Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin de conseillance pour du repeinturlurage 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseillance pour du repeinturlurage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Besoin de conseillance pour du repeinturlurage Empty
MessageSujet: Besoin de conseillance pour du repeinturlurage   Besoin de conseillance pour du repeinturlurage Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:17

Salut !
Je veux repeindre un vieux meuble avec des bombes de peintures aérosols, mais je voudrais savoir comment bien m'y prendre pour faire un tant soi peu original, avec des formes bizarres, etc. Quelqu'un aurait des conseils là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de conseillance pour du repeinturlurage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseillance pour du repeinturlurage   Besoin de conseillance pour du repeinturlurage Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:18

fais totn des pporchoirds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Besoin de conseillance pour du repeinturlurage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseillance pour du repeinturlurage   Besoin de conseillance pour du repeinturlurage Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:20

J'y ai pensé, mais ça risque de vite devenir cucul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Besoin de conseillance pour du repeinturlurage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseillance pour du repeinturlurage   Besoin de conseillance pour du repeinturlurage Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:22

ctoteur sis tue vuex faire des porichioisr en formee de cuel... totn choix heine^^
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Besoin de conseillance pour du repeinturlurage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseillance pour du repeinturlurage   Besoin de conseillance pour du repeinturlurage Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:24

Ouais bon ptetre pas des coeurs, en effet ^^
Je viens d'avoir une putain d'idée, en rapport avec Doctor Who. "Bad Wolf". Un tag qui revient partout au début de la série. Ouais je pourrais partir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
hum

hum


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 24/05/2011

Besoin de conseillance pour du repeinturlurage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseillance pour du repeinturlurage   Besoin de conseillance pour du repeinturlurage Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:27

yeah ! et pourquoi tu te tente pas a faire un magnifique T.A.R.D.I.S ???
Bon je stop mon délire tout de suite xD .... après ça dépend beaucoup de comment est ton meuble, quel type c'est !
Revenir en haut Aller en bas
alexander




Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : caen 14000
Date d'inscription : 15/07/2011

Besoin de conseillance pour du repeinturlurage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseillance pour du repeinturlurage   Besoin de conseillance pour du repeinturlurage Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:44

ah franchement hum la je tenvoi un I love you pour ta magnifique reference a doctor who
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Besoin de conseillance pour du repeinturlurage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseillance pour du repeinturlurage   Besoin de conseillance pour du repeinturlurage Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 1:48

hum a écrit:
yeah ! et pourquoi tu te tente pas a faire un magnifique T.A.R.D.I.S ???
Bon je stop mon délire tout de suite xD .... après ça dépend beaucoup de comment est ton meuble, quel type c'est !

C'est un genre de coffre en bois, mais qui a très peu de surfaces planes donc impossible de faire un motif trop grand, sauf pour une imitation d'un tag là ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseillance pour du repeinturlurage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseillance pour du repeinturlurage   Besoin de conseillance pour du repeinturlurage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseillance pour du repeinturlurage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin idée pour cadeaux
» Pour ceux qui ont besoin de s'exprimer
» besoin d'aide pour ma fille
» Besoin d'aide pour ma soeur
» Besoin de votre aide pour gagner des $$$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: