole-moi Croiser d'autres yeux qui ne se résignent pas Envole-moi, tire-moi de là Montre-moi ces autres vies que je ne sais pas Envole-moi, envole-moi, envole-moi Regarde-moi bien, je ne leur ressemble pas Me laisse pas là, envole-moi Avec ou sans toi, je n'finirai pas comme ca Envole-moi, envole-moi, envole-moi...
<Jean Jacques Goldman - Envole-moi> | |
|
| |
Imagine
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : Au québec Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 23 Oct 2007 - 19:36 | |
| J'ai pas besoin d’ennemis dans ma cour J'ai tous mes vieux chums imaginaires Dans mon univers défile un scénario Un p’tit cul qui se perd à jouer à la guerre J'étais tellement heureux quand j'étais petit Tellement pas soucieux du reste de la vie Je r'gardais mes vieux avoir l'air heureux J’aurais voulu grandir J’savais pas qu’y fallait
Mentir, Mentir, fermer les yeux et faiblir Je veux revevenir un enfant, oubliant tous les règlements
Comme un rêve, j'ai vécu mon enfance Comme un rêve, j'ai perdu l’innocence Perdu l'abondance de ces sourires d'or Perdu l'ignorance qui me rendait si fort
J’étais tellement heureux quand j’étais petit Tellement pas soucieux du reste de la vie Je r’gardais mes vieux avoir l’air heureux J’aurais voulu grandir J’savais pas qu’y fallait
Mentir, Mentir, fermer les yeux et faiblir Je veux revevenir un enfant, oubliant tous les règlements
Mentir , mentir , fermer les yeux et faiblir Laissez-moi dans ma bulle inventer les scènes une à une…
Grandir - Kaïn
I told another lie today And i got through this day No one saw through my games I know the write words to say Like "i don't feel well," "i ate before i came" Then someone tells me how good i look And for a moment, for a moment i am happy But when i'm alone, no one hears me cry
I need you to know I'm not through the night Somedays i'm still fighting to walk towards the light I need you to know That we'll be ok Together we can make it through another day
I don't know the first time i felt unbeautiful The day i chose not to eat What i do know is how i've changed my life forever I know i should know better There are days when i'm ok And for a moment, for a moment i find hope But there are days when i'm not ok And i need your help So i'm letting go
I need you to know I'm not through the night Somedays i'm still fighting to walk towards the light I need you to know That we'll be ok Together we can make it through another day
You should know you're not on your own These secrets are walls that keep us alone I don't know when but i know now Together we'll make it through somehow (together we'll make it through somehow)
Courage - Superchick | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 23 Oct 2007 - 20:15 | |
| "Vive le vent d'hiver"
(putain comme on se les gèle !) | |
|
| |
Ind0 Miss
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Haute saône, Belfort Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 23 Oct 2007 - 20:36 | |
| XD Ahah Cara ^^. T'as raison n'empéche ><. Justine
Justine s'initie au secret Une fleur dans la bouche Elle entrevoit sa destinée Justine qui se couche Elle s'ennuie à trembler les sourds Et compte les abattus du jour tout bas Justine touche l'émoi Justine obéit Aurait elle trahi ou subi Justine saignera Une lueur rouge caresse son corps Ce n'est rien juste qu'une petite mort Et c'est ici que tout finira Au paradis elle aura tout ce qu'elle voudra Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies Elle sacrifie toutes ses envies à l'infini Elle dort comme un château hanté Justine qui se doute qu'un prince viendra la réveiller Justine qui attend Elle deviendra ce qu'elle voudra Une fée, un ange, n'importe quoi et c'est ici que tout finira Au paradis, elle aura ce qu'elle voudra Par ici plus personne ne sait couvrir ses plaies Elle sacrifie toutes ses envies à l'infini Et c'est ici que tout finira Au paradis, elle aura ce qu'elle voudra Elle deviendra ce qu'elle voudra Là-bas une fée, un ange, n'importe quoi ce qu'elle voudra...
[ Justine - Indochine ] | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 23 Oct 2007 - 23:46 | |
| Alcoholics anonymus... La vie, c'est beau, pourtant, Michèle, C'est l'arbre mort sur qui s'acharne un brin de mousse Et le désert où l'herbe pousse... La vie a l'âme slave Et les colèr's dociles de l'esclave, C'est une fleur cachée dans un missel, Un grand roman signé Joseph Kessel...
Combien de défaites, combien de défis Entre l'eau de la fontaine et l'eau de vie?... Combien de fêtes, De faux prophètes, Le vin au prêtre et l'absinthe au poète... Lorsque ma tendresse t'a déshabitée, Vois-tu dans l'ivresse enfin la vérité ? J'ai le visage De mes voyages, Toi, l'alcool vagabond ravage ta beauté...
Alcoholics anonymus... La vie, c'est grand, pourtant, Michèle, C'est la violence qui secoue la moindre pousse, Chacun pour elle et toi pour tous!... La vie a l'âme russe, Elle est la voix mineure des chorus, La corde grave de nos violoncelles, Un grand remords signé Joseph Kessel...
Combien de défaites, combien de défis Entre l'eau de la fontaine et l'eau de vie?... Combien de fêtes et de tempêtes, Fanfaronnades sourdes des trompettes... Lorsque mes caresses t'ont désenchantée, Vois-tu dans l'ivresse enfin la vérité ?... J'ai le visage De mes voyages, Toi, l'alcool vagabond naufrage ta beauté... Michèle -Serge Reggiani | |
|
| |
Rhea
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 24 Oct 2007 - 0:00 | |
| Il suffirait simplement Qu'il m'appelle Qu'il m'appelle D'où vient ma vie Certainement pas du ciel
Lui raconter mon enfance Son absence Tous les jours Comment briser le silence Qui l'entoure
Aussi vrai que de loin Je lui parle J'apprends tout seul A faire mes armes Aussi vrai qu' j'arrête pas D'y penser Si seulement Je pouvais lui manquer
Est ce qu'il va me faire un signe Manquer d'amour N'est ce pas un crime J'ai qu'une prière à lui adresser Si seulement Je pouvais lui manquer
Je vous dirais simplement Qu'à part ça Tout va bien A part d'un père Je ne manque de rien Je vis dans un autre monde Je m'accroche tous les jours Je briserai le silence Qui m'entoure
Aussi vrai que de loin Je lui parle J'apprends tout seul A faire mes armes Aussi vrai qu' j'arrête pas D'y penser Si seulement Je pouvais lui manquer
Est ce qu'il va me faire un signe Manquer d'amour N'est ce pas un crime J'ai qu'une prière à lui adresser Si seulement Je pouvais lui manquer.
<Calogero - Si Seulement Je pouvais lui manquer> (En référence à mon post sur mon "blog" pour ceux qui se poseraient la question) | |
|
| |
Bambou
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 24 Oct 2007 - 20:05 | |
| Je reviens Je reviens, encore Tu n'as même pas vu Que j'étais partie alors Je suis revenu Comme on rentrerait au port Fatiguée De passer Par dessus bord
Je reviens Je reviens et j'ignore Ce qui nous ramène Ce qui nous ramène au bord On a déjà vu La mer rendre certains corps Qu'on avait dit portés disparus
Autour de Lucie (Je reviens) | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 24 Oct 2007 - 23:14 | |
| Les filles seules Elles habitent avec des copines, les filles seules Parlent des plats qu'elles se cuisinent, elles s'engueulent À propos de choses anodines qui les agacent Elles dorment avec des pyjamas très confortables Elles ont l'horaire du cinéma dans un cartable Où elles se font aussi des listes interminables Les filles seules Elles rêvent pourtant d'aventures et de voyages De promenades sans chaussures le long d'une plage Mais dans le fond d'une cabine d'essayage Un ventre rond sous un maillot les décourage Elles passeront juillet dans leur deuxième étage Elles n'ont pas toujours l'air plus jeune que leur âge Les filles seules Elles ont de l'humour à revendre et elles rigolent Y a même des jours où on s'demande si elles sont folles Elles ont des drôles d'habitudes de vieilles filles Elles exagèrent un peu chaque fois qu'elles s'maquillent Se trouvent de nouveaux défauts, de nouvelles rides Tellement les pauvres filles seules s'examinent Elles magasinent Les jeudis, vendredis, samedis soir, elles décident Du prochain film qu'elles iront voir, elles s'obstinent Contre celle qui connaît l'histoire et qui la raconte Et pendant ce temps-là, elles ne se rendent plus compte Qu'elles se sentent seules jusqu'au bout des ongles Et que cette maudite solitude leur fait honte Les filles seules Elles rêvent pourtant d'aventures et de voyages De caresses et d'amour et même de mariage Mais pour les hommes, elles sont plutôt difficiles Les filles seules ont fini de croire aux idylles L'amour qu'elles veulent court pas toujours les rues de leur ville On peut bien les entendre dire que c'est une chance Que pour les enfants, elles n'auraient pas la patience Dès qu'elles ont un pied dans le parc, il faut les voir Pendant des heures, faire danser les balançoires Et revenir la larme à l'œil et le cœur triste Malgré les airs déterminés, elle se trahissent Les filles seules sont souvent les plus romantiques Les filles seules Elles habitent avec des copines Les filles seules Parlent des plats qu'elles se cuisinent Elles conservent Scellé avec de la paraffine Un cœur de rêve
Les filles seules - Lynda Lemay | |
|
| |
Rhea
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 25 Oct 2007 - 11:02 | |
| - Citation :
Let your inhibitions go Make every touch electrical When you're feeling beautiful Will you remember me?
I want to touch you deep inside And find the secrets that you hide When you fears are cast aside Will you remember me?
Easily forgotten love Easily forgotten love It's not so easily
I just want to let you know My mind refuses to let you go I wanna hypnotise you so You will remember me
Easily forgotten love Easily forgotten love It's not so easily
Easily forgotten love Easily forgotten love Easily the best I ever had Easily the best I ever had
Muse - Easily | |
|
| |
Lauure
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans un monde sans fenetre Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 30 Oct 2007 - 19:14 | |
| Qu’elle était belle à t’écouter sur ta voix son corps dansé Dans ces dentelles virevolté l’effet d’un corps de balais Papa tu as pris la route sans dire adieux Papa tu as laissé son corps je t’en veut
Refrain : Ça fait mal de vivre sans toi Elle a mal et tu ne t’imagines même pas Comme ça fait mal de rire sans toi Elle a mal et tu ne reviendras pas
Qu’elle était belle à tes cotes Dans son regard je voyais Tu faisais d’elle un compte de fées Sur toi elle se reposé Papa tu as pris la route sans dire adieux Papa tu as laissé son corps je t’en veut
Refrain : Ça fait mal de vivre sans toi Elle a mal et tu ne t’imagines même pas Comme ça fait mal de rire sans toi Son sourire appelle aux secours Il et sans amours
Ça fait mal de vivre sans toi Elle a mal et tu ne t’imagines même pas Comme ça fait mal de rire sans toi Elle a mal et tu ne reviendras pas | |
|
| |
mimine
Nombre de messages : 1115 Age : 37 Localisation : dans ma tete Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 31 Oct 2007 - 14:27 | |
| je suis seul au monde y'a rien a faire , je suis seul au monde je peux plus me taire, je suis seul au monde je me sens seul au monde | |
|
| |
Addiction
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 1 Nov 2007 - 23:35 | |
| Remember how it used to be, When the sun would fill up the sky... Remember how we used to feel, Those days would never end...
To Wish Impossible Things, Les Cure ♥ | |
|
| |
T.S
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 2 Nov 2007 - 18:30 | |
| Lynda Lemay Chaque fois que le train passe
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps qu'la rivière coule Elle y pense dans la rue et dans la classe En pleine solitude et en pleine foule
Elle y pense chaque fois que le train passe Et puis sur chaque pont qu'elle traverse Chaque fois qu'elle refoule ou qu'elle renverse Une larme d'enfant et de détresse
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps dans la voiture Derrière ses parents qui la conduisent À l'école, au marché ou à l'église
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps à la maison Quand elle ouvre le tiroir des rasoirs Ou la petite porte des flacons
Elle y pense chaque fois que le train siffle Chaque fois qu'elle essaie d'aller moins mal Chaque fois qu'elle avale ou qu'elle renifle Une dose à grimper sur les étoiles
Elle y pense chaque fois que la train passe Chaque fois qu'un regard tombe sur elle Chaque fois qu'elle tombe sur le regard Que le regard ne l'a pas trouvé belle
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps qu'la rivière fuit Elle voudrait s'envoler dans l'espace Elle voudrait s'enfoncer dans l'oubli
Elle y pense tout l'temps qu'elle se sent laide Elle y pense chaque fois qu'elle voit sa mère Se ruiner la vie pour lui venir en aide Alors qu'elle pourra jamais rien y faire
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps qu'l'océan danse À marée haute comme à marée basse Au début comme à la fin des vacances
Elle y pense et pourtant, elle se retient Elle y pense et pourtant, loin en dedans Chaque foutue fois que passe le train Elle a pas envie de s'planter devant
Elle y pense chaque fois mais elle attend À deux pas de ces rails qu'elle connaît bien Elle y pense chaque fois mais elle attend De trouver la façon d'y penser moins Elle attend qu'on lui vide sa cargaison Et que dans le courant d'un grand fou rire En voyant s'éloigner l'dernier wagon Elle oublie de penser qu'elle veut mourir | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : &amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 4 Nov 2007 - 16:54 | |
| I try to laugh about it Cover it all up with lies I try and Laugh about it Hiding the tears in my eyes 'cause boys don't cry Boys don't cry | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 4 Nov 2007 - 17:35 | |
| J'ai peur de tomber pour ne plus jamais me relever / J'ai peur de toujours te haïr et ma vie passe, je n'ai pas gueri. / Tu vois, je me lasse. / Fatiguée de t'entendre me dire comment vivre / Fatiguée de porter ces sacs vides / Fatiguée d'écouter parler ces gens qui s'ennuient / Fatiguée d'écouter parler ces gens qui envient / Fatiguée d'écouter ces gens, je devrais m'allonger. / J'ai peur de dormir et ne plus jamais me réveiller / J'ai peur de chaque soir, devoir encore y croire / Des pleures de panique, visage poncé . /
Eths - V.I.T.R.I.O.L | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 4 Nov 2007 - 23:24 | |
| A 5 dans la cuisine Face à l'évier face à la mer Week-end en Bretagne C'est mon anniversaire Où sont les assiettes? où sont les couverts? Elles sentent pas un peu bizarre les praires? Encore 2 bourriches d'huitres à ouvrir Ce qui nous fait 72 bonnes raisons D'avoir des points de suture Les filles sont dans le salon Parce qu'écailleur c'est masculin Où sont les féministes Quand il s'agit de s'ouvrir les mains? Bon anniversiar petit trentenaire Et le temps passe d'hier en demain Ca me tragique ça me cruel Mais j'y peux rien Même les pompiers au regard si franc Sur un calendrier n'ont rien de rassurant Voilà c'est fait j'les ai soufflées Ces putains de bougies Je suis pas amer J'ai juste les nerfs j'ai pas dormi Comme vous avez tous annexé Les jolies chambres d'amis J'ai somnolé deux heures Façon trappeur sur le tapis C'est parti pour la balade sur la plage Le sable dans les chaussures Ca me gêne et ça me démange J'ai mis 4 pulls pourtant j'ai froid en plus il bruine Et j'ai mal au ventre c'est officiel Les praires elles étaient pas cleans Bon anniversaire petit trentenaire On entame l'éternel foot tout bidon Avec les poteaux de but en blousons On va discuter le score En crachant nos poumons Et jurer de s'arrêter De fumer pour de bon J'ai besoin d'être seul Je marche face à l'océan Pour faire le point Au contact des éléments Mais tout ce que j'en conclus Je dois pas être un poète C'est que ça doit être chiant Très chiant dêtre une mouette Bon anniversaire petit trentenaire Il était un foie Deux reins Trois fois rien Qui prenait sa tête dans ses mains Minuscule Terrien Ou pas grand chose Bon anniversaire. BON ANNIVERSAIRE - Bénabar | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 5 Nov 2007 - 0:00 | |
| De temps en temps Je craque sous le poids de l'espérance Je vais parfois à contre sens De temps en temps J'ai des flèches plantées au coeur De la peine, de la rancoeur De temps en temps Je ris de rien Je fais le con parce que j'aime bien De temps en temps J'avance en ayant peur Je suis le fil de mes erreurs Et très souvent...
Je me relève sous ton regard Je fais des rêves où tout va bien Je me bouscule, te prends la main Au crépuscule, je te rejoins Je me relève sous ton regard Je fais le rêve d'aller plus loin Je me bouscule, te prends la main Du crépuscule jusqu'au matin
De temps en temps Je plie sous le poids du sort, Et des souffrances collées au corps, De temps en temps Je prends des coups dans le dos Des conneries, des jeux de mots, De temps en temps Je regrette l’innocence Qu’on peut avoir dans notre enfance De temps en temps Je veux la paix Pour moi, je n’ai plus de respect Et très souvent… Je me relève sous ton regard Je fais des rêves où tout va bien Je me bouscule, te prends la main Au crépuscule, je te rejoins Je me relève sous ton regard Je fais le rêve d'aller plus loin Je me bouscule, te prends la main Du crépuscule jusqu'au matin
De temps en temps Je pense à tort Que pas de larmes, c'est être fort Au fond ce que j'attends C'est voir le bout de nos efforts Que l'amour soit là encore
Je me relève sous ton regard Je fais des rêves où tout va bien Je me bouscule, te prends la main Au crépuscule, je te rejoins .... | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 8 Nov 2007 - 1:33 | |
| Step one you say we need to talk He walks you say sit down it's just a talk He smiles politely back at you You stare politely right on through Some sort of window to your right As he goes left and you stay right Between the lines of fear and blame You begin to wonder why you came
Where did I go wrong, I lost a friend Somewhere along in the bitterness And I would have stayed up with you all night Had I known how to save a life
Let him know that you know best Cause after all you do know best Try to slip past his defense Without granting innocence Lay down a list of what is wrong The things you've told him all along And pray to God he hears you And pray to God he hears you
Where did I go wrong, I lost a friend Somewhere along in the bitterness And I would have stayed up with you all night Had I known how to save a life
As he begins to raise his voice You lower yours and grant him one last choice Drive until you lose the road Or break with the ones you've followed He will do one of two things He will admit to everything Or he'll say he's just not the same And you'll begin to wonder why you came
Where did I go wrong, I lost a friend Somewhere along in the bitterness And I would have stayed up with you all night Had I known how to save a life How to save a life How to save a life
Where did I go wrong, I lost a friend Somewhere along in the bitterness And I would have stayed up with you all night Had I known how to save a life How to save a life
(The Fray - How to save a life) | |
|
| |
Toutou
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Dans mon monde qui est l'AM Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 8 Nov 2007 - 2:10 | |
| - Citation :
- Car il ne reste que quelques minutes à la vie
Tout au plus quelques heures, je sens que je faiblis Je ne peux plus marcher, j'ai peine à respirer Adieu l'humanité... Adieu l'humanité... quoique la chansons en saq totaliter me représente bien aussi sauf sur le fait de la planète mais bon... Plus rien des cowboy fringant! - Citation :
- Il ne reste que quelques minutes à ma vie
Tout au plus quelques heures, je sens que je faiblis Mon frère est mort hier au milieu du désert Je suis maint'nant le dernier humain de la Terre
On m'a décrit jadis, quand j'étais un enfant Ce qu'avait l'air le monde il y a très très longtemps Quand vivaient les parents de mon arrière grand-père Et qu'il tombait encore de la neige en hiver
En ces temps on vivait au rythme des saisons Et la fin des étés apportait la moisson Une eau pure et limpide coulait dans les ruisseaux Où venaient s'abreuver chevreuils et orignaux
Mais moi je n'ai vu qu'une planète désolante Paysages lunaires et chaleur suffocante Et tous mes amis mourir par la soif ou la faim Comme tombent les mouches... Jusqu'à c'qu'il n'y ait plus rien... Plus rien... Plus rien...
Il ne reste que quelques minutes à ma vie Tout au plus quelques heures, je sens que je faiblis Mon frère est mort hier au milieu du désert Je suis maint'nant le dernier humain de la Terre
Tout ça a commencé il y a plusieurs années Alors que mes ancêtres étaient obnubilés Par des bouts de papier que l'on appelait argent Qui rendaient certains hommes vraiment riches et puissants
Et ces nouveaux dieux ne reculant devant rien Étaient prêts à tout pour arriver à leur fins Pour s'enrichir encore ils ont rasé la Terre Pollué l'air ambiant et tari les rivières
Mais au bout de cent ans des gens se sont levés Et les ont averti qu'il fallait tout stopper Mais ils n'ont pas compris cette sage prophétie Ces hommes là ne parlaient qu'en termes de profits
C'est des années plus tard qu'ils ont vu le non-sens Dans la panique ont déclaré l'état d'urgence Quand tous les océans ont englouti les îles Et que les innondations ont frappé les grandes villes
Et par la suite pendant toute une décennie Ce fut les ouragans et puis les incendies Les tremblements de terre et la grande séch'resse Partout sur les visages on lisait la détresse
Les gens ont dû se battre contre les pandémies Décimés par millions par d'atroces maladies Puis les autres sont morts par la soif ou la faim Comme tombent les mouches... Jusqu'à c'qu'il n'y air plus rien... Plus rien... Plus rien...
Mon frère est mort hier au milieu du désert Je suis maintenant le dernier humain de la terre Au fond l'intelligence qu'on nous avait donnée N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
Car il ne reste que quelques minutes à la vie Tout au plus quelques heures, je sens que je faiblis Je ne peux plus marcher, j'ai peine à respirer Adieu l'humanité... Adieu l'humanité... | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 9 Nov 2007 - 13:11 | |
| Tu y crois toi? La magie des rencontres, Et la peur de mourir, Doit y avoir autre chose. Tu y crois toi? Les enfants de l'amour? Moi putain j'ai du mal, Doit y avoir autre chose Tu sais bien quoi? L'ivresse et puis la fête, Tu sais bien quoi? La paresse et la chair. Et l'envie de se perdre Dans les nuits l'un dans l'autre Peut-être que j'y ais cru. Je sais plus. Tu y crois toi, À tout ce qu'on te raconte, Qu'on laisse crever nos vieux Pour que tout aille mieux? Parce qu'on est égoïste Qu'il suffirait d'aimer, Et de se consumer ; Mais qu'aimer de travers Peut mener en enfer! Tu sais bien quoi! L'ivresse et les vertiges! Tu la connais toi, La caresse et la guerre.
Et l'envie de s'y perdre Dans les bras l'un dans l'autre, Peut-être que j'y ai cru. Je sais plus, {x2}
Y a la tune et la gloire Et l'odeur des charniers! Le devoir de mémoire Les prénoms oubliés ; La culture des racines, L'art et la religion, Le bonheur des familles, Et la fragilité! {x3}
Me dis pas toi Que vivre fatigue, Qu'on fait que s'évader, Doit y avoir autre chose.
Non, me dis pas toi Que vivre fatigue Qu'on fait que passer, Doit y'avoir autre chose
(Saez - tu y crois) | |
|
| |
Imagine
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : Au québec Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 9 Nov 2007 - 15:15 | |
| I am not gonna make it I can see the crowd around me Is getting bigger and as it is I'm trying to figure out Why I feel so isolated I have my friends But don't have much time for them I have my house A tiny pocket in my luggage I have my boyfriend But he's also so tired of listening to me Every single day Seems like a mountain to climb Every single word It takes all my strength to get it out I'm tired of talking about me But in fact it's the only thing I get a grip on I feel like I'm not gonna make it I really feel like I'm not gonna make it But it might be the best thing That ever happened to me, so now
Hey little girl keep on smilin' Cause they don't want to hear you complaining You're a lucky girl Your life's so exciting So I'll keep on making bad jokes 'Cause you think I'm strong And it might be the way you like it Oh how I need you to like me...
Please now just don't count on me I can't handle it anymore And don't ask me why If you don't want me to lie But don't be alarmed Don't you see that I'm just down Just don't worry soon I'll be back on the tracks
Smilin' 'Cause I'll get tired of complaining I'm a lucky girl And I'm doing exactly what I wanted So I'll keep on making bad jokes 'Cause I need to be strong It might be my only chance to get out of it And now I really need to make it!!
Smilin' - Pascale Picard | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 12 Nov 2007 - 13:43 | |
| Quand te reverraige pays merveilleux Où ceux qui s'aime Vivent à deux | |
|
| |
katagena
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson | |
| |
|
| |
| Vous, en quelques paroles de chanson | |
|