Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017 260zw3p
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017

Aller en bas 
+2
Melpomène.
Onda
6 participants
AuteurMessage
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017 Empty
MessageSujet: Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017   Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 16:42

Tout d'abord, je m'excuse d'avance auprès des non-étudiants qui ne considèreraient pas une année comme commençant en Septembre et terminant en Juin et prendraient, comme les autres, leur bonnes résolutions et tutti quanti au mois de Janvier.
Ensuite, j'explique l'intérêt de ce post : Je suis quelqu'un qui aime beaucoup faire des projets, se fixer des objectifs et tout ça, sauf que j'ai beaucoup de mal à me donner les moyens pour atteindre ces objectifs (j'ai une assez faible capacité de travail et je n'aime pas la contrainte.) Du fait, je me retrouve toujours à devoir revoir mes ambitions à la baisse ou à carrément laisser tomber ce qui, à terme, s'avère t'être décevant et culpabilisant.


Je crée donc ce post pour qu'il me serve de motivation. Cependant, je n'ai pas envie qu'il ne serve qu'à moi. Si cela vous intéresse et que vous voulez participer, j'aimerais que chacun puisse partager ses objectifs de l'année ici afin que nous puissions nous soutenir mutuellement et échanger sur l'avancée de nos projets et objectifs divers.


Je commence donc et qui m'aime me suive :



Cette année j'aimerais :



  • Obtenir ma Licence avec une mention. Si possible la mention Bien.




  • Être acceptée pour un départ en Erasmus dans une des villes d'Italie lors de mon Master 1.





  • Faire de mon mieux pour solutionner les problèmes matériaux et administratifs qui pourraient s'opposer à ce départ à l'étranger avant d'abandonner.




  • Trouver un job pour l'été 2017.




  • Continuer de pratiquer des activités sportives.




  • M'impliquer en tant que bénévole dans une association.




  • Être plus sincère et spontanée dans mes relations IRL avec autrui. Faire un peu plus confiance aux autres.




  • Faire de mes périodes de stages des moments épanouissants et enrichissants scolairement, professionnellement et personnellement. Obtenir au moins 14 au rapport de stage.




  • Obtenir au moins 14 au mémoire de fin de Licence. 




  • Avoir une vie sociale épanouie, sortir souvent, voir du monde et ne pas m'empatter devant l'ordinateur. 




  • Faire en sorte d'être plus attentive, perdre moins d'affaires et oublier moins de rendez-vous. 




  • Moins procrastiner, travailler régulièrement et ne pas laisser trainer trop longtemps la paperasse ou les obligations sociales. 




  • Partager plus avec ma famille. 




  • Prendre en considération mes troubles alimentaires et faire en sorte d'apporter des réponses au problème. 




  • Ne pas laisser tous ces beaux objectifs être cruellement assassinés par ma fâcheuse tendance à la dépression saisonnière.





J'en ai mis beaucoup, mais plus il y en a plus j'ai de chances d'en voir se réaliser ! J'ai tout mis en vrac mais peut-être que je prioriserai en cours d'année.


A vous !



(J'y ai pensé après coup mais si vous le souhaitez, nous pourrions aussi ajouter les différents moyens que nous comptons mettre en oeuvre pour arriver à nos fins !)
Revenir en haut Aller en bas
Melpomène.

Melpomène.


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2016

Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017   Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 16:49

Bonne idée de sujet ! Very Happy
Mais elle est super longue ta liste ! Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca

Loufoca


Nombre de messages : 25
Age : 23
Date d'inscription : 24/08/2016

Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017   Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 18:48

Wow bons objectifs, bonne chance !
Moi euh...
- Réussir mon année
- Pas me laisser influencer (dans mon école ca va être dur)
- Essayer de sortir de chez moi, me bouger, mais ça dépendra de ma situation mentale
- ALLEZ CHEZ UN.E PSY absolument
- euh... ah si, m'organiser pour me prendre en main, m'inscrire à l'unif, passer un mois ou deux a l'étranger etc
- tenir toute l'année en me levant à 4h du mat et en faisant 3h de train tous les jours
Voila je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julox

Julox


Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2016

Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017   Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 19:45

Cette année j’aimerais :

- Obtenir mon Bac L.

- Avancer dans ma relation amoureuse.

- Faire accepter à mes parents la personne avec qui je sors.

- Passer moins de temps avec mon ordinateur.

- Etre plus décontractée avec mes amis.

- Travailler pendant les grandes vacances 2017.

- Arrêter de me faire du mal.

- Arriver à parler de mes problèmes pour avancer.


Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanish

Vanish


Nombre de messages : 654
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2014

Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017   Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 20:01

- Ne pas repéter les plombs.

Ce qui implique plein de choses qui vont dans ce sens, mais j'ai la flemme de les énumérer.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017   Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 15:41

Le DMA illustration de Renoir.
Progresser encore plus en dessin.
M'en sortir avec le procès contre Denis.

Continuer à chercher ma dignité.


Je vous souhaites à tous un bon courage avec vos résolutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017   Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 15:45

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017   Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos objectifs pour la rentrée 2016 - 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: