Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComment stopper les cauchemars ? - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment stopper les cauchemars ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luciole-x

Luciole-x


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/02/2011

Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment stopper les cauchemars ?   Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:09

Parce que , c'est une grosse malade !!
C'est une pure dingue.
Je ne sais pas si même en riant avec votre mère, en la regardant, vous vous dites :
Pauvre femme, même en riant avec toi, j'ai toujours aussi honte, je te méprise toujours autant, j'ai tellement de peine pour ce que tu es, je te hais si fort, tu me donnes envie de vomir....

Je ne l'aime pas. Elle non plus ne m'aime pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment stopper les cauchemars ?   Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:10

Encore une fois la question demeure: Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-x

Luciole-x


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/02/2011

Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment stopper les cauchemars ?   Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:19

Parce qu'elle me pourris la vie et ne m'aimes pas.
Elle le dit elle même : T'es nulle, t'es moche, personne t'aime, personne t'aimeras jamais, t'arrives à rien, t'es bonne à rien, tu m'arrives pas à la cheville, toi et ton frère jaurais jamais dut vous faire naître, vous me faites tellement honte, je voulais des enfants comme moi, vous êtes tout mon contraire etc...

Après vu qu'elle est paranoïaque, j'en suis sur et certaine, elle a tous les symptômes dans n'importe quel bouquin que j'ouvre, elle a ses délires aussi :

- Tu vas partir avec un drogué, vous allez me voler tout mon argent ! Tu vas fuir avec lui à l'autre bout de la France, tu vas te prostituer, puis quand il te jéteras tu viendras pleurer à ma porte mais je ne t'ouvrirais pas, ce seras trop tard !

ou sinon un jour elle perdait de l'argent sur sa carte : - Oui c'est toi tu me voles mon argent !! je vais porter plainte ! t'es une voleuse !! jlui disais que j'avais rien fais elle hurlé : MENTEUSE TU ME VOLE TOUT MON ARGENT JE LE SAVAIS TU VAS VOIR TU VAS MLE PAYER REND MOI MON ARGENT !! HAAN TAS DUT FILER MON CODE DE CARTE A TON PERE IL ME VOLE MON ARGENT HAAAN JE VAIS PORTER PLAINTE !! TU MAS TRAHIS BLABLAH... En fait c'était mon frère qui s'achetais des jeux avec le code de sa carte.... mais bon ...

Elle fait tellement de chose qu'il y a de quoi devenir dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment stopper les cauchemars ?   Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:26

J'extrapole, mais n'aurais-tu pas peur de lui ressembler, d'où ta haine envers toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-x

Luciole-x


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/02/2011

Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment stopper les cauchemars ?   Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:34

Oui, j'avoue j'ai peur , parce que je vois que j'ai des côtés comme elle :
Par exemple, du coté de mon père, ma belle mère tout ça, ils disent qu'avoir la haine c'est très mauvais et ça sert à rien, ils vivent heureux, tranquille, etc...

Mais ma mère elle, encore il y a 5 jours elle m'a dit une phrase avec un regard mais.. Remplie de haine ! C'était puissant ! Elle m'a dit : N'oublie jamais cette phrase, on oublie souvent ce que les gens disent mais jamais ce qu'ils ont fait..

Elle a la haine, contre tout le monde, et je sais qu'elle s'aime pas !
Elle est violente, jle suis aussi, elle sourit jamais, n'est jamais satisfaite, moi aussi.
...

Mais ce midi en parlant avec ma belle mère, elle m'a dit : tu te radouciras et changeras quand tu auras un bébé, et je sais que tu seras jamais comme ta mère, rien qu'en repensant à tout ce qu'elle t'a fais.

Donc, avec mes enfants, si j'en ai, je ne penses pas. Il n'y a qu'avec les enfants et les animaux que je suis très douce, caline etc... Sinon, encore une fois comme ma mère, je deteste le contact avec les gens, les calins, les je t'aime j'en dis pas etc... Je suis hyper pudique dans tous les sens...
Comme elle.

La pire des insultes qu'on puisse me dire c'est : Tu ressemble à ta mère. Tandis que les yeux de mon frère pétilles rien que quand on lui dit que lui, il ressemble à papa.

Je ne veux pas, pas du tout lui ressembler ! En rien ! Ni en physique, ni ma façon d'être, RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment stopper les cauchemars ?   Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:35

Je peux me la jouer harry potter et balancer que ce n'est pas ton inné qui définit si tu es serpentard ou gryffondor, mais aussi ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment stopper les cauchemars ?   Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:38

Etre hyper pudique n'est pas une exclusivité de ta mère. C'est le cas de beaucoup d'autres personnes.
Et comme vient de dire CAN, tu as une influence sur la personne que tu deviens.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-x

Luciole-x


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/02/2011

Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment stopper les cauchemars ?   Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:40

Oui, je sais, je me force petit à petit à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment stopper les cauchemars ?   Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:33

Mais ce n'est pas en te forçant à être calme que tu le deviens. Il faut que tu utilises cette rage, qui suinte dans tes propos ici, que tu la laisses un peu s'exprimer quoi.
Pas en tapant sur les autres, dans un domaine sain, mais il faut qu'elle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-x

Luciole-x


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/02/2011

Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment stopper les cauchemars ?   Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:42

Comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment stopper les cauchemars ?   Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:48

Les possibilités sont multiples.
L'art est souvent un bon moyen. (je ne parle pas de l'Art avec un A majuscule hein).
Donc écrire, dessiner, et tous les trucs qui vont avec. Ne pas hésiter à déchirer la feuille, à la brûler après, ou à la démolir. Ou même simplement passer ses nerfs en baladant un pinceau dans des pots de peinture, et en tapant rageusement sur du papier.
Il y a le sport, il y a plein de choses de ce genre.
Mais il faut que ça sorte je pense. (et le but ne sera pas de faire quelque chose de beau, d'artistique, juste de purger)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-x

Luciole-x


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/02/2011

Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment stopper les cauchemars ?   Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:58

Je prends déjà des cours de peinture depuis quelques mois, et j'écris depuis longtemps.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment stopper les cauchemars ?   Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:08

Il y a une différence entre écrire et se purger via l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-x

Luciole-x


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/02/2011

Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment stopper les cauchemars ?   Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:13

J'écris de temps en temps c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment stopper les cauchemars ?   Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:19

Tu as déjà essayé de laisser libre cours à ta haine dans tes textes ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole-x

Luciole-x


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/02/2011

Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment stopper les cauchemars ?   Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:25

Ho oui !
Ils en sont tous remplie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment stopper les cauchemars ?   Comment stopper les cauchemars ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment stopper les cauchemars ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cauchemars !
» Cauchemars... Insomnie..
» Cauchemars à répétition
» Je suis en train d'enfler et je n'arrive pas à stopper.
» Comment je le vis et comment je suis parvernu à arreter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: