Shana-894
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : perdu dans mes pensées Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Je ne veux pas m'en sortir je préfere mourrir . . . Dim 7 Jan 2007 - 21:01 | |
| J’veux m’en aller Tout quitter Pour oublier Ce sombre passé
J’veux partir Car j’en peux plus de souffrir Chaque jour est pire Je ne veux pas m’en sortir
Me mutilé ??? Sa n’a rien changer Tout a empiré Depuis que mon sang c’est mis a coulé
Un jour je m’en irai . . . Et jamais je ne reviendrai Un jour je m’en irai . . . Et ce jour là je te retrouverai
d'habitude je ne publié pas trop me poeme ( trop peur de se que les autres vont en dire) alors voila personnelement j'adore écrire mais j'aime pas mes poeme donc voila... | |
|
BlueBlood
Nombre de messages : 699 Age : 34 Localisation : Ile De France Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Je ne veux pas m'en sortir je préfere mourrir . . . Dim 7 Jan 2007 - 21:07 | |
| Tu ne devrais pas avoir peur de ce qu'en pense les autres je le trouve tout simplement superbe (tant que tu ne le suis pas ^^) Bravo | |
|
Shana-894
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : perdu dans mes pensées Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Je ne veux pas m'en sortir je préfere mourrir . . . Dim 7 Jan 2007 - 21:12 | |
| merci non je te rassuer je ne vais pas faire ce que je dis
j'en ai un autre la
certain mot blesse plus que des gestent
Parfois ya des mots qui font mal qui nous blesse on arrive pas oublié Mais pourquoi ???
Pourtant ce n'est que de simple mots Mais on ne sais pas pourquoi il restent là On nous dis que demain on y pensera plus Mais on y pense encore...
Pourquoi certains mots restent ??? Pourquoi certains mots blessent ??? Il nous trotent tout le temps dans la tête On a beau essaier...on oublie pas !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas m'en sortir je préfere mourrir . . . Lun 8 Jan 2007 - 7:59 | |
|
Dernière édition par . le Jeu 13 Mar 2008 - 19:46, édité 1 fois |
|
TDS
Nombre de messages : 59 Localisation : Entrain de tissée quelques songes sur la grande toile de vos pensées. Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je ne veux pas m'en sortir je préfere mourrir . . . Lun 8 Jan 2007 - 19:49 | |
| Salut, Voui, sont super ! C'est domage que tu les trouvent mauvais, et on juge pas on n'aprécie la lecture. ++ | |
|
anonymous_guy
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne veux pas m'en sortir je préfere mourrir . . . | |
| |
|