| Besoin de conseils pour 1 coupure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlueAngel
Nombre de messages : 756 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
fiofio
Nombre de messages : 475 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour 1 coupure Mer 21 Fév 2007 - 15:00 | |
| je ne sais comment taider a par maintenir une pression sur la plaie jusqu'a ce qu'elle arrete de saigner tiens nous au couran | |
|
| |
dark_thoughts666
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : St-Basile Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour 1 coupure Mer 21 Fév 2007 - 15:03 | |
| Hum...ben dhab je pense comme fiofio il faut que tu mettes de la pression et apres cest clair qui faut que tu la desinfectes avec genre...je sais pas trop*moi je fesais sa ake de lantitseptique*et il faut que tu la couvres pour eviter quelle se reeouvre et quelle se remette a saigner desoler cest le peu de conseils que je peux te donner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour 1 coupure Mer 21 Fév 2007 - 17:01 | |
| si c'est possible, met un bandage, avec une sorte de sparadra très grand...et un bandage par dessu, quelque chose dans ce genre, mais il faut souvent le changer!désolé je sais pas quoi dire d'autre!désolé pour le conseil inutil!!! |
|
| |
BlueAngel
Nombre de messages : 756 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour 1 coupure Mer 21 Fév 2007 - 17:55 | |
| Merci pour vos conseils, ya pas de problème sa saigne de moins en moins et puis j'espère que dans 2 jours sa ne collera plus! T'en fais pas triistessegiirl, il n'y a pas de conseil inutile! Si vous en avez d'autre, je reçois tout ^^ | |
|
| |
dark_thoughts666
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : St-Basile Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour 1 coupure Mer 21 Fév 2007 - 18:26 | |
| il faut vrm que tu desinfectes tres bien si linfection pogne jte dis pas! cest degoutant! Donc fait attention stp et nettoie bien la plaie | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour 1 coupure Mer 21 Fév 2007 - 18:42 | |
| A mon avis, j aurais tendance à dire :
- désinfecte bien - ferme la plaie avec des steri strip - mets une compresse là dessus pour garder ca au propre (de préférence un pansement non adhérant) - laisse tout ça au sec (en changement le pansement ts les jours), donc fais gaffe à éviter l'eau quand tu te douches.
Et si ca commence à avoir une sale tête (rouge, gonflé, + douloureux qu'avant) => médecin, parce que ca pourrait être un début d'infection.
Voilà ^^
(la Betadine que tu as mis, c'est le liquide, pas la crème, dis ? Parce que si c'est la crème : lave la plaie à l'eau pour enlever la crème : cette saloperie de truc empèche les plaies de sècher donc, à terme, ca favorise les infections) | |
|
| |
BlueAngel
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour 1 coupure Mer 21 Fév 2007 - 18:51 | |
| Non non ya pas de probleme, la bétadine c'est le liquide! Forcément je crains l'infection mais bon... j'essaye de faire attention malgré tout! Je sais pas si je peux les mettre maintenant les steri strips? c'est assez éloigné (genre 1 centimètre). | |
|
| |
bendou51
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : 51, France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour 1 coupure Mer 21 Fév 2007 - 19:30 | |
| Les strips c'est fait pour refermer! Il faut pas attendre que ça cicatrise avant de les mettre! Faut les mettre le plus tôt possible si ça saigne plus trop! | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour 1 coupure Mer 21 Fév 2007 - 20:21 | |
| Ben ouais tu peux les mettre maintenant, patate ^^
Ca sert à refermer la plaie, ces machins là ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour 1 coupure Mer 21 Fév 2007 - 20:29 | |
| héhé c'est claiir!immédiatement!dépèche toi voyons!!!mdr oubliie tout se que j'ai marké!!!
fais gaffe, si il y a une iinfiction c'est DOCTEUR!sa sert a rien de prendre des risques inutiles! |
|
| |
need you
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour 1 coupure Mer 21 Fév 2007 - 23:21 | |
| Tsst tsst tssst (jsuis le petit qui lève le doigt) - Citation :
- héhé c'est claiir!immédiatement!dépèche toi voyons!!!mdr oubliie tout se que j'ai marké!!!
fais gaffe, si il y a une iinfiction c'est DOCTEUR!sa sert a rien de prendre des risques inutiles! Après les paroles qui vont suivre je serai peut-etre le petit mouton noir, mais je dit ça parce que, la prochaine fois que je me connecte j'ai envie de voir que quelqu'un a réussi à se débasser de ce qui se nomme l'automutilation... Utilisez des choses moins tranchantes pour commencer, même le conseil de l'élastique est encore valable. Voilà, la suite est entre vos mains, sous plusieurs sens d'ailleurs et vous l'avez compris, bonne suite je vous souhaite, bon courage à tous et toutes | |
|
| |
BlueAngel
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour 1 coupure Jeu 22 Fév 2007 - 13:45 | |
| Bon sayé je viens de les mettre! Je les laisse combien de temps selon vous? | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour 1 coupure Jeu 22 Fév 2007 - 13:47 | |
| Je dirais une semaine. Tu les changes entre temps s'ils sont sales, tachés, décollés, etc. | |
|
| |
BlueAngel
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour 1 coupure Jeu 22 Fév 2007 - 18:12 | |
| D'accord... merci à tout le monde pour vos conseils! Je vous tient au courant! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils pour 1 coupure | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils pour 1 coupure | |
|