holalalalalala... je repasse sur ce forum après des mois et des mois de réfléxion et de suivis...
d'abord, PARDON, j'ai honte en relisant tout ca... je refusait d'agir et d'avancer j'étais paralysée et j'ai exprimer de la colère envers vous alors que vous vouliez m'aider justement...
ensuite, MERCI
parce qu'après ces posts, je me suis fait interner de plein gré pendant 4 mois parce que j'ai fini par réaliser que vous aviez raison de me secouer...
je sais pas quoi dire d'autre... sinon que je vais mieu... pas d'am depuis pfiou mai ... j'ai arreter les études et je cherche du travail,... j'ai fait d'énorme progrés avec ma mère...
je reprend bientot la thérapie ( j'avais fait une pause pour assimiler le travail déjà fait)
je vais bien en faite
y a encore des jours difficile... des envies très dur à gerer... mais dans l'ensemble, j'ai trouver et retenu des alternatives... écrire, m'occuper de moi au lieu de me détruire, positiver, me fixer des objectifs
et surtout arreter de jouer dans le mélo-dramatique... oui j'ai eu un début de vie dégueulasse ... j'en pleur encore certain soir et je me console aussi avec du cocholat chaud et mon chat
mais tout ca vaut pas le coup de gacher le reste de ma vie... alors petit a petit je me reconstruit
j'ai hésiter à poster... non pas par peur mais plutot par honte de mon comportement ... puis je me suis dis que même après un départ comme le mien, ca vous ferais peut etre plaisir d'avoir de bonne nouvelle
alors voilà