Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbesoin d'aide pour ma fille - Page 3 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

besoin d'aide pour ma fille

+5
Luna-Evasion
dirty-princess
Shade
Caramel
dedette6431
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dedette6431

besoin d'aide pour ma fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma fille   besoin d'aide pour ma fille - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:17

Salut Rain-Eve,

Je te remercie pour ton message qui comme les autres me fait beaucoup de bien.
Merci aussi de me tutoyer.

je sais enfin je pense que ses coupures ne sont pas de ma faute mais c'est dur quand mm, enfin elle continut tjrs à mettre de la crème alors c'est peut être un bon signe, un pas vers la guérison (si on peut appeler ça comme ça) c'est pas facile pour moi, vous allé me trouver maladroite avec mes mots.

Oui je suis patiente pourvut que tout aille bien.

Bonne journée
Amicalement
A+
Dedette
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel

besoin d'aide pour ma fille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma fille   besoin d'aide pour ma fille - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:16

Je me doute bien que c'est pas simple de voir ta fille se faire du mal.

Après.. tu fais tout ce que tu peux pour l'aider, tu es là pour elle, tu ne la traite pas de cinglée... C'est déja énorme, et ca va FORCEMENT lui rendre les choses plus facile pour arreter que si tu avais réagis plus ou moins hystériquement en hurlant et en la traitant de folle.

Là, le dialogue est ouvert, et elle SAIT que si elle veut en parler, elle peut le faire sans être traitée de cinglée. C'est déja énorme, franchement.

Et .. oui, c'est bon signe qu'elle soigne ses blessures et ses cicatrices.

Même si elle n'arrete pas tout de suite, c'est DE TTES MANIERES bon signe : ca prouve qu'elle a quand meme assez d estime d'elle meme pour penser valoir la peine de se soigner.

Alors que, franchement, quand on n'en a rien à fouttre de soi meme, on se coupe, et rien à battre des cicatrices et des infections et tout le toutim. Si elle prends déja soin de ca.. franchement c'est bon signe et c'est un pas vers la sortie du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour ma fille
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3