| Objectifs du jour pour tous! | |
|
+87*Line* afterglow Cyd BlueBlood Dashe Cora eme C0urgette Enary Banania No one Klein hurler en silence oo Cherish Lauure Amande katagena Coffee_Chokoa AnDrEaS Ind0 Miss Dark Lord Shade fiofio Temp sarah69 jo6 vrai Silence Liloue Aiko Vie_de_*** fille-seule Dream kevain666 fille-tte-seule Chaotic_Breath Ziel Mellouh chris Ezel Boushito sanzvillou Rhea Strid* Rozenn Asilis Zelig Pepsi Mamy_Dydy Katia Ptite Marie Luke Cage SweetCandy Elinore SittingBull **nétouale** electrastar Luna-Evasion Laer-Mor Cassandre gwendo winry9101 PeRsOnNe DeathDream Chou Imagine topsykrete kassie-x Requiem For a Dream XXX Christopher melonos x-Anaa3 Chapelier ceupers12 x-perdue-x Kosmos psychopathe Ellouh dirty-princess Lyann elizzz vlad tepes Caramel Rain-Eve BlueAngel 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dream
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Lun 13 Aoû 2007 - 15:10 | |
| Finir le chapitre de mon bouquin (Chuis trop contente!!! ) Reussir à faire sortir ma mère (mission impossible? ) Ne pas m'AM... (j'ai pas reussi...et ****!!!)
Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Lun 13 Aoû 2007 - 19:13 | |
| Objectifs des deux prochains jours [lundi + mardi] : - Rendre ma chambre habitable par des humains. BORDEL. - Téléphoner au bureau pour leur dire que je reprends les cours à temps plein le 27 et que je vais leur envoyer mon horaire mercredi, si possible. - M'informer auprès de je sais pas qui au village à propos d'un éventuel accès à internet là-bas. Ou demander à quelqu'un de le faire à ma place. - Téléphoner à mon oncle pour lui faire savoir qu'il est plus que possible qu'on aille lui rendre visite dans le courant de la semaine, parce que les vaches qui font meuh-meuh, c'est chouette, quand on a 11 ans. - Finir la saison 5 de Buffy avec ma soeur. Oui, c'est important. - Faire mon sac. - Relaxer. | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Lun 13 Aoû 2007 - 19:33 | |
| Objectifs d'ici au 1er septembre :- Finir les changements visuels de mon blog - Finir les paquets que je dois envoyer a mes amis en Europe (c'est urgent là) - Me détendre et arrêter d'angoisser - Faire une liste des endroits à montrer a mes amis belges - Faire un méga gros ménage de partout, même de ma chambre... - Tout préparer pour leur arrivée - Acheter un gros carton et écrire : "DADA!!!" dessu - Acheter des billets de bus et de métro pour eux - Convaincre mon foutu père qu'il m'a promis de venir les chercher à l'aéroport - Me préparer à faire pleins de câlins à mon Dada ^^ - Appeler ma grand-mère parce que ça fait longtemps... - Sûrement pleins d'autres choses que j'ai oublié... - Essayer de me préparer à une semaine de vacances avec bouffe obligatoire... | |
|
| |
Strid*
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Lun 13 Aoû 2007 - 20:40 | |
| Objectif d'ici à la fin de ma vie: -BOIRE PLUS D'EAU. On est censé en boire 1,5L par jour je crois | |
|
| |
fille-seule
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mar 14 Aoû 2007 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mar 14 Aoû 2007 - 15:46 | |
| Objectifs des deux prochains jours [lundi + mardi] : - Rendre ma chambre habitable par des humains. BORDEL. - Téléphoner au bureau pour leur dire que je reprends les cours à temps plein le 27 et que je vais leur donner mon horaire lundi. - M'informer auprès de je sais pas qui au village à propos d'un éventuel accès à internet là-bas. Ou demander à quelqu'un de le faire à ma place. [Pas fait mais plus nécessaire] - Téléphoner à mon oncle pour lui faire savoir qu'il est plus que possible qu'on aille lui rendre visite dans le courant de la semaine, parce que les vaches qui font meuh-meuh, c'est chouette, quand on a 11 ans. - Finir la saison 5 de Buffy avec ma soeur. Oui, c'est important. - Faire mon sac. [Reporté à jeudi] - Relaxer. [Ça veut dire quoi, ce mot ?] | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 15 Aoû 2007 - 3:42 | |
| - fille-seule a écrit:
- Objectif: Aucun
Arreter de poster ce genre de connerie, ca peut être un objectif ? Je me répete (sans aucun tact, j'admets : je suis de mauvais pwal) : BORDEL DE MERDE DE CROTTE DE NEZ DE CHAMEAU, LES POSTS POSITIFS SONT SUPPOSES RESTER DES POSTS POSITIF. ET LES WHINEURS-GEIGNARDS-PLEUREURS-CHOUINEURS COMPULSIFS SONT PRIES D'EVITER DE LES POURRIR. Clear ? --- Objectif de demain : aller finir mes démarches pour toucher le chomage.
Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 3:44, édité 2 fois | |
|
| |
Rhea
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 15 Aoû 2007 - 3:43 | |
| *WHine*
Non sérieusement, caramel a plus que raison sur ce coup là | |
|
| |
Strid*
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 15 Aoû 2007 - 10:09 | |
| Du jour: -Préparer ma valise. - NE PAS ME RONGER LES ONGLES. Des 10 prochains jours: -Ne pas me ronger les ongles. -Travailler dur au stage pour me mettre au niveau des nageuses des clubs qui ont plus d'entrainement que moi. | |
|
| |
Vie_de_***
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 15 Aoû 2007 - 10:14 | |
| -ne pas m'AM -Ranger ma chambre (il serais temps...) -Commencer a etudié pour mes examens de repass(Euhhhh...) -Ne plus pensé a elle(i.m.p.o.s.s.i.b.l.e) -Passé plus de temps avec mes parents(Euhhhh...) | |
|
| |
Ezel
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 15 Aoû 2007 - 15:32 | |
| De me bouger le cul, j'attends quoi moi là ? Y'a tout qui va se faire tout seul peut être ?
Putain mais j'attends quoi ?
Donc :
- Aller prendre ma douche - Etendre le linge - Passer l'aspirateur - Ranger tout ce qui traine
Et ce sera déjà pas mal... | |
|
| |
Aiko
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 15 Aoû 2007 - 19:38 | |
| Ne pas me couper ce soir et si je le fais le dire (conditions mises par mon psy) | |
|
| |
fille-tte-seule
Nombre de messages : 374 Age : 31 Localisation : Suisse - (Valais) Vaud Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 15 Aoû 2007 - 20:05 | |
| -Trouver à manger ou aller chez Death89 (parait qu'il cuisine bien ... Enfin c'est vraiment parait ... ^^) -Faire les courses demain (ne pas oublier la liste et surtout le dentrifice ^^) - ranger cette chambre de m**** ... Pas le courage -Sourire (bon, une autre fois peut-etre) -Ne pas acheter ce paquet de lames (je hais mon père ...)[et ma mère et ma soeur pendant qu'on y est]
... | |
|
| |
Christopher
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Jeu 16 Aoû 2007 - 6:14 | |
| Objectif pour cette nuit : Objectifs pour demain [jeudi] :- Faire mon sac. - Déplacer mes meubles. - Téléphoner à mon patron pour lui dire que quand il m'a réveillée hier matin et qu'on a discuté de mon horaire de la semaine prochaine alors que j'étais encore à moitié endormie et que je lui ai demandé congé pour Tuesday de la semaine prochaine, je pensais plutôt à Thursday, et que ce serait très gentil de sa part de modifier encore l'horaire pour m'accomoder, parce que je suis adorable, irrésistible, et que j'ai vraiment besoin d'être libre ce jour-là. - Pas couper. - Pas d'AM du tout, en fait. Sous toutes ses formes. - Manger. - Finir de nettoyer ma chambre. [Ranger vêtements - Balayer - Épousseter - Monter bouteilles vides - Ranger ce qui traîne - Lit] | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Jeu 16 Aoû 2007 - 12:01 | |
| Objectif à très court termes : - DORMIR!! | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Jeu 16 Aoû 2007 - 14:32 | |
| Objectif pour dès que cette saloperie de machine à laver sera réparée : avoir des habits propres !
Objectif pour aujourd hui : faire une offre d'emploi.
Objectif pour demain : arriver à l'heure chez mon psy (ça changera -_-") | |
|
| |
fille-tte-seule
Nombre de messages : 374 Age : 31 Localisation : Suisse - (Valais) Vaud Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Jeu 16 Aoû 2007 - 17:52 | |
| Pour demain : -être souriante pour mon dernier jour de boulot (hum ...) -Commencer à faire ce sac d'école qui me lorgne chaque fois que je suis dans ma chambre (roh plus que trois jours de vacances ... ) -Me pas m'AM -Me reposer | |
|
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Jeu 16 Aoû 2007 - 20:44 | |
| On va dire objéctifs pour demain: - etre souriante au boulot - ne pas faire de conneries ce soir - s'éclater un max à Rock Oz' Arène demain soir!!!!! | |
|
| |
Christopher
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Ven 17 Aoû 2007 - 1:46 | |
| Objectif pour cette nuit : Objectifs pour demain [jeudi] :- Faire mon sac. - Déplacer mes meubles. - Téléphoner à mon patron pour lui dire que quand il m'a réveillée hier matin et qu'on a discuté de mon horaire de la semaine prochaine alors que j'étais encore à moitié endormie et que je lui ai demandé congé pour Tuesday de la semaine prochaine, je pensais plutôt à Thursday, et que ce serait très gentil de sa part de modifier encore l'horaire pour m'accomoder, parce que je suis adorable, irrésistible, et que j'ai vraiment besoin d'être libre ce jour-là. - Pas couper. - Pas d'AM du tout, en fait. Sous toutes ses formes. - Manger. - Finir de nettoyer ma chambre. [Ranger vêtements - Balayer - Épousseter - Monter bouteilles vides - Ranger ce qui traîne - Lit] Rien foutu de la journée, en d'autres mots. | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 22 Aoû 2007 - 18:32 | |
| Objectifs pour ce soir :
- Payer mon renouvellement de carte d'assurance maladie déjà en retard (hum) - Retourner le film en retard au club vidéo- Mettre à jour mon CV - Faire des exercices- Ne pas pleurer Essayer de pleurer pour une fois
Objectifs d'ici au 1er septembre :- Finir les changements visuels de mon blog - Finir les paquets que je dois envoyer a mes amis en Europe (c'est très urgent là)- Acheter des bonbons à l'érable parce que j'en manque pour les boîtes - Mettre des p'tits mots dans chaque boîtes - Me détendre et arrêter d'angoisser - Faire une liste des endroits à montrer a mes amis belges - Faire un méga gros ménage de partout, même de ma chambre... - Tout préparer pour leur arrivée - Acheter un gros carton et écrire : "DADA!!!" dessu - Acheter des billets de bus et de métro pour eux - Convaincre mon foutu père qu'il m'a promis de venir les chercher à l'aéroport (c'est pas gagner, je ne lui parle plus) - Me préparer à faire pleins de câlins à mon Dada ^^ - Appeler ma grand-mère parce que ça fait longtemps... - Sûrement pleins d'autres choses que j'ai oublié... - Essayer de me préparer à une semaine de vacances avec bouffe obligatoire... - Faire ma déclaration de taxe qui est rendu au 2e avis (hum) - Payer les comptes pas encore payer qui sont en retard (hum) - Ne pas angoisser (hum) - Faire enfin, imprimer mon album photo de mon marriage - Écire à la dame à Cuba pour lui dire que j'ai reçu mon certificat de mariage - Faire traduire mon certificat de mariage (de l'espagnol à français) - Détruire le nid de guêpe qui se trouve sur mon balcon - Ne pas trop me donner d'objectif (hum)
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 3:49, édité 5 fois | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 22 Aoû 2007 - 18:39 | |
| - Citation :
- Acheter un gros carton et écrire : "DADA!!!" dessu
tu peux aussi le faire ca ! et pis ca t'occupera ! - Citation :
- Essayer de me préparer à une semaine de vacances avec bouffe obligatoire...
la bouffe est jamais obligatoire elle est necessaire a ta survie et a tes besoins ! n'oublie pas que tu as dis un jour " je veux vivre"... la nourriture fait partie de la vie ! objectif de je sais pas quand - ne pas oublier d'aller a la reunion pour les formations - arreter de stresser au cas ou les formations sont annumées ( on verra a ce moment la ) - ne rien oublier pour voir ma choupette vendredi ! - monter un peu mieux a cheval - faire mes exo de gym sinon adieu la bonne condition physique ( ma vieille cest dans un cirque que tu veux travailler !! ) - payer mes stages dès demain au pire vendredi - passer a la banque pour reapprovsionner mon compte !! - trouver un truc a faire pour demain ! | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 22 Aoû 2007 - 18:48 | |
| - Katia a écrit:
-
- Citation :
- Acheter un gros carton et écrire : "DADA!!!" dessu
tu peux aussi le faire ca ! et pis ca t'occupera ! Si je trouve un magasin qui vend de très gros cartons en chemin, mais c'est pas gagné. Sinon, ce week-end - Katia a écrit:
-
- Citation :
- Essayer de me préparer à une semaine de vacances avec bouffe obligatoire...
la bouffe est jamais obligatoire elle est necessaire a ta survie et a tes besoins ! n'oublie pas que tu as dis un jour " je veux vivre"... la nourriture fait partie de la vie ! Oui... Sinon, te prendre un carnet ou un agenda pour tout noter, ça t'aiderais à ne rien oublier? | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 22 Aoû 2007 - 22:39 | |
| - Citation :
- Sinon, te prendre un carnet ou un agenda pour tout noter, ça t'aiderais à ne rien oublier?
j'en ai deja un mais bon voila ! -_-" | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Jeu 23 Aoû 2007 - 12:21 | |
| Remplir ma Happy box aujourd'hui | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Jeu 23 Aoû 2007 - 13:19 | |
| Lire un peu. Allez... courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! | |
| |
|
| |
| Objectifs du jour pour tous! | |
|