Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'en peux plus, jai besoin daide :( 260zw3p
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

j'en peux plus, jai besoin daide :(

3 participants
AuteurMessage
death89

death89

j'en peux plus, jai besoin daide :( Empty
MessageSujet: j'en peux plus, jai besoin daide :(   j'en peux plus, jai besoin daide :( Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:24

La première question qu'on ce pose en voyant ce fleau c'est 'PoUrQuOi??!' Il n'y a pas vraiment d'explication plausible à ce sujet... c'est un moyen d'échapper tous ces problèmes, de fuir, de se sentir mieu!

Quand on voit l'un de ces proches dans ce problème la, les gens ont tendence a ignoré, a éviter de lancer le sujet, hors c'est grave erreur, il faut en parler! ou quand la personne même vient en parler, il faut pas éviter le sujet, il faut en parler avec lui, si il vient, c'est que c'est important, il a besoin d'en parler pour ne pas ce mutiler... en l'ignorant, il va encore plus culpabiliser et recommencer encore et encore!

Moi même dans ce problème et resorti il n'y a pas lgt de ça, je tente de ne pas retomber la dedans! Des fois c'est très dur car il y a vraiment l'envie, juste une fois, une seule coupure, pour voir l'effet, mais tant de honte derrière!! Enfin pour m'en sortir j'aide les autres qui sont dans ce prolème... Mais même en faisant cela, c'est très dur! De jour en jour je suis tjs de plus en plus faible, proche de recommencer! J'ai l'impression d'etre retombé encore plus bas qu'avant, souvent je ne sais pas quoi faire! Alors je m'isole... Attendant que sa passe! Mais je craind de plus avoir la force de tenir! Je vais bientot laché prise, et retombé!! jle demande pas souvent, mais la j'aurais vrm besoin d'aide Embarassed Sad Crying or Very sad

death89
Revenir en haut Aller en bas
caro...

caro...

MessageSujet: Re: j'en peux plus, jai besoin daide :(   j'en peux plus, jai besoin daide :( Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:39

ce quil faut cest resté solidaire...une personne seule ne peu pas sen sortire mais
tout le monde ensemble,si on mais léffort convenu,on peu i arrivé...
ce nest qune question de volonté...si on ne peu pas compté sur nos amis sur les adults
ou meme sur notre propre famille il ne reste plus qua compté sur ceux qui vive
les meme chose...ensemble il y a de lespoir...
caro...

caro...

MessageSujet: Re: j'en peux plus, jai besoin daide :(   j'en peux plus, jai besoin daide :( Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:40

tk je te connai pas vraiment mais je sais que tu peu compté sur moi comme
moi je compte sur toi!...
death89

death89

MessageSujet: Re: j'en peux plus, jai besoin daide :(   j'en peux plus, jai besoin daide :( Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:49

ouai je sais.. avec mes amis sa va pas, car quand je lance le sujet il évite!! mais avec ceux comme moi c'est plus facile... c'est aussi pour sa que je suis venu ici! et oui, je peu compté sur toi, il ny a pas de probleme! jtrouve sa chou de ta par... Embarassed
fuckin-angel

fuckin-angel

MessageSujet: Re: j'en peux plus, jai besoin daide :(   j'en peux plus, jai besoin daide :( Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:49

elle a raison caro si on peut plus comptez sur personne restra tjr ceux de ce forum!
en tout cas même si je sais pas trop quoi répondre a ton msg jsré tjr la pour parlé sinn sa sert a rien de venir ici...
enfin bref compte sur nous Wink
caro...

caro...

MessageSujet: Re: j'en peux plus, jai besoin daide :(   j'en peux plus, jai besoin daide :( Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:59

i faudrai trop organiser des rencontre (genre thérapi de groupe)
mais avec aucun adult ou psy...

moi tk je srai pretre a minvestir pour ceux qui veulent ce rencontrer pour parlé de leur prob... je sais pas si vous trouvé que cest une bonne idée?
fuckin-angel

fuckin-angel

MessageSujet: Re: j'en peux plus, jai besoin daide :(   j'en peux plus, jai besoin daide :( Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:02

oé c une bonne idé mais personnelement jne me verais pas allé a une thérapie de groupe ce forum et ms me sufise Very Happy
mais c sur faut en parlé plus
caro...

caro...

MessageSujet: Re: j'en peux plus, jai besoin daide :(   j'en peux plus, jai besoin daide :( Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:04

moi personellement sa me frai du bien den parlé face a face avec des gens qui vivent les meme chose que moi!
caro...

caro...

MessageSujet: Re: j'en peux plus, jai besoin daide :(   j'en peux plus, jai besoin daide :( Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:06

tk tou sa pour dire que té pas toute seule death89 et que nous on est la pour toi!!!
et que tout ce qui reste cest de ce serré les coude!!!!!!!!
death89

death89

MessageSujet: Re: j'en peux plus, jai besoin daide :(   j'en peux plus, jai besoin daide :( Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:07

ouais sa serais super bien,... mais le probleme c'est qu'on habite pas tour pres.. moi chui de suisse! et vous de france, et c'est grand la france! mais sa serais interessant
fuckin-angel

fuckin-angel

MessageSujet: Re: j'en peux plus, jai besoin daide :(   j'en peux plus, jai besoin daide :( Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:10

ça peut etre bien je sais pas sa ne m'ai jamais réellement arrivée (j'en ai dja parlé ac une meuf de ma class qui s'am mais j'en parlais pas librement contrairemnt a ici)... c'est peut-etre quelque chose de bien qui sais..
puis c'est sur que c'est pas évident vu que l'on habite pas tout près les uns les autres.
caro...

caro...

MessageSujet: Re: j'en peux plus, jai besoin daide :(   j'en peux plus, jai besoin daide :( Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:24

ce qui comnplique les chose (pour moi)
cest que je croi bien etre la seule qui vien du québec!...
death89

death89

MessageSujet: Re: j'en peux plus, jai besoin daide :(   j'en peux plus, jai besoin daide :( Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:29

pour faire des rencontre plus facile... il ya msn! mais est-ce que tu as?? si oui pourrais tu laisser ton adresse? apres nous pourrions faire des conversation a plusieur et faire la la 'thérapie'....
caro...

caro...

MessageSujet: Re: j'en peux plus, jai besoin daide :(   j'en peux plus, jai besoin daide :( Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:44

bonne idée!!!! Wink Very Happy
caro...

caro...

MessageSujet: Re: j'en peux plus, jai besoin daide :(   j'en peux plus, jai besoin daide :( Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:45

mon add

caro91_aliassylvester@hotmail.com
death89

death89

MessageSujet: Re: j'en peux plus, jai besoin daide :(   j'en peux plus, jai besoin daide :( Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:46

mais tu as msn?? si oui pourrais tu laisser ton adresse? (pis c meme mieu si dautre la prenne... on est tous pareil.. ya pas de débille qui vienne faire ... ici, on ce fai tous confiance)
caro...

caro...

MessageSujet: Re: j'en peux plus, jai besoin daide :(   j'en peux plus, jai besoin daide :( Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:47

ben moi jme déconecte pour linstand ma surment revenir ds la soiré!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'en peux plus, jai besoin daide :(   j'en peux plus, jai besoin daide :( Icon_minitime

j'en peux plus, jai besoin daide :(
Page 1 sur 1