Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSans titre... 260zw3p
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sans titre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dead-rose

Dead-rose


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

Sans titre... Empty
MessageSujet: Sans titre...   Sans titre... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:15

Pardon pardon pardon pardon je parle beaucoup pardon je suis sincèrement désolée, je suis navrée pardon...

Au secours...

J'en peux plus, plus du tout, je ne sais pas où aller, je ne sais pas quoi faire, je m'écroule, je m'effondre... Quelqu'un pour me rattrapper?

J'arrive pas à enlever ces images de ma tête, le mot VIOLS de ma tête, la couleur du sang de ma tête, la douleur, la souffrance, le sang, sang, sang. Comment ça se fait que je n'arrivait pas à le dire, que j'aurais voulu qu'il soit invisible, alors que maintenant ça ne fait que tourner dans ma tête?

J'arrive pas à les faire taire. Ces voix. Ces voix. Ces voix m'accusent, je l'ai cherché, je l'ai cherché, je sais, je l'ai cherché; Ces voix m'assassinent. Je l'ai cherché... J'arrive pas à les faire taire, je n'y arrive pas, pas du tout...

J'arrive pas à me vider l'esprit, j'arrive pas à me réveiller, j'arrive pas à me sentir vraie. Comment ça se fait que j'ai charcuté mon corps en entier et que je n'ai rien senti du tout?

J'ai vu des psy, j'ai fait des aller-retours à l'hopital, mon état est normal. Enfin, celui que montrent les analyses, les scaners, l'eeg, etc. Mais apparemment les symptomes ne le sont pas. Ha tiens! Etonnant =O! Non vraiment, je n'en peux plus, plus du tout...

Quelqu'un pour me rattrapper? Quelqu'un avec une baguette magique? Quelqu'un pour me secouer? Quelqu'un pour me câliner?

On dit que la magie n'existe pas... Mais j'ai envie d'y croire... Envie de croire qu'un miracle me tombera du ciel... Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
alexander




Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : caen 14000
Date d'inscription : 15/07/2011

Sans titre... Empty
MessageSujet: Re: Sans titre...   Sans titre... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:24

la voila je suis la pour toi je suis la pour tecouter alors vasi tu peut te lacher parle moi tinquete pas je vais taider bon pour commencer qu'est ce qui c'est passé ?
parle moi de ce qui ne va pas ok
tu peut me parler sans crainte ne ten fait pas je tecouterai et ferai de mon mieu pour taider
Revenir en haut Aller en bas
Dead-rose

Dead-rose


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

Sans titre... Empty
MessageSujet: Re: Sans titre...   Sans titre... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:39

C'est adorable... Merci...

en fait je sais pas ce qui s'est passé... J'en sais rien. pas la moindre idée.
Ca fait deux ans que je m'enfonce dans un gouffre sans fond, quand un jour je me trouve dans le fond. Finalement le fond de l'infini existe. Et apparemment me suis même mise à creuser... En gros accummulé les conneries. et maintenant j'observe ma "vie" se dérouler devant mes yeux.

Chaque nuit, chaque jour, je les entends. Des voix. Des voix qui font comme si je n'étais pas là, et qui parlent de moi. "R'garde cette pauv' pute maintenant à chialer comme un gosse alors qu'elle vaut même pas une merde." "Ha la salope a foutu en l'air la vie de tout le monde et elle s'plaint maintenant" Etc. D'autres fois c'est des hurlements déchirants, atroces, affreux... Et depuis le jour où je les ai reconnues ces voix ne cessent de revenir, de parler de plus en plus, de me demander de faire des choses "anormales" de plus en plus fréquemment, de hurler, de crier. Soit depuis quelques semaines...

Et puis si ce n'est pas ça je dois avoir des flash. Comme ça, juste comme ça, n'importe quand, n'importe où. Flash Flash Flash Flash. Et puis BAW moi je perds la tête, et je vais me shooter, histoire de ne plus en avoir, et de ne plus rien entendre aussi...

Mais voilà, la drogue je ne peux plus y toucher. Mes parents m'emprisonnent à cause de mes histoires de pétages de plombs, et de leurs histoires de principes. Le subutex ne suffit pas, je l'ai dit au psy la seule réponse a été "faut patienter"... Mais le psy ne sait pas tout. Les psy ne savent pas tout. Mes parents non plus. Alors je me retrouve devant moi-même, à me regarder me noyer...

Je m'am, encore et encore; Je vois du sang couler, je vois mon sang couler. Je vois ma peau s'ouvrir. Mais non, je ne ressens rien... Je me dis que je rêve, je me pince, mais je ne ressens rien... Je me dis qu'il faut que je me réveille, je me force, mais je n'y arrive pas... On dit qu'attendre la mort c'est la subir, mais pourquoi ne vient-elle pas?

J'arrive pas à gérer. J'arrive pas à me controler. N'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Sans titre... Empty
MessageSujet: Re: Sans titre...   Sans titre... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:52

Suis pas mal convaincue d'une chose : les hallus, elles ont tjs quelque chose à "dire". Vu que c'est "toi", ton cerveau, tout ca, qui les fabrique...

Si tu arrives à comprendre le message et à en faire quelque chose, y a de fortes chances qu'elles te lachent la grappe...

Et à voir ce que tu dis... c'est pas mal ce que tu penses de toi, qu'elles disent...

Essaie de faire des choses qui boostent ton estime de toi, au lieu de rester dans le "je suis une merde, elles ont raison"... non ?
Revenir en haut Aller en bas
alexander




Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : caen 14000
Date d'inscription : 15/07/2011

Sans titre... Empty
MessageSujet: Re: Sans titre...   Sans titre... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:55

ok je pense que ce que tu voi a une signification fais il ne faut surtous pas prendre ce mesage au sens littéral ca vien surement d'un tromatisme ou d'un souvenir refouler en tous cas ton subconcient te lance un appel et a mon avis cet appel a ete amplifier et modifier par la drogue et la sensation de manque c'est un tout donc a mon avis il faut remonter a la source du problemme pourquoi tu te sent coupable ?
il faut savoir une chose c'est que tu n'est pas une merde tu n'est pas une pute non plus tu est une personne et tu a ton importance si tu en a mar de voir ta vie ce derouler devant tes yeux alors crie un grand coup et reprend le controle continue a voir ton psy explique lui bien que ce quil fait na pas d'effet que tu voudrai essayer autre chose quoi quon ais fait on a le droit a une nouvelle chance on a le droit davoir une vie meilleur vu que tu est dans le fond arrete de creuser et remonte et pour ce qui est de gerer ca on peut taider
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 34
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Sans titre... Empty
MessageSujet: Re: Sans titre...   Sans titre... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:50

Assez d'accord avec ce qu'a dit Caramel sur les hallus.

Après, si tu n'arrives pas à t'en débarrasser et que tu veux un peu de calme, les écouteurs avec la musique à fond, c'est assez efficace (bon, évidemment, c'est temporaire).
Par ailleurs, ces voix, tu les identifient à quelqu'un de précis, ou c'est complètement aléatoire ? Est-ce que tu as déjà essayé de leur répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead-rose

Dead-rose


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

Sans titre... Empty
MessageSujet: Re: Sans titre...   Sans titre... Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 8:56

Merci pour vos réponses...

Pour répondre, les voix sont celles de personnes que je connais, et toujours les même, et chacune se charge de faire qq chose... Par exemple l'une d'elles hurle, une autre mme demande de faire des trucs, une autre me critique... Et c'est toujours les mêmes... Ensuite oui je leur ai déjà répond, mais elles m'ignorent...
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 34
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Sans titre... Empty
MessageSujet: Re: Sans titre...   Sans titre... Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:20

Il y a des moments de la journée où les voix sont plus calmes, ou c'est en permanence ?

J'ai remarqué que, globalement, me concentrer sur quelque chose (genre film, jeu vidéo ou bouquin) permettait de les éloigner un peu et d'avoir la paix.
Je me rappelle aussi avoir lu quelque part que tu pouvais "négocier" avec tes voix un moment de parole, genre elles te laissent tranquille la journée et ressortent la nuit. J'ai jamais réussi à le mettre en pratique, mais on sait jamais, ça peut peut-être te servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans titre... Empty
MessageSujet: Re: Sans titre...   Sans titre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans titre
» Sans titre
» Sans titre, a vous d'en trouver un
» [ Titre ]
» Pas de titre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: