Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionun titre? au s'cours - Page 3 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un titre? au s'cours

Aller en bas 
+8
blossom
Féfé
Sybil
tototiti
Caramel
Stoic & the Fish
Tatie Lem
dernier soupir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
blossom

blossom


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2011

un titre? au s'cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:30

Désolée du up, comme je suis arrivée après la bataille j'ai pas bien pris conscience du but des réponses. Du coup j'ai eu un coup de chaud ^^'. Enfin voilà, je n'ai rien à dire pour ma défense, sinon =D.
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

un titre? au s'cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 1:21

holalalalalala... je repasse sur ce forum après des mois et des mois de réfléxion et de suivis...

d'abord, PARDON, j'ai honte en relisant tout ca... je refusait d'agir et d'avancer j'étais paralysée et j'ai exprimer de la colère envers vous alors que vous vouliez m'aider justement...

ensuite, MERCI I love you parce qu'après ces posts, je me suis fait interner de plein gré pendant 4 mois parce que j'ai fini par réaliser que vous aviez raison de me secouer...

je sais pas quoi dire d'autre... sinon que je vais mieu... pas d'am depuis pfiou mai ... j'ai arreter les études et je cherche du travail,... j'ai fait d'énorme progrés avec ma mère...
je reprend bientot la thérapie ( j'avais fait une pause pour assimiler le travail déjà fait)
je vais bien en faite Smile y a encore des jours difficile... des envies très dur à gerer... mais dans l'ensemble, j'ai trouver et retenu des alternatives... écrire, m'occuper de moi au lieu de me détruire, positiver, me fixer des objectifs

et surtout arreter de jouer dans le mélo-dramatique... oui j'ai eu un début de vie dégueulasse ... j'en pleur encore certain soir et je me console aussi avec du cocholat chaud et mon chat :q mais tout ca vaut pas le coup de gacher le reste de ma vie... alors petit a petit je me reconstruit

j'ai hésiter à poster... non pas par peur mais plutot par honte de mon comportement ... puis je me suis dis que même après un départ comme le mien, ca vous ferais peut etre plaisir d'avoir de bonne nouvelle Smile alors voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

un titre? au s'cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 1:29

On est dans le même bâteau alors.
Mais je ne te connais pas.
Et je ne connais pas ton histoire.
Je te souhaite re-bienvenue? Wink
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

un titre? au s'cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 1:41

disons la bienvenue a la nouvelle moi ^^

les posts que j'ai écrits, quand je les relis, je me reconnait pas... c'est pas moi de me laisser aller comme ca... donc voilà j'suis bien triste d'avoir été si ... euh... si... conne c'est le mot Shocked mais j'suis contente parce que je vais pouvoir peut-être me rattraper et montrer que, des fois, je sais être constructive Very Happy

donc si tu veux me connaitre... ne te base pas sur ce qu'il précède ^^

encore désolée j'ose même pas tout relire ^^ par contre y a des réponses qui me font bien rire maintenant Very Happy comme celle d'implo et ses petites touches humoristiques... fin bon je devrais ptete pas en rire ... bref j'vais faire un ptit tour sur le forum pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

un titre? au s'cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 2:14

Franchement, pas besoin d'avoir honte. Je pense que des posts carrément pathétique, tout le monde en a quelques uns à son actif. Quand je relis mes vieux posts, ca m'arrive régulièrement de faire "oh putaaaaaaain, non, rassurez moi, quelqu'un avait pris le controle de mon ordinateur, c'est pas vraiment moi qui ai écrit cette merde ?", hein ^^

Plutot cool de voir que tu t'es bougée, et que tu vas mieux, tout ca tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

un titre? au s'cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 2:16

J'aime bien la façon dont tu en parles. Et ça fait plaisir aussi de voir que tu t'es remise en question et que tu as fais du chemin.
N'hésite pas à revenir ici si tu en as envie, le forum n'est pas réservé aux personnes qui vont mal, loin de là.

Bonne continuation, dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un titre? au s'cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un titre? au s'cours   un titre? au s'cours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un titre? au s'cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Titre ]
» Titre
» Lui ou l'Am ... [ titre modifié ]
» Cherche titre
» PROJET D'ALBUM DE RAP : LAZ' - "L'EVEIL" POUR 2018/plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: