| Objectifs du jour pour tous! | |
|
+87*Line* afterglow Cyd BlueBlood Dashe Cora eme C0urgette Enary Banania No one Klein hurler en silence oo Cherish Lauure Amande katagena Coffee_Chokoa AnDrEaS Ind0 Miss Dark Lord Shade fiofio Temp sarah69 jo6 vrai Silence Liloue Aiko Vie_de_*** fille-seule Dream kevain666 fille-tte-seule Chaotic_Breath Ziel Mellouh chris Ezel Boushito sanzvillou Rhea Strid* Rozenn Asilis Zelig Pepsi Mamy_Dydy Katia Ptite Marie Luke Cage SweetCandy Elinore SittingBull **nétouale** electrastar Luna-Evasion Laer-Mor Cassandre gwendo winry9101 PeRsOnNe DeathDream Chou Imagine topsykrete kassie-x Requiem For a Dream XXX Christopher melonos x-Anaa3 Chapelier ceupers12 x-perdue-x Kosmos psychopathe Ellouh dirty-princess Lyann elizzz vlad tepes Caramel Rain-Eve BlueAngel 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mar 4 Déc 2007 - 8:37 | |
| - Faire mes devoirs d'anglais en philo, plutôt que de rien foutre... - Ne pas trop parler d'elle avec O. - Ne pas geeker sur l'ordi ce soir - Faire la vaisselle - Ranger sous mon lit | |
|
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mar 4 Déc 2007 - 9:41 | |
| Ne pas pleurer dans les toilettes du taff, ne pas pleurer. I can be STRONG!!! | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mar 4 Déc 2007 - 14:03 | |
| Objectif pour aujourd'hui:
- Finir l'examen du chapitre 4 (Aquis de base). - Commencer lecture du chapitre 5 (Aquis de base). - Finir monographie de la calendule.
Objectif pour mercredi
- Remplir les formulaires pour mes remboursement de psy et autre. - Rédiger mon journal de cure très en retard. - Commencer une monographie. - Structurer l'étude des cours et faire des tableaux et fiches de révisions. - Penser aux plantes que j'ai besoin pour mon onguent et mon sirop (devoir)
Besoin d'un bon coup de pied au cul là... J'ai rien foutu de la semaine dernière...
Putain de début de semaine trop charger en plus... | |
|
| |
No one
| |
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mar 4 Déc 2007 - 14:10 | |
| Allez Ziel, vas-y ! Tu peux le faire ! - Moi a écrit:
- - Ne pas trop parler d'elle avec O.
Wouah, j'ai réussi oO | |
|
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mar 4 Déc 2007 - 14:11 | |
| Super Cassandre!! C'est de tenir ces objectifs.
J'ai pas pleuré!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mar 4 Déc 2007 - 14:20 | |
| Aller payer ce *#gruh!@\ de loyer. |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mar 4 Déc 2007 - 14:28 | |
| Ré-actualisation de la liste : - Faire mes devoirs d'anglais en philo, plutôt que de rien foutre...- Ne pas trop parler d'elle avec O.- Ne pas geeker sur l'ordi ce soir - Faire la vaisselle- Ranger sous mon lit - Rendre ce putain de bouquin à la médiathèque, et payer l'amende >< - Emprunter "Phèdre" si disponible - Finir le bouquin que M. m'a prêté - Me laver les cheveux et les lisser On se motiiiive | |
|
| |
Banania
Nombre de messages : 154 Age : 224 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mar 4 Déc 2007 - 14:31 | |
|
Dernière édition par Banania le Ven 6 Nov 2015 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mar 4 Déc 2007 - 20:05 | |
| - Ne pas geeker sur l'ordi ce soir- Ranger sous mon lit - Rendre ce putain de bouquin à la médiathèque, et payer l'amende ><- Emprunter "Phèdre" si disponible (reporté à... plus tard.) - Finir le bouquin que M. m'a prêté- Me laver les cheveux et les lisser - Faire le plan du commentaire comparé - Réviser la physique, du moins commencer... TOUT DE SUITE ! (hé, ça m'aide vachement à me bouger n'empêche ) | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 5 Déc 2007 - 16:19 | |
| - Ziel a écrit:
- Cassandre a écrit:
- (hé, ça m'aide vachement à me bouger n'empêche )
C'est le but C'est pas faux - Ranger sous mon lit (j'ai pas eu le temps hier --') - Finir de réviser la physique, avancer au maximum l'SVT - Lire Andromaque- Faire mes devoirs pour demain ET vendredi - Me coucher avant 23h - Faire les fiches-personnages de Candide | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 5 Déc 2007 - 16:32 | |
- Faire la vaisselle. - Cuisiner les tortines. - Remplir les formulaires pour mes remboursement de psy et autre. - Finir l'examen du chapitre 4 (Aquis de base). - Commencer lecture du chapitre 5 (Aquis de base). - Finir monographie de la calendule. - Rédiger mon journal de cure très en retard. - Commencer une autre monographie. - Structurer l'étude des cours et faire des tableaux et fiches de révisions. - Penser aux plantes que j'ai besoin pour mon onguent et mon sirop (devoir)
Pas eu le temps de rien faire hier, vu ma journée de boulot, mon cours, et surtout le fait que décorer seule toute l'école d'herboristerie à été vraiment très long...
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 5 Déc 2007 - 16:42 | |
| - Faire mon exposé d'Anglais - Préparer mon examen de théo (essayer de finir tous les chapitres) - Aller à la rencontre avec le prof de métho - ce soir, peut-être me permettre un resto - si resto, surement épicerie... ça fera du bien hum | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 5 Déc 2007 - 18:39 | |
| - Ranger sous mon lit (j'ai pas eu le temps hier --')
- Finir de réviser la physique, avancer au maximum l'SVT - Lire Andromaque
- Faire mes devoirs pour demain ET vendredi - Me coucher avant 23h - Faire les fiches-personnages de Candide : reporté à demain ou ce week-end, pour cause d'instinct de survie. | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 5 Déc 2007 - 19:13 | |
| - Faire mon exposé d'Anglais - Préparer mon examen de théo (essayer de finir tous les chapitres)
- Aller à la rencontre avec le prof de métho
Bon ben pas de resto ni d'épicerie donc effacé
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 5 Déc 2007 - 21:49 | |
| - Ranger sous mon lit (flemme quand tu nous tiens...)
- Finir de réviser la physique, avancer au maximum l'SVT - Lire Andromaque - Faire mes devoirs pour demain ET vendredi - Me coucher avant 23h | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Jeu 6 Déc 2007 - 8:24 | |
| - Retourner à la médiathèque - Ranger ma chambre - Passer le balai - Faire la vaisselle - Faire les courses - Terminer les révisons - Refaire le plan du commentaire comparé, rédiger l'intro - Lire Huis clos- Poster quelque chose d'un peu plus constructif un de ces jours ^^' | |
|
| |
Amande
| |
| |
Ziel
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Jeu 6 Déc 2007 - 13:50 | |
- Finir l'examen du chapitre 4 (Aquis de base). - Commencer lecture du chapitre 5 (Aquis de base). - Penser aux plantes que j'ai besoin pour mon onguent et mon sirop (devoir)
Comme je suis au travail et que j'ai un cours ensuite, j'aurais pas le temps de faire grand chose... | |
|
| |
Amande
| |
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Jeu 6 Déc 2007 - 13:56 | |
| Remarque, mettre "msn et forum" sur la feuille de temps, je ne suis pas une masse convaincue que ca passe beaucoup mieux que "devoirs" | |
|
| |
Amande
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Jeu 6 Déc 2007 - 13:58 | |
| :lol!: :lol!: nan mais ça c'est habituel msn et forum mdr | |
|
| |
Ziel
| |
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Jeu 6 Déc 2007 - 16:00 | |
| - Retourner à la médiathèque- Ranger ma chambre (\o/ elle me paraît deux fois plus grande ! ) - Passer le balai- Faire la vaisselle- Faire les courses- Terminer les révisions- Refaire le plan du commentaire comparé, rédiger l'intro (euh, ça nan. C'était facultatif donc c'est pas grave.) - Lire Huis clos : a priori reporté à ce week-end. J'ai la tête qui va exploser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! | |
| |
|
| |
| Objectifs du jour pour tous! | |
|