Bon voilà un problème annexe ...
Depuis 8 mois je suis avec mon copain. Et en 8 mois j'ai pas mal grossi (moins de dix kilos, mais quand même ..) alors que j'étais déjà complexée par mon poids avant.
J'ai stoppé le grignotage, je mange sainement, et moins qu'avant, mais pourtant je perds pas de poids (ou très peu, et dès que je m'autorise un repas un peu plus consistant je reprends aussitôt). Je fais aussi du sport dès que je peu (un peu d'exercices de musculation tous les jours, course à pied quand le temps me le permet ...)
Alors, je suis moins angoissée c'est clair, donc peut être que mon corps brûle moins de calories ... Même si je suis toujours anxieuse de nature ...
J'ai arrêté les antidépresseurs récemment.
Mais le suspect n°1 c'est la pilule: j'ai recommencé la pilule en même temps que j'ai rencontré mon copain, et en plus c'était une pilule que je n'avais jamais prise (adepal)
Fin bref, étant étudiante j'ai quand même besoin d'un apport minimum de calories alors je sais pas trop quoi faire ... qqun a déja eu ce problème avec la pilule et comment a-t-elle réagi ?
Je précise que j'ai testé 4 pilules avant ...