| Objectifs du jour pour tous! | |
|
+87*Line* afterglow Cyd BlueBlood Dashe Cora eme C0urgette Enary Banania No one Klein hurler en silence oo Cherish Lauure Amande katagena Coffee_Chokoa AnDrEaS Ind0 Miss Dark Lord Shade fiofio Temp sarah69 jo6 vrai Silence Liloue Aiko Vie_de_*** fille-seule Dream kevain666 fille-tte-seule Chaotic_Breath Ziel Mellouh chris Ezel Boushito sanzvillou Rhea Strid* Rozenn Asilis Zelig Pepsi Mamy_Dydy Katia Ptite Marie Luke Cage SweetCandy Elinore SittingBull **nétouale** electrastar Luna-Evasion Laer-Mor Cassandre gwendo winry9101 PeRsOnNe DeathDream Chou Imagine topsykrete kassie-x Requiem For a Dream XXX Christopher melonos x-Anaa3 Chapelier ceupers12 x-perdue-x Kosmos psychopathe Ellouh dirty-princess Lyann elizzz vlad tepes Caramel Rain-Eve BlueAngel 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlueAngel
Nombre de messages : 756 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
mal-heur Invité
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Dim 18 Mar 2007 - 12:38 | |
| Super idée ma Nad!!
Alors moi : -finir mon rapport de stage -ne pas m'enervé -ne pas aller chercher le rasoir -rendre le sourire à ma pitchoune -faire mes devoirs -réviser pour le brevet blanc -ne pas passer toute la journée à l'ordi
et pis je pense ca peut déja être bon!!! |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Dim 18 Mar 2007 - 12:40 | |
| Super bonne idée Et bonne chance vous deux pour votre bacs blancs!!! Vous allez cartonner, j'en suis sûre! - Ranger un peu le dépotoire qui me sert de chambre - Lire le bouquin qu'il faut que je lise - Me lever et me doucher au lieu de trainer au lit - Prendre des photos pour mon prochain layout Edit, je rajoute: - Avancer mes traductions pour ERA - Me faire une liste de courses pour demain
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
mal-heur Invité
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Dim 18 Mar 2007 - 12:43 | |
| - Rain-Eve a écrit:
- Super bonne idée Et bonne chance vous deux pour votre bacs blancs!!! Vous allez cartonner, j'en suis sûre
Nan moi c'est le brevet blanc lol!! Je suis qu'en troisième! Mais j'aiemrai bien aussi être en terminale! Bonne cahnce à vous deux les filles!! On va y arriver! Bisx |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Dim 18 Mar 2007 - 13:16 | |
| - Ranger ma porcherie, euh.. mon appart' - Me coucher à une heure décente, bordel ! | |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Dim 18 Mar 2007 - 13:57 | |
| - Faire mon dessin tech(putain de ressort de merde) - Essayer de composer un morceau. - Écouter quelques nouveaux groupes que j'ai télécharger. - Ne pas boire l'unique bière qu'il me reste - Me balader sur Jamendo pour découvrir de nouveaux trucs. - Tout faire pour me miner le moral. | |
|
| |
elizzz
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Dim 18 Mar 2007 - 14:58 | |
| - aller dormir tot - ne pas ménerver - ne pas en arriver à la 2eme lettre - étudié ( je sais que je ne le ferai pas.. à quoi bon le mettre..?) - écrire à mon psy pour lui dire que j'ai besoin de lui ( ca non plu je ne le ferai pas.. a quoi bon?) - prendre ma température ( j'ai le visage qui brule et la gorge en feu) - prendre mes médoc ( et pui quoi encore?) - lui dire que je l'aime quand il arrive - ne pas pleurer ce soir - dire à ma soeur que je suis la ( tu reve..) - dire à mon pere que c bon c oublié ( dans 2 ans.. p e..) - respecter cette liste ( cause tjs)
Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lyann
Nombre de messages : 401 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Dim 18 Mar 2007 - 15:46 | |
| C'est une super idée! Aujourd'hui: - Ne pas s'AM (sa va être dur!) - Faire mes devoirs( retrouver son agenda aussi:p) - Ne pas m'énerver contre mes soeurs (la galère) - Ranger ma chambre - Sortir (Il pleut, cool! j'sais j'suis bizarre!) - Ne pas passer tout mon dimanche sur msn (dur!) | |
|
| |
dirty-princess
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Dim 18 Mar 2007 - 17:59 | |
| très très bonne idée. Moi je propose de : - finnir mes devoirs, - ne pas toucher ma lame ni même la regarder. - ne pas aller me pesé. - ne pas me coucher trop tard - ne pas m'observer le corps en me disant que je suis maigre . - ranger ma chambre .. - prendre un bain ( c'est déja fait ) | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Dim 18 Mar 2007 - 18:07 | |
| - Etudier mon big contrôle de synthèse en math. - Finir mon exposé oral en latin . - Essayer de ne pas déprimer lol - Me lisser les cheveux tonight. - Décrocher du pc !! -Me coucher un peu plus tôt .. | |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Lun 19 Mar 2007 - 10:52 | |
| Pour ce magnifique lundi: - finir mes traductions - faire mes devoirs correctement pour changer - aller en cours même si c'est chiant et le meilleur pour la fin: - aller chercher mes billets de TGV pour aller à Paris ce weekend | |
|
| |
psychopathe
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Lun 19 Mar 2007 - 11:34 | |
| - dormir - faire le ménage de ma table -ranger mon appart -dormir -aller au boulot - aller à la chorale (y'a rien de moins sûr) | |
|
| |
Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Lun 19 Mar 2007 - 11:51 | |
| -bosser ma flûte, car audition demain et j'ai pas pu bosser durant deux semaine à cause de maladie. - aller en cours, même si ça me fait grave ch*** - envoyer un mail à une amie - pas bouffer comme une truie... | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Lun 19 Mar 2007 - 13:53 | |
| - Profiter du fait que j'ai seché le taf de manière constructive, en rangeant VRAIMENT ma chambre. Et pas juste en surface, mais VRAIMENT. - Ouvrir, lire et classer toutes les paperasses administratives que je vais trouver en rangeant ladite chambre. - Eviter de me viander les jambes à chaque facture que j'ouvre, même si je SAIS que j'en aurai une envie galopante. - Manger quelque chose de sain, contenant plus de 2 vitamines et demi. | |
|
| |
x-perdue-x
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : Perdue a tout jamais... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Lun 19 Mar 2007 - 14:50 | |
| Aa moi aussi j'ai séché mais mon stage lol - Aller poster une lettre (depuis le temps que j'dois le faire ) - Résister (enfin essayer...) - Ne pas me prendre la tete avec ma meilleure amie (meme si elle a tout fait pour ) | |
|
| |
ceupers12
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : un mOnde à part.. Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Lun 19 Mar 2007 - 16:50 | |
| -ne pas me faire vomir (cette crêpe.. ) -ne pas me peser -ne pas me couper -décrocher de l'ordi MTNT -aller étudier pour l'interro de math et english demain -manger encore un truc ce soir sans me culpababiliser -aller me coucher tôt super bonne idée cette liste quotidienne..mais je serai ptêt' pas là tous les jours.. | |
|
| |
BlueAngel
Nombre de messages : 756 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Lun 19 Mar 2007 - 17:53 | |
| Bon ben hier je n'ai pas tout respecter malheureusement... je me suis am en plus!
Pour demain alors je donne une liste ^^
-Tenter de raisonner Marine -Parler avec la CPE -Ne pas m'am -Réviser! -Finir sérieusement mon histoire. | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Lun 19 Mar 2007 - 17:55 | |
| Bon, il est 18h et je n'en ai pas branlé une !
Alors je bouge, et je me mets à essayer de respecter mon programme. | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Lun 19 Mar 2007 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Lun 19 Mar 2007 - 23:41 | |
| Pour demain :
- Ne pas m'endormir en classe ( si si c dur !)
- Ne pas venir sur le pc quand je re dla school : etudiage géo -_-'
- Terminer cet exposé de m*****
- Finir de lire un livre
Puis C tout pour lmoment .. | |
|
| |
x-Anaa</3
Nombre de messages : 924 Age : 31 Localisation : Cette belle province qu'est le Québec Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mar 20 Mar 2007 - 0:41 | |
| | |
|
| |
elizzz
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mar 20 Mar 2007 - 14:24 | |
| arreter de pleurer arreter de lui en vouloir au fond de moi | |
|
| |
Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mar 20 Mar 2007 - 14:41 | |
| Mais bordel, arrêter de me baffrer comme une truie! >.< | |
|
| |
melonos
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : suisse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mar 20 Mar 2007 - 16:11 | |
| pour ce soir:
aller boire un verre avec mes amis sans qu il y aie d elements déclencheurs qui me fasse partir en vrille
Pour demain finir le boulot avant 20h(je commence a 6h30) ettrier ma paparsse poour payer mes factures
PS C et peut mais ca cerait deja vraiment bien... | |
|
| |
x-perdue-x
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : Perdue a tout jamais... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mar 20 Mar 2007 - 16:15 | |
| Pour ce soir: - aller a la boxe ( pffiou la flemme ) - ranger un peu la chose qui me sert de chambre ( y avait lontemps hum hum ) - arreter d'etre jalouse avec ma best ( impossible ) - ne pas penser a la lame ( trop dur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! | |
| |
|
| |
| Objectifs du jour pour tous! | |
|