Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionC'est quoi ton style? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 C'est quoi ton style?

Aller en bas 
+2
Dream
Kreestale
6 participants
AuteurMessage
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

C'est quoi ton style? Empty
MessageSujet: C'est quoi ton style?   C'est quoi ton style? Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:42

Un nouveau topic pour dire comment vous aimer vous habiller, les accessoires que vous aimer portez, la couleur de vos cheveux, Bref, votre style!

Donc je vais commencer.
Je m'habille "normalement". C'est a dire jean's, converse ou ranger ou encore des skates, et T-shirt avec dessin, slogan, ou T-shirt de groupe. J'aime aussi porter de chemise a carreau, et des jean's troués. Je met très peu de robes - Jupes. J'ai horreur de sa. Mes cheveux ont des mèches violine, ainsi que toute mes pointes. Je me maquille avec du noir autour des yeux. Je porte des bagues, un bracelet de force et les petits bracelet en silicone en forme d'animaux, comme les gamins ( Et pourtant je m'tais juré que je n'en porterais pas, comme c'est a la mode >w<).
Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ton style? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style?   C'est quoi ton style? Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 7:49

Je m'habille jean,pantalon noir,débardeur, décolleté,petite veste,classe,chaussure a talon ou de ville.
Les jupes sans façon Razz
Mes cheveux blond,taille mi dos,je me maquille couleurs bleu sa fait ressortir mes yeux bleu&gris Like a Star @ heaven
Autrement du violet léger.
Bague toujours coté gauche majeur,toujours du vermis violet,bleu,gris,blanc sur des ongles long I love you
Je vois rien d'autre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

C'est quoi ton style? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style?   C'est quoi ton style? Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:48

Je m'habille de façon classique, quelque peu négligé.
Mes cheveux, j'aime les portés défait, attachés, je trouve que ça met trop en avant la forme sévère et masculine de mon visage.
Je me maquille presque jamais ( ça part, ça bave, ça gratte...)/ je ne met pratiquement jamais de boucle d'oreilles, de bracelets, de bagues, mais j'ai un collier que m'a offert ma meilleure amie et qui me quitte jamais.
Je met du vernis rouge/ noir/ violet pour caché mes ongles rongés et donc pas très esthétiques.
J'aime les jeans larges, genre garçon manqué, j'adore les portés aux ras des fesses. (!)
Pour les hauts j'aime les trucs fantaisies qui se démarquent un peu.
Je met souvent des pulls assez sobre, j'en ai de plusieurs couleurs rouge, bleu, noir...
J'adore mettre des écharpes.
Je suis peu habitué à mettre des robes des jupes mais j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

C'est quoi ton style? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style?   C'est quoi ton style? Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:58

Pour ma part, ça serai plutôt :
- T-Shirt noir et avec une préférence pour les col en V. Les types HardRockCafé ou IndienBoutique, je sais pas si tout le monde cerne bien les styles ? Enfin, des trucs assez sobres et sombres, avec des dessins blancs, argentés.
- Jeans très sombre ou très clairs, jamais de jupes encore moins de robes. Je déteste ça, et puis même si j'aimais, je me l'interdirais à cause des nombreuses marques que j'ai un peu partout.
- Niveau chaussures... Converses ou DocMartens, ça dépend du temps dehors.
- Aucun vernis, aucun maquillage, je déteste ça ! Par contre, j'ai deux pendentifs que je ne quitte jamais, une bague d'un ami décédé et une tête de cheval. J'ai une bague offerte par mes parents pour mes 16 ans à mon index droit. Niveau bracelet, j'ai une dizaine de bracelets brésiliens à mon poignet gauche. A droite par contre, juste une montre, orange.
- Les cheveux ... Presque jamais détachés. Ils sont toujours en queue, ou à demi-pliés (genre comme une queue que j'ai pas fini, c'est compliqué à expliquer à l'écrit lol).

J'ai fait le tour je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ton style? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style?   C'est quoi ton style? Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 18:33

pour le haut : généralement noir ou blanc, j'aime pas trop quand il y a trop de motifs, je préfère quand ça reste sobre^^ ou rayé j'aime bien encore. polo ou t-shirt, dépend de ma tête du jour et de mes cheveux.
pour le bas : short en jeans ou jeans tout cours, éventuellement en tissu (foncé de préférence) pour la plage ou quand il fait chaud.
Chaussure : des baskets tranquilles, noir aussi pour changer...^^ j'aime bien encore adidas comme marque pour les chaussures.
Cheveux : en bataille généralement, enfin du moins pas coiffé au peigne, juste à la main, sinon je ressemble a rien et bon je les ai courts normalement alors bon...^^
Goodies : bracelets ou petit collier en métal, mais ça reste rare.
Ce que j'aime pas : fermer entièrement la chemise et la mettre dans le pantalon / costard cravate, j'ai jamais supporté^^ toujours préféré la mettre en dehors et légèrement ouverte, je trouve beaucoup plus naturel ( bon non plus pas l'inverse a la mode italienne avec 7 boutons ouverts pour bien montrer son torse... jamais aimé aussi^^) je suis compliqué Embarassed
Idem pour les marques, j'aime pas choisir mes habits en fonction de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

C'est quoi ton style? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style?   C'est quoi ton style? Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 1:39

Jean ou pantalon noir, un t-shirt ou une chemise et des basket.



Assez simple, pas d'accessoire ormis ma montre et une gourmette qui est plus sentimentale qu'autre chose, les cheveux attachés ou libre selon l'humeur
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

C'est quoi ton style? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style?   C'est quoi ton style? Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 2:14

Moi c'est plutôt vieux sac à patates sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

C'est quoi ton style? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style?   C'est quoi ton style? Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 7:19

T-shirt, jeans (foncés), bas noirs, souliers.

Mes t-shirts sont presque tous des cadeaux, sauf ceux de Lénine et de Let It Be. Je prends généralement celui qui est sur le dessus du premier tiroir que j'ouvre. J'ai aussi quelques polos, qui entrent également dans la rotation, et des manches longues, que je porte parfois au travail (plus confortable).

J'ai choisi la plupart de mes jeans, mais ils sont soit trop grands, soit trop petits, parce que je n'aime pas passer trop de temps à les choisir. Je porte souvent une ceinture, vu que mes pantalons ne font pas.

Je mets des bas noirs parce que quelqu'un à un moment a dit que les bas blancs étaient mal vus. J'ai instantanément décidé que voilà, plus de bas blancs.

Avant, j'avais deux paires de souliers, l'une pour l'été, l'autre pour l'hiver. C'était une décision de mes parents, j'aurais été très content avec une seule paire. Ma paire d'été est clairement morte, alors je n'ai plus que ma paire plus chaude. Elle est vraiment très chaude, quoiqu'aussi très indestructible. Je pense que mes parents m'ont engagé sur un cercle vicieux de possession de paires de souliers multiples. (Oh, j'ai aussi une paire chic, pour aller avec mon complet si je dois passer une entrevue, et des crampons.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ton style? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton style?   C'est quoi ton style? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ton style?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que cest normal ?
» keski cest passer?
» je me mourrir ,cest trp dure!!!!
» Dessin a l'encre de chine
» Je cest que ca pas rapport avec ce que vous parlier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: