Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Empty
MessageSujet: [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac"   [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:53

Avec ce sac :
[URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" 47312_10

Que peut t'on mettre comme couleur de vêtement en haut sachant qu'en bas c'est un jean bleu marine ?

Oui oui, question existentielle -_-, on en conviendra mais qui vire au cauchemar pour moi ce soir.

Please, les fana de la mode, vous pouvez me conseillez ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

[URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac"   [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:55

Change de sac ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

[URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac"   [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:56

J'opterais pour un haut blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac"   [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:00

Changer de sac ? Impossible, je n'ai pas encore acheté mon autre sac de cours. Donc... je n'ai que celui là.

Du blanc ? Neutral Eurk, je n'aime pas le blanc donc je n'ai aucun vêtement de cette couleur.
Ah du rose, j'en ai tant que vous voulez :q , mais du blanc...

Oh la la ! J'ai retourner ton mes cartons là (sinon ça aurait été armoire).
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

[URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac"   [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:04

De l'argenté alors ?
Sinon, le noir va pas mal avec tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac"   [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:08

Ah noir, ça peut se trouver ça.^^

Quel style ? Sexy ? Classe ? Bon pas sport j'imagine. Mais sinon... heu...
Revenir en haut Aller en bas
Alcandre

Alcandre


Nombre de messages : 354
Localisation : Bronxelles
Date d'inscription : 15/10/2009

[URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac"   [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:13

Noir ou une des couleurs de ton sac ( je suis une quiche de la mode, je tiens à préciser Smile )

Et pour le haut, tout dépend du genre d'amis que tu voudras te faire (...)
Donc j'opterais pour un truc classique.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

[URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac"   [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:17

Comme tu le sens. Juste pas un t-shirt. Avec le jeans et le sac coloré, ça ferait trop ado. Mais une chemise légère, ou un débardeur à décolleté modéré, me semble pas mal. Selon ce que tu as, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac"   [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:19

Bon j'en ai marre !

Demain j'essairais ma chemisette noire ceintrée avec mon jean (j'espère que ça ira) et... j'aviserais. Parce que je veux pas mettre mon pantalon noir qui ne va qu'avec des talons (c'est casse gueule et ça fait mal aux pieds ces machins).

Merci les gens.

Edit : ah ben ça ira ptet alors. Smile Merci Kagu.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

[URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac"   [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:22

Bien sûr que la chemisette noire ira avec le jeans. Allez, enfile tout ça maintenant et rassure-toi sur le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac"   [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:23

Ok. Courage Mel, c'est normalement la dernière tenue à essayer ce soir. :q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac"   [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:30

Normalement c'est bon. Les baskets blanches ne jurent pas trop parce qu'en bas c'est un jean, et la chemisette noire rend vraiment bien avec le sac.

Merci Kagu Very Happy Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi. Virée dingue sûrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lissandra

lissandra


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/08/2010

[URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac"   [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:43

hello,

Alors comment s'est passée ce premier de Fac ? Fac de koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac"   [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 0:10

Fac de Psycho. Smile

Cette première journée à été géniale.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac"   [URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] opération "fringuée correctement pour le premier jour de fac"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération de la cheville gauche
» Objectifs du jour pour tous!
» Un jour je l'aime... un jour non
» Opération ?
» Premier vrai copain , premier échec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: